Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

DIMANCHE 28 OCTOBRE 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Octobre 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 07:39    Sujet du message: DIMANCHE 28 OCTOBRE 2012 Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Frisquet dehors ce matin, j'espère qu'il y aura moins de vent !...

Malgré changement d'heure, ma pendule interne n'a pas été mise à jour et réveil similaire, pour le moment tout le monde dort, je viens donc vous faire un petit coucou.

J'espère que vous allez toutes a peu près bien, malgré les rhumes et autres cochonneries qui traînent, sinon rien de bien nouveau, la maison a commencé à devenir un peu champ de bataille, mais pas grave.

Je vous souhaite un bon dimanche, car j'ai des doutes que je puisse revenir sur le forum

Bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 07:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mireille

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 08:01    Sujet du message: DIMANCHE 28 OCTOBRE 2012 Répondre en citant

bonjour bonjour!

nicole, j'espère que le temps sera sec pour sortir promener les petits...

levée tot car partons à une marche populaire au luxembourg, tout pres.nous ferons 11kms et apres, nous mangerons tous ensemble sur place..le rendez vous est à 8H45..

j'espère que ça ne glisse pas, il fait 0 ..nous n'avons pas de pneus neige, c'est obligatoire au luxembourg en cas de neige, verglas, etc..depuis le 1er octobre...

hier soir, j'ai regardé "danse avec les stars" j'adore!

bon dimanche à tous et toutes!!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 10:44    Sujet du message: DIMANCHE 28 OCTOBRE 2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Ici vent tombé ouf !! ciel bleu et soleil .....vais marcher dans les champs à la recherche des chèvres et des châtaignes!!
bonne matinée à tous  ....

vive lesperance

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 10:47    Sujet du message: DIMANCHE 28 OCTOBRE 2012 Répondre en citant

Bonjour,

Temps beau et froid. Les enfants sont là pour le déjeuner à midi (poulet frites Mr. Green je pense à ton fiston Ludmillia!) et cet après-midi
     nous allons porter un chrysanthème sur la tombe du frère à Christian (il avait 3 ans quand il est mort, ce jour il en aurait 38..)

Je te souhaite Nicole de passer une excellent journée en compagnie des enfants et petits enfants, oui peut-être une balade le long
     de la plage?

Mimi, couvrez-vous bien pour la marche...attention aux rhumes.

Dudu, Mdd, Véro, Sissi, Martine JP, Francinou, Ludmillia, Nathalie, Christine, Cotens, Lili31, passez une Bonne journée aussi.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 10:48    Sujet du message: DIMANCHE 28 OCTOBRE 2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde.
4° ce matin ! du vent.... beaucoup de vent.
Pas un temps à sortir.
Bon dimanche tout le monde !

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 17:19    Sujet du message: DIMANCHE 28 OCTOBRE 2012 Répondre en citant

Belle cocarde Vive,

Me suis propulsée jusqu'à l'Orangerie pour voir l'expo Soutine, un bonheur!

Douce fin d'aprem'

mireille

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 20:00    Sujet du message: DIMANCHE 28 OCTOBRE 2012 Répondre en citant

nous avons eu une tres belle journée ensoleillée...en marchant d'un bon pas, on a jamais froid...il y avait deux controles sur le parcours, avec du bon thé chaud..;ensuite à la salle, apres un petit crémant luxembourgeois, j'ai pris une soupe au riz, avec viande et legumes(genre pot au feu)...

bonne soirée, bonne nuit..

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 20:42    Sujet du message: DIMANCHE 28 OCTOBRE 2012 Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Temps super , me suis donc propulsée moi aussi mais dans les champs !! les chèvres sont venues me voir , elles sont toutes bien dodues .....
Un des deux petits chats rentrés à la maison est mort ce matin!!????? ......ne reste que le petit noir et blanc ....
c'est la première fois que je n'arrive pas à sauver une portée ...!!!
Les châtaignes cette année sont très belles , énormes , ça c'est normal  l'arbre a eu de l'eau ....
Par contre pas de pommes, pas de raisin ....une grappe de ci de là ....

Dans la France d'antan  les mauvaises récoltes devaient être terribles "famines etc" c'est dans  le jardin et avec les résultats  que j'ai compris ...".une année bonne et l'autre non ...........J Ferrat "
A midi c'était :
salade de pissenlits avec oeufs durs , dès de lards, jeunes pousses d'oseille,   ananas et dès de pommes vertes ,avec bien  sûr de l'ail et après côte de boeuf  aux haricots blancs avec tomates  ( Mort de Rire et surtout pas de frites) fromages , et châtaîgnes  !!!!!!!!

je vous raconte une petite histoire et oui j'en ai toujours !!!
Une fois , un des copains de Julien en rupture avec sa famille( ado 16 17 ans  vous voyez que ça veut  dire)  était à la maison donc au repas ... et j'avais préparé une salade de pissenlits  ..;Quand j'ai voulu le servir ;;;il m'a dit Mme Rosay je ne mange pas de l'ensilage ..( pour le novices dans le monde agricole l'ensilage c'est la récolte du mais broyée  que les agriculteurs mettent sou bâche = fermentation = alcool et ça pue à trente mètre ....pauvre vaches !!!
je lui ai dit goûte au moins et depuis ( il quand même trente trois ans )  il vient avec son opinel et me demande les endroits où il y a des pissenlits ......ça nous a fait toujours rire avec Guy ...
bon allez j'envoie

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 20:54    Sujet du message: DIMANCHE 28 OCTOBRE 2012 Répondre en citant

coucou
Bonne soirée

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 21:00    Sujet du message: DIMANCHE 28 OCTOBRE 2012 Répondre en citant

Bon allez , à l'horloge de l'ordi il est 19 h 47 mais bon pour moi c'est l' outrage !!!!!à cette heure là normaly
je dors  !!!!et de ce pas j'y vais .......

Bonne nuit à tous !!! que cette nuit vous soit douce et emplie de jolis rêves .......à demain

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 21:29    Sujet du message: DIMANCHE 28 OCTOBRE 2012 Répondre en citant

bonsoir,
Nicole bizarre que le changement dheure te fait lever à la meme heure!
moi levée plus tot!
quel froid! faut sortir gants écharpe!
Dupann qu'as tu pensé de l'expo? ça à l'air glauque ce que j'ai vu sur le net!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 11:45    Sujet du message: DIMANCHE 28 OCTOBRE 2012 Répondre en citant

Soutine, juif émigré de Minsk, parlait très peu le français et peu en général.

Il fut ami avec Modigliani, exposa un peu, eut une mécène, Madeleine Castaing et mourut pendant la guerre
à 50 ans suite à une intervention chirurgicale mal engagée.

Il souffrit pendant la guerre de peur d'être arrêté et de disette, ses toiles étant considérées par l'ordre-désorde
nazi-vichyste comme décadentes.

Ses toiles éclatent de couleurs vives, de formes triturées et de tristesse.
C'est époustouflant de force.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 20:27    Sujet du message: DIMANCHE 28 OCTOBRE 2012 Répondre en citant

oui j'ai vu la tristesse dans ces toiles! on voit un vécu difficile!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06    Sujet du message: DIMANCHE 28 OCTOBRE 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Octobre 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo