Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

VENDREDI 26 OCTOBRE 2012
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Octobre 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 08:15    Sujet du message: VENDREDI 26 OCTOBRE 2012 Répondre en citant

Bonjour la troupe, vous allez comment ce matin ?

Vais prendre mon petit déj. A +

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 08:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 08:42    Sujet du message: VENDREDI 26 OCTOBRE 2012 Répondre en citant

bonjour tout le monde,
pluie annoncée pour ces prochains jours !  enfin... dans mon coin !
Faut que je me bouge le croupion... pas envie, fatiguée, mais... va pourtant bien falloir !
A +
Bonne journée

mireille

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 08:43    Sujet du message: VENDREDI 26 OCTOBRE 2012 Répondre en citant

bonjour bonjour!!

ça va se rafraichir, alors une petite choucroute, ça réchauffe!!! Mr. Green

aujourd'hui, nous allons perdre notre matinée dans la salle d'attente du médecin....il commence les consultations vers 11h, mais il faut y aller vers 10h, sinon, plein de patients avant..

nous avons bien dormi, on a monté de belles cotes hier...

bonne journée!!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 08:45    Sujet du message: VENDREDI 26 OCTOBRE 2012 Répondre en citant

Appetissante cette choucroute ! ça fait envie !
Médecin, tu ne prends pas un RDV ? remarque ça ne veut rien dire, car même avec des rdv tu attends !!
Pour ça le mien, est impeccable, il est à l'heure ! ce que j'apprécie chez lui. 

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 09:01    Sujet du message: VENDREDI 26 OCTOBRE 2012 Répondre en citant

Pousse au crime la Mimi!

Vous papotez, vous lisez, vous rêvez dans cette salle d'attente? Upsie reste à la maison?

Le froid arrive.

Passez une bonne journée,

de la douceur,

Pourquoi se forcer à agiter son croupion?

Résultat des concours passés par ton fiston, Vive?

L'aide-ménagère va venir nettoyer ce que je ne peux faire.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 10:19    Sujet du message: VENDREDI 26 OCTOBRE 2012 Répondre en citant

Faut que j'aille au moins me chercher à bouffer pour le week end Dupann, et que je fasse les paperasses pour ma cure.
Le ménage... ne fais que l'essentiel. La lessive... la machine est là heureusement !
Un scandale au PS... serait.. étouffé ! Presse muselée. Bien entendu, on y croit, on n'y croit pas... on fait ce qu'on veut, mais... des rapprochements peuvent être faite avec autre affaire, qui elle avait fait la une !! 

mireille

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 13:22    Sujet du message: VENDREDI 26 OCTOBRE 2012 Répondre en citant

on ne prend plus de rendez vous, c'est en fin d'apres midi et ça ne nous convient pas..
arrivés deuxième ce matin, dr a commencé à 11H, la salle d'attente etait "blindée""..les derniers vont sortir vers 14H, peut etre..oui, dudu, nous en profitons pour feuilleter des magazines, et bien sur upsie reste à la maison..

ça m'etonnerait beaucoup que cette affaire soit disant etouffée par le PS  soit vraie..on sait bien que tout est découvert et révélé un jour ou l'autre, il y a toujours des "fuites".le canard enchainé en aurait déjà été avisé?...

@+

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 14:36    Sujet du message: VENDREDI 26 OCTOBRE 2012 Répondre en citant

bonjour tout le monde,

j'ai passé une mauvaise nuit ( je me demande d'abord s'il y a en de "gentilles "" nez bouche , toux ....donc je suis venue cette nuit pour prendre un bol de lait avec du miel !!!!!
J'ai Julia !!!! ainsi qu'un beau mal  de tête !!!!!

Allez à plus je suis KO !!! à +

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 17:58    Sujet du message: VENDREDI 26 OCTOBRE 2012 Répondre en citant

Mireille, je ne sais pas. je suis allée consulter google comme conseillé. A chacun de se faire son opinion.

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 19:31    Sujet du message: VENDREDI 26 OCTOBRE 2012 Répondre en citant

Re,

Bonsoir  tout le monde ,

Heureusement que j'écris !!! parce qu'entre le nez bouché et la voix c'est pas terrible pour suivre une conversation .....Si Julia me ramène tout ce qui traîne à la crèche  suis pas sortie de l'auberge ..... quoique une petite "Croutchou"
serait la bienvenue ....mais là c'est plutôt Doliprane et   Pivalone !!!!!! je venais juste d'en sortir ......

Bien reçues les demandes sur Facebook  quoique je n'y vais que rarement j'utilise le plus souvent "ludmillia marconnot "pour ne pas impliquer la famille Rosay ( je ne veux pas que l'on reproche à Julia Rosay  dans vingt ans d'avoir pour grand mère une adepte de quoi que ce soit ..... Mort de Rire avec un petit brin de sérieux quand même car ce qui paraît broutille aujourd'hui sera peut être vu autrement dans vingt ans .....
en fait je vais sur facebook quand je lis un article qui m'intéresse et que je veux partager .....sinon pas de photos , ni de vie privée .... c'est ma règle .....
Et puis les "amis" cela se jauge sur pièce ......et sur place .... .
Des fois j'arrive à être prudente ( oui oui c'est vrai !!!!!!

Bon tout le monde soigne ses gros et petits bobos : perso quand je vais chez le médecin je prends rendez aux "horreurs" c'est à dire à 7 h 45 ou 8h comme ça je n'attends pas et je ne touche à rien dans la salle d'attente ....j'ai assez que Julia qui m'approvisionne !!!!!

Ce week end je n'aurai pas Julia , à moins que l'autre grand mère ne devienne malade !!!!!car aux dernières news elle avait elle aussi chopé un truc .....ce temps humide et doux n'est vraiment pas bon  on se fait des moisissures !!! comme les tomates cet été !!!!

Mauvaise nouvelle  cet A.midi je suis allée avec Julia voir les chatons nés aux écuries ( sous X) la mère ne voulant plus s'en occuper depuis cinq jours .. trois sont morts  pourtant je leur avais tout mis , de l'eau, des croquettes chatons  et tout et tout ....Julien m'a dit qu'il y avait des chauve- souris dans l'écurie la nuit ...et que peut être c'était ça ....ils n'étaient pas descendus donc pas de coup de pied de Cheval ou autre comprends pas !!!!
Julia les avait vus de loin étant donné que c'est à l'étage au dessus des chevaux ..... et que l'échelle de meunier n'est pas faite pour elle ....

Bon allez je vais essayer de préparer le repas pour demain midi ( fiston fistonne)  devinez poulet frites ....ce midi j'ai fait l'hypocrite et je leur ai dit : c'était  ramequin de betteraves rouges en compote , saumonette avec un petit peu  fenouil et riz cantonnais .... me reprends l'envie de cuisiner quand ils viennent  après salade et gâteau de citron !!!

J'adorais cuisiner mais entre sept  heures du matin et neuf heures sinon après je n'ai pas faim pour le repas ....
Allez j'envoie  à +

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 20:09    Sujet du message: VENDREDI 26 OCTOBRE 2012 Répondre en citant

bonsoir,
froid bien là !
Mdd tu as raison fait le minimum!
demain je ferai ma 1 ere tarte à la rhubarbe! on verra ce que cela donne! pas mal ton menu Ludmillia!
suis ko de la semaine ferais pas long feux ce soir!

vive lesperance

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 20:16    Sujet du message: VENDREDI 26 OCTOBRE 2012 Répondre en citant

Bonsoir,

Il pleut, il pleut ça n'arrête plus. Vivement que ça cesse!!!!!!!!!!
       Cet après-midi, obsèques d'un frère à une amie (67ans) un AVC, c'était poignant à l'église avec les petits enfants...
       A tous les malades, soignez-vous au mieux, l'hiver arrive. 

Bonne soirée et Bonne nuit.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 20:53    Sujet du message: VENDREDI 26 OCTOBRE 2012 Répondre en citant

Tou t va bien la Mimi? Qu'a dit ce médecin apprécié?

Zut, trois petits bonheurs de moins ici bas, les chauve-souris tue les bébés chats?

AVC pardonne peu, cendres de la camarade emportée ainsi dispersées lundi un an après son décès.
 Elle avait 60 ans, nous n'arrivions pas à le faire.

Wo ist la Betty?

Douce nuit chaude,

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 20:58    Sujet du message: VENDREDI 26 OCTOBRE 2012 Répondre en citant

Coucou Vive j'te vois ,

oui toujours triste ..... suis persuadée que l'espérance de vie " diminue" ...;mais ça on ne nous le dira pas!!!!!

Il  commence à faire froid , j'ai rentré tous les tapis harchérisés, il y a deux jours, dont un cette nuit , ils finiront par sécher à l'intérieur ......demain  je vais au bois ....mais je ne peux pas en prendre autant que j'en veux parce qu'après deux passages en voiture je m' embourbe à tous les coups .....
Véro j'ai vu tes petiotes !!!!!!! adorables dis donc la grande est " vraiment grande" .....
Mimi , t'es trop gourmande !!!!! comme dis Mam Dudu t'es une vraie pousse au crime rien que de regarder la photo j'ai refaim !!!
Sissi  bonne tarte , perso je fais cuire la rhubarbe avant ( enfin pas trop ) et dans le fond de la tarte je mets au peu de jus d'orange et quelques pépites de chocolat ça adoucit pour ceux qui trouvent la rhubarbe un peu trop amère !! mais moi j'ai même bien croquer la rhubarbe crue  quand je l'épluche ....

Bref après le bois, si je me sors de la boue, j'irai dire bonjour à mes copines les châtaignes .....faudrait d'abord que je retrouve mon second gant en cuir  je ne l'ai pas vu , il se planque quelque part!!!!! il n'a pas envie de se faire piquer !!!!!et puis je ne suis pas toute seule !!!!!les chèvres adorent les châtaignes ......

Allez j'attends encore dix minutes je prends le doliprane et au dodo §§§

A tous l(es yeux qui pleurent, les nez bouchés, les gorges enrouées et les tousseux) , bonne nuit  que celle ci vous soit douce et réparatrice .... à demain ..

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 21:03    Sujet du message: VENDREDI 26 OCTOBRE 2012 Répondre en citant

Coucou Mam Dudu j'te vois .....

fièvre définitivement tombée ???

Si tu n'es pas allée voir "dans la maison "vas y !!!!!!
Allez bonne nuit à toi , suis  triste pour les chatons ..... bientôt Fifi ! du bonheur en perspective !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58    Sujet du message: VENDREDI 26 OCTOBRE 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Octobre 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo