Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

1er novembre !!!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Novembre 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012 - 08:49    Sujet du message: 1er novembre !!!!! Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

J'attendais mais bon j'ouvre !! à +

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012 - 08:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012 - 09:03    Sujet du message: 1er novembre !!!!! Répondre en citant

C'est pour bientôt , !!!!!!!! en attendant

Couvrez vous !!!!

Il pleut , vais mettre sur la paperasse !!!!! à + Portez vous bien !!

mireille

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012 - 09:51    Sujet du message: 1er novembre !!!!! Répondre en citant

Bonne fete de la Toussaint à tous et toutes..
dommage , le temps est gris, c'est couvert..les cimetières sont si beaux, fleuris, sous le soleil...

Bonne journée, @+

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012 - 11:32    Sujet du message: 1er novembre !!!!! Répondre en citant

Bonjour tout le monde. Fait froid, mais le soleil est là, déjà ça.
Pas la forme, demain toubib car antibios terminés et pas d'amélioration. Je n'en n'aurais pas pris je crois que ça ne serait pas pire.
Fait du vent.
Bonne journée.

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012 - 13:43    Sujet du message: 1er novembre !!!!! Répondre en citant

Re,

J'en suis à ma troisième cure d'antibio ....j'entame seulement la troisième  peut être une petite amélioration , me tiens toujours les côtes pour tousser et "expectorer" j'arrive pas à me faire à ce terme  barbare ....et inélégant ....manquerait plus que je le rencontre dans un poème !!!! Mort de Rire

Bref vais me reposer ....très mal dormi cette nuit à cause de cette toux .... à +
Portez vous bien !!!enfin faites ce que vous pouvez !!!!
Bon ça va le faire !!!!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012 - 14:34    Sujet du message: 1er novembre !!!!! Répondre en citant

cimetière sous le soleil hier,

Grosse giboulée tou à l'heure, annoncée par mon baromètre dont l'aiguille est quasi tombée.

Belle journée,

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012 - 14:43    Sujet du message: 1er novembre !!!!! Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Averses fortes et vent fort, voici les nouveautés météorologiques....

J'espère que malgré  ce temps médiocre vous passerez une bonne journée, pas vu un gamin hier soir pour des bonbons, il y en aura plus pour les autres ..... a part cela rien de bien nouveau

Bonne journée à toutes

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012 - 14:55    Sujet du message: 1er novembre !!!!! Répondre en citant

Bonjour les z'amies...............

ici, il pleut comme vache qui pisse depuis ce matin......bref, une journée à rester dedans !

Ludmillia, MDD, prenez soind evous !

Nicole, n'oublie pas les semelles de plombs si tu sors

Dupann, bien mignon le petit écureuil !

Mireille, bon ciné !

Bonne journée

LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012 - 20:09    Sujet du message: 1er novembre !!!!! Répondre en citant

Il a plu ceet aprem. Le soleil ne s'est pas éternisé !!
Me suis reposée et beaaucoup somnolé dans mon fauteuil.
bonne soirée tout le monde.

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012 - 20:21    Sujet du message: 1er novembre !!!!! Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Papiers .................non faits !!!!

A.midi passé à courir après les chèvres affolées par les chasseurs ..... suis vannée après en prime deux averses sur la tête  et pas des petites  et des sortes de bourrasques  courtes mais violentes ....

Du coup j'ai du laisser tomber tout ce que je m'étais promis de faire ..... bon tant pis ça sera pour demain .
Demain J'ai Julia alors qu'elle aurait du aller à la crèche elle a des poussées de fièvre et des coups de barre ...je verrai bien ce qu'il en retourne . La seconde Mamie ?????????,bref je passe

Le petit chat se porte bien il boit du lait au biberon et dors avec moi car je ne peux le laisser seul avec Vaillant il faut dire qu'il va systématiquement devant la gamelle de Vaillant et là ça barde .....

C'était la rubrique " les animaux d'ici !!!!!"

Mam Dudu as tu récupéré Fifi ?

Véro j'te vois !!!!! ça va ?
Mdd j'te vois !!!!! demain toubib !!
Vive au rapport !!! il y a bien longtemps que tu ne l'a pas fait !!! Mort de Rire

Mimi et Louis au dodo , entre toutes vos activités faut bien se reposer de temps en temps , et Upsie n'a qu'une envie celle de  dormir ......alors

Sissi tu  te couches toujours aussi tard !!!!!! et ce vélo il ouine toujours ....

Allez je vais aller lire car ce soir j'en ai plein les bottes .
Bonne nuit réparatrice à tous , de beaux rêves  à demain ..

vive lesperance

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012 - 20:32    Sujet du message: 1er novembre !!!!! Répondre en citant

Bonsoir,

Temps gris ce matin et pluie cette après-midi. Pour le déjeuner, nous sommes allés au restaurant (nous avions réservé, nous étions
    quatorze) cela faisait une belle table, chic le resto, nous en avons pris plein les mirettes et surtout les papilles!!!!!!!

Mdd, Ludmillia, vous avez la dose, j'espère que vous allez trouver les antibios miracles.

Nicole, chez nous non plus, pas de visiteurs pour réclamer des bonbons, les deux petites voisines que nous avions précédemment
    ont déménagé, pas très courant chez nous cette fête....

Véro, c'est bientôt la vitrine de Noël que tu vas pouvoir faire?...(les bonbons et les jouets sont déjà dans les rayons) et en plus
     nous avons plein de revues publicitaires sur les jouets dans la boîte aux lettres. Sont pas en retard pour faire marner le Père Noël  Mr. Green

Oui, Dudu, vraiment gourmand ce petit écureuil.

Mimi, beau poème.

Bonne soirée.

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012 - 21:14    Sujet du message: 1er novembre !!!!! Répondre en citant

Bonsoir...............

MDD, tu devrais peut -être retourner vois le docteur, non?

Ludmillia,tout va bien chez nous......nous ne sommes pas sortis de la journée avec ce fichu temps
Bien tenace ta toux.......espérons que ta troisième cure soit efficace !!!!

Vive, je fais ma vitrine de Noël seulement début décembre, car chez nous il y a la Saint Nicolas
Pour les décos, je ne me casserai pas la tête , et vais sortir les décos de l'année passée Mr. Green

Aujourd'hui, nous avons mesurer les filles : 1m72 pour Charline (qui aura 12 ans le 7) et 1m25 pour Maëline (6 ans)
ça y est, la grande est à la même taille que moi

Demain, boulot......mais il fera calme car pas mal de monde partis en long week-end

Bonne soirée

LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012 - 22:06    Sujet du message: 1er novembre !!!!! Répondre en citant

Monsieur Fifi arrivera le 19.

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012 - 22:19    Sujet du message: 1er novembre !!!!! Répondre en citant

Re bonsoir ,

j'attends 21 h 15 pour prendre le doliprane ...

Dis donc Véro donne nous la taille des parents de tes deux filles

Z'êtes pas un peu grands chez vous ??????
Bonjour l'échange des vêtements " Mam je peux te prendre ça ?????? tu sais le petit "haut" que tu voulais mettre pour une soirée , raté elle l'aura mis avant .....

Je suis sûre  que la  cure de Whisky de  Maëline lui aura fait du bien

heureusement qu'il n'y a personne de L'ASE  sur le site ....j'en dis des bitises !!!!
Bon je vais m'en prendre un ( un doliprane bien sur !!!!!!)
à demain

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012 - 22:23    Sujet du message: 1er novembre !!!!! Répondre en citant

Mam Dudu  je pensais que tu avais Fifi pendant les congés scolaires !!!! bon! bah faudra patienter jusqu'au 19 .
Consuelo ou Consuela (?)me mordille les pieds !! allez au dodo à demain .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28    Sujet du message: 1er novembre !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Novembre 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo