Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Mercredi 7/11/2012
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Novembre 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012 - 02:09    Sujet du message: Mercredi 7/11/2012 Répondre en citant

Ah... cette Roumanoff... elle paye !!! Les textes.... super extra !!!
Là, "le pot et ces commérages".... vraiment extra, c'est bien ça !!!  

Je sens que je ne vais pas être couchée... je me marre trop !!!

Une super info....... il a plu toute la journée !!!! lol !

ah ouais.... c'est bien un roux !!! mdr !!!

Sont beaux ces animaux..... j'adooooorrrrrrreeeee !!!

pour vous faire oublier la pluie !!!!

BONNE JOURNEE !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012 - 02:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012 - 09:02    Sujet du message: Mercredi 7/11/2012 Répondre en citant

Alors.... toujours sous la couette !!!!
Il est vrai que le temps n'encourage pas à en sortir !!
Il.... pleut !!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012 - 09:04    Sujet du message: Mercredi 7/11/2012 Répondre en citant

Bonne journée à tous,

Barack !!!!! comme dit Mdd entre les deux , les "Statestois ont choisi le moins pire" ......je suis contente quand même ......

Allez vais m'occuper de la vrom vrom ......enfin je ais déléguer car je n'y connais rien ......je ne sais même pas où se trouve la roue de secours   vous dire comme quoi ça me passionne !!!!!mais bon  dommage que je ne puisse déléguer la dépense  !!!

A tous bonne matinée portez vous bien ......

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012 - 09:10    Sujet du message: Mercredi 7/11/2012 Répondre en citant

Comme solutions alternatives :

mireille

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012 - 10:02    Sujet du message: Mercredi 7/11/2012 Répondre en citant

bonjour bonjour!
brouillard et 6 petits degrés ce matin..
barack réélu, tant mieux..ses filles grandissent, comme celles de Vero...

hier coup de fil du prof pour annuler l'atelier informatique...

j'ai envie de changer les meubles de place en bas, sais pas comment amadouer Louis .;il va etre en pétard!!
je lui ai fait changer au printemps, je crois??mais c'etait mieux avant...s'il veut pas, je démonte le buffet, c'est pas sorcier..

bonne journée!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012 - 10:17    Sujet du message: Mercredi 7/11/2012 Répondre en citant

Bonjour les z'amies................

eh oui Mireille , les enfants grandissent trop vite...............aujourd'hui, Charline souffle ses 12 bougies
Nous fêterons cela avec la famille samedi soir.

Moi aussi contente que Obama soit réélu....j'aime bien ce type

MDD, ils sont vraiment mignons ces s roux mais je préfère encore la photo avec la plage paradisiaque.....vivement l'été prochain Mort de Rire

Je pense qu'il va faire calme au salon.......novembre est un mois creux avant le rush des fêtes de fin d'année

Ludmillia, Nicole, Dupann, Sissi................et cie..........bonne journée

LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012 - 10:18    Sujet du message: Mercredi 7/11/2012 Répondre en citant

Vous met aussi la photo d'école de notre petit poison Mr. Green

LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012 - 11:05    Sujet du message: Mercredi 7/11/2012 Répondre en citant

Bien belles ces filles !!
Bonne anniversaire Charline !!

Millia... comprends pas tes soucis de locomotion !! tu as des chevaux non !! donc... en selle !!

Mireille, pour Louis, vu ses interventions chirurgicales quand même récentes.... peut être pas conseillé pour lui ces déménagements souhaités !! Peut-être attendre un peu, non ?

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012 - 11:25    Sujet du message: Mercredi 7/11/2012 Répondre en citant

Coucou,

Un bon anniversaire à la très grande , et bouh diou elle va avoir du caractère "la petiote"  décidée, espiègle  et franche ...!!!ça se voit   Bon courage Véro !!!!!!!

Mdd, à super u il n'ont pas d'anneaux pour accrocher les chevaux ......vais faire une réclamation et même une pétition !!!!!!!

Mimi prends soin de lui !! tu n'en as qu'un !!!!!!!!
fais toi aider par un voisin ....moi je prends un plateau à roulettes ( pour les transport des gros pots de fleurs ......) ça le fait ......

Bon,allez j'ai du blé à travailler ;...à +

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012 - 11:26    Sujet du message: Mercredi 7/11/2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Soleil, ciel bleu, pas un souffle de vent, désolée MDD

Tout d'abord un bon anniversaire à Charline et plein de gros bisous, félicitations Véro, tes filles sont très belles et ton petit poisson un rien canaille !.....

Ludmillia au galop, au trot, à cheval, MDD a raison, tu es sûre d'avoir fait effectuer le parallélisme car de souvenance tu avais attendu longtemps pour les pneus et ton garage  ou autre n'avait pas eu le temps de le faire, mais c'était dans un de tes messages mais je fabule peut être !.....

Mimi la bougeotte des meubles, peut être peux-tu dire à Louis que c'est pour enlever la poussière derrière les meubles !......

Bonne matinée à toutes, je vais acheter des légumes au producteur

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012 - 12:53    Sujet du message: Mercredi 7/11/2012 Répondre en citant

Joyeux anniversaire à Charline! 12 bougies, un bon chiffre,

Soulagée que le néolibéral Romney et son comparse Ryan ne soient pas passés. L'un de leurs soutiens avait dit qu'une grossesse consécutive à un viol était la volonté de Dieu!

Jolie journée à déménager pour madame Mimi et à bricoler pour madame Millia,

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012 - 15:14    Sujet du message: Mercredi 7/11/2012 Répondre en citant

Coucou,

Nicole j'te vois !!!!

eh oui Nicole tu as raison ils m'ont bien dit de le faire ( parallélisme ) la preuve en est que ce matin en prenant le dossier voitures j'ai eu en mains le devis du 8/06 jour où j'ai fait changé les pneus mais quand on ne sait rien de rien en mécanique je me suis dit que ça ne devait pas bien être important ....... la preuve me revient en pleine joues .....

Bon vendredi à 12 heures ça devrait être bon ......

J'en reviens à Barack ......   oui je suis bien contente  quand on constate à quel point la bêtise  est grande ......concernant le viol  par exemple et puis les gens qui ne paient pas d'impôts pour faire court ....c'est du copé tout court .....................

Allez il fait doux le soleil était présent ce matin ......là un peu voilé ....

Vais me faire un p'tit quart d'heure de lecture ....à + bonne A.midi

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012 - 19:18    Sujet du message: Mercredi 7/11/2012 Répondre en citant

Ouais, concernant le viol... le mec avait même précisé, qu'une femme violée ne pouvait tomber enceinte, car la nature prévoyait cette situation !!!! quel con !!
Content moi aussi que B. O. soit resté en place. Il connait les dossiers, ce qui n'est pas négligeable actuellement.

Soleil cet aprem. Pas sortie. Des soucis avec les téléphones chez moi. Remis de l'ordre, mais il m'a fallu reprogrammer tous les numéros en mémoire !!!
J'ai aussi rangé des bricoles qui trainaient depuis ma rentrée de cure.
Ma toux va mieux, s'estompe. Dernier cachet antibio ce matin !!
Continue le sirop tant qu'elle n'a pas disparu complètement. Du coup, les côtes, et les lombaires vont mieux !! OUF !!

Bonne soirée tout le monde. 

Millia.... le parallélisme ne concerne certainement pas... qu'un pneu ! au mieux, au moins 2.... si ce n'est les 4 !!!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012 - 20:12    Sujet du message: Mercredi 7/11/2012 Répondre en citant

Privée d'images, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

douce soirée,

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012 - 20:26    Sujet du message: Mercredi 7/11/2012 Répondre en citant

Re,

Bonsoir tout le monde ,
Eh oui!!!!! j'ai le droit de changer les deux pneus avant et de garder le silence par ce qu'il me l'avait dit ........j'étais prévenue ......dans mes vies antérieures(.....)  j'ai dû être une mule !!nulle en plus .....il m'en reste pas mal de caractéristiques ....m'enfin c'est comme ça  je vais avec ....

je n'arrive pas à envoyer certaines images est ce normal ? je voulais en mettre à Christine mais bon !!!!

Allez demain repassage et finition de la paperasserie , du coup pour me changer les idées cet A.Midi je suis allée balayer les écuries ça me fait prendre l'air ......j'ai vu les chèvres aussi et leur ai apporté du foin sec ....car elles aiment ce qui est sec et là dans les champs l'herbe est bien verte et gorgée d'eau !!!!!

Mimi as tu réussi ?

à tous bonne soirée !! que la nuit vous soit douce et bienheureuse !!!!à demain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29    Sujet du message: Mercredi 7/11/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Novembre 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo