Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

le 2 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Novembre 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2012 - 08:21    Sujet du message: le 2 novembre Répondre en citant

Bonjour,

Allez j'ouvre !! vais chercher des images à +

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2012 - 08:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2012 - 08:28    Sujet du message: le 2 novembre Répondre en citant

Bonjour les z'amies.............

coucou Ludmillia...j'te vois Mr. Green

fait bien sombre ce matin, le ciel est  chargé de gros nuages......beurk !

Journée boulot .....la semaine sera vite terminée Mr. Green

Ludmillia, MDD, Dupann, Mireille, Vive, Nicole, Sissi.....................et cie

Bonne journée

LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2012 - 08:56    Sujet du message: le 2 novembre Répondre en citant

bonjour tout le monde,
ici aussi ciel gris. pluie annoncée, ça va changer !!!

Oui Véro... vite finie cette semaine !! on a du mal à se croire vendredi.
Bon courage aux... travailleurs !
bonne journée tout le monde.

mireille

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2012 - 09:11    Sujet du message: le 2 novembre Répondre en citant

bonjour bonjour!!

il fait un temps de ......Toussaint:vent et pluie..
aujourd'hui, jour des défunts..

je vais chez le coiffeur car nous allons au thé dansant du club de danse dimanche..

portez vous bien, à plus tard

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2012 - 11:45    Sujet du message: le 2 novembre Répondre en citant

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2012 - 15:20    Sujet du message: le 2 novembre Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Averses et soleil au RDV, Ai été chez le docteur ce matin, Quentin a une angine, très mauvaise nuit pour lui et pour moi, à 2 h. ce matin, il avait 39°2, heureusement ma fille m'avait donné du Doliprane, Clhloé va bien prendre la relève !...., il paraît qu'actuellement les angines sont assez virulentes, 5 à 6 jours de montées de température entrecoupés de journée calme, nous verrons bien.

A part cela rien de bien nouveau, beaucoup de vacanciers à St Gilles et les gens n'ont pas d'argent parait-il, campings ouverts et du monde dans les mobilhomes. Je voulais allez chercher du poisson, pris n° 60, ils servaient le 20, alors  la fuite, j'y retournerai cet aprem.

MDD, nouveau antibio  pour te soigner ?

Pas trop de boulot Véro après la Toussaints, il faut que j'emmène les enfants pour un  petit rafraichissement et moi par la même occasion, demain si Quentin va mieux

Dupann en attente de Monsieur Chat

Vive un petit resto supplémentaire, tu vas prendre quelques grammes supplémentaires........... mais cela fait du bien;

Mireille prête à s'élancer sur la piste !

Sissi repos bien mérité !

Ludmillia tu cours toujours après tes chèvres ?

Bonne journée à toutes l

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2012 - 17:38    Sujet du message: le 2 novembre Répondre en citant

Nicole, espérons que Quentin sera soigna efficacement pour que ça ne dure pas et que Chloé y échappe.

Les coiffeurs ne choment pas, un métier qui a de l'avenir... pas de chomage à l'horizon dans cette branche.

Oui, vu toubib ce matin. Nouveaux médocs. faut que je retourne au pharmacien ce soir, il en manquait un !!

Beau ciel bleu qui s'est altéré cet aprem, dommage. Enfin le bleu et le soleil ça a fait du bien !

Bonne fin de journée tout le monde.  

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2012 - 21:02    Sujet du message: le 2 novembre Répondre en citant

Re,

pas vu le temps passé !!!
Une vrai journée de "trader surbooké" y'en a qui se font plaisir avec ça pas moi !!!!!!j'aime l'activité c'est sûr mais bon !!!!!
Les chèvres un vrai poème !! elles ne se plaisent que chez la voisine ( celle qui porte plainte cent fois par an pour tout et tous ) avant c'était chez le voisin qui est plus que bourru ...il faut dire que l'élevage des chevaux = forcément fric  ou autre !! jalousie et je ne sais quoi par rapport à l'élevage traditionnel des vaches veaux etc .... quand je vois comment Julien se démène au niveau financier ça me fait tout doucement sourire ....bref ce monde agricole est comme "Dallas" un univers  impitoyable ..;je ne connais de "Dallas" que ça  "univers impitoyable" bref Julien aurait trouvé la solution un bouc avec une possibilité de cents mètres de parcours  pour les tenir en un seul endroit ....mais qui dit bouc dit petits .......je m'en vais droit vers une galère !!!!!comme dirait Molière  je crois " mais qu'allait- il faire dans cette galère ????

Allez ça c'était à 9 heures , je cherchais des images  pour agrémenter mon bonjour !!

Quand arrive la fistonne vers onze heures  avec Julia endormie et à moitié verte .....je connais le truc: Guy , Hélène (la 3 éme de Guy ) et Julien  me l'on fait des milliers de fois quand ils ont faim donc aussitôt je me précipite  je découpe en petits morceaux une tranche de jambon voilà que la fistonne me dit qu'elle n'est pas d'accord .....mon sang n'a fait qu'un tour je l'ai envoyée sur les roses et elle de même ....je lui explique que Julia n'en a cure du changement d'heure qu'elle a faim ................. elle est partie en claquant la porte . Julia a engouffré sa tranche  de jambon et après elle avait le sourire mais bon me  restait à être calme et joyeuse avec Julia ..nous avons mangé le midi ( 13 heures ) avec Julia( poisson et patates à la crème et aux oignons )  et Julien qui bien sûr se confie .....pas besoin de problèmes supplémentaires avec la fistonne .....la fin de leur maison les met sur les dents ...; donc je passe l'éponge .....lourd lourd ..... je me calme .....j'ai horreur des situations comme ça je peux supporter
les huissiers les avocats les experts les clients ( dans le bâtiment c'est le pain quotidien ) mais là dur !!!!!!

bref ce soir à 19 heures la fistonne m'a dit qu'elle s'excusait , qu'elle s'était emportée à tord mais qu'elle croyait seulement que je faisais manger Julia  pour son repas de midi ...........;

Tout cela pour vous dire que la communication entre les individus ne sont pas simples sauf quand je pense à vous ......tout devient extrêmement simple quand on passe par où vous êtes passés ,( même moi indirectement )  quelle importance ces histoires de rien du tout quel gâchis cette perte de temps sur la vie ....ni queue ni tête ..... sans jeu de mots ....pour une fois je ne le ferai pas ....
J'envoie

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2012 - 21:24    Sujet du message: le 2 novembre Répondre en citant

Bref ce soir tout est calme je me fous comme de l'An 40(avant JC bien entendu !!)  des chèvres là où elle sont elles sont ......!!point barre comme diraient les gamins ....il n'y a pas de culture en ce moment  qui donc est lésé?????

Je suis désolée ( mon psy est en vacances )  heureusement que je ne vais pas le voir pour ce genre de truc sinon je prends un abonnement ad vitam aeternam

Allez ici le temps a été doux mais avec capuches car il pleuvait ou ne pleuvait pas!!! fallait choisir le temps de sortie

Il parait que Consuelo serait Consuela  ( le petit chaton )  m'en fous je n'ai jamais fait partie du MLF (toujours trouvé ça extrême !!!!trop ) défendre ses droits ne veut à mon avis ne pas dire  amputer les droits de l'autre ....

Bon comme je fais du BHL sans le vouloir , je vous dis tout de suite  bonne nuit avec plein de beaux rêves ..... si vous n'aviez pas de lecture  en voilà une ...;

Mdd je suis entrain de lire " Miserere " car je n'avais que ça sous la main c'est passionnant mais quand même !!!!!! je vais chercher car il y a quand même des noms  et des situations historiques
le vrai du faux ...... ??????????????????????????????????????????????

Bonne nuit à tous .

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012 - 00:48    Sujet du message: le 2 novembre Répondre en citant

bonsoir,
en effet ludmillia cette histoire est ridicule des fois on ne comprend pas son prochain idem pour lui, des fois de peu mal exprimer ou mauvaise humeur il en faut peu bref comme tu dis faut passer à autre chose!

sinon temps moche! ballade quand meme!demain espérons un peu de soleil! ça serait bien!

bonne nuit!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012 - 01:10    Sujet du message: le 2 novembre Répondre en citant

Bonsoir Sissi, j'te vois !!!!

je passe à autre chose le  départ de Guy relègue,  au loin beaucoup de choses ,
J'ai tellement envie de lui  que les "autres" même notre propre fils,sa femme et ses enfants et petits enfants me semblent  dans un autre monde ???je ne sais ????il me manque tant !!!

Bon allez !!!
Bonne  nuit;;; demain tu te fais un course contre la montre ???sans EPO sinon tu vas être disqualifiée et Bond, James Bond ne va pas s'en remettre  !!
Bonne nuit à toi à tous  pleins de joyeux rêves à demain

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012 - 13:55    Sujet du message: le 2 novembre Répondre en citant

je comprend vous aviez votre monde à vous et à présent tu es seule dans ce quotidien ! les enfants ont leurs vies meme si cest bien de les avoir à côté pour passer le temps se serrer les coudes en cas de coup dur on a besoin des autres c'est certain!
non pas de vélo quand je ne bosse pas j'en fait assez la semaine!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29    Sujet du message: le 2 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Novembre 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo