Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Mercredi 15 Novembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Novembre 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012 - 07:24    Sujet du message: Mercredi 15 Novembre Répondre en citant

Il fait tout noir, je ne peux pas vous dire le temps qu'il va faire .........

Bon appétit  à +

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012 - 07:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012 - 08:39    Sujet du message: Mercredi 15 Novembre Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Tu es embrumée ludmillia, nous ne sommes pas mercredi mais jeudi comme tu le montres bien dans ton message, mais petit problème de date du jour, pas grave.

Il devrait encore faire beau aujourd'hui, il faut en profiter.

J'espère que vous allez toutes bien, malgré quelques petites problèmes ça et là.

Hier j'ai fait comme Toi Vive, nettoyage dans un parterre et plantation de boutures amenées par une voisine

MDD bien digérée

Dupann toujours dans la poussière

Véro, je m'imagine bien ta fille dans le salon, c'est bien qu'elle sache rendre la monnaie, car combien de jeunes en caisse, s' ils n'avaient pas la somme à redonner au client affichée sur le ticket seraient largués, surtout si tu donnes l'appoint.

As tu couru assez vite pour les chaussures Mireille !.....

Sissi, disparu tes boutons ?

Je vous souhaite une bonne journée et ne reviendrais que demain dans la soirée, je m'absente de la maison

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012 - 09:27    Sujet du message: Mercredi 15 Novembre Répondre en citant

Re,

Oui je me suis trompée dans l'intitulé !!!

Allez le ciel n'est pas entièrement bleu mais juste des touts petits nuages .....J'ai pris de l'avance, j'avais fini à 8 heures mon programme de la matinée .....(en étant levée à 5 heures c'est normal )

je crois que maintenant je vais chercher de quoi m'occuper ....peut être ranger le garage ....je ne sais pas mais je vais trouver il y a de toutes façons toujours à faire dans une maison .....

Allez bonne matinée à tous . à +

mireille

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012 - 10:03    Sujet du message: Mercredi 15 Novembre Répondre en citant

bonjour bonjour!! et....à votre santé!!

nous gouterons le beaujolais nouveau samedi car nous allons à une soirée dansante qui lui est dédiée..

ludmilla, tu peux changer le jour en cliquant sur "editer"

aujourd'hui, marche cet apres midi..
hier, j'ai testé mes nouvelles chaussures achetées le matin meme, en descendant à pied jusqu'à l'école, elles sont tres légères, bien plus que celles de chez decathlon..et parfois, avec les gros godillots, au bout de 10kms, on fatigue..

bonne journée à tous et toutes!!!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012 - 10:10    Sujet du message: Mercredi 15 Novembre Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
oui Nicole, bien digérée ! Temps trés humide ce matin, cette année je crois que Lyon va mériter sa.. légende de ville de brouillard !! Perso, je suis aux pieds des Dombes, des Monts d'Or... couverts d'arbres, la Saône... tout ça pour le brouillard.... ça aide !
Fait pas trés chaud.... l'hiver arrive !!
Faudrait que je me bouge le croupion.... mais la flemme ! Et, pourtant.... faut que je me botte le train !!
Demain matin, jardinage ! Le jardinier vient, et il faut que je le "booste" un peu en étant présente !!
Des feuilles sont encore tombées, elles couvrent tout ! Je vais lui faire passer la tondeuse, en position haute, ça ramasse et broie tout !!

Bon, je vais aller lire les potins des autres files.
Bonne journée tout le monde.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012 - 10:11    Sujet du message: Mercredi 15 Novembre Répondre en citant

Important pour la marche, les bonnes chaussures Mireille ! Bonne dégustation de Beaujolais !

vive lesperance

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012 - 11:16    Sujet du message: Mercredi 15 Novembre Répondre en citant

Bonjour,

C'est fait Véro pour la tonte et c'est fait Nicole et Ludmillia pour les lavandes que je taille tous les ans à la même période.
       J'ai simplement oublié de tailler les rosiers, dès que je le peux, je le fais. 
       Cet après-midi, l'atelier peinture recommence.  Mr. Green

Passez tous et toutes une bonne journée.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012 - 12:59    Sujet du message: Mercredi 15 Novembre Répondre en citant

Tes camarades auront-elles encore travaillé pendant les vacances?

coucou la Nicole, douce absence,

la Mimi guincheuse,

Travaux sans bruit pour l'instant, durée un bon mois.

ciné cet aprèm' César doit mourir.

belle journée froide et brouillée,

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012 - 13:44    Sujet du message: Mercredi 15 Novembre Répondre en citant

re,

Non c'est pas grave ! demain est un autre jour......

Juila est née le jour du beaujolais ..... je crois que je vais en acheter une bouteille voire deux car si j'ai bien compris ,une ça va , deux ça va, mais trois bonjour les dégâts .....c'est ça hein???????

vais faire la sieste .....je ne tiens plus ...à +

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012 - 20:35    Sujet du message: Mercredi 15 Novembre Répondre en citant

LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012 - 20:36    Sujet du message: Mercredi 15 Novembre Répondre en citant

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012 - 20:39    Sujet du message: Mercredi 15 Novembre Répondre en citant

Mort de Rire

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012 - 21:04    Sujet du message: Mercredi 15 Novembre Répondre en citant

vero, cadeau::je te mets quelques photos de guadeloupe ,envoyé par  Calou , petit cousin, etait en vacances de toussaint(habite la martinique depuis que muté là bas)ça te plairait!

ça réchauffe, n'est ce pas??il nous a envoyé 250 photos, la Soufrière, le cacao, etc...etc....c'est magnifique.;

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012 - 21:14    Sujet du message: Mercredi 15 Novembre Répondre en citant

Coucou j'vous vois toutes les deux ,

Je suis en train de grignoter devant l'ordinateur .....la journée du moins l'après midi fut rude ......je suis alée dans une administration ( je ne nommerai personne !!!!j'suis pas comme ça !!) une vraie galère ....j'y suis restée 1 heure et 20 minutes je n'en pouvais plus, je n'ai pas attendu mais la personne en face de moi se noyait toutes les trente secondes et mettait quinze secondes à récupérer ... pendant un moment j'ai eu envie d'éclater de rire....je pensais à Coluche .....Bref, à la fin je n'en pouvais plus et le pire c'est que demain il faut que j'y retourne pour un papier complémentaire pas obligatoire mais cette personne ne veut pas prendre de risque !!!!!!!d'abord je me demande quel risque ....enfin bref il y a des situations trop marrantes des fois .....

le soleil était au rendez-vous j'espère que vous en avez eu une très large part .....

Contente pour toi Mam Dudu que les travaux soient "silencieux" et le Fifi qui va bientôt venir ......
As tu aimé "César doit mourir "?
Je lis en ce moment les romans de l'auteur des "Allumettes Suédoises " je vous dirai pour l'instant ça traîne mais bon c'est normal .....;

Consuelo est un peu taquin!! ne veut dormir que sur notre lit .....laboure de ses "grosses" griffes la porte ...je sens qu'il va prendre de très mauvaises habitudes celui là surtout que je ........cède .

Véro c'est très bien pour ta petiote , elle va savoir compter et surtout elle fera le lien entre ton travail et l'argent ...Il y a des enfants qui n'en ont aucune idée ..elle, elle saura combien tu dois faire de coupes avant de te demander quelque chose à acheter  je trouve cela très bien !!....continue ....

Vive moi je ne taille pas les rosiers maintenant je fais une première taille  en laissant quarante centimètres et en février je les taille court......je ne sais pas pourquoi exactement je fais ça mais je fais comme mon pater faisait c'était un amoureux des roses ....( de ma mère le pauvre il n'a eu que les épines !!!) pas de chance .....

Sissi , pour toi c'est tôt mais pour moi c'est tard demain vendredi  Youpi !!!! passe une excellent week end  oui je sais c'est un peu tôt mais faut se préparer dès le vendredi matin !!!

Mimi , je ne comprends pas c'est pas tous les ans la même date le beaujolais nouveau ????? Julien m'a dit que Julia était née le jour du beaujolais nouveau !! ou tu le fêtes bien avant l'heure ce qui ne m'étonnerait que très peu ou bien c'est moi qui n'y connais rien ( ce qui est aussi possible !!!mais bon dans les Landes il y avait l'avant fête, la fête et l'après fête quelle soit la fête   alors pourquoi ne pas faire durer le plaisir .....

Nicole !!!!!  t'es où ? tu t'en vas et nous alors ??????

Bon à tous bonne et excellente nuit  avec de chauds rêves au coeur  à demain ...

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012 - 21:17    Sujet du message: Mercredi 15 Novembre Répondre en citant

Mimi je vais m'endormir sur les belles photos .......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06    Sujet du message: Mercredi 15 Novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Novembre 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo