Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

samedi 10/11/2012
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Novembre 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012 - 07:20    Sujet du message: samedi 10/11/2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde !!
Bonne journée, à +

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012 - 07:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012 - 07:52    Sujet du message: samedi 10/11/2012 Répondre en citant

je bois un thé, réponds au courrier .....comme lui

Bonne journée !!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012 - 07:56    Sujet du message: samedi 10/11/2012 Répondre en citant

l'image n'est pas passée!!!!!!

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012 - 10:10    Sujet du message: samedi 10/11/2012 Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Bien dormi ?

Temps gris avec gros nuages bas, ou est le soleil ?

Bonne journée à toutes

mireille

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012 - 11:14    Sujet du message: samedi 10/11/2012 Répondre en citant

la porte de la cave décorée par moi

bonjour bonjour!!

un temps de m.....enfin, c'est l'automne.....
l'operation de mon beau-frère s'est bien passée, Bako va le voir en soins intensifs à 14h..si c'est possible, nous irons lundi car elle sera au travail..

bon, mon louis manipule de la vaisselle!!!faut que j'y aille !!!

bonne journée!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012 - 13:58    Sujet du message: samedi 10/11/2012 Répondre en citant

Tant mieux pour le beau-frère, doigts croisés pour la suite,

Le soleil se cache madame Nicole.

Fait doux, alerte aux bactéries!

Mon palier est bâché, je sors mes masques.

Effervescence dans l'immeuble, tout le monde s'engueule avec tout le monde, les vieux habitants avec les nouveaux, ça chauffe.

Repas ce soir chez des camarades avec visionnage expliqué de Starwars,

Artiste Mimi,

Véro coupe, coupe, coupe?

Doplu, notre doyenne vénérée, se repose après cette toux épuisante.

Consuelo fait ses griffes.

Fifi arrive le 19.

Douce journée,

des merveilles de la nature,

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012 - 14:16    Sujet du message: samedi 10/11/2012 Répondre en citant

Bravo Mimi c'est très très joli !!! surtout une porte de garage en général ce lieu est d'une tristesse infinie .....la mienne est en jaune fluo et à l'intérieur toutes les portes sont décorées avec des paysages méditerranéens ... c'est moche une porte !!!!!

Ici temps pourri de chez pourri , ciel gris bas, pluie en prime !!!!!
J'ai plumé un canard ( non il ne m'avait rien fait ...... Mort de Rire ) !!!!!!
cet après midi  je me fais des conserves ( pâté de foies de volailles (poule + canard ) ça va sentir bon dans la maison ......pendant au moins trois jours même si j'aère et puis pour en manger il va me falloir au moins un mois ......je préfère faire des confitures .....

Allez Sissi c'est jour de repos ....le vélo en a besoin !!

Véro ce soir anniversaire !! es tu en forme ? les grandes "petites" pas besoin de demander !!!!!

Vive c'est samedi !!!  ris ça te mettra du soleil au coeur et on en  a besoin ....je t'ai sentie bien chagrine ...allez  allez !!!! je n'ai rien vu !!!encore.... encore .....

Mam Dudu plus que neuf jours pour Fifi , Consuelo-a- se porte bien, il adore dormir sur le lit bien sûr mais la nuit j'avoue que je le "vire" se faire mordiller les oreilles quand on dort c'est pas ça quand même ....quand il ne se faufile pas à l'intérieur du lit pour me mordre les doigts de pieds .....faut pas exagérer tout de même !!!

Nicole tu as vu 150 000 personnes attendues ..... pour le départ du Vendée Globe !!! Un copain de Julien qui travaille sur les Sables en a ras le bol .....embouteillages tous les matins ...pas habitués à ça dans nos contrées .....sauf en période de congés ..... quand je pense à tous ces sportifs qui vont au devant de tant de risques ça me fait froid pour eux!!!!!!!!!

Bon allez je vais m'étendre un peu j'ai le haut du dos qui vu le temps me fait mal .....premières vertèbres ...aie aie ..... je vais me mettre du Ketum avec le film plastique  c'est normalement radical .

Allez à ceux qui vont faire la sieste bonne sieste !!!!!!à tous les autres bon après midi  à +

vive lesperance

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012 - 16:01    Sujet du message: samedi 10/11/2012 Répondre en citant

Bonjour,

Couchée 1h15 donc grâce matinée, levée 11h... Soleil ce matin, gros nuages maintenant.

Ludmillia, je te rassure, je suis un Lion et je rebondis rapidement aux situations difficiles. Heureusement pour moi et
       pour mon entourage. Si tu as trop de pâtés, n'oublies pas de faire des collissimos, la Noël approche   Mr. Green

Dudu, c'est la cacophonie dans ton immeuble Bannir   Tu en as pour combien de temps à porter des masques? Bon
       repas avec tes camarades.

Mimi, c'est super ta déco, pour aller déguster les bonnes bouteilles de roé?  C'est une bonne chose que l'intervention se
       soit bien passée pour le frère de Louis, pour la suite, comme dit Dudu, on croise les doigts.

Véro, ce rhume va mieux pour fêter l'Anniversaire de Charline? Bonne soirée en famille, je pense?

Nicole, que fais-tu en ce moment? Des activités?

A tous et toutes, bonne journée.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012 - 16:54    Sujet du message: samedi 10/11/2012 Répondre en citant

bonjour,
temps moche mais doux!
ça chauffe dans ton immeuble Dupann! ça va arranger peut être les choses qui sait!

plein de boutons sur une demie jambes une bestioles m'a piquée mais je vois pas quel genre ça peut etre!

Ludmillia jai fait du vélo ce matin pour aller dans une brocante, bof rien déniché!tu en fait des choses on voit que tu es de la campagne, je serai incapable d'en faire autant déjà vider un poulet je ne sais pas!bon ça ne me manque pas!
ménage pas terminé!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012 - 19:20    Sujet du message: samedi 10/11/2012 Répondre en citant

Oui Dupann, me repose ! ce matin suis retournée me coucher, trés fatiguée, vidée même. J'ai annulé ma visite chez mon amie Joëlle et le restau.
Il pleut des cordes... pas trés encourageant pour les sorties.

Tes escaliers.... il y en a pour longtemps ??? Certaines personnes vont peut-etre (on peut toujours espérer..) prendre conscience que le bruit.... c'est énervant et chiant !!

Nicole, ça doit être super à voir le départ de cette course. Après, tous ces bâteaux.... avec toutes les voiles déployées... de belles photos sans doute à prendre.

Je suis allée au ciné voir le J. Bond. Le film est long ! Mais on ne s'ennuie pas. Beaucoup d'effets spéciaux.
Pour les semaines à venir, comme on approche de Noël et qu'on sort de la Toussaint, films de vampires et dessins animés. Selon les horaires, j'irai voir Astérix et Kirikou !!!! Depardieu est super en Obélix ! Ce rôle lui convient parfaitement !!

Mireille, réussie la porte. J'aime bien le hublot !

Sissi, une araignée peut-être !!

A tout le monde, bonne soirée ! 

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012 - 19:26    Sujet du message: samedi 10/11/2012 Répondre en citant

Re,

Ce soir je sors!!!!!le fiston m'emmène  voir le dernier James Bond ........ il paraît que c'est "+ le James Bond" d'avant  j'adore Daniel Graig ...moi j'aimais bien les deux derniers  au moins il était plus humain ....mais bon j'aime tous les James Bond  pas le temps de respirer et de penser ......

Sissi les brocantes hélas à part de petits objets originaux , il n'y a plus grand chose ....il y a le "bon coin " maintenant .....mais pour trouver le meuble rare et beau c'est dur !!!!j'adore arpenter les brocantes quand elles sont à l'air libre ......et puis personne ne te presse pour acheter ..... il y a les brocanteurs qui ont des " perles" mais bon c'est le porte monnaie qui lui n'aime plus ....

Tu sais Sissi, j'ai vécu pendant dix sept ans à la porte d'Aubervilliers  je ne connaissais rien aux travaux de la fermière , c'est une voisine dans les Landes qui a fait mon initiation .....avec les 4 mômes et en plus c'est tellement différent comme goût !!!et tellement "plus bon " comme diraient les gamins .....le tout c'est d'avoir un professeur !!
Moi aussi je suis piquée " complétement piquée" Je suppose que Vaillant qui courre dans les champs ramène des puces et que par solidarité il en refile à Consuelo-a- ( je ne vois toujours pas si c'est un monsieur ou une madame ) ......en plus d'avoir de minuscules griffures sur les jambes j'ai deux gros boutons sur la poitrine .....c'est pourquoi je ne le veux pas dans le lit .....j'ai horriblement peur des puces .....trop de dégâts sur ma peau blanche ....

Mam Dudu "y'a de la Joie" dans ton immeuble .......pas triste .....et surtout bruyant j'imagine mais bon c'est de la vie en branches ..... y'a mieux comme branches .......
Le petit Consuelo-a- qui me suit partout s'est fait coincé dans la porte du frigo je ne l'avais pas vu et il était au pied de la porte alors quand j'ai refermé il a fait "ouine" bon c'est passé il n'a pas l'air d'être traumatisé .....m'enfin !!!!

Vive je ne doute absolument pas de ta faculté de ressort ......si tu es Lion !! ça doit se faire sentir .....bonne soirée à toi
Vero bonne soirée

Je vous laisse  nous partons

mireille

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012 - 22:08    Sujet du message: samedi 10/11/2012 Répondre en citant

coucou le fofo!!

a y est !! le buffet est à la place du canapé et lycée de versailles...
reste à remettre les tableaux, la vaisselle, bouger la télé, et ...........................................vendre la maison
il a plu cet apres midi, alors on en a mis un coup..

dudu, sympas ces rencontres dans l'escaler....à quoi ressemble la pétasse du dessus???

bon, je vais regarder "danse avec les stars", bonne nuit, faites de beaux reves!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 15:48    Sujet du message: samedi 10/11/2012 Répondre en citant

une blondasse oxygénée petits bourges privilégiés.

Les travaux dureront un à deux mois i think.

Le chambard naît de l'opposition entre l'invasion des jeunes et la résistance des vieux.
Une vieille voisine a dit "ta gueule" à l'asiate en dessous de chez moi qui s'était jetée sur ma porte. Et hop!

mireille

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 21:51    Sujet du message: samedi 10/11/2012 Répondre en citant

oh j'adore!!! quelle animation!!!j'aimerais bien dire "ta gueule" moi aussi

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 21:59    Sujet du message: samedi 10/11/2012 Répondre en citant

ya de l'ambiance dans ton batiment Dupann!

oui les brocantes bien mais quand cher c'est autre chose! le bon coin pas mal aussi mais préfère les brocantes!car le boncoin faut savoir ce que l'on veut! tandis que la brocante des fois tu ne comptes pas acheter un truc et tu l'achètes!

piqure de puce, moi je ne sais encore ce que c'est! bizarre piqures regroupées sur une demie jambe, et là un bouton isolé sur mon coude et ça gratte!bizarre pas de moustique à cette période et si araignée serait dans le lit!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35    Sujet du message: samedi 10/11/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Novembre 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo