Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

MARDI 6 NOVEMBRE 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Novembre 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2012 - 09:02    Sujet du message: MARDI 6 NOVEMBRE 2012 Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Ai retrouvé le calme, ai mis à l'avion hier après midi la petite troupe, direction la région parisienne, maintenant il ne reste plus qu'à ranger.........

J'ai maintenant le grand à soigner, mon mari car angine et bronchite, tout cela récupéré auprès de Quentin ......

Cette nuit super bien dormi car pas aux aguets dans la crainte de ne pas entendre les petits, c'est bête, mais on ne me changera plus maintenant, trop vieille.

J'ai lu les messages en retard et les bronchites sont toujours présentes et les petits problèmes des uns et des autres

Bonne matinée à toutes

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2012 - 09:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mireille

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2012 - 09:47    Sujet du message: MARDI 6 NOVEMBRE 2012 Répondre en citant

bonjour bonjour!!

du brouillard ce matin, changement de temps surement..

je ne tousse pas pour l'instant mais le nez coule..je n'ai utilisé que du baume respiratoire pour le moment..

louis est au téléphone avec son frère, rentre jeudi à l'hopital.;

nicole, soigne bien ton cher mari..

bonne journée , @+

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2012 - 10:10    Sujet du message: MARDI 6 NOVEMBRE 2012 Répondre en citant

Beaucoup de nez qui coulent et de gens qui toussent en ce moment. Je vous suggère de vous soigner énergiquement et rapidement, car ça dégénèree rapidement, et alors là.... grosse toux, nez en compote, etc... etc..

Appétissant ces champigons, miam miam...;

Nicole, tu vas pouvoir.. souffler !!

Il a plu sans doute toute la nuit, car c'est trés mouillé ce matin. Pour l'instant, un timide rayon de soleil.

Bonne journée à tout le monde, à  

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2012 - 12:26    Sujet du message: MARDI 6 NOVEMBRE 2012 Répondre en citant

Soignez vos bronchites et rhinites avec énergie.

Froid aujourd'hui,

Vais écouter une composition pour piano et flûte d'une camarade,

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2012 - 15:20    Sujet du message: MARDI 6 NOVEMBRE 2012 Répondre en citant

Re,
Mam Dudu bonne journée musicale ......enregistre ça pourra toujours être utile à tes voisines ...........

Matinée surprenante !!!!!!! tout d'abord Julien amène Julia très tôt !!!!!! la petiote reste encore sur l'horaire d'avant donc à six heures elle chante ....de faim....je lui donne à déjeuner et la remet au lit pour normalement un trois quarts d'heure!!!!où elle redort ....après séance habillage, coiffure , sent bon, et autres petites choses ....

je n'étais pas douchée .....et n'avais pas encore pris mon premier bol de thé ......branle bas de combat , j'arrive à être prête à neuf heures pour l'amener chez la psychomotricienne ....
je mets Julia dans la voiture et comme par un pressentiment passe aux écuries pour dire à Julien que nous partons ....Julien regarde la voiture d'un air dubitatif et me dis " maman ton pneu !!!
"qu'est ce qu'il a mon pneu !!!!je les ai changés il y a moins de cinq mois ?
Il est mort on voit là la trame (de la ferraille) !!!!gloups gloups je ne suis pas mécano !!!
et moi toute naïve qu'est ce que je risque ?    d'avoir un pneu éclaté quand tu conduis me dit il le bougre .....mon sang ne fait qu'un tour avec "Julia à bord " et oui !! rien que ça !!!!
du coup j'ai appelé le "Papy"père de Séverine qui était justement en route et je l'ai débauché( non pas la débauche!!!!!!) je lui ai expliqué ( Julien ne pouvait se rendre libre il avait loué un tracto pelle et devait le rendre à midi ......)et ouf nous sommes arrivés à l'heure !!!!!je sais que je suis "embêtante" pour les rendez vous pris mais pour moi c'est important : ne pas faire attendre ne pas attendre .....
bref !! tout s'est bien passé .....ça a l'air bête mais je suis comme ça !!!!!

en fait le parallélisme de la voiture est naze  bon faut que je cogite ....pour avoir un moyen de locomotion sûr et la volvo c'est sûr sauf quand ..................

Julia dort .....je vais essayer d'aller moi aussi me détendre un peu ....ma nièce chérie m'a appelée à minuit trente ::encore un chagrin d'amour ( après seulement une rencontre......!!????) et je me suis fachée tout rouge ......sept mois sans nouvelles quand j'en aurais eu besoin et là trois semaines de harcèlement téléphonique parce que je ne lui ai  souhaité un bon anniversaire qu'au travers d'un mail .......j'ai raccroché et décroché tous les téléphones mais bon me mettre en colère à cette heure là de la nuit c'est pas terrible pour se rendormir !!!!!!

Allez j'y vais ....

Les bronchites et rhinites  n'ont qu'à bien se tenir .....je retourne chez le médecin demain car je tousse toujours ( nettement moins  mais bonjour les côtes !!!!!!) je n'en peux plus de prendre des dolipranes toutes les 4 h .....

Portez vous bien et passez une bonne A.midi à = 

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2012 - 18:32    Sujet du message: MARDI 6 NOVEMBRE 2012 Répondre en citant

Ben... quelle journée !!
Pneu... le défaut de parallélisme en général, fait que le pneu s'use mal, mais de là à faire sortir l'armature..... j'ai des doutes. N'aurais tu pas monté un trottoir, ou buté contre quelque chose ?
Il serait intéressant de voir le commerçant qui t'a vendu les pneus il y a 6 mois.

Tu as dû faire le controle technique obligatoire, et on aurait dû te le signaler. Ca confirme mes doutes.
Enfin moi, je suis d'un naturel sceptique, et j'aime bien qu'on me prouve les choses.

Pire qu'à l'usine la petite Julia ! a déjà des horaires de salariés !! 

Beau renard Dupann !! merci pour les belles images mesdames, moi... la flemme !!
Bonne soirée tout le monde. A +

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2012 - 19:47    Sujet du message: MARDI 6 NOVEMBRE 2012 Répondre en citant

Coucou......................Bonne soirée

MSN Skype
SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2012 - 20:12    Sujet du message: MARDI 6 NOVEMBRE 2012 Répondre en citant

bonsoir,
bizarre ton histoire de pneu Ludmillia!
pas eu trop froid ce jour tant mieux!
pas encore eu de rhume, de ce côté ça va par contre nuit écourtée je ne comprend pas rien ne me réveille mais naturellement je regarde réveil 4H55 grr pour me rendormir un temps fou ça n'est pas dans mes habitudes pourtant rien ne me tracasse je ne comprend pas c'est la 2 eme nuit! je verrai ce soir!peut etre en vieilissant ça fait ça mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mireille

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2012 - 20:45    Sujet du message: MARDI 6 NOVEMBRE 2012 Répondre en citant

ah sissi, tu deviens vieille!!!

l'automne et ce changement d'heure perturbe le sommeil...

ludmilla, 5 mois, c'est pas vieux pour un pneu...quand on les change, on doit y retourner justement apres 500kms, je crois????faire vérifier  le parallelisme..on voit bien combien c'est important..

bonne nuit!!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2012 - 21:12    Sujet du message: MARDI 6 NOVEMBRE 2012 Répondre en citant

Doplu, c'est un roux

Douce nuit,
New York,

Nous saurons tout à l'heure quel est le président des States.

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2012 - 21:23    Sujet du message: MARDI 6 NOVEMBRE 2012 Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

J'ai regardé les pneus avants effectivement sur une largeur de 10 cm sont complètement usés ......lisse comme la peau d'un bébé !!!et c'est vrai sur l'un j'ai pu voir une sorte de grillage enfin un truc comme ça !!!!!!bref demain je m'attaque au prob car sans voiture dans notre lieu c'est im-po-ssible !!!!!!

voilà qui va "débeurrer" les épinards .....que j'adore!!!!

Julia évolue très très bien d'après la psychomotricienne , reste à travailler la psychomotricité fine ( petits objets à visser et dévisser pourtant à la maison elle ne me semble pas avoir de problèmes pour me chiper les stylos très fins que je prends pour écrire et d'en barbouiller les sourcils de son bébé ( une fille ) ça ne vient pas de moi car je ne me suis jamais maquillée de ma vie ..... bon pour moi elle a tout bon .....vous connaissez l'objectivité ????moi pas de trop

J'avais rdv chez le toubib , j'ai annulé,  d'abord la voiture ......demain il faut que j'aie trouvé la solution ....

Bon allez le mardi soir je suis en général plus couche tôt que d'hab .......plein les bottes ....
Je vais de ce pas au dodo , bonne nuit à tous , que celle-ci vous soit douce et bienheureuse à demain

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012 - 01:51    Sujet du message: MARDI 6 NOVEMBRE 2012 Répondre en citant

Wahou... sacré défaut de parallélism !! l'usure est révélatrice d'après ce que tu décris !!! Fais faire un devis, car je crains que la note soit salée pour ce type de mise à niveau.

Dupann.... un roux !!! oh ben ça alors !! Mme a été infidèle !!

RDV pour toubib à nouveau, jeudi, et.... je tente le coiffeur jeudi aussi, car ma tête... un désastre, enfin... pire que d'habitude !!

C'est tard, mais il y a Roumanoff !!!! J'adore les textes.... 

Sissi... décalage horaire sans doute lié au changement d'heure.
Ma Coquine, se lève toujours à la même heure... donc gratte ses tapis dès 6 h !! Vient pas me réveiller... elle attend sagement, mais.. c'est fait !! Elle est quand même sympa cette bestiole !!!! lol !

Julia... pas de problème pour "pincer" les objets (prise du stylo) mais pour "tourner", d'où visser et dévisser. Elle progresse c'est bien, ça va dans le bon sens !!

USA.... Un millionnaire en lice.... je me demande ce qu'il peut connaitre des soucis d'autruis... !!
Enfin, j'espère pour eux... qu'ils feront le bon choix, enfin "bon choix".... le moins pire ! A l'heure d'aujourd'hui, vu les situations économiques de partout.... à moins que le millionnaire veuillent faire des B.A. en remplissant les caisses vides !!

Bonne nuit. Je vais aller ouvrir la journée !

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012 - 20:47    Sujet du message: MARDI 6 NOVEMBRE 2012 Répondre en citant

oui surement décallage horaire mais alors à retardement!!!!!!!!!!!!!!!!ce matin eu peur jepensais que je faisais insomnie mais non il était 8h ouf!! c'était que passager alors!

je suis daccord pour Julia prendre un stylo et gribouiller pas identique que de visser ou dévisser!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46    Sujet du message: MARDI 6 NOVEMBRE 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Novembre 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo