Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Lundi 29 octobre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Octobre 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 08:59    Sujet du message: Lundi 29 octobre Répondre en citant

Bonjour tout le monde

à +v

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 08:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 09:11    Sujet du message: Lundi 29 octobre Répondre en citant

le petit chat fait des bitises sur le clavier !!!

Bonne matinée à tous ...

mireille

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 09:26    Sujet du message: Lundi 29 octobre Répondre en citant

bonjour bonjour!!

ludmilla s'amuse avec le petit chat...

0 degré encore ce matin,le ciel parait moins dégagé qu'hier..
réveillée tot avec ce changement d'heures...

vous n'avez pas été touchées par les intempéries??

bon, vais me laver, faire la chambre et aller faire deux trois courses, bonne journée!!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 09:39    Sujet du message: Lundi 29 octobre Répondre en citant

bonjour tout le monde.
De la neige prématurément à Moscou, et.... il y en a plus dans l'Isère !!! Ca promet !
-1 ce matin !!!
Je crois que cette année l'hiver va être long !!
Je vois que le soleil se lève, normal, en général quand il gèle... le soleil se montre !
A +, bonne journée tout le monde

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 11:50    Sujet du message: Lundi 29 octobre Répondre en citant

Tu vas mieux Doplu?

Dommage pour ce petit chat. Portée peu vaillante, infectée vielleicht?

Regardé hier soir le film "deux jours à tuer" de Jean Becker, issue surprenante expliquant le pétage de plombs jouissif.

Douce journée,

Ménage pour madame Véro? Les filles sont en vacances, nicht?

vive lesperance

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 12:19    Sujet du message: Lundi 29 octobre Répondre en citant

Bonjour,

Hier sommes rentrés à 21h. En rentrant sommes passés par le chinois pour dîner (des nems, rouleaux de printemps j'adore...).
      J'ai regardé aussi le film "deux jours à tuer" génial la scène du pétage de plomb!!!! Des fois, dans certaines situations,

on se retient... sinon pourrait se passer comme dans le film.
      Première gelée ce matin, soleil maintenant.
      Cet après-midi atelier peinture à la place de jeudi car jour férié.

Dommage Ludmillia pour le petit chat, sa maman lui manquait peut-être?

Joli oiseau Mâme Dudu.

Mdd, tu tousses moins? L'antibio fait effet?

Mimi, ça y est les courses sont faites? Pas de rando aujourd'hui?

A tous et toutes, passez une bonne journée.

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 12:36    Sujet du message: Lundi 29 octobre Répondre en citant

Re,

je n'ose plus respirer  ni tousser j'ai mal aux côtes c'est terrible ....surtout coté droit ....si vous avez des trucs de grand mère pour faire passer cette horreur je suis preneuse ....!!

Fait frisquet ce matin  ciel gris ...allez voilà Julia à +

mireille

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 19:22    Sujet du message: Lundi 29 octobre Répondre en citant

des douleurs intercostales, peut etre??moi, je mettrais plusieurs couches pour avoir chaud, ça va passer comme c'est venu...
sinon, médecin??...

il tombe une pluie fine depuis tout à l'heure..

bonne soirée!!!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 19:32    Sujet du message: Lundi 29 octobre Répondre en citant

¨Pour répondre à vos questions, ça va légèrement mieux, mais je tousse toujours, j'expectore en abondance, je mouche toujours, et j'ai des douleurs intercostales, et bas du dos à force de tousser. Aujourd'hui, je viens de me rendre compte que ma voix est altérer -laryngite- lors d'un contact téléphonique. Antibio encore pour 3 jours. Vais devoir retourner au toubib si ça ne passe pas.

Pauvre chaton !! privés de leur mère sans doute trop tot. Ne puvaient pas se nourrir en t^tant, dans la chaleur de leur mère. Pauvrees bêtes, et pauvre chatte qui a perdu ses petits intrépides !! Espérons que le rescapé va tenir le coup !

Pétage de plomb... suis d'accord avec toi Vive.... dès fois... je pense qu'on peut être à la limite... !! 

Assassinat de Chevaline.... ça serait bien un règlement de comptes avec irakiens.... on en saura peut etre + qui sait !!
Les USA attendent le cycllone.... !! Ca doit être terrible. Enfin, ils ont pris des précautions pour parer la furie de la nature. Espérons que la casse humaine sera ainsi limitée !! Quelle angoisse !!

Au niveau intempéries, touchée par le vent... mais rien de grave dans mon secteur.
La Côte d'Azur... ce n'est plus ce que c'était !! On va aller chez les Belges !!!
Bonne soirée tout le monde.

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 19:34    Sujet du message: Lundi 29 octobre Répondre en citant

Re,  
Je n'en pouvais plus!! vers 15 heures ,  j'ai pris rdv chez le toubib  pour ce soir 19 heures 30 et avalé un doliprane .....

Il n'a pas fait chaud du tout !!!!
Allez vais me préparer ....à +

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 19:42    Sujet du message: Lundi 29 octobre Répondre en citant

Des médocs existent pour les douleurs intercostales... mais quand on est anti-médoc.... !
Pour l'instant, moi aussi, Daffalgan.  

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 20:23    Sujet du message: Lundi 29 octobre Répondre en citant

Bonsoir les z'amies.......................

Ludmillia, MDD prenez soin de vous !!

Dupann, eh oui , les filles et soldat sont en congé.
Pas de ménage pour moi aujourd'hui...enfin, juste un peu de repassage Mr. Green

Mireille, chez nous aussi ça caille....un crachin toute la journée....bref, un temps à rester au lit Mort de Rire

Vive, moi aussi j'adore les nems.....d'ailleurs, je me demande ce que je n'aime pas.....suis trop gourmande Mr. Green

Bonne soirée

MSN Skype
SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 20:31    Sujet du message: Lundi 29 octobre Répondre en citant

bonsoir,
eu froid pas toruvé les gants se matin pour e vélo! mais ça va ! pas eu trop froid aux mimines!
je sais ce que tu ne dois pas aimé Véro les épinards, le soja, le toffu!!!mdr!!!!!!!!!!!!!!!
suis en forme avec ce changement d'heure bien dormit!
semaine de 3 jours car férié plus pont! ça va être super!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 20:58    Sujet du message: Lundi 29 octobre Répondre en citant

climat agité aux States, trop chaud, trop froid, des cyclones, tudieu!

gute nacht,

mireille

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 22:19    Sujet du message: Lundi 29 octobre Répondre en citant

et alors ludmilla,il t'a dit quoi, le toubib??

MDD, c'est une bonne infection que t'as choppée là, faut le temps que ça sorte, faut attendre...

on est peu de choses aussi devant les éléments déchainés...New York est quasi désert, dans l'attente de la tempete..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59    Sujet du message: Lundi 29 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Octobre 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo