Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Vendredi 16/11/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Novembre 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012 - 08:38    Sujet du message: Vendredi 16/11/2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde, pluie annoncée pour aujourd'hui... il y avait longtemps !!
Bonne journée tout le monde.

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012 - 08:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012 - 08:52    Sujet du message: Vendredi 16/11/2012 Répondre en citant

Pour tous !!

Pour ceux qui travaillent

Avec une grosse faute d'orthographe  mais bon !!!!!! tout le monde aura compris ....

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012 - 08:55    Sujet du message: Vendredi 16/11/2012 Répondre en citant

Re,
 Véro tu as raison !! si tu as un bon plan, je me ferai encore plus petite  mais ne pars pas sans moi !!!!

Julia est née le 19 Novembre , et la fête du beaujolais c'est  je n'en sais rien !!!!!!
Bonne journée tout le monde.....à+

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012 - 12:07    Sujet du message: Vendredi 16/11/2012 Répondre en citant

Boudiou, la pollution! Une purée de pois, beurk!

Je ripaille à midi avec mes camarades, un bel aligot, mmmmm.

Beau paysage ces îles chaudes, pas de chance d'être née dans le noord Véro,

Maëline chipie est fière de sa maman qui a plein de sous.

César doit mourir est un film tourné par les frères Taviani dans une prison. Des détenus en QHS
pour de longues peines répètent une pièce pour une représentation. Bien ficelé en imbriquant
le théâtre et la vie, en mélangeant les temps.

Douce journée,

Fifi arrive lundi.

vive lesperance

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012 - 12:50    Sujet du message: Vendredi 16/11/2012 Répondre en citant

Bonjour,

Du soleil, on va en profiter car la pluie arrive.
    Nous avons des amis qui viennent ce week-end avec leurs filles, donc courses obligent......

Oui Dudu, encore une personne qui a travaillé pendant les vacances (tableau père Noël, sapin etc) irrattrapable. Embarassed
     Hummmmmmmmmmmmmm l'aligot, un délice, bonne délectation.

Et on a bien rigolé Véro...c'est surtout le but. Les échanges forment la jeunesse Mr. Green
     Maëline joue à la marchande...elle connaîtra vite la valeur des choses. Très futée ce bout de chou.

Bonne journée à tous et toutes.

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012 - 13:12    Sujet du message: Vendredi 16/11/2012 Répondre en citant

Bonjour les z'amies..................

ici temps froid et humide (mais pas de pluie)

Dupann, eh oui je dis toujours que je ne suis pas née au bon endroit Mort de Rire
Arrivée imminente pour Féliz !!!!

Ludmillia, désolé mais ne je suis pas assez riche que pour pouvoir arrêter de travailler......et même que peut-être que je devrai travailler toute la vie si ils n'arrivent plus à payer les pensions Bannir ...enfin, ne voyons pas tout en noir, qui vivra verra !

Vive, courage pour les courses....moi j'ai horreur de les faire et profite quand soldat est là pour l'envoyer au magasin car lui aime bien Mort de Rire

MDD, occupée avec le jardinier......vite, faut se dépêcher avant la pluie????

Mireille, encore au lit?

A+

MSN Skype
mireille

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012 - 14:14    Sujet du message: Vendredi 16/11/2012 Répondre en citant

feliz arrive bientot, quel bonheur!!

bonjour bonjour!!
le soleil est apparu, c'est une belle journée d'automne..
levés à 9H ce matin, courses, etc.....les journées filent..

mon beau frère est sorti des soins intensifs, louis va l'appeler tout à l'heure et nous irons le voir lundi(nous laissons ses enfants aller le visiter ce week end)

bonne journée!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012 - 15:21    Sujet du message: Vendredi 16/11/2012 Répondre en citant

re,
beau et grand soleil !!!!!!

"On ne choisit pas les trottoirs de sa ville " de M Leforestier mon chanteur préféré quand j'avais seize ans !!!!!! bref le temps passe .....

Vive je me suis toujours demandée si tu faisais pas "table ouverte !!!!!" pas le temps de t'ennuyer au moins ... tu as vu aujourd'hui nous sommes sous le soleil et c'est une délice  j'ai Julia aujourd'hui samedi et dimanche ......nous allons en profiter !!!!

Vive  chez nous aussi c'était Guy qui faisait les courses ;; connaissait les prix par coeur  alors que moi !!!!!!c'est ma tasse de thé ......mais bon il achetait toujours quelque chose pour nous  faire plaisir un dvd et bien  d'autres choses ......quand il ne me ramenait pas un gros poisson à cuisiner  style "rouget"à midi moins le quart ......

Mimi contente pour ton beau frère ..... qui lui aussi aurait pu prendre des nouvelles quand Louis était hospitalisé !!!!si ma mémoire est bonne ......

Véro t'inquiète  !! tu ne devra pas travailler toute ta vie pour payer les "retraités que nous sommes " ..... sinon  bah on mangera des ...araignées !!!!

Mam Dudu  je suis contente pour Fifi je suis sûre qu'il va être gâter !!!! si jamais il sort dans le couloir fias attention aux odeurs des produits que les travailleurs emploient  car ça leur fusille le nez enfin l'odorat  et après ils ont du mal à retrouver leurs repères .. je crois que Consuelo a trouvé la porte du garage  mais la porte d'entrée je ne suis pas sûre , aujourd'hui j'ai Julia donc il reste à la maison " tant qu'il ne saura pas dire son nom et son adresse  je le maintiens à la maison ...

Julia roupille !!!!!elle a mangé en entrée du foie de morue , un grosse part de poisson avec des "nyouilles" comme elle dit et des épinards, le tout à la crème  , ensuite une tranche de Brie, et deux clémentines .....je me demande où elle met tout ça ..... bon mais c'était la semaine " bien en  forme ".. de toutes façons en forme ou pas elle mange ......

Sissi est entrai d'entamer son week end .....elle va se faire des siestes.. qu'elle a méritées ...

allez à +

Mon voisin divorcé est venu me faire un brin de causette ce matin , il me dit qu'il m'a laissé des messages sur je ne sais quel site ,;;; je lui ai répondu que je détestais internet et les ordinateurs ....seul Julien s'en servait ....... je n'avais pas le choix .... l'ordinateur était ouvert et dès qu'on franchit la porte d'entrée c'est direct vue sur le bureau ......donc sur l'ordi ...... je me sentis un peu con !!!!!!mais que faire il est gentil mais bon !!! celui qui a failli se faire amputer à cause de son diabète je lui rends tous les services qu'il veut mais ça s'arrête là !!!!!je suis sa voisine point barre  comme diraient les gamins ......

Allez j'attends que Julia se réveille pour aller nous promener .....à +

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012 - 19:44    Sujet du message: Vendredi 16/11/2012 Répondre en citant

Re,

Julia vient de partir , à croire que nous fonctionnons sous le régime des vases communicants .....quand elle pète la forme c'est moi qui ne l'aie plus .....normal ......

Je vais essayer d'aller voir les infos sur Arte pour me maintenir éveillée et d'aller manger un quelque chose .....les restes d'à midi ça sera plus simple .....

j'ai fini  les " allumettes Suédoises" et après il y a encore quatre  volumes mais bon! c'est long à lire , ça manque de "peps" les descriptions sont longues et surtout je ne comprends pas à quoi elles servent , je vais le relire car si je veux comprendre les 4 volumes restants je crois que ça vaut mieux !!!!!! mais le coeur n'y est pas .....

allez vais regarder Arte  à +

Si jamais je ne revenais pas( je connais mes lacunes ) en matière de résistance = 0 je vous dis à tous une bonne nuit pleine de gros dodos pleine de beaux et doux  rêves ...

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012 - 19:56    Sujet du message: Vendredi 16/11/2012 Répondre en citant

bonsoir,
mon polaire me tient bien chaud pour pédaler! c'est une affaire qui roule!
Ludmillia repos bien méritée!
Mireille bon courage pour encore mettre les pieds à l'hosto moi je satture!viens un moment on ne peut plus!
Véro tu as de de la chande d'échaper aux corvées que sont les courses!
Féliz arrive youpi!!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012 - 20:28    Sujet du message: Vendredi 16/11/2012 Répondre en citant

Fifi bébé qui câline une maman!

Excellent repas en excellente compagnie, un coin de paradis.

Le beau-frère est sur la bonne voie, quelle année en effet.

Joli week-end Vive!
Toujours des fayotes dans les groupes même après l'école.

Douce nuit,

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012 - 21:13    Sujet du message: Vendredi 16/11/2012 Répondre en citant

Ce n'est pas la peine d'étaler ton fric Véro... ON SAIT !!!
Jolie image de chat ! quelle tendresse !!
Jardinage, enfin le plus gros fait. Binage des haies, ramassage de feuilles, désherbage, l'essentiel avant la prochaine visite. Pas eu la pluie ! ouf !!
Mireille ça se passe aussi bien que possible pour le beau-frère, si je comprends bien ! tant mieux ! espérons que ça aille... au mieux !
Dupann, je n'ai jamais mangé l'aligot ! Ca ne s'est pas trouvé !
Ce soir, une petite fondue individuelle ! ... sinon, je n'en mange jamais !
Ton Féliz arrive bientot ! Tu as fait la réserve de calins !!
Vive, Sissi, Nicole (à bientot) et tout le monde, bonne finn de soirée, bonne nuit !

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012 - 23:03    Sujet du message: Vendredi 16/11/2012 Répondre en citant

Re, je me suis assoupie pendant une bonne heure ;;; et voilà je n'ai plus envie de dormir ......je vais prendre un donormyl  et un xanax .... je vais bien finir par l'avoir la bête ..... Mort de Rire
Consuelo que j'ai sur les genoux n'arrête pas de m'embêter ...... quand il va sur le clavier il ne pèse pas assez lourd pour perturber ce que j'écris mais c'est qu'il en prend des cours d'informatique .....!!il regarde l'écran et comme je le caresse il ronronne ....c'est délicieux....bon allez là faut vraiment que j'aille dormir demain j'ai peut être Julia  je ne sais pas encore .....à demain 

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012 - 23:09    Sujet du message: Vendredi 16/11/2012 Répondre en citant

c'est embettant quand le sommeil fait défaut!!! je n'avais jamais connu ça et me rencontre quel calvaire c'est! un bon sommeil est une chance!là pour moi ça dépend des jours j'espère que ça se régulera!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49    Sujet du message: Vendredi 16/11/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Novembre 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo