Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Dimanche 18 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Novembre 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 09:09    Sujet du message: Dimanche 18 novembre Répondre en citant

Je fais ce que je peux !!! mais bon !!!!!!

Je ne peux toujours pas faire les carreaux il pleut........
quelle tristesse l'évolution !!!!!!

Bonne matinée à tous !!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 09:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mireille

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 10:10    Sujet du message: Dimanche 18 novembre Répondre en citant

cimetière à la Guadeloupe

bonjour bonjour!

la soiree s'est terminée à 1h30, nous avons beaucoup dansé et discuté avec nos copains..ce matin, on a un gros cafard..en fait le voisin avait 70 ans(je le croyais plus jeune)et il a fait un arret cardiaque dans la nuit de jeudi à vendredi..
tous les voisins sont surpris, tout le monde avait remarqué les volets clos, et tout le monde a pensé qu'il etait chez une copine..car ça lui arrivait...il avait un bichon, sammy, qui n'avait pas le droit de monter à l'etage, alors il n'a pas aboyé ni gémi , attendant  patiemment que son maitre descende...sinon, on l'aurait entendu et ça nous aurait alertés..car quand je passais avec upsie en l'absence du monsieur, il aboyait tout le temps , il nous entendait surement..
nous voilà un peu traumatisés..

si l'enterrement est demain, nous ne pourrons y aller, nous avons promis notre visite au beau frère..et mardi, le chauffagiste vient pour l'entretien de la chaudière, donc nous ne pouvons aller à l'hopital..

ludmilla, j'aime bien la première photo!!

hier tous les convives de notre table ne parlaient que de leurs (nombreux)sejours..d'ailleurs un couple partait ce matin en tunisie..
nous nous sentions un peu décalés avec louis, car cela ne nous dit rien du tout..nous sommes partis dans des clubs à l'etranger dans notre jeunesse , mais là, pas envie du tout du tout..et comme l'important c'est de faire ce dont on a envie..

bon dimanche à tous et toutes

mireille

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 10:12    Sujet du message: Dimanche 18 novembre Répondre en citant

impossible de dimensionner la photo plus grand....pff..

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 10:34    Sujet du message: Dimanche 18 novembre Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Mireille il faut faire ce qui nous plait et chacun gère sa vie au mieux, c'est dur pour ceux qui restent, mais il n'a pas souffert ton voisin, c'est déjà quelque chose.

Le beaujolais était bon ? pour ma part pas de problème je n'aime pas le vin rouge, que les blancs et encore pas le muscadet

J'espère que pour ton beau-frère, sa santé va s'arranger

Pluie et vent ce matin au rendez-vous, mais pas froid, en un mot un temps de m....

Je vous souhaite de passer une bonne journée

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 12:20    Sujet du message: Dimanche 18 novembre Répondre en citant

Belle soirée la Mimi avec ses camarades,

Choquante cette mort furtive à côté de vous, elle est rapide parfois la camarde.

Pleut chez toi la Nicole? Paris ruisselle.

Douce journée,
poisson lanterne,

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 12:28    Sujet du message: Dimanche 18 novembre Répondre en citant

Ah, la photo du gamin avec le chat postée par Millia ci-dessus, c'est celle qui n'avait pas voulu s'afficher dans "humour et détente" ! Les échanges entre le chat et le bébé sont extras !!

Beaujolais, ... je n'aime pas... sauf ceux proches des crus maconais ! Je n'en bois que lorsqu'on m'en offre et que je ne peux pas faire autrement !! 
Voisin... que veux tu, c'est triste, mais ça peut arriver à tout le monde. Déjà, il n'a pas agonisé.... des heures et des heures. C'est la vie !
J'ai lu les nouvelles de ton beau-frère. J'espère qu'il ne souffre pas trop, et que la situation va s'améliorer pour lui.

Mon voisin, M. Reiki, a perdu sa mère. N'a pas pu aller la voir comme il le souhaitait, vu qu'il a été opéré d'un cancer de la prostate. Elle était à l'hosto. Il a fait ce qu'il a pu bien entendu, mais là... maintenant, le paie !! Re-visite à l'hosto pour lui.
C'est bien triste tout ça !!

Hier finalement, il n'a pas fait trop mauvais. Il y a même eu du soleil l'après midi. Je n'en n'ai pas bénéficié, me suis endormie dans mon fauteuil, et me suis réveillée à 17 h ! J'ai fait le repassage de la montagne en attente.. le matin, ceci explique celà.

La danse, t'a changé les idées Mireille et Louis. Séjour en club, c'est intéressant pour l'étranger quand on est seule. Mon toubib se fait des supers voyages avec son épouse et un couple d'amis toubib, il organise tout lui même !! Déjà, toubib ils ont ce qu'il faut dans leur valise si des soucis de santé en cours de route !!

Bonne journée tout le monde !  

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 18:39    Sujet du message: Dimanche 18 novembre Répondre en citant

Bonsoir,
mort paisible alors pour le voisin!
pas sortie je préférai faire du rangement ! le temps moche ne donne pas envie et puis mal de dos repos!demain faut bosser!
triste de perdre des proches en effet!un manque est là ! personne ne remplaçe personne tout le monde est unique!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 19:21    Sujet du message: Dimanche 18 novembre Répondre en citant

Re,

Il a  plu ce matin, tantôt tout gris .....

Sissi ton dos as tu passé des radios ? j'espère que tu t'es reposée .....de toutes façons vu le temps .....
je suis allée voir les chèvres  j'ai réussi à en attraper une pour lui passer un collier  j'ai mal à un poignet ....et encore les côtes qui se font sentir c'est long à partir ...parait-il

Semaine prochaine chargée , j'aurai Julia lundi, mardi, vendredi samedi et dimanche .

Bon allez j'ai le fiston qui vient manger ....à +

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 20:24    Sujet du message: Dimanche 18 novembre Répondre en citant

coucou bonne soirée

LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 20:26    Sujet du message: Dimanche 18 novembre Répondre en citant

un peu de réflexion :

la compétitivité de l’industrie française a été mise à mal par le patronat lui-même et les gouvernements précédents : le niveau indigne de la recherche -développement (inférieur à la moyenne des pays de l’OCDE) a placé la France non dans le haut de gamme industriel à haute valeur ajoutée (ce qui devrait être le moteur du développement économique pour la France) mais dans la gamme moyenne avec comme concurrents les pays émergents avec des rapports salariaux insupportables en libre-échange, surtout avec la politique de réévaluation de l’euro voulue par l’Allemagne.
Tous les gouvernements précédents ont laissé les grands groupes industriels maltraiter les PME sous-traitantes et l’accès au crédit bancaire devenir plus difficile pour les PME. Aucun gouvernement n’a fait voter une loi contre les licenciements boursiers ni pour faciliter l’accès au crédit bancaire.
Prenons comme exemple le groupe Sanofi (1ère entreprise pharmaceutique européenne et 3ème mondiale). Fort de ses 8,8 milliards de bénéfices, il a décidé de distribuer 4,5 milliards à ses actionnaires et de supprimer plus de 2 000 emplois. Le groupe pharmaceutique a détrôné Total comme première capitalisation boursière française le 8 novembre à la clôture de la Bourse de Paris.
Toutes les firmes multinationales françaises utilisent les prix de transfert pour délocaliser les bénéfices dans un pays à fiscalité avantageuse ou dans un paradis fiscal.
Organisons des réunions publiques pour montrer que la volonté du Medef de faire croire que la baisse des cotisations sociales est la seule solution sert de paravent à la croissance des dividendes, pour montrer que ceux-ci ont crû de plus de 60 % depuis le début du siècle et forment un voile pudique sur la déformation du partage de la valeur ajoutée en faveur du profit et en défaveur des salaires et des cotisations sociales (soit 9,3 points de PIB depuis 3 ans, soit en euros d’aujourd’hui plus de 180 milliards d’euros par an). source :
 journal Respublica

gute nacht,

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 20:51    Sujet du message: Dimanche 18 novembre Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Allz du courage demain c'est Lundi !!!!!

Le temps passe à une folle allure !!!

Mam Dud aura son Fifi ....Sissi , Véro leur  travail et pour les retraités plein d'occupations.......
En ce qui concerne les vacances bah faudra attendre......
les voyages organisés moi ça ne me dit rien du tout mais alors rien du tout .....Avec Guy il y a douze ans nous sommes allés au Maroc  sans personne , sans plan, sans réservation, ni quoi ni qu'est ce !!!!!! ça n'a pas été triste .....au bout de cinq jours nous avions mangé notre budget ..
quand on demandait un hôtel aux gens que nous croisions , ils nous indiquaient le plus cher .....par contre nous sommes allés dans toutes les villes  sur la côte , celle que j'ai la plus aimée  c'est Essaouïra . A l'époque et comme Julien et Séverine ne promettait pas d'enfants nous avions décidé de passer six mois au Maroc les six mois d'hiver et le reste en France , après nous y sommes allés toujours en voiture via le Club Med ......c'était nettement moins cher !!!!alors nous partions tôt le matin et revenions assez tard le soir ...nous n'avions pas pris nos précautions et une glace à l'eau prise dans un café nous a filé la courante ....pas triste ça non plus ..... les tapis à Fez sont d'une beauté à tomber à genoux ...par contre les Espagnols quelle déception ....!!!!!!!!!!!!!!!!!Bref c'était avant .
Dans nos contrées nous n'avons pas un besoin urgent de vacances....bien sur de temps à autre il faut s'aérer mais bon pour l'instant je n'en ressens pas le besoin ....

Bref chacun ses gouts et ses moyens la France( et la Belgique!!!!!!)  sont si jolies !!!! d'accord le temps n'est pas le même !!!!! je pense à Véro et à ses plages !!!!!!
en plein  hiver................. Mort de Rire

Bon allez tout le monde, mon coup de barre arrive , je le sens ......je vais aller au dodo ....enfin lire j'ai regardé les infos sur Arte ( celles de ce midi ) c'est dé-so-lant .....;je n'attends pas celles du soir ....

Je vous souhaite à tous une excellente nuit , pleine de chauds rêves ( si vous voulez je vous envoie Consuelo  qui a eu la bonne idée cette nuit de me mordiller une oreille )ce soir il dort avec Vaillant ....j'ai dit .....Ils ont vraiment mignons tous les deux !!!!!!à demain ...

Je viens de lire ton message Mam Dudu ...très très juste ......  c'est demain pour Fifi ? bonne nuit à toi  Bye

mireille

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 21:02    Sujet du message: Dimanche 18 novembre Répondre en citant

j'aimerais que tous les europeens manifestent ensemble leur mécontentement et cela jusqu'à ce que nos dirigeants en tiennent compte...

de 15H à 18H30 nous etions à un concert de ste Cécile...j'ai beaucoup aimé le programme...

mon beau-frère pense sortir demain, on lui a retiré le drain,et demain matin, on lui ote une agrafe sur deux..n'a plus ni sonde, ni perf...donc il est inutile que nous allions le voir à Metz..

finalement, j'avais raison, notre voisin décédé avait 65 ans, ma voisine avait tort ..

bonne nuit !!!!!!!!!!!!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 21:33    Sujet du message: Dimanche 18 novembre Répondre en citant

Coucou Mimi j'te vois !!

Tu crois qu'il va sortir demain ton beau frère mazette !!!!!

le jour où les Européens manifesteront ensemble dis toi bien qu'il y a dans les traités de quoi utiliser l'armée ....... je ne crois plus du tout mais  plus du tout à cette Europe .....Qu'ils s'en aillent tous !!!!!!et en plus sont dangereux ......

Bon allez je vais dormir , je ne vais pas faire la révolution ce soir ...... toute seule devant l'ordi ....

Bonne nuit Mimi (inutile de te dire qu'il faut faire une bise à Louis !!!!)à demain

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 23:51    Sujet du message: Dimanche 18 novembre Répondre en citant

pour mon dos je pense des douleurs lombaires due aux efforts les fois où j'ai consulté on m'avait diagnosiquer un lumbago! c'est vrai que j'ai souvent mal au dos! suis fragile de ce côté là et des maux de tête!chacun son truc! rien de grave heureusement! et non le médecin ne m'a pas prescrit de radio faut dire que j'ai été 3 fois pour un arrêt les reste du temps je ne consulte pas , je me donne du repos forcé !

sur ce bonne nuit !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44    Sujet du message: Dimanche 18 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Novembre 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo