Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Jeudi 8 Novembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Novembre 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 09:08    Sujet du message: Jeudi 8 Novembre Répondre en citant

Toc toc y'a personne?

Vais voir si je peux trouver une belle image , car sans nul doute vous avez été sages n'est ce pas?

à +

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 09:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 09:18    Sujet du message: Jeudi 8 Novembre Répondre en citant

et pour les récalcitrants !!!!!!

à tous bonne journée

mireille

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 11:38    Sujet du message: Jeudi 8 Novembre Répondre en citant

bonjour bonjour!

champagne pour tout le monde ,37 ans de mariage aujourd'hui..

on va continuer à vider le buffet, un peu, car marche cet apres midi..
sissi, non, je ne change pas souvent les meubles de place:en fait nous l'avons fait cet hiver car nous avons installé un poele à bois, mais c'est pas tres bien.peut pas inviter du monde...d'ou re_changement..l'ancienne disposition datait de 2001, ce qui faisait un petit bail quyand meme..

ma bronchite est enrayée, j'emporterai un chale à la prochaine soirée dansante(le 17) pour me couvrir apres avoir eu chaud sur la piste..
j'aime beaucoup le baume respiratoire et le sirop, tous deux de marque Puressentiel, 100% naturels et efficaces..

fait doux et couvert , un temps d'automne, quoi..

ludmilla, tu trouves de bien jolies images.

bonne journée!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 12:26    Sujet du message: Jeudi 8 Novembre Répondre en citant

Re,

C'est pas vrai je rêve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , Mimi on voit que tu es une "bonne vivante" heureusement !!!!!!!
Je viens de plumer une poule je penserais à toi en la cuisant .......Gourmande va!!!!!

je vous souhaite à tous les deux un bon anniversaire de mariage ......nous devions le faire au printemps dernier ... Bref

Ne vous rendez pas malades quand même je lève un verre pour vous et ce modeste bouquet de fleurs ... à +

Ciel un peu bleu un peu gris il fait doux !!!!!!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 13:22    Sujet du message: Jeudi 8 Novembre Répondre en citant

bel anniversaire!

jolie journée alle,

Les grecs ont été encore assaisonnés. Ffffff!

Un des "économistes atterrés" invitait à réfléchir au coût du capital quand les actionnaires exigent une rémunération supérieure à 15% et que les entreprises du CAC 40 leur distribuent 40 milliards d'euros.
à suivre,

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 13:52    Sujet du message: Jeudi 8 Novembre Répondre en citant

Re,

Dire que nous allons peut être devenir tous grecs !!! à quand la révolution .....????je me demande quel sera le point  de trop qui fera que .....Cela fait longtemps que Mélenchon dénonce tout cela !!!!où est donc passée la nuit du 4 Aout ?Comme dirait "Carmen Crue " le boulot n'a pas été assez bien fait il en reste.....

Bon allez je vais lire à + ça se grisaille !!! j'ai du repassage!!!!!!!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrr

vive lesperance

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 15:12    Sujet du message: Jeudi 8 Novembre Répondre en citant

Bonjour,

Hier une superbe journée ensoleillée, nous nous sommes promenés autour d'un lac, Mathilde tenait Grenadine en laisse... Mr. Green
     Aujourd'hui il fait gris mais il ne fait pas froid. Nous allons voir mes parents et de là Sonia repartira avec Mathilde

pour Brive.

Véro, je suis en retard, mais Bon Anniversaire à Charline...belle jeune fille.  

Mimi, à vous aussi Bon Anniversaire de Mariage.

Passez une bonne après-midi.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 15:54    Sujet du message: Jeudi 8 Novembre Répondre en citant

Mireille, pour ton anniversaire de mariage.... tu en as invité du monde !!! que de verres !!!
Bon anniversaire de mariage. Ca commence à compter !!

Vive, doit être sage grenadine pour que la petite puisse la tenir en laisse !!

Comment va l'époux ?

A tous et toutes, bonne fin d'aprem !

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 16:00    Sujet du message: Jeudi 8 Novembre Répondre en citant

Mortelle austérité en Grèce
Mardi 6 novembre 2012

Par ReSPUBLICA
http://www.gaucherepublicaine.org
Permalien vers cet article

Un article du New York Times du 24 octobre nous apprend que près de la moitié des 1,2 million de chômeurs de longue durée en Grèce n’ont pas d’assurance maladie. En effet, du fait d’un accord signé en juillet 2011 avec les « financeurs » du déficit, l’assurance maladie grecque ne rembourse plus rien à ceux qui sont sans emploi depuis plus d’un an.Cet accord s’applique à toutes les maladies,et le patient doit payer pour l’ensemble des médicaments, des interventions, des hospitalisations ou soins courants, ce qui peut représenter plusieurs dizaines de milliers d’euros pour une personne atteinte de cancer par exemple. Cette situation scandaleuse que tentent de pallier des initiatives caritatives relègue les citoyens d’un pays européen à un niveau de précarité qu’on ne pouvait soupçonner – et les prochains plans d’austérité prévisibles pourraient agraver encore cet état de fait.
Comment se fait-il qu’il soit fait silence sur ce drame sanitaire dans un pays dont des représentants siègent auprès des nôtres dans un Parlement commun ?

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 16:30    Sujet du message: Jeudi 8 Novembre Répondre en citant

Coucou Mam Dudu j'te vois ,

j'ai mis l'article de Respublica sur facebook !!!! Nous ne cessons de régresser c'est triste .....
Bon allez j'ai fini de plumer la poule je m'attaque au repassage , beurk.....si Consuelo-a- veut bien me lâcher les pieds........bientôt Fifi
Bon A.midi à +

sylvie
Administrateur

虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 17:32    Sujet du message: Jeudi 8 Novembre Répondre en citant

Coucou la troupe

Bon anniversaire de mariage Mimi - petit dîner romantique en amoureux de prévu ?
Bon anniversaire à ta fille Véro qui est une belle jeune fille, le temps passe vite.

Dupdup, j'ai vu que tu pouvais poster tes images, parfois il y a des bugs....
Oui Ludmillia, nous serons comme les grecs dans quelques temps....
J'ai lu que les nouvelles copines pas si nouvelles maintenant avancent bien dans le traitement et que les nouvelles sont bonnes dans l'ensemble
Amitiés à toutes et à tous.....

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 18:11    Sujet du message: Jeudi 8 Novembre Répondre en citant

Bonjour la troupe

Tout d'abord, félicitations Mireille et Louis, cela commence à compter, une petite coupe en votre honneur

Belle journée encore aujourd'hui, j'en ai profité pour bricoler au jardin

Vive un peu de tristesse de voir partir Mathilde, mais Noël aproche à grands pas

MDD tu es retournée chez le toubib ou pas, coiffeur ou pas, je ne sais plus

Dupann, encore une magouille supplémentaire pour les grecs, les pauvres gens peuvent-ils s'en sortir

Pauvre poule Ludmillia, elle n'avait rien fait pour être plumée

Coucou Sylvie, cela fait plaisir de te voir sur le forum, un petit creux dans ton boulot ou en vacances

Véro et Sissi nos travailleuses, bon courage

Bonne soirée à toutes

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 20:29    Sujet du message: Jeudi 8 Novembre Répondre en citant

Oui Nicole. Coiffeur ce matin,.... il était temps !! J'ai choisi une nouvelle coupe, mais comme dab ça ne ressemble jamais en final, à l'image ! grrrrr ! enfin, la couleur est là.. ça me raquinque !!
Toubib oui, ce soir, pour ordonnance pour un doppler hyper complet pour vérifier ce qu'il en est de cette grosseur dans l'aine. Dans la foulée on vérifiera les ganglions, ce qui n'est jamais fait pour les jambes. Dernier controle avant chimio en 2009. J'y vais mardi matin.
L'infection pulmonaire a fini par céder le terrain. Mais dans la salle d'attente... je te dis pas. Ca tousse, ca mouche.... quand on n'a rien.... le bon moyen d'attraper quelque chose !!!
Je peux enfin.... mieux dormir, et surtout dans mon lit !!

Figurez vous qu'hier, j'ai changé tous les mots de passe, en place depuis 7 ans au moins sur mes ordis.
Ben... ce matin... je ne me souvenais plus de celui que j'avais mis pour ouvrir internet !!!!
Heureusement, j'ai toujours une logique dans mes choix... ce qui m'a permis de "remettre la main dessus" !!!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 20:37    Sujet du message: Jeudi 8 Novembre Répondre en citant

Re,

Je n'aime pas faire de mal aux animaux mais vivre à la campagne pour ne pas vivre de ses propres produits me semble incohérent .
Donc j'ai toujours donné le la .
Poulets, canard, veaux, jardin   ect .....et au moins nous savons ce que nous mangeons ....et puis je ne voudrais pas être pessimiste mais peut être que .......
J'ai remarqué que certaines pelouses de l'an passé s'étaient transformées en potager .....la frisée est à 2 euros et des brouettes !!!!!ça donne à réfléchir ....
je rends la monnaie , l'administration m'ayant octroyé un n° d'éleveur avec tout ce qui va avec je crois que je vais le devenir vraiment .....( cinq veaux au printemps.........et à l'automne ,.un pour la conso perso et quatre à la vente et ainsi de suite .....je ne veux pas en avoir une centaine mais cinq ça reste dans mes forces et puis c'est varié ....cinq moutons , cinq petits cochons ....

Voilà !! je ne vais pas aller travailler à l'extérieur  je préfère laisser le travail (si j'en trouvais un, ce qui vu l'age n'est pas évident )  à des jeunes ....et puis les contraintes je préfère me les choisir .........

Julia ne rentrera pas à l'école maternelle en janvier comme le prévoyait sa mère et j'en suis contente;; je la sens encore un peu trop petite ( 10kg5 et surtout un manque de constance qui lui fait changer d'activité toutes les trente secondes ....)!! elle va avoir ses trois ans officiels le 19 novembre ....

Allz je vais grignoter ....à +  et si j'ai un coup de barre direct au dodo en ce cas à tous une douce nuit emplie de beaux rêves chaleureux . à demain

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 20:41    Sujet du message: Jeudi 8 Novembre Répondre en citant

Re, et puis pendant que j'y suis une autre !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59    Sujet du message: Jeudi 8 Novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Novembre 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo