Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Dimanche 4 novembre !!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Novembre 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012 - 06:38    Sujet du message: Dimanche 4 novembre !!!! Répondre en citant

Bonjour tout le monde ,

Je reviens vais chercher des images !!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012 - 06:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012 - 06:54    Sujet du message: Dimanche 4 novembre !!!! Répondre en citant

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012 - 08:21    Sujet du message: Dimanche 4 novembre !!!! Répondre en citant

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012 - 08:22    Sujet du message: Dimanche 4 novembre !!!! Répondre en citant

Re,

Je vous présente Vaillant et Consuelo-a  faut bien je me m'occupe !!!!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012 - 10:12    Sujet du message: Dimanche 4 novembre !!!! Répondre en citant

Espérons que ce petit chaton ne suive pas le même chemin que ses frères et soeurs.

Bonne journée tout le monde, merci pour le petit dej !
temps gris ce matin, du vent.
Un temps maussade et d'actualité.
A +

mireille

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012 - 10:32    Sujet du message: Dimanche 4 novembre !!!! Répondre en citant

ce livre de poche, je l'ai depuis la 6eme..

bonjour bonjour!!

pas en forme ce matin, mal dormi:obligée d'envoyer Louis ds la chambre d'ami dans la nuit, il ronflait tres fort...me demande pourquoi...mais je n'ai pas "fait" ma nuit, j'ai lu, et suis fatiguée...vais peut etre pas aller au thé dansant..sauf si la forme revient d'ici midi...

ludmilla jolies images...le petit chat semble si .....petit a coté de Vaillant...ça se passe bien entre eux?

il pleuviotte ce matin...mais fait doux...

bon dimanche!!!!!

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012 - 10:45    Sujet du message: Dimanche 4 novembre !!!! Répondre en citant

Bonjour,
temps moche!
belle photo Ludmiliia quelle différence de taille avec ce bébé chat!
Mireille cest dur quand les nuits ne sont pas complète on est pas au top de sa forme!
bon je vais finir ménage! comme ça en semaine tranquille!

vive lesperance

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012 - 12:11    Sujet du message: Dimanche 4 novembre !!!! Répondre en citant

Bonjour,

Levée 10h, c'est un temps à rester couchée......
       Hier, nous avions invité des amis (2 couples), nous avons passé une agréable journée.
       Aujourd'hui rien de particulier.
       Demain, Sonia et Mathilde viennent à la maison pour 3 jours, c'est super.

Ludmillia, il est vraiment beau ce petit chat, les yeux clairs? n'a pas l'air traumatisé par Vaillant.

Mimi, Mars et ça repart....Allez, allez, toi qui aime danser, ça serait dommage de louper cette journée.

Sissi, ces quelques jours t'ont fait du bien, tu es en forme.

A tous et toutes passez une bonne journée.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012 - 13:28    Sujet du message: Dimanche 4 novembre !!!! Répondre en citant

Difficile de se mettre en train après une nuit trop courte, échauffe toi ti peu Mimi et les gambettes recommenceront à bouger.

Les yeux du chaton ont été éblouis par le flash de l'appareil photo, i think.

Pluie, reste maison après sortie hier, repos nécessaire.

Belle journée,
bébé oiseau

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012 - 14:19    Sujet du message: Dimanche 4 novembre !!!! Répondre en citant

Re,

Ici t° douce et soleil !!!!

je suis allée faire des courses , et la matinée est passée .....!!!!J'ai Consuelo -a - qui est entrain de monter le long de ma jambe
c'est vrai qu'il est petit  je suis obligée de trainer les pieds pour ne pas marcher dessus ....c'est trop drôle ce sens du jeu
Vaillant est habitué aux chats de la maison ( pas aux autres !!!!!) il ne dit jamais rien aux chats des écuries sauf s'ils s'approchent un peu de trop près
de sa gamelle.......

Tu as raison Mam Dudu c'est le flash qui lui fait des yeux comme ça .....

Allez Mimi un p'tit somme et tu seras prête pour aller gincher ....

Bon là j'ai trop faim j'y vais ......le fiston vient manger .....la fistonne et Julia vont voir "Pierrig" le bébé de la soeur de Séverine qui a maintenant dix jours ......

Allez la troupe ! bon appétit  à +

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012 - 15:54    Sujet du message: Dimanche 4 novembre !!!! Répondre en citant

Citation:

« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi Vtrad 1. »

— Monologue comportant une allitération en V par lequel le héros se présente à Evey, dans sa version française.
Tout au long du film, de nombreux parallèles sont faits entre la lettre V et le chiffre 5 ; les plus évidentes étant la date du 5 novembre 1605, à laquelle Guy Fawkes tenta de faire exploser le Palais de Westminster ; et l'analogie entre le chiffre 5 et son équivalent en chiffres romains, V. De plus, les principaux membres du parti faisant leur rapport au chancelier Sutler, à plusieurs moments du film, sont au nombre de 5. V était prisonnier de la cellule numéro V, cinq en chiffres romains, dans l'ancienne prison de Larkhill40. Celle-ci a subi un incendie le 5 novembre.
Également, V est la 5e lettre de l'alphabet en commençant par la fin. La lettre E est aussi interprétée dans ce sens à de nombreuses reprises dans le film, en particulier lorsque V rencontre Evey pour la première fois : V remarque que « Evey » peut s'écrire phonétiquement, en anglais, E-V soit E et V. Le monologue qu'il déclame juste avant comporte une allitération en v, cette lettre étant prononcée 55 fois dans la version originale (57 fois dans la version doublée en français)40.

Premières notes de la 5e symphonie de Beethoven.

On entend dans le film la Symphonie no 5 de Beethoven. Cette œuvre musicale débute par la séquence « •••- » (trois points, un trait) qui correspond à la lettre V en alphabet morse26. La Symphonie no 5 fut diffusée sur Radio Londres le 6 juin 1944 pour annoncer le succès du Débarquement en Normandie (le slogan des Alliés étant alors « V for Victory »41). D'ailleurs, le titre du film fait également référence au signe V42.
Quand Evey est retenue par V, elle nettoie un miroir sur lequel est inscrit en latin Vi Veri Vniversum Vivus Vici, soit en français « Par le pouvoir de la vérité, j'ai, de mon vivant, conquis l'univers », tiré de Faust (le mot Vniversum, « univers » en français, débute phonétiquement par un U, mais les lettres U et V sont indifférenciées en latin). Dans cette devise, chacun des 5 mots débute par la lettre V. De plus, lorsque V met de la musique sur son jukebox, il choisit la chanson n° 540.
Alors qu'il patiente avant l'attentat final, V compose à l'aide de dominos un motif qui, révélé lors de la chute des dominos, représente le logo du film : un V rouge entouré sur un fond noir. Plus tard, lors de son combat contre Creedy et ses hommes à Victoria Station, V forme un V avec ses poignards juste avant de les lancer. Alors qu'ils voltigent, les poignards forment 5 fois la lettre V avant de toucher leurs cibles, qui attendent dans une formation en V. Creedy abattu, V s'appuie contre un mur et trace un V avec son propre sang. Creedy, le seul à avoir pu recharger son revolver tire 5 coups au lieu des 6 qu'en contient son chargeur. Peu après un plan sur l'horloge de Big Ben indiquant 11h05min forme un V. Et, à la fin du film, lorsque les feux d'artifice sont tirés pour la destruction des édifices, le bouquet final forme un V de feu rouge40. De même, la même remarque peut être faite pour la scène de la destruction du Palais de Justice au début du film.

Je voulais vous faire partager ma commémoration perso ( 4 Novembre et 5 Novembre) au travers de ce film que je mets en boucle pendant deux jours pour ne jamais oublier ...

Une piqure de rappel à l'égard de notre Démocratie à protéger .....
un délice pour les oreilles  au vu de la poésie et de la belle langue parlée ....
un délice pour les yeux ,
N'oublions jamais !!!! 

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012 - 15:59    Sujet du message: Dimanche 4 novembre !!!! Répondre en citant

Coucou Vive jt'e vois ,

me suis trompée de file pour le film !!!!!! suis toujours troublée quand je le regarde et pourtant je le connais par coeur !!!!

Chez nous il fait beau !!!!
je me fais une petite sieste (d'une heure au moins ) et après je vais me promener dans les champs ......à + bonne A.M

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012 - 19:41    Sujet du message: Dimanche 4 novembre !!!! Répondre en citant

Pluie toute la journée ici.
Depuis ce matin, douleur intensive dans cuisse gauche liée à la hanche. Du mal à marcher.
Utilisation intensive de pommades ani-inflammatoires en tous genres.
Du positif, les antibios ont l'air de faire effet !! enfin........ espérons que j'en sorte enfin.

Bonne fin de journée.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012 - 19:58    Sujet du message: Dimanche 4 novembre !!!! Répondre en citant

espérons que ton cartilage ne soit pas trop usé! sinon c'est l'opération , les médocs ont leurs limites!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012 - 20:25    Sujet du message: Dimanche 4 novembre !!!! Répondre en citant

Coucou Mdd j'te vois ,

Tu les collectionnes !!!!!! c'est quand même pas marrant ....
Ma toux aussi a l'air de prendre le clef des champs mais qu'est ce que je peux avoir mal aux côtes , chaque fois que je respire et quand je tousse il faut que je me tienne les côtes ......ça va faire près de trois mois j'espère moi aussi en voir le bout ....

Je suis allée voir les chèvres et j'ai réussi à attraper la chef du groupe avec une noeud coulant , du coup retour au bercail ....ça m'a quand même occupée deux heures cette affaire ..... ça me tire dans les épaules  car elle est très costaude la chef ......et en plus les chèvres n'aiment pas du tout mettre leurs sabots dans l'eau et comme il y en a partout ......c'était sportif !!!

Bon allez j'espère que Mimi est allée danser avec Louis , au fait comment ça va Louis ? Mimi !!!!tu oses nous laisser sans nouvelles de Louis t'as pas honte !!!!!

Sissi prête pour demain !!! moi aussi j'avais du ménage à faire et bah ça sera pour un autre jour .....je n'ai toujours pas fait les carreaux j'attends qu'il cesse de pleuvoir .......et ça m'arrange ......ce n'est pas le fait des carreaux car c'est relativement facile à faire mais avec ma taille giga je suis forcée d'aller chercher l'escabeau dans le garage(plein comme un oeuf )  de grimper dessus et ça  et rien que d'y penser les bras m'en tombent !!!!!

Je rêve ou il est entrain de grêler ......non juste une très grosse averse.....

Bon allez la troupe je ma lance dans un plat (joue de boeuf !!parait que c'est bon je n'ai jamais fait .....je verrai bien !!!!)

Mimi je ne remercierai jamais assez pour le truc anti mouches , j'ai jeté les citrons il y a quatre jours  et depuis j'en ai deux  dans la cuisine ....Julia dit "deor" la mouche ...
en faisant bizzz bizz elle a du comprendre que je n'aimais pas les mouches et comme je ne veux pas les tuer  je lui ai expliqué que chacun avait sa maison et que pour elles c'était dehors !!!!!!

Allez la troupe je vais aux fourneaux  je vous dirai ......à +

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48    Sujet du message: Dimanche 4 novembre !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Novembre 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo