Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Lundi 19 Novembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Novembre 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 07:39    Sujet du message: Lundi 19 Novembre Répondre en citant

L

à + 

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 07:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mireille

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 10:36    Sujet du message: Lundi 19 Novembre Répondre en citant

bonjour bonjour!!

levée une première fois à 6h et relevée ensuite avec louis à 9h...
fait un temps d'automne...

à plus tard...bonne journée..

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 11:10    Sujet du message: Lundi 19 Novembre Répondre en citant

Bonjour la troupe,

Ici aussi temps gris et triste

J'espère que vous allez toutes bien

Vais faire quelques courses, car frigo un peu désert

Bonne matinée

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 12:31    Sujet du message: Lundi 19 Novembre Répondre en citant

Tu le remplis de crustacés? mmm,

Mimi tu te lèves et te relèves? Que se passe-t-il entre deux? Mr. Green

Fifi dans les starting-blocks,

Belle journée,

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 13:08    Sujet du message: Lundi 19 Novembre Répondre en citant

le retour du chat Potté......j'adore comme dessin animé ....c'est vers 18 heures que je mets Julia assise sur mes genoux et que nous regardons le Chat Potté , elle adore le chat ....qu'elle appelle "suelo "

Mon bonjour à Fifi

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 13:10    Sujet du message: Lundi 19 Novembre Répondre en citant

Bon appétit tout le monde......temps gris et moche .....cet aprèsm peinture et petite sortie elle a encore le nez qui coule !!!
Sommes déjà sorties ce matin ....à +  portez vous bien

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 14:09    Sujet du message: Lundi 19 Novembre Répondre en citant

Bonnes sorties !
Ici, fait soleil aussi. Cet aprem je vais aller faire un tour à castorama, faut que j'achète une scie pour couper les branches qui ne nécessitent pas l'emploi de la trançonneuse. La scie manuelle m'épuise !
Je vais aussi regarder de + près une machine qui hâche les déchets de jardin et branchages. Les aller retour à la déchetteirie seront moins nombreux ! Vais surtout voir les prix. Je vais déjà regarder sur internet.

Dupann.... Féliz est arrivééééééééé ohé..ohé... ?

Nicole, Vive, Véro, et tout le monde, bonne journée. 

vive lesperance

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 14:44    Sujet du message: Lundi 19 Novembre Répondre en citant

Bonjour,

Le soleil est revenu mais il fait plus frais. Voilà, tout est rangé à la maison, il ne manque plus que le linge à passer à la
     machine à laver.
     Si j'ai du courage, cet aprèm je taillerai les rosiers.

Dudu, contente de retrouver Félix...bonnes caresses. 

A tous et toutes, bonne journée.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 20:34    Sujet du message: Lundi 19 Novembre Répondre en citant

Il est là ma beauté de chat. Que du bonheur!

Douce nuit,
un grand requin blanc en voie de disparition comme beaucoup d'autres espèces,

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 21:04    Sujet du message: Lundi 19 Novembre Répondre en citant

Re,

De gros câlins à Fifi !!
une bonne grosse nuit à tout le monde ....avec de bien doux rêves ......

Vous vous en doutez je suis vannée ....la tornade Julia est partie ......et demain c'est psychomotricienne à 9 heures donc Julia à 7 heures 30 pour la faire déjeuner et surtout pour qu'elle se réveille en douceur ....il lui faut au moins trente minutes pour se réveiller ....elle veut des câlins  avant de mettre les deux pieds par terre , en ce moment bien sur elle veut jouer dans le lit avec "Suelo"et lui aussi !!!!!!

mireille

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 21:12    Sujet du message: Lundi 19 Novembre Répondre en citant

salut feliz!

cet apres midi, pour la première fois, nous sommes allés marcher avec un autre club de marche, car on avait envie d'une marche le lundi ..bien accueillis, gens sympa, sentier au luxembourg que nous ne connaissions pas...club convivial, vendredi soir, ils vont tous manger un couscous...nous avons décliné car pas trop envie de sortir le soir..

demain matin, faut se lever tot car chauffagiste vient à 9H!!! vais mettre le réveil...ensuite à 11h vais chez le notaire(ouvrir dossier pour vente terrain, en cours depuis plus d'un an, je crois!!)puis obsèques l'apres midi du voisin.;

bonne soiree,

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 21:25    Sujet du message: Lundi 19 Novembre Répondre en citant

Coucou.................Bonne soirée

MSN Skype
SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 01:37    Sujet du message: Lundi 19 Novembre Répondre en citant

Bonsoir,
temps d'automne en effet mais plus doux ici que la semaine dernière!
journée bien remplit Ludmillia!
Mdd tu ne fais pas de compost?
Ludmillia une collègue doit faire faire de la psychomotricité à son fils chaque semaine environ soucis le paiement, sans indiscrétion les scéances de Julia sont prise en charge , mutuelle? autre ? ou payante?
allez il est l'heure d'aller au dodo!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 06:48    Sujet du message: Lundi 19 Novembre Répondre en citant

Bonjour Sissi,

Si j'ai bien tout compris,les honoraires des psychomotriciens ne sont pas pris en charge du tout , ni par la Sécu ni par une complémentaire  seuls les séances pour  enfants avec problèmes majeurs sont pris en compte .....

Séverine a demandé à la psychomotricienne si elle connaissait une mutuelle ou autre mais pour l'instant elle ne connait pas de réponse ...donc c'est tout pour leur poche .....Il y a peut être des aides mais connaissant Séverine qui travaille dans le Périscolaire  je crois qu'elle le saurait ......

C'est bien parce qu'entre toi qui ferme tard le blog et moi qui l'ouvre assez tôt on peut dire "qu'Histoires de vie marche 24/24 Mort de Rire Mort de Rire

Allez bon courage pour ce mardi .à demain

C'est ainsi.......

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 10:06    Sujet du message: Lundi 19 Novembre Répondre en citant

SI sISSI, je fais du compost.
Les déchets de jardinage font du volume rapidement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40    Sujet du message: Lundi 19 Novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Novembre 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo