Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Mercredi 14/11/2012
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Novembre 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012 - 08:15    Sujet du message: Mercredi 14/11/2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde !
Du soleil annoncé pour ces prochains jours. Ca va faire du bien !
Bonne journée et à + 

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012 - 08:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012 - 09:11    Sujet du message: Mercredi 14/11/2012 Répondre en citant

Ciel pas vraiment clair  soleil pas encore  levé semble-t-il ???

grosse journée le mercredi ......  Portez vous bien à +

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012 - 09:19    Sujet du message: Mercredi 14/11/2012 Répondre en citant

la première image n'étant pas passée en voilà une autre à +

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012 - 09:39    Sujet du message: Mercredi 14/11/2012 Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Brumeux ce matin et assez frais, il faut attendre un peu que Monsieur Soleil se réveille.

A tout à l'heure

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012 - 10:49    Sujet du message: Mercredi 14/11/2012 Répondre en citant

Re,

çayé  il est réveillé et en très bonne forme !!!!! ciel bleu Chic vais pouvoir aller dehors!! une petite voix me dit "et les carreaux alors ??????  zut !!!!!! je les ferai vers 17 heures !!!! dehors aujourd'hui
Julia est à la crèche .....

je vous souhaite le même temps qu'ici !! portez vous bien .....à +

mireille

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012 - 10:54    Sujet du message: Mercredi 14/11/2012 Répondre en citant

cours voir des chaussures de trekking en promo, cours informatique ct'aprem, levée 9h, à ce soir!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012 - 11:31    Sujet du message: Mercredi 14/11/2012 Répondre en citant

Bonjour les z'amies.............

ici aussi beau ciel bleu , ça nous change de la grisaille des autres jours !

y a du boulot ......A+

LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012 - 12:38    Sujet du message: Mercredi 14/11/2012 Répondre en citant

Chacune trotte et vaque.

Bonne journée,

manifestation aujourd'hui dans toute l'Europe contre la dette,

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012 - 14:16    Sujet du message: Mercredi 14/11/2012 Répondre en citant

Les petits oursons aussi manifestent ?

vive lesperance

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012 - 14:55    Sujet du message: Mercredi 14/11/2012 Répondre en citant

Bonjour,

Soleil magnifique depuis ce matin. Il me reste 2 lavandes à tailler mais cet après-midi, je commence par la tonte.

Dudu, superbe ta photo. Et le papa il est où?

Bonne journée à tous et toutes.

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012 - 15:35    Sujet du message: Mercredi 14/11/2012 Répondre en citant

Re,
Oui , oui tout le monde manifeste .....Consuelo aussi , il a passé deux heures dehors sous mon regard inquiet !!!!
Quand les gens sauront voter il n'y aura pas lieu de manifester ...... That' all!!!!!

ça me fait marrer quand même Mélenchon prévoyait une hausse des salaires ...aujourd'hui on manifeste .... je ne comprends pas faudra me faire un dessin !!!!!!!! y'a pas si longtemps quand même bon j'arrête là je fais comme le lait qui monte .......

Je vais lire ...... et après je vais karchériser ......à + bonne après midi à vous tous portez vous bien ....

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012 - 18:59    Sujet du message: Mercredi 14/11/2012 Répondre en citant

Le soleil était bien là comme l'avait annoncé la météo pour mon coin. Super ces ours !
Je suis allée pour "ma première" à une manifestation destinée aux seniors !!
Bien mangé, bien bu... peau du ventre bien tendue.... merci.. merci.. petit Jésus !! lol !
Il y avait un magicien -super bon- qui faisait le tour des tables. (10 par table). M'a piqué ma montre sans que je m'en aperçoive !! Il avait pris 2 personnes à la table pour participer, j'étais l'une d'elle.
Un chanteur.. qui chantait bien, de la musique, et des personnes qui ont dansé.
Le repas a été long, mais pass d'ennuis. Ca devrait se faire chaque année en octobre... mise en place cette année d'ou le décalage sur novembre. En octobre, je suis (théoriquement) en cure, donc, pour moi, ça ne sera peut être pas si souvent que ça.

300 personnes au moins présentes !! donc... 10 % à peu près de la population de la commune. Je ne pensais pas qu'on était si nombreux. Que des 65 ans et +. Avant, c'était les 60 et + !!

Voilà, les nouvelles. Bon, je vais continuer de vous lire. Bonne soirée.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012 - 20:23    Sujet du message: Mercredi 14/11/2012 Répondre en citant

Très bien ce repas Doplu! Ca requinque!
Oui mesdames les oursons manifestent et je ne sais pas où est le papa.
Fait vielleicht des bêtises.

Douce nuit au chaud, fait froid.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012 - 20:37    Sujet du message: Mercredi 14/11/2012 Répondre en citant

Bonsoir,
brr j'ai senti le froid aujourd'hui!!! mais ça va encore supportable!
Mdd bien ce repas , ça change les idées!
vais me poser un peu coup de barre!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012 - 21:20    Sujet du message: Mercredi 14/11/2012 Répondre en citant

Coucou Mam Dudu J'te vois !!

ces travaux ils avancent!!!sans bruit !!!!!hum hum cela n'est guère faisable .....des travaux sans bruit ;;;;;
C'est Fifi qui va âtre content dans cinq jours d'avoir un beau couloir tout neuf.....Consuelo va bien mais il ne veut manger qu du poulet !!! je ne comprends pas ....alors je lui donne du poulet  vu son poids il ne va pas me ruiner ......Cette nuit la comédie .....il a gratté à la porte de la chambre pour que je lui ouvre et après direction le lit ........comme je n'avais pas envie de jouer à " qui mordra l'oreille de l'autre je l'ai mis dans le lit à barreaux de Julia petite .....là il ne peut pas sortir et il a fini par s'endormir ....à 2 heures du matin .....
cette nuit il reste dans le séjour avec Vaillant .......il calmera ses envies de jouer avec Vaillant ....
c'est pas vrai ça avec ses trois cents grammes !!! c'est lui qui mène la danse dans la case !!!!!!

Mimi ça va ? débordée Ouh  là la    Louis cache toi elle n'a pas l'air commode !!!!mais bon t'inquiète Louis il y a des matins plus câlins !!!! cette semaine Lundi ou Mardi je ne sais plus .....
Mimi un p'tit xanax !!!!!!!?????en apéro 

Vive  c'est fait les lavandes ? C'est pas un peu tôt de tailler ? moi j'ose pas , l'an passé j'avais taillé deux arbustes de verveine poivrée, l'une court l'autre pas trop , eh bien celui  taillé  court est inexistant !!!poutant j'avais cru comprendre ......, l'autre se porte à merveille du coup je ne le touche plus ....

je ne sais pas si tu as oublié mais le schimililimachintrucchose c'est à  toi maintenant !!!!!

Nicole superbe journée ......en Vendée  petit vent d'Est= obligée de fermer la porte du garage car j'ai pile poil un chêne devant et le vent ramène toutes les feuilles dedans .....et elles tombent en ce moment .

Sissi , toujours à vélo? aujourd'hui si le temps était au rendez vous comme ici ça devait être agréable !! tu ne prends plus la voiture du tout ???
Les écolos se demandent ce qu'ils font au gouvernement  comme dirait Coluche " moi aussi
Véro tes filles sont en congés le mercredi ? Elles doivent bien s'amuser dans le salon ...peut être pas la grande mais la "petiote" doit s'en donner à coeur joie .....je sui sûre qu'elle doit mettre de l'ambiance .....

Allez la troupe je vais dormir .....me suis bataillée avec la chef des chèvres  comme d'hab elle avait pris une branche dans sa corde .....pas possible de leur faire une enclos , ça saute une chèvre et très haut ....et puis il faudrait que je change  l'enclos tous les huit jours car comme tondeuse on ne fait pas mieux ....
Mathilde celle de la maison est bien sur passée à travers les thuyas pour aller manger l'herbe chez le voisin mais bon !!!! y'a pas eu trop de malheur donc je l'ai déplacée .....elles ne me loupent pas ....

Allez la troupe je vais aller lire !! Il y avait un film sur Arte avec Depardieu mais ça coupe toutes les deux secondes .....

Bonne et  douce nuit avec pleins de beaux rêves ......à demain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33    Sujet du message: Mercredi 14/11/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Novembre 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo