Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

mercredi 24/10/2012
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Octobre 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012 - 03:19    Sujet du message: mercredi 24/10/2012 Répondre en citant

Dors pas !
J'ai une super crève ! nez un vrai robinet !! Coule sans arrêt. La toux, n'en parlons pas. Faudra que j'aille chercher les antibios dès l'ouverture, car ça va pas terrible. La fièvre... bref, n'arrive pas à dormir. Bon, ça se tassera !
Bon mercredi à tout le monde.
A + 

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012 - 03:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012 - 09:31    Sujet du message: mercredi 24/10/2012 Répondre en citant

As-tu consulté le médecin madame Fontaine? Rolling Eyes

Ma fièvre vient de me quitter, yes!

Belle journée, courage aux chimiotées et travailleuses et retraitées actives,

Je suis roux comme l'automne et me demande ce que je tiens dans mes pattes, ça se mange?

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012 - 09:44    Sujet du message: mercredi 24/10/2012 Répondre en citant

Bonjour les z'amies..................

fait beau, le soleil brille............YOUPIIIIII !!!!!

MDD, prends soin de toi......pas évident ce rhume !

Dupann, fièvre tombée......c'est une bonne chose mais prudence quand même

Nicole, eh non pas de vitrine pour Halloween......je n'aime pas cette fête !

Mireille, Ludmillia, Sissi, Vive,....................;et cie.................Bonne journée

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012 - 10:52    Sujet du message: mercredi 24/10/2012 Répondre en citant

Bonjour,

Réveil plus matinal mais je n'égale par Mdd (3h...) qui j'espère trouvera les antibios qui vont la soulager
      rapidement.
      Hier après-midi, nous avons tondu (après la tempête et avec toutes les feuilles de chêne qui jonchaient le parterre)
      c'était moche et aujourd'hui  c'est tout beau! De plus nous avons le soleil et on va en profiter car à partir de
      demain ça se dégrade fortement.
      Dudu, se remet petit à petit de la fièvre, Véro a repris le boulot avec le soleil, Sissi apprivoise le vélo, Mimi en
      pleine forme se ballade tant que le beau temps est là, Ludmillia adopte les châtons, Nicole en a marre
      de la grisaille, Lili vient nous voir sur le forum, Christine Nathalie Cotens avancent dans leur traitement, Sylvie
      doit être surbookée, Gabdu et Claude vaquent à leurs occupations...la vie continue.

Bonne journée.

mireille

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012 - 11:02    Sujet du message: mercredi 24/10/2012 Répondre en citant

bonjour bonjour!!

il est 10h54 et j'ai encore rien fichu...sauf pris ma douche.;

fait encore beau!

hier, Louis a tondu, et en meme temps la tondeuse ramasse les feuilles mortes, c'est joli aussi chez nous.comme chez vive.
si le gel arrive dimanche, comme annoncé, toutes les feuilles vont tomber, je pense..

ludmilla,oui, louis le sait que je suis comme ça, il se marre bien avec moi, il mange bien, il.......

j'espère que MDD a vu le medecin, c'est dommage d'avoir choppé ça, peut etre le voyage en voiture??t'etais si bien en cure...

dudu, mais à quoi est due cette fièvre?c'est récurrent??

bonne journée à tous et toutes

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012 - 13:07    Sujet du message: mercredi 24/10/2012 Répondre en citant

Oui vu toubib. J'ai été accheté médocs ce matin. Là maux de t^te liés à la fièvre. je vais commencer les antibios. Suis rétamée !
Les changements de température je pense Vive.
Sans doute un coup de froid.
A+

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012 - 14:17    Sujet du message: mercredi 24/10/2012 Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

De retour de Nantes, suis allée chercher les Strasbourgeois

Grand soleil et ciel bleu légèrement voilé, c'est la ruée sur les tondeuses aujourd'hui, mon mari en tête

Dupann, tu as refilé ta fièvre à MDD pour t'en débarrasser, pas sympha .....

MDD l'année dernière tu n'avais pas été enrhumée à ton retour de cuire ?

Bonne journée à toutes

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012 - 17:04    Sujet du message: mercredi 24/10/2012 Répondre en citant

Bonjour,
brrr froid arrivé plus tot que l'a prévu la météo j'ai déjà sortit les gants!
sympa cortens de nous rejoindre au ptit bar!
moi pas de jardin pas de soucis de tondeuse!
vais me faire petite sieste! pas de scrupule!
Mdd soigne toi bien, Dupann tant mieux si fièvre partie et quelle ne revienne pas!tu en as assez eu comme ça!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012 - 18:21    Sujet du message: mercredi 24/10/2012 Répondre en citant

Nicole, je ne crois pas. Il arrive souvent que je tousse, mais pas le rhume, maux de gorge, fièvre comme actuellement. La fièvre, même assez rare chez moi. ... là, on peut chanter.... "on l'appelait nezz rougggeeee "....
Tes amis strabourgeois... de retour !!! hou la la... tu vas pouvoir tailler des bavettes !!!!
Dupann... si ça va dans le bon sens tant mieux, et... heureusement !!
Moi.. j'attends que les feuilles tombent... quand elles vont s'y mettre, il va y avoir de quoi faire !!
Ce soir 2 films Bond... si je suis dans mon fauteuil... ce que je pense.... ça va occuper ma soirée, et nuit !!
Bonne soirée tout le monde. 

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012 - 18:41    Sujet du message: mercredi 24/10/2012 Répondre en citant

Il n'y a pas que les bavettes il y a aussi la choucroute

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012 - 18:42    Sujet du message: mercredi 24/10/2012 Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

J'avais beaucoup à faire , je n'ai pas encore terminé ...le karcher est sorti !!!!!!!
(ranger les écuries, voir la couturière, lessives , bref me reste la paperasserie ....et beaucoup de ménage à faire ...

J'ai comme l'impression de ne plus être aussi efficace qu'avant !!!!
ça m'embête !!!

Bon allez j'y retourne .... à +

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012 - 20:27    Sujet du message: mercredi 24/10/2012 Répondre en citant

de www.bastamag.net :
Le lien entre téléphones mobiles et tumeur au cerveau reconnu
Par Agnès Rousseaux (23 octobre 2012)

La Cour de cassation italienne vient de reconnaître comme maladie professionnelle une tumeur au cerveau liée à l’usage intensif d’un téléphone portable. La Cour avait été saisie par un cadre supérieur, victime d’une tumeur cérébrale. Celle-ci aurait été provoquée par l’utilisation intensive d’un téléphone cellulaire dans le cadre de son travail, 30 heures par semaine pendant 12 ans, a conclu la justice italienne. L’organisme d’assurance sociale dont le salarié dépend devra lui verser une pension d’invalidité.
Ce jugement fait suite à une décision de la Cour d’appel de Brescia. Les juges de la Cour de cassation ont estimé que les références scientifiques présentées lors du premier procès étaient valides. A l’inverse, les résultats des études scientifiques financées par des entreprises ont été écartés, pour cause de conflits d’intérêt. Le justice italienne a estimé que leurs conclusions minimisaient l’impact de la téléphonie mobile sur la santé.
Cette reconnaissance d’une maladie professionnelle lié aux ondes de téléphonie mobile n’est pas la première :« Une class action (recours collectif) aux États-Unis a tenté de faire reconnaître fin 2001 la négligence et la responsabilité de l’industrie du téléphone portable pour des cas de tumeurs au cerveau apparus chez des employés de Motorola », explique l’euro-députée Michèle Rivasi (EELV), fondatrice du Centre de recherche et d’information indépendantes sur les rayonnements électromagnétiques (CRIIREM). « Il aura fallu attendre 2006 pour que le système judiciaire américain établisse que la tumeur au cerveau d’une employée – Shareza Price – était une conséquence directe de l’utilisation du téléphone portable ».
En France, une proposition de loi sur la réduction de l’exposition des personnes aux champs électromagnétiques, rédigée par la députée Laurence Abeille (EELV), devrait être discutée dans les prochaines semaines. Depuis 2011, les ondes émises par les téléphones cellulaires sont considérés comme « peut-être cancérogènes » par l’Organisation mondiale de la santé (voir le communiqué de l’OMS).
Voir le jugement de la Cour de cassation (en italien).

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012 - 20:41    Sujet du message: mercredi 24/10/2012 Répondre en citant

Facétieuse notre Nicole! Il n'y a pas que les bavettes il y a aussi la choucroute
 En mangerais bien une bientôt.

Pas refilé fièvre à Doplu, juré, craché, pft!

Douce nuit,

Escapade au ciné "Khaos" docu grec sur le quotidien effrayant de la population.

mireille

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012 - 21:13    Sujet du message: mercredi 24/10/2012 Répondre en citant

pschitt
pschittpschitt

assainis un peu le forum car vous etes déjà plusieurs à tousser...
Mr. Green Mr. Green

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012 - 22:57    Sujet du message: mercredi 24/10/2012 Répondre en citant

Bonsoir tous,

je mets tous car il y a Louis le Louis de Mimi !!!!quelle chance elle a la Mimi !!!!

Man Dudu  va donc voir la page de julien Rosay sur facebook ?il milite contre les ondes des tel portables !!!!!pour lui c'est certain on en crèvera tous et en plus il est du genre" modéré" .....

oh me vient à l'esprit que nous pourrions partager notre page facebook !!!!

la mienne c'est simple suffit de de faire ludmillia rosay ou ludmillia Marconnot  j'ai toujours utilisé  les deux noms !!!
Bien contente que ta fièvre soit partie ....Mam Dudu  tu ne pas t'imaginer !!! l'angoisse pur moi dès que quelqu'un me dit qu'il a de a fièvre .....seul signe de la maladie de Guy
Reste  plus qu'à s'occuper de Mdd ...si dans les quarante huit heures elle a encore le nez rouge ;;;j'appelle mes potes !!! Cia , Kgb, et" Bond!  James   Bond"
Dès que vous quittez vos pénates  vous attrapez un truc ;;;;cela nous est arrivé tant de fois avec Guy que je finissais par appréhender de sortir de chez nous !!!

allez demain je ne sais pas si Julia va à la crèche ou pas !!! je sius dispo malgré tout ce que je dois faire, elle passe en priorité!!!! normal ...

bonne nuit à tous qu'elle vous soit douce et emplie de beaux rêves !!!!à demain la troupe <!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02    Sujet du message: mercredi 24/10/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Octobre 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo