Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Mardi 13/09/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Novembre 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 - 07:46    Sujet du message: Mardi 13/09/2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Bien dormi ??
Il ne pleut pas !! Je viens de voir que l'Italie et la Toscane en particulier subit une inondation assez incroyable !
Cette annnée, entre le vent et l'eau... beaucoup de régions touchées ! Les assurances vont profiter des circonstances pour augmenter leurs tarifs !!

Suis levée tot, vais à la clinique pour un doppler, et comme sur Lyon, le principal tunnel qui permet la traversée est en travaux pour + de 6 mois, il y a une pagaille monstre de partout.... les automobilistes ne savent plus par où se diriger, et... les transports en commun sont confrontés à la même situation. Conclusion, au lieu de 30 mn maxi, je vais prévoir une heure de trajet ! De plus, chaque fin d'année, on fait des travaux de partout, car on s'évertue à "bouffer" les impôts locaux résiduels, mais aussi justifier que ceux de 2012 étaient insuffisants, et ainsi justifier l'augmentation pour l'année suivante ! Chaque année même chose pour le dernier trimestre de l'année !! Donc, pour les déplacements.... un grand K K !!

A part ça.... bonne journée à tous et toutes.  

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 - 07:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 - 09:39    Sujet du message: Mardi 13/09/2012 Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Tu ne veux pas vieillir MDD ..... bon courage pour rejoindre la clinique, tiens nous au courant

Vous allez bien Mesdames, soleil et ciel bleu ce matin, un jour sur deux, il ne faut pas se plaindre par rapport à ce que l'on voit ailleurs.

Ce matin laveur de carreaux il a bien choisi son  jour

A tout à l'heure

mireille

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 - 10:42    Sujet du message: Mardi 13/09/2012 Répondre en citant

bonjour bonjour!

dommage qu'il n'y ait pas un bus qui te conduirait à la clinique, MDD, car ça va etre galère...j'ai vu l'autre jour que le tunnel de la croix rousse etait en travaux et qu'il y avait une belle pagaille!!!
tu nous diras pour ton doppler..moi meme, cet été, j'ai passé un doppler des vaisseaux chez la cardiologue et c'etait bon...

une belle journée d'automne s'annonce, on dirait...hélas, les feuilles sont presque toutes tombées..
j'ai un panier plein de repassage, pfff...

bonne journée!!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 - 13:17    Sujet du message: Mardi 13/09/2012 Répondre en citant

Douce journée,

Mimi, Doplu a été monitrice d'auto-école, la voiture n'a pas de secret pour elle.

Les tests du dentiste pour répondre à Sissi, consistent à demander de lever un bras sur lequel il appuie
et de résister à sa pression par intermittence pendant que la mâchoire est fermée, ouverte etc.
Fait suivre aussi des yeux son doigt, et appuie au niveau du thorax sur plusieurs points.

Tchüss,

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 - 13:25    Sujet du message: Mardi 13/09/2012 Répondre en citant

Ca sert à quoi de faire ça ??

Oui, pas trop de soucis pour me rendre à la clinique. J'ai pris des routes de campagne, que seuls les gens du coin connaissent. 45 mn quand même car trajet rallongé, et on ne peut pass rouler vite, mais pas de bouchon. J'aime mieux mettre du temps mais pas faire de queue.

A midi, choucroute ! J'ai profité du déplacement pour m'approvisionner à un commerçant qui fait du "bon" mais qui n'est pas à côté de chez moi.

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 - 14:02    Sujet du message: Mardi 13/09/2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde ,
Ici grand ciel bleu, température douce ......soleil ....

Matinée chargée Psychomotricienne pour Julia , courses , poste .....bref ..
J'espère que vous allez tous bien ....à + tantôt grande promenade .....

vive lesperance

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 - 15:24    Sujet du message: Mardi 13/09/2012 Répondre en citant

Bonjour,

C'est Grenadine qui m'a réveillée ce matin. Le brouillard s'est levé mais le soleil a du mal à percer les nuages. Si le soleil
      se montre, je continuerai à tailler les lavandes, j'ai commencé hier aprèm....

Une pensée particulière pour ceux ou celles qui sont en traitement.

A tous et toutes, passez une bonne journée.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 - 20:35    Sujet du message: Mardi 13/09/2012 Répondre en citant

bonsoir,

le sommeil me revient je crois là j'ai un coup de barre habituel! mdr bon signe!
Dupann jamais vu ce genre de test ne vois pas trop le rapprochement avec les dents! curieux!
Ludmillia c'est la course! tu vas bien dormir ce soir!
vais me poser un peu!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 - 20:43    Sujet du message: Mardi 13/09/2012 Répondre en citant

Lorsque le bras résiste à une pression les mâchoires sont serrées et l'occlusion entre en jeu.

mireille

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 - 21:13    Sujet du message: Mardi 13/09/2012 Répondre en citant

le dentiste a du voir que mme dudu était toute de guingois

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 - 21:16    Sujet du message: Mardi 13/09/2012 Répondre en citant

Re,

Julia vient de partir ....elle avait une très grande forme !!!!!!inutile de vous dire que la mienne est inversement proportionnelle !!!!! j'en cherche même mes rotules Mort de Rire

La promenade s'est bien passée heureusement que je prends quand même la poussette car nous n'avions que deux cents mètres à faire sur une route passante c'est fou comme les gens conduisent ....j'ai roulé dans le bas côté pendant les deux cents mètres .....je ne veux pas la tenir par la main des fois qu'elle ne m'échappe ....je préfère la savoir attachée ....elle a bien compris ..je lui explique toujours pourquoi je fais ça comme ça et autres je lui parle comme si c'était une adulte et ma foi j'ai comme l'impression qu'elle comprend tout ....Nous sommes allées voir des lapins, des poissons rouges énormes ....les chèvres ( mais elle n'aime pas ) et les chats ( passionnée) bref !!!!

Nous avons eu grand soleil et vous :  d'après la météo de ce matin tout le monde devait être dans la grisaille !!!

Vive qui est Grenadine ? c'est la première fois que j'en "entends" parler  ??

Consuelo  va bien ..... cette fin de semaine je compte bien lui apprendre la propreté dehors mais comment faire? , j'ai la trouille qu'il ne reconnaisse pas la maison .

Mam Dudu le chirurgien dentiste (qui a pris sa retraite)  de Guy lui avait fait un cours sur l'impact des dents sur la colonne vertébrale . a l'écouter parler c'était passionnant ... tout se tient et le moindre manque dans la mâchoire peut déclencher des troubles que l'on ne suppose vraiment pas ....cela me semble "logique" nous sommes un "tout"
Et les travaux chez toi , poncent-ils toujours ?????

Julien va dormir dans leur  maison ce soir , la cuisine vient d'arriver , le poële design aussi ainsi que divers meubles .....comme  l'électricité n'est pas branchée ( six semaines chez ERDF , ils ne savent pas où est leur dossier !!!!les volets roulants ne fonctionnent pas .. donc il craint pour tout ce qui est à l'intérieur ....il campera donc .....pour déposer le compteur provisoire ils ont été rapides mais pour le compteur définitif ça s'embrouille ce qui fait que la nuit même les chevaux n'ont plus de clôtures  électriques... dans la journée Julien est obligé de faire marcher le groupe toute la journée .....enfin j'espère que leur attente ne va pas être trop longue ....

Véro , demain boulot ..... au fait pour faire en sorte que les cheveux de Julia ne soient pas " ingrats" existe-t-il un shampooing ou autre ....elle a accepté une couette aujourd'hui de neuf  à treize heures ..., pourtant je ne serre pas le doudou ....

Mimi fini le repassage ...??? ah moins qu'avec tes tenues affriolantes tu as eu autre chose à faire?

j'sais pas moi ramasser les feuilles mortes à la pelle for example !!!!!!!!!!!

Sissi toujours à bicyclette !!! pas trop froid ..... et ce sommeil ?

Bon allez de ce pas , en fait je suis assise , je vais au dodo .....je suis bien contente pour Nat et Christine !!!

Douce et chaleureuse nuit pleine de joyeux rêves ..... à demain

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012 - 20:34    Sujet du message: Mardi 13/09/2012 Répondre en citant

Julia a les cheveux gras?
pour les attaches as tu essayé les barettes?

mireille

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012 - 21:58    Sujet du message: Mardi 13/09/2012 Répondre en citant

je suis étonnée!!:aucune reaction de mme dudu à mon insolent message du dessus....on nous l'a changée!!??

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012 - 22:20    Sujet du message: Mardi 13/09/2012 Répondre en citant

Ludmillia, je ne pense pas qu'il existe un shampooing miracle......tu sais Julia est encore petite et a un cheveux d'enfant......il faut parfois plusieurs années pour qu'ils soient plus dociles.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51    Sujet du message: Mardi 13/09/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Novembre 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo