Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

SAMEDI 17 NOVEMBRE 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Novembre 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 - 09:51    Sujet du message: SAMEDI 17 NOVEMBRE 2012 Répondre en citant

Bonjour, bonjour,
De retour parmi vous après ma petite absence qui c'est bien passée sous le soleil.
J'espère que vous allez toutes bien
Ce matin temps couvert mais beaucoup plus doux, pas de soleil en  vue, dommage ....
Ma voisine ayant été à la pêche aux palourdes m'en a amenées hier soir, ce matin je les prépare avec une persillade et ce midi on se régale
Je vous souhaite une bonne matinée

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 - 09:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 - 09:57    Sujet du message: SAMEDI 17 NOVEMBRE 2012 Répondre en citant

J'avais ouvert aussi la journée en même temps que toi ! 
Ton message état plus long que le mien !!
Palourdes, miam. miam... mais... hum... prudence !! 
Fais gris, et j'ai froid !
Pas gai ce temps !
A part ça.... tout le monde semble encore sous la couette !!
bonne journée à tous et toutes !   

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 - 10:22    Sujet du message: SAMEDI 17 NOVEMBRE 2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Ce matin plantations de mimosas autour de la carrière du fiston ....

Bonne matinée à tous .Portez vous bien . à+

mireille

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 - 10:28    Sujet du message: SAMEDI 17 NOVEMBRE 2012 Répondre en citant

maison guadeloupe

bonjour bonjour!

fait 5.5 petits degrés ce matin, brume au loin, l'automne quoi...

vais aller faire une grande marche avec upsie car peut etre pas le temps cet apres midi, occupée à me ""pomponner"" pour la soirée beaujolais..apres une petite sieste, peut etre..

mon beau frère helas, a un  gros polype sur une corde vocale.on lui a fait une fibroscopie des poumons car tousse toujours et il a aussi un peu d'eau revenue dans les poumons..c'est en remontant que le praticien a vu ce polype..est ce une métastase ou autre chose..pour l'instant il faut qu'il se remette de cette lourde operation, hier, il a parlé de sa souffrance, il en pleurait..quand sera -t-il tranquille??on va le voir lundi..

ludmilla, ton voisin souffre peut etre de la solitude et voudrait nouer des liens d'amical voisinage avec toi...c'est bien d'etre entouré de camarades..

nicole ces palourdes vont etre délicieuses, ça donne envie

vero,j'ai entendu à la radio que demain, st nicolas sera à Florenville....et à arlon....sont pas en retard....

bonne journée à tous et toutes....

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 - 11:58    Sujet du message: SAMEDI 17 NOVEMBRE 2012 Répondre en citant

Bonjour les z'amies...............

fait moins froid ce matin mais gris gris gris......pffff....j'veux du soleil !!!!
Fait calme au salon de coiffure....normal car novembre est un mois creux

Mireille, eh oui on commence à voir St Nicolas partout.....mercredi , nous sommes allés au Carrefour, et il y avait un monde dingue avec enfants pour saluer le grand Saint !
Maëline le verra samedi prochain à la commune, chez nous il passera le 2 avec les cadeaux , puis à Florennes le 5 ...et après, comme chaque année elle demandera quand passe Père Noël ?.....sont trop gâtés nos enfants Mr. Green

Merci d'avoir mis la photo de ma future maison Mort de Rire
Pour le beau frère, espérons que ce ne soit pas des métastases et qu'il récupère vite !

Nicole, bon retour parmi nous.....c'est bien d'avoir pu profiter du soleil pendant la petite escapade

MDD, moi, jamais goûter des palourdes

Ludmillia, Bon courage pour les plantations

Dupann, compte les heures les minutes et les secondes  avant l'arrivée de Féliz Mr. Green

Sissi, c'est le week-end......bon repos !

A ce soir

LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 - 12:46    Sujet du message: SAMEDI 17 NOVEMBRE 2012 Répondre en citant

Coucou,

je file au marché, belle journée à tout le monde,

les fées pour le beau-frère Mimi :

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 - 13:01    Sujet du message: SAMEDI 17 NOVEMBRE 2012 Répondre en citant

Re,

Il me semblait qu'il y avait une "chartre contre la douleur dans les hôpitaux .... ils ne peuvent pas essayer de le soulager ....c'est triste !! mais allez il faut rester optimiste ......il va s'en sortir .....

Mon voisin .....amical oui je le vois quand je fais mes promenades avec Julia je m'arrête toujours pour voir si il ne manque de rien ...mais bon ses messages que je ne suis pas sensée avoir lus étaient d'un autre genre .....en lui disant que je déteste l'ordinateur , je n'en ai donc pas pris connaissance et cela nous permet de rester bons voisins ......Il n'est pas tout seul il a un grand  fils avec lui .....

Un délice les palourdes !!!!!

Consuelo regarde l'ordi à mon avis il surveille si je fais des fautes  car très attentif et sage .....

Je vais peut -être paraitre stupide  mais que représente pour vous " Saint Nicolas " je n'en ai jamais entendu parlé ici ???????il apporte des cadeaux ?????

Allez j'ai le fiston à manger .....à + Portez vous bien .....

vive lesperance

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 - 15:40    Sujet du message: SAMEDI 17 NOVEMBRE 2012 Répondre en citant

Bonjour toue le monde,

Le soleil vient de se cacher, les nuages de pluie arrivent.... demain il devrait pleuvoir toute le journée. 

Les amis ne vont pas tarder, tout est prêt pour les recevoir, ça va leur changer les idées surtout lui qui a perdu son

Papa la semaine dernière.....(un AVC, 74 ans).

J'espère, que le frère de Louis se remettra vite de tous ces problèmes.

Les amis viennent d'arriver.... à plus tard.

Passez une bonne journée.

mireille

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 - 16:00    Sujet du message: SAMEDI 17 NOVEMBRE 2012 Répondre en citant

oh là là, il est arrivé une chose !!un de mes voisins a été retrouvé mort dans son lit par son fils..
65 ans , je pense..veuf depuis quelques années..j'avais remarqué les volets fermés depuis hier matin, mais je l'ai cru parti chez une copine..car ça lui arrivait parfois..et le chien n'a pas aboyé du tout...sinon, ça m'aurait intriguée..
hier personne n'est passé, et voilà qu'apres le dejeuner, son fils et sa belle-fille sont venus...
ça nous a ""retournés""....pas trop le coeur à s'amuser, du coup...mais comme c'est réservé et que ça ne changera rien, on va y aller

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 - 18:59    Sujet du message: SAMEDI 17 NOVEMBRE 2012 Répondre en citant

Coucou Mimi,

Oui ça doit faire un choc !!!!!

Allez vous changer les idées !! Bon beaujolais !!!! à +

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 - 20:49    Sujet du message: SAMEDI 17 NOVEMBRE 2012 Répondre en citant

Re, trop mignons tous les deux

Bonne soirée à tous et surtout une bonne nuit .....pleine de douceur   à demain

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 - 22:21    Sujet du message: SAMEDI 17 NOVEMBRE 2012 Répondre en citant

Le voisin est mort de quoi? C'est un choc en effet.

Douce nuit,

Semble bien dégourdi le petit Consuelo,
atmosphère polar,

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 - 22:40    Sujet du message: SAMEDI 17 NOVEMBRE 2012 Répondre en citant

Bonsoir,
quel choc en effet ont du avoir de retrouver mort ce monsieur! le coeur probablement.............65 ans pas vieux!
ton beau frère ira mieux Mireille je l'espère! un autre soucis alors les cordes vocales, n'a pas été opéré de là si mes souvenirs sont bons!
pas trop froid ici!
les palourdes je connais c'est trop bon!
fait un flan coco , hum c'est trop bon!
hier mal de dos ce jour ça continu! suis bien fragile de ce côté là!
bonne soirée!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 - 23:38    Sujet du message: SAMEDI 17 NOVEMBRE 2012 Répondre en citant

Comme quoi, m^me entouré de voisins intentionnés, il y a des événements qui ne peuvent être évités. Le chien devait être près de son maitre !

Véro, faut aller en vacances au bord de l'océan, tu feras des découvertes avec les coquillages !
Belle ta future maison, garde moi une chambre en rez de jardin ! lol !!

Bonne nuit tout le monde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34    Sujet du message: SAMEDI 17 NOVEMBRE 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Novembre 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo