Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

mercredi 31/10/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Octobre 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 08:45    Sujet du message: mercredi 31/10/2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
fait froid....

Bonne journée, à +

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 08:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 10:04    Sujet du message: mercredi 31/10/2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Il a gelé blanc.......mais ciel bleu et soleil déjà au rendez vous ....

Suis allée sur la demeure de Guy , je lui ai fait une composition sur un bateau d'un mètre de long .....sauf que c'était lourd et avec mes cotes en ce moment j'ai galéré  mais bon  .

Bref.....L'avatar de Mdd = dubitatif , attend l'été ...????
Allez j'ai du blé sur la planche ......
Bonne matinée à tous . à +

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 12:20    Sujet du message: mercredi 31/10/2012 Répondre en citant

tempête en Arizona,

Vais au cimetière effectuer mes plantations.

Douce journée if possible,

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 12:39    Sujet du message: mercredi 31/10/2012 Répondre en citant

petit coucou vite fait.......beaucoup de travail !

Bonne journée

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 14:27    Sujet du message: mercredi 31/10/2012 Répondre en citant

photo perso

bonjour bonjour!!

oh là là, courru dans trois cimetières, préparé repas et tout à l'heure j'ai mes deux heures d'informatique...

fait tres beau, grand soleil..

bonne journée et bonne soirée Halloween

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 19:33    Sujet du message: mercredi 31/10/2012 Répondre en citant

Re,

Jamais rien compris à cette fête , les enfants, les grands n'ont jamais fait ça .....!!!je ne sais pas si j'aurais été d'accord du reste ....quoique facile à dire quand nous n'y sommes pas confrontés .....
C'est l'antipode des feux de la Saint Jean ????? non ça va pas ..je réfléchis tout en écrivant ...

Lili 31 sur la page de Cotens ..... allez voir  moi je ne veux pas répondre et même si je le voulais je ne pourrais pas !!!!!!

Mes côtes se portent bien ....elles sont bien actives et je les sens bien .... peux pas oublier où elles se trouvent !!!!
Composition florale pour Guy terminée !! j'y ai passé une partie de la matinée et une partie de l'A.midi  ...j'ai même mis une des seules grappes de ses vignes chéries .....
mais bon il y avait beaucoup de monde , d'habitude (enfin depuis que j'ai le courage d'y aller( je suis seule ....

J'ai approché les chèvres et leur ai donné à manger du mais concassé ...mais elles ont de la mémoire les chipies , j'ai pu en caresser   deux sur cinq ....c'est pas glorieux !!!!!avec les chasseurs elles changent de champ sans permission les coquines .....et bien sûr vont chez un voisin qui râle alors qu'il vient de récolter et qu'il n'y a plus rien ......y'a des c..s sur terre !! et dire qu'on est tous le Con de quelqu'un .....bref ça en fait du monde .....

J'ai un travail à faire : trouver une image pour Véro qui joue à Lucky Luke......

Mdd ton avatar tu m'expliques ..... elle est sur son lit ou dans les nuages .....ça va mieux ...
hier soir j'ai lu et comme c'était le jour où Pétain a reçu les pleins pouvoirs à Vichy  , l'assemblée sortait justement de l'immeuble où il y a la verrière ..... si tu veux je te la scane et tu verras la différence ....

Bon allez je vais manger car j'ai faim à +

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 19:54    Sujet du message: mercredi 31/10/2012 Répondre en citant

Bonsoir les z'amies...............

Ludmillia, moi non plus je n'aime pas cette fête.....d'ailleurs, cela fait la deuxième année que je ne sors plus mes décorations .

Mireille, tu as bien écouté le cours d'informatique?

Dupann, Nicole, MDD, Sissi...........et cie bonne soirée

Mr. Green

LES AMIS

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 20:06    Sujet du message: mercredi 31/10/2012 Répondre en citant

Bonsoir,,
moi je n'aime no cette fête ni celle où il faut porter des fleurs aux défunts je trouve que cest de largent en lair !ça donne bonne concience des fois, des fois ça apaise, bref je ne m'y retrouve pas !chacun son truc!
beau soleil ce jour!ça fait du bien!
demain repos!youpi!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 20:25    Sujet du message: mercredi 31/10/2012 Répondre en citant

Bonsoir Sissi j'te vois !!!

Pas trop froid sur le vélo, remarque avec les efforts on a toujours chaud ...la fin de journée ici a été mlaussade il est même tombée une grosses averse ... je ne regarde plus la météo ça m'énerve

Bon repos Sissi , fais tu le pont ??? j'ai horreur de cette expression !!!!!!!

Allez la troupe j'ai les yeux en code phare code phare  c'est qu'il est 21 heures pour moi ( suis comme les petits veaux je braille quand c'est l'heure pour l'instant je baille !!!
Bonne nuit à tous , pleine de doux et joyeux rêves .... à demain ...

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 21:08    Sujet du message: mercredi 31/10/2012 Répondre en citant

l'ouragan Sandy,

gute nacht,

mireille

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 23:26    Sujet du message: mercredi 31/10/2012 Répondre en citant

bonsoir!! oui, j'ai bien écouté le professeur Vero.. Mr. Green
des enfants déguisés sont passés(j'avais prévu et acheté plein de bonbons), j'avais mis ma grosse itrouille du jardin sur la fenetre et accroché ma jolie sorcière à la porte, comme tous les ans...
mes petites voisines d'en face etaient tres jolies...
bonne nuit

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 23:47    Sujet du message: mercredi 31/10/2012 Répondre en citant

Mon avatar Millia... est dans ses pensées !

Oui, Dupann, quelle catasstrophe cet ouragan !! Heureusement que les tunnels et parking souterrains ont avalé une partie de la flotte.... montée à + de 4 m !! incroyable !!
Ont l'air de faire face avec courage et détermination.
Les moyens sont mis !

Bonne nuit ! 

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012 - 00:39    Sujet du message: mercredi 31/10/2012 Répondre en citant

Bonsoir,
oui je fais le pont! ça reposera bien!
en vélo le froid aux mains et visage se fait sentir! mais ça va encore!
bonne nuit!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56    Sujet du message: mercredi 31/10/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Octobre 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo