Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Mardi 23/10/2012
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Octobre 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012 - 06:05    Sujet du message: Mardi 23/10/2012 Répondre en citant

Mal dormi, donc... levée à l'aube !!

Terminé la lecture du courrier, abondant quand on n'est pas là... fait les chèques pour payer les factures... affaire classée !

Bon, je vais piquer un petit roupillon dans mon fauteuil, car j'ai sommeil.
Bonne journée tout le monde ! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012 - 06:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012 - 08:42    Sujet du message: Mardi 23/10/2012 Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Ton rhume MDD t'empêche de te reposer, ton fauteuil le bienvenu.

Vous avez bien dormi la troupe !

Ludmillia, je ne sais pas si le soleil brillera aujourd'hui, mais ici brouillard et le fraicheur arrive à  partir de dimanche, loupé pour l'été indien

Dupann, ton médoc supplémentaire commence t-il à faire de l'effet, je l'espère de tout coeur

Vive tu n'as pas mis la bonne adresse pour le soleil, dommage mais merci tout de même c'est gentil de ta part

Sissi c'est une goutte d'huile qui grince sur ton vélo

Véro tu est magnifique pour Halloween, j'espère que la vitrine étincelle .....

Mireille bien dormi encore cette nuit, profite dimanche tu pourras dormir une une de plus

Bonne matinée à toute la troupe

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012 - 10:18    Sujet du message: Mardi 23/10/2012 Répondre en citant

"Sissi c'est une goutte d'huile qui grince sur ton vélo"

Dormi un peu mieux, fièvre en dessous de 38, c'est déjà mieux, mais fourbue, donc rdv annulés, la routine..

Jolie journée,

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012 - 10:46    Sujet du message: Mardi 23/10/2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Brouillard , grisaille ...... Nicole j'suis sûre que ça va se lever!!!!!pourvu que ça le fasse avant ce soir !!! Mort de Rire
Julia a un rhume alors au  programme "mouche bébé sérum physiologique et pivalone!!!!!

J'espère qu'elle pourra aller à la crèche demain sinon des RDV à annuler .....

Bonne matinée à tous !!! portez vous bien  enfin mieux ....à +

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012 - 11:05    Sujet du message: Mardi 23/10/2012 Répondre en citant

Coucou...............suis pressée !

Bonne journée

MSN Skype
vive lesperance

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012 - 11:21    Sujet du message: Mardi 23/10/2012 Répondre en citant

Bonjour,

Levée de bonne heure encore aujourd'hui  Rolling Eyes ... 10h15, temps au brouillard mais ça devrait se lever.
      Rien de particulier à faire, mais il y a toujours quelque chose à faire!

Dudu,la fièvre descend, heureusement.

Bonne journée à tous et toutes.

mireille

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012 - 14:25    Sujet du message: Mardi 23/10/2012 Répondre en citant

bonjour bonjour!!

tres bien dormi encore!!

suis allée marcher ce matin..
le brouillard a disparu ,le soleil est encore là aujourd'hui..

du repassage et du rangement cet apres midi..

dudu, reste un peu au repos, le temps que la forme revienne??pas de chance non plus pour MDD, avec ce mal de gorge..

mon beau frère a subi une ponction pleurale hier,l'aspect du liquide a fait dire au medecin que c'etait surement infectieux...OUF...faut toutefois attendre le resultat des analyses pour en etre sur..

@+

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012 - 18:17    Sujet du message: Mardi 23/10/2012 Répondre en citant

Vais au toubib, rdv à 19 h ! Mal de gorge, nez fontaine, et toux, maux de tête, frissons, et état fièvreux. Je n'ai jamais de grosses fièvres.
J'ai mis un médoc que j'avais sous le coude pour le nez ! Là, le pharmacien va être fermé quand je vais sortir.... donc me faudra attendre demain. Je pense que cette nuit je vais dormir dans mon fauteuil devant la télé, car j'ai du mal à respirer et peux pas mettre mon appareil respiratoire, j'étouffe !! Pas grave tout ça, il y a pire !

J'ai pas mal de ménage, repassage à faire, mais ça va attendre. La machine tourne, ça sèche, déjà ça.
Mon pot au feu bien bon ! J'en ai pour ce soir.
Temps trés gris aujourd'hui, pas un brin de soleil, mais pas de pluie. Déjà ça !
J'ai annulé le coiffeur de demain. Repousse ça à la semaine prochaine. Pas la peine d'en rajouterd !
Bonne soirée tout le monde !

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012 - 19:05    Sujet du message: Mardi 23/10/2012 Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Julia vient de partir !!!!! elle a pu faire une bonne sieste !!! de 13 heures à 15h45 .Comme elle a eu le nez bouché cette nuit , Séverine et son père se sont relayés !!!et il parait qu'elle n'avait  pas beaucoup dormi .....
je vais pouvoir laisser tomber le feu dans l'insert le degré d'hygrométrie de la maison est enfin " raisonnable " par contre bonjour la chaleur §§§fait 23 ° c  je suis pieds nus dans mes chaussons ( des tongs en corde) et en tee shirt manches courtes .....Dans les chambres ça va c'est 19° c
c'est à cause de ce temps humide que nous chopons ces rhumes, bronchites etc ....
je suis comme Mdd pas de cuisine à faire ce soir ni demain midi ..j'ai beaucoup de restes ( je ne sais pas cuisiner pour deux  personnes dont Julia ......( heureusement    il ya les chats , le chien , les canards etc ) je culpabilise moins quand je dois 'jeter" je ne suis pas radine pour deux sous mais jeter de la nourriture me fait horreur ..un restant d'humanisme!!!  quand je pense aux gosses qui n'ont pas un bol de riz par jour !!!!

Bref !!! si Julia ne m'a rien refilé , normalement à la fin de la semaine je ne tousserai plus  .....là juste quelques quintes surtout quand je suis allongée .....
je ne sais pas demain si je garde Julia ou pas ça dépendra certainement de son état demain matin ... si mon dos est souple comme du béton, mon emploi du temps est relativement élastique  .... je m'adapte ....
Avons eu Nicole et moi un soleil  présent  ce jour .... quelques heures  bien appréciables .....!!!

Suis vannée mais c'est par ce que j'ai faim .....après dodo !!!! je termine mon livre et ma grille de mots croisés ... ça yé  je crois que j'ai eu ma dose de polars....
De tous ceux que j'ai lus  en fait je préfère Fred Vargas ...(.et Adamsberg ).... Grangé hors de ma vue bien trop sanglant  pour moi !!!!

Bon la troupe , le temps sec(???????) enfin moins humide permettra peut être  de reléguer les nuisances auxquelles nous avons fait front !!!jusqu'à la prochaine fois ...

Bonne nuit à tous .....oui oui je sais il n'est que dix neuf heures mais que voulez c'est l'heure des poules !!!!!!celles à plumes qui pondent des oeufs ....
Que cette nuit vous soit douce, non encombrée niveau respiration et pleine de jolis rêves .....à demain !!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012 - 19:45    Sujet du message: Mardi 23/10/2012 Répondre en citant

"respiratoire, j'étouffe !! Pas grave tout ça, il y a pire !" Fff! No comment la Duplette!

Suis sortie un ti peu ce matin pour tester, bobo partout, les lymphocytes s'agitent.

Tout décommandé, repos et repas légers, appris à vivre avec cet organisme défaillant.

Gut für die beau-frère!

Jolie nuit,

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012 - 20:17    Sujet du message: Mardi 23/10/2012 Répondre en citant

Bonsoir,

Ludmillia tu es comme moi! je déteste jeter la nourriture je mange souvent les reste le lendemain!
soleil encore quel bonheur profitons!oui oui l'hiver arrive!

mon vélo moins de grincement que hier!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012 - 20:56    Sujet du message: Mardi 23/10/2012 Répondre en citant

Bonsoir à tous ,

j'ai mangé et me sens moins fatiguée .....faut dire que les "blagues" (je n'aime pas ce mot) me revigorent et sur le site " venez jouer votre chemise la rubrique  début de phrase et fin , je sens que Mdd ne va pas être contente ... de moi ....of course ....
mais comme elle est " out " avec ses problèmes respiratoires elle sera plus cool...c'est que je l'aime bien notre maitresse de s ou crapauds au choix .....c'est elle qui ne m'aime pas ....... ouh ouh n'en vais pleurer dans ma chemise de nuit ;;bonne nuit à tout le mode ....

lili31

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012 - 09:22    Sujet du message: Mardi 23/10/2012 Répondre en citant

bonjour les filles, aujourd'hui le soleil est au rendez vous, hier je suis rentrée de ma transfusions de plaquettes ensuite j'avais mal un peu partout mais cela c bien calmé dans la soirée, ludmillia, je vois que tu es moins fatiguée tant mieux que cela dure mais n'en fait pas trop quand même, j'ai l'impression que lorsqu'on se sent mieux on a tendance à oublier que nous avons besoin de moment de pause afin de pouvoir mieux gérer notre "forme", MDD j'espère que ton rhume va mieux afin que tu puisses te reposer et reprendre des forces, dupann,merci pour tes conseils et  encouragements, cotens un  coucou pour toi aussi bon courage pour la suite , bon je vais m'occuper un peu et ensuite pause puis je reviendrais sur le phorum sans doute , en attendant je vous dis à plus tard  lili31

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012 - 09:27    Sujet du message: Mardi 23/10/2012 Répondre en citant

Coucou!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012 - 09:37    Sujet du message: Mardi 23/10/2012 Répondre en citant

Coucou Lili, c'est sympa de passer un p'tit bar !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49    Sujet du message: Mardi 23/10/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Octobre 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo