Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Mercredi 21 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Novembre 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 09:39    Sujet du message: Mercredi 21 novembre Répondre en citant

allez même si on ne l'a pas faut faire comme si .......

Bonne journée à tout le monde !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 09:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 09:48    Sujet du message: Mercredi 21 novembre Répondre en citant

ciel gris pas chaud mais pas froid non plus !!!!!à + journée bien remplie à accomplir !!!!! reste à savoir si  je ferai tout!!!!!! 

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 10:58    Sujet du message: Mercredi 21 novembre Répondre en citant

Bonjour les z'amies.................

Ici fait froid ce matin. Il a gelé mais le soleil est là !!

Ludmillia , en Belgique on a toujours la frite !! Mort de Rire

Et les autres, toujours sous la couette???????

A+

MSN Skype
mireille

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 13:30    Sujet du message: Mercredi 21 novembre Répondre en citant

non, pas sous la couette, mais suis allée promener upsie ce matin, car je vais à l'atelier informatique à 16H et donc n'aurai pas le temps..
suis à la bourre du coup, j'attends que le risotto aux legumes soit cuit..

pas gelé ici, toujours un peu brouillardineux, mais pas froid..

bonne journée, @+

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 13:34    Sujet du message: Mercredi 21 novembre Répondre en citant

Réveil 5h30, petit dèj' et recouchée dans le bruit des perceuses et l'odeur des bougies que j'allume. Mr. Green

Ce soir groupe de la ligue,

journée crachin,

Pousse au crime Véro! Rolling Eyes
suite de la faune sous-marine,

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 15:30    Sujet du message: Mercredi 21 novembre Répondre en citant

Mort de Rire .....moi? pousser au crime????? Ah bon ! Mr. Green

Bon, pas de résultat aujourd'hui pour maman.....elle s'est trompée dans ses rendez-vous Mr. Green
C'était consultation chez l'ophtalmo aujourd'hui....et chez l'hémato lundi

Dupann, sois prudente si tu te recouche alors qu'une bougie est allumée !!!!!!
C'est quoi cette drôle de bête, un méduse?

Mireille, bon amusement au cours.......ici le soleil est parti pour faire place au brouillard Rolling Eyes

MSN Skype
vive lesperance

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 15:34    Sujet du message: Mercredi 21 novembre Répondre en citant

Bonjour,

Comme l'indique la photo, il pleut......  Ce matin restée sous la couette (la nouvelle, enfin....) jusqu'à 10h30.
    Cet aprèm rien de particulier.

De très belles et bonnes photos sur la file.......

Passez une Bonne Journée.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 19:04    Sujet du message: Mercredi 21 novembre Répondre en citant

Bonsoir,
je cherche un mtelas et en ce moment promo à auchan marque vu belle litterie je pense c'est un bon produit!
un peu frais ce matin!
coup de barre de l'apres boulot!

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 20:00    Sujet du message: Mercredi 21 novembre Répondre en citant

Bonsoir la troupe

Pas eu le temps de venir, avons été à Nantes voir des amis et manger avec eux dans un petit resto qui vient d'ouvrir, à recommander pour l'instant, car parfois, une fois la clientèle établie, il y a des changements et pas toujours dans le bon sens, puis avons fait quelques achats.

Très important Sissi un bon matelas, surtout Toi qui a parfois de problèmes de dos, il faudrait pouvoir les essayer plusieurs nuits d'affilé.

Tu as réussi à te rendormir dans le bruit des perceuses Dupann ,

Mireille tu as bien travaillé à ton cours, j'espère que tu as été sage et attentive.

Vive, super mignon ce petit oiseau que se protège de la pluie, tu as pris la couette plus grande en prévision d'un futur nettoyage ?

Véro ta Maman prise dans les RDV de toubib, va stresser encore un peu plus jusqu'à lundi

Pas vu MDD, aujourd'hui, j'espère que tout va bien.

Ludmillia bien occupée, car pas réapparue

Bonne soirée à toutes

Ce matin averses, mais belles éclaircies cet aprem et 15 °

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 20:32    Sujet du message: Mercredi 21 novembre Répondre en citant

Re,

Journée au trois quart faite !!!!! restent les carreaux je ne sais pas je me bute alors qu'il y en a pour pas longtemps ....mais bon parait qu'il va pleuvoir !!!!!!(ça m'arrange!!!!)et puis faut que j'aille fouiner dans le garage pour l'escabeau ...

A part ça rien d'extraordinaire je me suis "rechoppée" un rhume y'en a marre moi qui n'avais jamais rien eu avant voilà plus de quatre mois que je me bataille entre rhume et bronchite je vais voir le toubib pour le truc tuberculinique  vendredi à 7 h 30 (comme ça je suis sûre que je n'attendrais pas!!!!) ça vient de la ................crèche ....

Vaillant et Consuelo se font des tripatouilles , en plus c'est Vaillant qui va le chercher ....ça m'arrange , car avec ses petites griffes j'ai quand même les jambes labourées heureusement que j'ai un faible pour les bas noirs .....

Cette fin de semaine les fistons fistonnes  rentrent dans leur maison  sans électricité puisque ERDF et Consuel ne passeront qu'en milieu de semaine prochaine .....donc pendant toute la semaine prochaine j'aurai les enfants à la maison sauf la nuit , et Julia toutes les nuits .....les Mamie et Papy de l'autre côté n'en peuvent plus ..... Julia n'a pas un bon sommeil elles les réveille une nuit sur deux , Julien qui dort aussi un nuit sur deux chez eux  se fait des nuits blanches ( trop chaud , trop confinés) bref c'est la joie  La grande question du matin "c'est comment avez vous  dormi ??
mais rien que de voir la tête de Julien je sais la réponse .....bref ils sont tous à genoux et ici ça va être diabolique .........je ne fais pas de bruit mais c'est quand même trop petit pour être à quatre !!!
Bref je verrai bien sinon je vais dormir dans la caravane  ( je ferai un petit peu de ménage car c'est  ma serre elle n'a jamais servi de caravane sauf pour un des copains de Julien qui faisait les saisons aux Sables d'Olonne il y a cinq ou six ans .....  Bref on verra .. Voilà  ma petite tranche de vie !!!! quand je lis les épreuves de celles   qui sont en traitement ça me fait doucement rigoler .....bref je passe ...... et moi! et moi! et moi !!!!! J Dutronc  faut savoir pratiquer l'auto-dérision  ça aide ........... Mort de Rire

Allez je vais lire les infos !!!!
Fifi va bien j'espère .....le pauvre pour ses vacances chez marraine il n'est pas gâté !!!! j'suis sûre qu'il se rattrape ...

Véro ce midi Julien était pressé donc pas de frites( ouf) des mogettes ( haricots blancs cuisinés mauque de "pot" pour moi il n'y a qu'une seule  herbe méditerranéenne  que je ne supporte pas et elle était dedans je ne sais toujours pas laquelle est ce? ça m'arrive assez souvent avec les plats cuisinés ....faudrait que je pioche la question !!!!

Bon allez je ne suis pas trop fatiguée aujourd'hui !!!!! hier j'ai fait comme Sissi je suis allée m'étendre avant le repas du soir et ....j'ai fait de gros efforts pour me relever et manger quelque chose pour ne pas avoir faim la nuit .....mais je dormais debout !!!!!!!
Bonne nuit à tous !!!! j'ai pris de quoi dormir et je mange illico !!! j'ai un livre à finir ....."Les gens  qui frappent à la porte" je verrai  bien

à Tous bonne et douce nuit , pleine de beaux rêves et de sommeil paresseux .....à demain

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 - 01:41    Sujet du message: Mercredi 21 novembre Répondre en citant

Ludmillia moi aussi si je rate repas du soir me réveille la nuit! la faim! peut pas sauter un repas ni un gouter dailleur!
cest le squat pour tes enfants, après la place est dans le coeur, ya des familles qui vivent les un sur les autre certe ce n'est pas la solution mais des fois pas le choix, argent qui manque, de nos jours c'est un luxe d'avoir du grand! surtout en région parisienne!
bon mon heure de dodo a sonné!
bonne nuit!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 - 13:36    Sujet du message: Mercredi 21 novembre Répondre en citant

Oui Véro, c'est une méduse.

Oiseau de Vive mis dans ma boîte, trop mimi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50    Sujet du message: Mercredi 21 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Novembre 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo