Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

lundi 22 octobre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Octobre 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 - 06:42    Sujet du message: lundi 22 octobre Répondre en citant

Debout les travailleuses et les lève-tôt!

Fait doux.

Fièvre toujours là, j'appellerai donc les urgences dans la journée.
Depuis l'autogreffe je dois en être à ma 20ème fièvre, ch..!

Douce journée,

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 - 06:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 - 07:39    Sujet du message: lundi 22 octobre Répondre en citant

Bonjour Dupann !
Bonjour tout le monde !
Fièvre.... que donnes tes analyses en matière de défenses immunitaires ??? des lacunes sérieuses affichées ou pas ??? pas normal quand m^me ces infections permanentes que ton organisme laisse développer et ensuite ne maitrise pas.

Ca matin, mal de gorge et toux !! Ca vient de mon appareil pour les apnées. Un règlage pour "réchauffer" l'air en entrée... et c'est trés difficile de trouver le bon réglage. J'ai senti, en respirant que l'air était un peu frais... mais bon, dehors aussi... alors !! résultats ce matin !!
Tout ça... fait ch..... !!

Bon là-dessus, je vais déjeuner, et me mettre en route pour chercher ma petite Coquine. Je suis contente de la retrouver, elle va venir -après avoir repérer les lieux, remarquer son territoire, ça va lui prendre du temps...- me faire des gros calins ! des bisous mouillés... et moi aussi, me marquer !!!!
Mort de Rire

Bonne journée tout le monde, bonne semaine.

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 - 07:59    Sujet du message: lundi 22 octobre Répondre en citant

Bonjour tout le monde

MDD  vite Coquine, j'avais lu hier que tu étais rentrée, donc tout allait bien

Il faut ruer dans les brancards Dupann pour foudre cette fièvre dehors, tu as raison de t'en occuper aujourd'hui.

Un scoop ce matin : il pleut encore hier gris toute la journée et vers 17 h. pluie, quel changement.

Bonne matinée à toutes

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 - 09:12    Sujet du message: lundi 22 octobre Répondre en citant

Bonjour les z'amies......................

Fait doux (voir même chaud pour le saison , mais on ne va pas se plaindre) , le soleil brille.....vais pouvoir nettoyer les vitres de la cuisine et faire sècher le linge dehors !

Dernière semaine d'école pour les filles avant les congés de Toussaint. La semaine prochaine , tout le monde sera à la maison car soldat en congé également

Dupann, comme tu dis, c'est  c....... cette fièvre !! Prends soin de toi !!!

MDD, bonne retrouvailles avec coquine !

Nicole, je t'envoie un rayon de soleil

Mireille, Vive, Sissi.......................et cie.....Bonne journée

LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 - 13:57    Sujet du message: lundi 22 octobre Répondre en citant

Coucou .....

dites donc, il fait bien calme ici!!
Vous profitez du soleil?

Mireille et Ludmillia ne sont pas encore passées???????

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 - 14:38    Sujet du message: lundi 22 octobre Répondre en citant

bonjour bonjour!!

vero, joli, ton nouvel avatar!

pas passée car levée à 9H!!! douche et courses, repas et voilà...

MDD et Dudu, dommage que vous ne soyez pas encore au top...
coquine va etre contente!!
dudu, j'espère que ce n'est rien..on attend des nouvelles rassurantes...

il fait encore tres beau, soleil et douceur...

bonne journée, @+

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 - 17:09    Sujet du message: lundi 22 octobre Répondre en citant

Bonjour,

Oui je suis passée sur la journée d'hier!!!!!!
J'ai Julia qui n'a pas fait de grosse sieste aujourd'hui alors je courre...
1/2 rayon de soleil il  y a deux minutes ..... sommes allées dehors quand même  il fait doux mais que d'humidité !!!!!! dos avec la souplesse du  béton!!!!!

à ce soir ....

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 - 18:49    Sujet du message: lundi 22 octobre Répondre en citant

Intervention donc des urgences médicales parisiennes qui travaillent avec le samu: une pénicilline ne suffit pas comme d'hab'. Rajout d'un macrolide et la fièvre doit tomber dans les 48h.

Pas d'analyse depuis un moment vielleicht, pas important à mes yeux. C'est ainsi depuis ma sortie de l'hôpital il y a 6 ans et ça sera ccomme ça jusqu'au boutte.

Et les perfs de gammaglos me fusillent les reins, donc....

Gute soirée,

champignons luminescents photographiés sur l'île de Bornéo

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 - 21:37    Sujet du message: lundi 22 octobre Répondre en citant

Bonsoir toute la compagnie,

tout d'abord , Merci pour vos analyses concernant Guy qui n'a pas su , c'est malheureusement et heureusement ce que j'espérais ......mais il aura fallu que j'attende huit mois pour avoir cette réponse ...et en plus ...comme je ne fais confiance qu'à moitié j'espère que c'est vrai .....

Soigne toi bien Mam Dudu, dommage de revenir de tes vacances  comme ça !!!!

Bon dans quarante huit heures c'est fini hein !!!!

Mdd Coquine??????elle a retrouvé ses lieux ...? et toi les tiens !!!!!

Mimi à l'ouest rien de nouveau !!!! pluie et ce soir brouillard !!! demain parait qu'il y aura du soleil !!!!

Véro tu es ra-vi-ssante!!!!!!!!!  si tout ton petit monde est en congés vous ne partez pas quelque part !!!!!!  histoire de bien démarrer cette approche de l'automne - hiver .....que prend donc la petiote comme boisson en moment " un bon grog avec du rhum!!! Mort de Rire

Tu as fini avec tes carreaux !!!!!! Rolling Eyes avant de  faire  les miens j'attends qu'il cesse de pleuvoir .....

Sissi , t'as vu L Amstrong !!!!!! change de coach!!! as tu vu le "Vélo" comme film  marrant ... mais bon ....!!!
Nicole  as tu reçu le soleil de Véro , habitant dans le même coin tu aurais pu m'en filer un peu quand même !!!! a part deux minutes vers 18 heures c'est tout !!! demain il fait beau !!!!!

Vive au rapport!!! on ne t'a pas vu aujourd'hui !!!!!! qu'est ce que tu fabriques ?????

Bon !! vais aller lire les "files"  
Bonne nuit à tous , qu'elle vous soit douce et surtout réparatrice .....

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 - 22:37    Sujet du message: lundi 22 octobre Répondre en citant

bonsoir,
non Ludmillia pas vu ce film! oui je vais changer de prof! mon vélo grinçait ce matin! bof petite révision ne ferait pas de mal!
que lbeau temps super agréable! jusqu'à jeudi après l'hiver arrive!!!!!!!!!!!!
Mdd comment étaient les retrouvailles avec coquine?
Dupann ça va que tu es pas hospitalisées, espérons dans 48h la fièvre tombe!
bonne nuit!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 - 22:48    Sujet du message: lundi 22 octobre Répondre en citant

Bonsoir Sissi, j'te vois !!!!!

Non non Sissi dis moi que ce n'est pas vrai !! l'hiver n'arrive pas quand même ...pas de printemps pas d'été un automne diluvien .....j'en suis à attendre l'été que je n'ai pas vu !!!!!
Il y a un produit miracle pour tout  quand ça grippe quelque part je l'appelle le machin qui décoince tout c'est une bombe( petite pas agressive) un anti- dégrippant ... j'me souviens plus du nom  j'te dirai demain ... c'est comme le "Kétum" ra-di-cal  j'aime les produits ra-di-caux pas le mouvement politique parce que là ils auraient besoin d'anti-grippant ....et d'anti-rouille

Bonne nuit Sissi !!

vive lesperance

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 - 23:06    Sujet du message: lundi 22 octobre Répondre en citant

Ludmillia j'arrive, j'arrive. Me suis levée tard ce matin (9h45) aussi programme décalé pour la journée.
       Les enfants pour le repas de midi, visite de ma soeur et bof, marche avec les ex collègues, lessives etc....et

le temps passe vite.

Dudu, va falloir mieux te traiter pour retrouver un minimum de forme.
       Véro, avatar de circonstances, vraiment mignon. C'est bientôt le sud chez toi... ?  Les filles ont également
       15 jours de vacances chez vous aussi?
        Mdd, Coquine a repris ses repères? Et toi comment vas-tu?
        Nicole et Ludemillia, je vous envoie aussi quelques rayons de soleil.
        Sissi, ça va le vélo? Tu y as fait des modifications?
        Mimi, pas de rando en ce moment?

A tous et toutes    

Loading...

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012 - 05:48    Sujet du message: lundi 22 octobre Répondre en citant

Pas repassée hier soir. Un peu fatiguée.

Coquine, comme d'habitude a fait la gueule quand elle m'a vu à la crèche. Rentrée à la maison, elle a tout arpenté, et réarpenté, et m'a fait de gros bisous sans arrêt, en me suivant comme un petit chien. Cette nuit... est venu se lover contre moi une partie de la nuit !!! un petit diesel ambulant hier toute la journée !!

Maux de gorge se confirment, nez bouché. Trés mal dormi. Je dois voir mon toubib pour renouveler l'ordonnance, vais prendre RDV ce matin. En attendant, je vais chercher dans ma pharmacie si j'ai encore des trucs pour les inhalations, si oui... vais commencer par ça.

Dupann... comprends ta lassitude avec des contrôles de routine, mais... est-il sage de ne pas le faire, au vue de la situation encore vécue aujourd'hui ? A toi de voir bien sur. En tous cas il faut être énergique pour les soins.

Le Nord de la France va avoir une bonne température aujourd'hui !! surprenant... mais profitez !!!
Le froid arrive vitesse gand V !!

La lessive de blanc a bien séché hier ! Vais faire du couleur aujourd'hui, car je crains que le temps ne permette plus le séchage à l'extérieur !

Aujourd'hui, je me prépare un bon pot au feu, et mercredi des tomates farçies que je vais me faire, enfin, tenter... de faire !
Je n'aime pas celles que j'achète, je ne les trouve pas extra !! Valent pas celles de ma mère !! miam.. miam !
Vous ferai part des résultats !!

Vive, Millia, Sissi, Véro, Mireille, et tout le monde, à + ! 

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012 - 10:14    Sujet du message: lundi 22 octobre Répondre en citant

Mise dans ma boîte à merveilles la petite souris!

Doplu, les miracles n'existent pas, tu le sais oder?

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012 - 11:03    Sujet du message: lundi 22 octobre Répondre en citant

Vive, pour le moment nous avons un temps d'été .....mais parait que ça va changer fin de semaine. D'après les prévisons, les gelées nocturnes vont arrive voir même de la neige fondant en haute Ardenne...pfffff...j'aime pas le froid

Les filles ont seulement une semaine de congé.....eh oui elles n'ont pas la chance des petits français

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49    Sujet du message: lundi 22 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Octobre 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo