Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

vendredi 9 novembre
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Novembre 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012 - 09:58    Sujet du message: vendredi 9 novembre Répondre en citant

bonjour bonjour

fait soleil ciel dégagé ce matin...

doit aller faire des courses, puis continuer à vider le buffet..

nous avons hate de savoir comment s'est passé l'operation de mon beau-frère..nous appelerons ma belle-soeur ce soir..elle est au travail, ne peut pas toujours prendre des congés..

nous avons super bien dormi apres cette marche de 3h..

MDD, c'est vraiment à l'aine que tu as une grosseur??dans ce cas, on voit sur le scanner..tu te souviens peut etre que chez moi, c'est là que j'ai ete alertée par une grosseur et depuis je faisais des scanner TAP(toraco-abdomino-pelvien) , on surveillait les ganglions..ton dernier scanner est de quand??et le prochain??
n'oublies pas qu'en cas d'infection, les ganglions peuvent grossir ..
ça me fait peur, j'ai remarqué qu'au cours de cet épisode bronchite j'avais mal justement à l'aine, là ou on m'a enlevé un ganglion pour biopsie..toujours la trouille de la rechute..et le controle du 5 decembre qui approche..

bonne journée à tous et toutes

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012 - 09:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012 - 10:53    Sujet du message: vendredi 9 novembre Répondre en citant

pluies annoncées en provenance d'Espagne,

Les ganglions enflent lors d'une infection, mais nous nous souvenons toujours je pense de la première fois.

Doigts croisés pour le frère du Louis,

Doplu, tu sauras ce qu'ils t'ont fusillé lors de l'enlèvement du PAC. Doigts croisés aussi,

3 ans, la Julia, ira l'an prochain à la maternelle. C'est bien d'évoluer au milieu des autres.

Rentrée à minuit passé après repas camarades, repos aujourd'hui, achevèvement de la lecture de "l'affiche rouge".

Vive triste de voir partir Mathilde et Véro occupée, Nicole un peu en repos après départ des petits,

Travaux cage d'escalier commencés dans mon immeuble avec présence de plomb = le bazar.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012 - 11:00    Sujet du message: vendredi 9 novembre Répondre en citant

Vérification scanner faite, d'ou demande de doppler.
Oui Dupann, "boule" liée à l'intervention dans l'aine pour récupérer le tuyau cassé et bloqué à l'entrée du coeur.
Toubib hier se pose des questions. Je le reverrai après le doppler.
Travaux cage d'escalier.... pas triste !! Encore du bruit, et la journée cette fois !!!

Ce matin me suis levée tard, dormi + de 1O heures de suite !! je récupère... !

Véro... grosse journée de boulot !!

A 18 h je vais aller au ciné... maintenant que je ne tousse pratiquement plus. Bond... le dernier. Dans les faits, je ne choisi pas vraiment le film.... j'opte pour celui dans mes horaires pour consommer mon abonnement. 6 films à voir avant le 15/12 !!! 

Bonne journée tout le monde. Gris... encore ce matin !!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012 - 11:15    Sujet du message: vendredi 9 novembre Répondre en citant

Bonjour,

Je ne comprends pas j'ai ouvert à 5 h00 par là  j'ai laissé des images pour vous réveiller ....sont parties .....là où elles se trouvent Mort de Rire
La voiture est chez le garagiste , elle va frimer avec ses nouvelles chaussures !!!!!!

Bon Bond, James Bond  Mdd que je vois !!!! va voir " dans la maison " si tu veux (histoire de manger ton abonnement . )moi j'ai trouvé ça bien original .....

Je croise les doigts pour les soucis de santé !!

C'est vrai que Julia patouille beaucoup , mais elle ne veut plus de biberon et veut manger au bol comme papa ( des mouillettes ) quand au bol en plastique elle n'en veut plus non plus .....d'où les protections rapprochées .......tablier et serviette ......

Bon allez j'ai bientôt fini le repassage , les carreaux attendront il va pleuvoir ......

à +

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012 - 11:24    Sujet du message: vendredi 9 novembre Répondre en citant

Millia... tes images ne sont pas parties... deux files au même jour, et j'ai opté pour celle qui avait.. une question me concernant
Merci pour les images !!!
Film, je vais au ciné à côté de chez moi.  6 films à l'affiche en ce moment, mais pas celui que tu dis.
Ca change toutes les semaines... verrai semaine prochaine !!

Voiture... avant de changer les chaussures.... tu as fait remettre d'aplomb le parallélisme ?
Par curiosité, ton garagiste te prends combien pour cette réparation ?
Il.. pleut, ça y'est !!

Repassage, j'en ai une tonne !! Mais là, vais faire tourner la lessive !!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012 - 12:25    Sujet du message: vendredi 9 novembre Répondre en citant

Re,

j'attends la note je lui ai demandé si le prix allait varier par rapport au devis il m'a dit que non!!!!
donc environ 480 euros pour le parallélisme et le prix des pneus là je ne m''en souviens plus ...j'te dirai ça tout à l'heure .....

Ici ciel plus que gris ....et températures fraiches mais pas froides

Vivent  les vêtements chinois ......je suis sûre qu'un de ces quatre matins on va relocaliser dans des pays respectueux de l'être humain .....ou bien les gens feront très attention ....si seulement le niveau de vie était correct je ne pense pas que les gens iraient acheter des produits de mauvaise qualité !!!!!!!

Bref j'attends le coup de fil du garagiste  il m'a dit vers midi .....et puis j'ai fait les courses sur internet et elles sont prêtes aussi , y'a intérêt j'ai Julia à 13 heures le vendredi ......

mireille

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012 - 13:31    Sujet du message: vendredi 9 novembre Répondre en citant

comme on te change les pneus, sont obligés de faire un premier parallélisme et ensuite tu devras y retourner pour réajuster le meme parallelisme...mais c'est le prix avec les pneus, ça!!!non???

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012 - 14:44    Sujet du message: vendredi 9 novembre Répondre en citant

Bonjour les z'amies.............

bien occupée avec le travail...mais pas facile car j'ai chopé un gros "rube" Mr. Green ....m'énerve ce nez qui coule sans arrêt!

Je repasse ce soir pour prendre de vos nouvelles

A+

MSN Skype
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012 - 15:52    Sujet du message: vendredi 9 novembre Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Fini le soleil, la pluie est de retour, zut, zut et zut, ai bien fait de travailler hier au jardin

Super mimi Julia a toujours le sourire

Bon ciné MDD

Encore des bruits en perspective Dupann

Il faut mettre un petit seau Véro au bout de ton nez

Mireille, c'est ta cuisine ?  avec des ustensiles IKEA je suppose ?

Bonne fin de journée à toutes

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012 - 16:06    Sujet du message: vendredi 9 novembre Répondre en citant

Re,

Bien sur je n'ai pas encore la voiture et comme j'ai Julia qui dort c'est donc mon amie qui va venir prendre Julien afin que celui-ci me ramène et la voiture et les courses .....
Non , non les 480 euros c'est juste le parallélisme ( fallait changer des axes ou je ne sais quoi ) ensuite les pneus de l'avant.. je ne l'aurai que vers 16 h45..............

Allez Véro il n'y a aucune raison pour que n'attrape pas ce rube, veille à ce qu'il ne dégénère pas ...

Consuelo-a- est sur ma cuisse !! il me plante ses petites griffes  c'est mimi mais un peu agaçant!!!!quand même ....

le temps est de plus en plus gris .....l'été d la saint Martin "tintin woalou" encore un qui ne montre pas le bout de son nez .

Bon allez !!mes côtes me font moins mal c'est déjà ça de positif !!!!!!Comme Mdd m'a sucré mes images je vus en remets une louche y'a pas de raison !!!!

vive lesperance

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012 - 16:52    Sujet du message: vendredi 9 novembre Répondre en citant

Bonjour,

Ce matin aide ménagère, courses, repas. Cet aprèm rien de particulier. Le soleil a fait place aux nuages gris chargés de pluie.

Ludmillia, belles photos de Julia. Il est vrai qu'elle a bien le temps d'aller à l'école tant que tu peux la garder.....

Dudu, tu vas avoir de nouveau du boucan dans l'immeuble à cause de ces travaux mais ça doit être nécessaire.

Véro, allez plus qu'un jour...et tu pourras vraiment te soigner.

Nicole, tu te reposes de nouveau? Jusqu'à quand? Pour nous Mathilde reviendra nous voir le week-end du 1er Décembre,
       histoire de patienter jusqu'à Noël.

Mdd, j'espère que ça ne sera pas grand chose ta grosseur à l'aine. Ils t'ont oublié quelque chose lors de l'intervention?
        Cela arrive tellement souvent...
        Pour te répondre concernant Christian, rien de changé, ce matin la médecin généraliste a reconduit son arrêt de travail
        pour 1 mois. Par contre, elle lui a dit que le Psychiatre et elle-même avait déjà fait bouger les choses auprès du médecin
        du travail (un nouveau) qui a repris le dossier, qui lui, va demander auprès de l'entreprise une pré-reprise (terme adminis-
        tratif) avec inaptitude de travail à tous postes dans l'entreprise (délai 15 jours en attendant réponse) puis par la suite
        demande de reprise de travail (toujours terme administratif pour moi car il ne souhaite pas reprendre dans cette entreprise),
        délai qui pourrait prendre 1 mois (évidemment sans salaire) ce qui amènerait à un licenciement pour inaptitude au poste de
        travail. Bref, ce qui est dur pour moi c'est de savoir que pour se sortir de cette situation, le système nous met en danger
        en nous laissant sans salaire pendant quelques temps et si ce n'est qu'1 mois encore mais qui me dit que ça sera la
        réalité? On voit tellement de choses, je ne fais plus confiance en qui que ce soit la dessus! Voilà, je vais sûrement
        angoisser pendant des mois.....

Mimi, le déménagement est fini? Comment vas Louis? on croise les doigts pour son frère.

Bonne journée à tout le monde.

Loading...

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012 - 17:56    Sujet du message: vendredi 9 novembre Répondre en citant

Pas facile tout ça Vive !! Non, on n'a rien laissé... conséquences de l'intervention.

Toujours des délais, et encore des délais.... pour tout !!! pendant ces délais.. on vit, survit, ou crève !!! Liberté, égalité, fraternité !!!! pour qui, je crois qu'on peut se poser la question.

Millia..... je n'ai pas effacé tes images !!! Je ne me permets pas de toucher aux messages des autres.

480 Euros, j'espère que ta voiture les mérite !! + les pneus !!!
Fais gaffe aux remarques de ton garagiste avant qu'il ne soit trop tard la prochaine fois !!

Mireille, Mme Ladsu (je crois que ça s'écrit comme ça) a fait un texte humoristique sur Ikéa... quand je l'ai entendu... pliée en deux.... et j'ai bien pensé à toi !!!!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012 - 20:46    Sujet du message: vendredi 9 novembre Répondre en citant

Re,

Elle sont où alors mes images !!!!!!!

Julia vient de partir je l'aurai dimanche matin ......la seconde grand mère ... craque !!!!faut dire qu'elle est remuante ....mais tellement marrante avec ses papotages  que je comprends de mieux en mieux ..

Voilà j'ai enfin récupéré la voiture  total 534.70  euros je m'attendais à plus .....il ont des pneus à 51.70 HT  !!!! ça ne me semble pas cher !!! bon pourvu qu'elle roule c'est tout ce que je lui demande .
Ma voiture est une volvo 960 qui date  je pourrai vous dire combien il y a au compteur  vous ne pouvez imaginer.......634 500 kms oui Guy les entretenait avec passion ( il y a en quatre à la maison , les autres tournent ont un contrôle technique OK et tout et tout ......la philosophie du "manque "chez Guy était farouche (la dernière guerre).....Une pour Julien , une pour moi et une pour toi + une dans le cas où l'une tomberait en panne ......Elles sont belles , grosses ( la barbe pour se garer mais elles tiennent le choc .....et puis quand je monte dans la voiture de Séverine j'ai l'impression que je vais m'envoler ......Les vendre serait ridicule ( prix de la ferraille il y a belle lurette qu'elles ne sont plus cotées .....alors j'ai demandé à Julien d'en bâcher deux !!!! je ne sais pas quoi en faire .....

voilà j'ai trouvé une image et en plus c'est la même couleur !!!!!!!

Je vais faire attention aux propos du garagiste même si je n'y connais rien .....Par respect pour Guy je ne vendrai pas les autres et verrai bien ......bref

J'espère que l'anniversaire de mariage de Mimi et Louis s'est bien passé ..!!!

Vive je ne comprends pas  ta situation!! n'existe t-il pas une sorte de congés maladie longue durée ....je ne sais quel age à ton mari mais, retrouvez un job ce n'est pas facile il faut se ré-acclimater et puis sa santé avant tout !!!!!!....bon allez ça va s'arranger .....
Tu as raison pour Julia elle n'est pas encore à l'ENA que je sache alors six mois de plus ou de moins quelle importance .....Pourvu qu'elle soit à l'aise dans ce qu'elle fait et puis comme tu dis tant que je peux la garder c'est bien pour nous deux .....elle va prendre le temps de grandir .....

Séverine est aussi fan d'Ikéa ( moi pas) vu l'espionnage de leurs salariés ils m'ont eu comme cliente mais ils ne m'auront plus ......chacun son choix .....pourtant c'est vrai qu'ils font de jolis trucs mais bon je m'en passerai il y a d'autres boutiques originales !!!!

Allez c'est le Vendée Globe, je n'irai rien voir ...Guy en était fan !!!!

Je vais aller grignoter et essayer de ne pas m'endormir à 20h15 comme ça je ne me réveillerai pas à 4 h du matin en pleine forme ....

Bon allez je vais voir quelque chose sur Arte ou bien lire .....
à +
 je vous souhaite à tous une excellente nuit plein de beaux rêves doux et chauds ....

Véro et ce "rube" c'est demain que vous fêtez l'anniversaire de la très grande  il faut que tu sois en forme ..... Bon anniversaire à elle et de grosses bises à la "petiote"

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012 - 21:05    Sujet du message: vendredi 9 novembre Répondre en citant

Mais c'est Fifi bébé!

Vive, ton mari n'est pas en situation de demander une pension d'invalidité?

Belle soirée,

sérum phi dans le nez madame Véro,

mireille

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012 - 21:48    Sujet du message: vendredi 9 novembre Répondre en citant

vive surtout ne t'angoisse pas, c'est mauvais pour la santé...il y a toujours tes revenus au cas ou...et faut aussi que ton mari ne tombe pas malade à cause de cette entreprise..prenez conseil...

je connais et j'adore ladessous et son sketch ikea..
ludmilla, quand j'ai acheté la cuisine, on n'avait pas encore entendu parler de l'espionnage chez le suedois..et puis si l'on s'arrete à ça , dans les supermarchés, c'est pareil, etc..

bonne nuit!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50    Sujet du message: vendredi 9 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Novembre 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo