Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Dimanche 21 octobre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Octobre 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 - 07:06    Sujet du message: Dimanche 21 octobre Répondre en citant

Le p'tit dej vous attend !

Bonjour les z'amies................

je vous souhaite un bon dimanche et j'espère que vous aurez du beau temps( comme annoncé chez nous)

Bonne journée

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 - 07:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 - 07:41    Sujet du message: Dimanche 21 octobre Répondre en citant

Miam.. miam ! c'est le petit dej que je vais me prendre ce matin !!!!!
Merci Véro, miam... miam.... y'a bon !!!
Ici, aussi le beau temps revient. Il fait chaud, et la nuit... aussi !!!
Je me mets en route après le déjeuner. Je fais les paquets...
Bonne journée tout le monde, et à+ 

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 - 08:21    Sujet du message: Dimanche 21 octobre Répondre en citant

Merci Véro mais j'ai mangé mon petit déjeuner qui était similaire, mais il n'y avait pas un croissant mais deux. J'ai acheté hier 2  croissants chez LIDL à 35 centimes d'euro pièce, pas mauvais même ce matin, bien sur ce ne sont des surgelés cuits au fur et à mesure.

MDD on boucle les paquets et hop de retour, bonne route à Toi, je t'appelle dans la semaine.

Pluie tombée une partie de la nuit, cela avait débuté vers 16 h. cela m'avait laissé le temps de passer de la javel sur les pavés, car plein de mousse c'était formée en peu de temps, il faisait trop sec ......

Désolée Vive, je n'avais pas relu le message, comme d'hab.

Bonne matinée à toutes

mireille

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 - 09:33    Sujet du message: Dimanche 21 octobre Répondre en citant

bonjour bonjour!!

suis en train de regarder "la mort, et après" sur FR2..la télé n'est jamais allumée à cette heure là, mais comme j'avais vu la bande-annonce de cette émission, j'ai allumé le poste..c'est tres interessant..on y évoque la mort, taboue et cachée dans notre société, faut pas parler de "ça"..et on raconte les rituels observés par chaque religion, chaque culture...

il fait encore une belle journée!!!j'ai mis ma poule au pot...pour midi..

cet aprem', onn ira promener upsie à La Plaine de Jeux..

MDD, tu auras beau temps pour le retour?

bon dimanche!!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 - 10:24    Sujet du message: Dimanche 21 octobre Répondre en citant

bonjour tout le monde,

ici temps doux mais soleil en congés.....gris .

je n'ai pas encore déjeuné ....

Enquête Ipsos : comme pour le loto en quelque sorte sorte un n°  sous mode aléatoire ....  si je sens ne serait- ce  qu'un poil de loup j'ai les coordonnées de la Cnil ......

je vous mets le message reçu par mail :

Paris, le 11/10/2012

Madame, Monsieur,

A la demande de la Commission Europ�enne (Eurostat), Ipsos met en place une nouvelle enqu�te Europ�enne en France.

Cette enqu�te porte sur la facilit� des personnes � participer aux activit�s de la soci�t�. Elle examine les diff�rentes activit�s de la vie sociale, auxquelles les gens peuvent prendre part et dans quelle mesure celles-ci, leur sont accessibles. L'enqu�te explore les diff�rents domaines, tels que l'emploi, la vie �conomique, la mobilit�, les transports, la vie en communaut�, les loisirs, l'acc�s aux b�timents, etc...

Cette enqu�te est conduite au m�me moment au sein de l'ensemble des Etats Membres de l'Union Europ�enne, ainsi qu'en Islande et en Norv�ge. Les r�sultats pourront �tre utiles � l'�laboration de politiques publiques pour chacun des pays participants ainsi qu'au niveau europ�en.

Comme il est impossible de proposer � tous les r�sidents en Europe de participer � l'enqu�ter, un �chantillon de personnes a �t� �labor� de mani�re repr�sentative pour chaque pays participant. Vous �tes une des 16 000 personnes qui a �t� tir�e au sort pour participer. Votre num�ro de t�l�phone a �t� g�n�r� al�atoirement. En participant � cette enqu�te, vous allez contribuer � dresser un portrait actuel des probl�mes et obstacles quotidiens auxquels les personnes doivent faire face. Pour que l'information recueillie soit la plus compl�te possible, il est important que toutes les personnes s�lectionn�es, et ce quelque soit leurs �ges, leurs cat�gories socio-�conomique et leurs r�gions, puissent participer � l'enqu�te. Votre participation est bas�e sur le volontariat. Vous pouvez refuser de r�pondre � tout ou une partie des questions qui vous seront pos�es. Vous avez aussi le droit d'acc�s, de rectification et de retrait � l'enqu�te � n'importe quel moment. Toutefois, nous vous remercions de prendre en consid�ration que le succ�s de l'enqu�te d�pend du bon-vouloir et de la coop�ration des participants.

Un enqu�teur IPSOS vous contactera pour un entretien d'une dur�e de 30 � 40 minutes environ. Toutes les r�ponses que vous donnerez resteront strictement confidentielles et seront analys�es uniquement � des fins statistiques. Elles seront utiles � la production de statistiques uniquement : elles ne permettent pas de vous identifier, ni vous, ni une autre personne. Nous garantissons une confidentialit� maximale.

Nous avons mis en place une Hotline afin de pouvoir r�pondre � vos questions si besoin. Elle est accessible par t�l�phone au 01 71 25 05 39, du lundi au vendredi, de 9H � 18H, et �galement par mail enquete-eurostat@ipsos.com

Nous vous remercions de faire le meilleur accueil � notre enqu�teur.

Kelly HERY
Directrice de Client�le - Grandes Enqu�tes
Ipsos OBSERVER  

Voilà dommage que les e et les a  ne soient pas visibles...... Je ne vois pas de loup !!!!

Hier soir c'était ma première sortie!!!!depuis huit mois. un resto ( la boucherie et un film " Dans la maison " j'ai beaucoup aimé........)
 Des amis comme ça j'espère que vous en avez beaucoup car c'est vrai que de sortir de la maison m'a fait un bien fou ...... des connaissances bien sûr tout le monde en a !!! mais d'amis  je n'ai que ce couple .....ça faisait plusieurs fois qu'ils me demandaient de sortir mais je n'en avais pas le coeur ni l'esprit ,ils travaillent tous les deux Claire garde quatre enfants de L'ASE et Xavier  est directeur d'école .Il n'ont pas souvent de soirées à eux , les enfants vivent en permanence avec eux c'est pourquoi ils auraient très bien pu " rester en amoureux" ce que je leur ai dit .....

Bon, Allez  je vais me chercher du bois et m'occuper des cinq chatons de l'écurie dont  la mère ne semble ne plus vouloir .....Ils sont beaux comme tout ....

A tous bonne matinée .  à +
Prudence sur la route Mdd
portez vous bien . 

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 - 13:10    Sujet du message: Dimanche 21 octobre Répondre en citant

Fièvre toujours présente à 4h du mat', à suivre

Fait doux et humide, les feuilles mortes sentent bon.

Bon retour la Duplette! Coquine demain?

Belle journée,

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 - 15:31    Sujet du message: Dimanche 21 octobre Répondre en citant

re,

Oh que je n'aime pas lire ou entendre  "' fièvre qui dure"
Mam Dudu prends bien soin de toi!!!! . ce n'est pas moi qui n'ai aucune expérience qui vais te dire ce qu'il faut faire mais je préférerais ce soir que tu nous dises  " fièvre tombée"

aujourd'hui gros décalage .. ai dormi tard , déjeuner tard , ramasser du bois , donner à manger à tout le monde, !!!!!  là je viens il y a une heure de terminer mon repas ......

Vais faire la sieste ......à + portez vous bien .

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 - 18:17    Sujet du message: Dimanche 21 octobre Répondre en citant

hello ! Retrouvé ma maison !

Première vérification en arrivant, les dégâts -éventuels- suite à la "tempête" annoncée par une alerte municipale sur ma commune. J'avais vu ça sur internet.
Tout est OK. Aucune chaise renversée... les pots de fleurs pas d'avantage... peut etre que mon voisin est venu et a remis les choses en place, mais peu de feuilles tombées. J'en déduis que l'alerte n'a peut être pas touché mon secteur. Voisin à l'hosto, opéré demain. J'attendrai que son épouse se manifeste après les jours critiques... 

Faisait chaud ce matin. Me suis acheté au marché de quoi manger ce soir. Suis partie après le repas. Suis arrivée chez moi à 15 h 30. Les valises sont déballées, la lessive tourne... les affaires sont rangées, les valises aussi, et le micro a été immédiatement opérationnel !! Quelle chance !!
Pas de soucis sur la route... personne, je n'ai eu à doubler que 3 fois !!!

Dupann... encore de la fièvre !!! antibio pas assez efficace ?? Peut être voir ton pneumo habituel sans tarder. Ne laisse pas trainer !!

Coquine.... demain à l'ouverture de sa "crèche" je serai à la porte, à savoir 9 h !!

Jai vérifié mon planning.... semaine calme ! coiffeur jeudi matin (je vais tenter des mèches... une première !) le cinéma, impératif, faut que je mange mon abonnement !! Les courses bien sur... et ça s'arrêtera là !!
En novembre j'ai des trucs de programmés, mais en attendant calme.
je vais aller au cimetière sur la tombe des parents cette semaine. Ca sera propre et fleuri avant la Toussaint.
Voilà les dernières nouvelles. Bonne soirée tout le monde !!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 - 19:38    Sujet du message: Dimanche 21 octobre Répondre en citant

Bonsoir,

Bien contente que tu sois rentrée  sans encombre!!!! et pas de problème à la maison .....c'est la forme lessives déjà faites ....

Coquine demain !! tu devrais prendre des photos!! car elle va te faire la tête ou la fête !!!!mais elle fera quelque chose .....

Vaillant se remet !! il marche mieux le véto vient demain ...Julien me dit qu'il pris des kilos depuis qu'il dort à la maison .....je n'y peux rien s'il adore le chocolat ..... et les restes cuisinés plutôt que ses croquettes !! il a simplement du goût !!!
Julien part la semaine à Saint Malo ( restauration de pierres d'un bâtiment  dans domaine protégé sans voitures donc avec cheval de trait ....ça va lui faire du bien de changer d'air ....Julien a appris avec son père " la pierre" disposition orientation , Guy qui a la maison n'a jamais posé une étagère!!!!!ni passé le karcher ....pas manuel pour un rond ......mais plein de connaissances pratiques dans les domaines qui l'intéressaient  comme la Pierre,l'ardoise , l'Histoire , les grecs , la philo .....et la politique ....
Suis allée le voir ce matin, maintenant que je peux pénétrer dans le cimetière je vais le voir tous les deux jours chaque fois que je vais à Beaulieu .

Mam Dudu cette fièvre elle passe  j'espère .....ma bronchite je crois se termine cela ne fait que deux mois que je tousse ......la barbe ....

Bon j'envoie le courrier de l'hôpital reçu samedi aux filles : Guy n'a pas su qu'il avait un lymphome pas le temps ......et ce que j'ai dit à Julien je crois se confirme: biopsies le matin, dcd le soir à 20 heures   = pas de  résultats avant quelques jours si j'ai bien tout compris au travers des vos parcours ..... donc Guy ne pouvait pas savoir !!!!l'après midi enfin vers 17 heures 30 quand j'ai appelé on m'a dit lymphome c'est tout , fallait attendre  pour en savoir plus .....et Guy dormait  à cette heure là ....trop fatigué.

Fait trop chaud dans la maison , j'ai fait du feu dans l'insert pour l'humidité j'ai 23°7 et bon j'envoie car quand je suis trop longue ça part !!!j'sais pas où

mireille

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 - 22:46    Sujet du message: Dimanche 21 octobre Répondre en citant

guy n'a pas su qu'il avait un lymphome, donc..et meme s'il l'avait appris, crois tu qu'il savait ce que c'etait??
moi, je n'en avais jamais entendu parler avant ..

dans l'émission que j'ai regardée ce matin""la mort, et apres", à un moment, une soeur protestante qui travaille en soins palliatifs et a accompagné de nombreux mourants a dit que l'on mourrait souvent seul... que certains s'arrangent pour trepasser seuls..car disait elle, elle a vu de nombreux cas ou la famille présente tout le temps n'avait qu'à s'absenter 2mn pour aller chercher un café et constatait en revenant que leur proche en avait profité pour "partir"..
enfin cette émission etait tres interessante...

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 - 22:50    Sujet du message: Dimanche 21 octobre Répondre en citant

bonsoir,
il a fait beau c'est bien agréable!
Mdd tant mieux si pas de soucis sur la route et que tu es bien rentrée!
demain semaine boulot qui reprend!
Ludmillia rassurante que Guy n'ai pas su pour le lymphome d'un cote!
j'ai enfin fait ma teinture , ça urgait 3 mois !!! je trouve que je perd plus de cheveux que avant!!!cest normal surement plus on avance en age plus on en perd !

mireille

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 - 22:56    Sujet du message: Dimanche 21 octobre Répondre en citant

c'est la saison aussi en ce moment, on perd un peu plus de cheveux..
tu fais quelle couleur???

MDD, ça va, la route n'etait pas longue..

il a fait carrement chaud cet apres midi!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 - 00:35    Sujet du message: Dimanche 21 octobre Répondre en citant

Bonsoir,

Mimi
 il y a vingt  ans il avait fait une anémie !! grave !sans ordonnance  parce que pas de problème de sante et vu son teint  je lui avais ordonné d'aller faire une prise de de sang... et là cinq heures après le résultat j'ai appelé le samu ....le gars du labo lui avait demandé comment il tenait encore sur ses jambes ni une ni deux, en sortant du labo j'ai appelé le samu .. ils l'ont pris en urgence nous n'avons jamais compris comment cela était arrivé ....après il faisait   attention à ces  examens , tous les quinze jours il allait faire sa prise de sang ordonnance ou pas remboursé ou pas !!!!....il avait eu peur  et moi aussi ....
Il n'était pas suivi par un médecin car il n'avait rien ...
en 2001 il a eu cette attaque de ckrohn ( M....de pour l'orthographe)  une et une seule  avec quelques fois des poussées  ( en dix ans peut être quatre fois  sans hospitalisation juste revenir pendant quinze ou vingt jours au régime sans résidus ?????) juste forlax et pentasa...
Il , comme nous , a du penser qu'il n'était atteint que d'une  crise un peu plus sévère !!!
Même si ça me fait pleurer,  il a du penser que c'était encore ça !!!!!et j'en suis "contente"  il a du s'endormir sans angoisse .. (et en plus je n'étais pas là ça pour moi c'est horrible et ne pas avoir été avec lui à ce moment est une chose que je ne peux pas me pardonner !!!! pourtant
même si le mot lymphome ne lui aurait rien dit, comme à moi avant 17 heures 30, il était assez intelligent pour comprendre que ce n'était pas cette maladie de Crohn il n'en a rien su et c'est tant mieux .....il a du s'endormir en se disant que demain il irait mieux ....il n'était pas  défaitiste .... la preuve il se battait pour la société à venir en allant coller des affiches huit jours avant ....en pleine nuit ...par ce temps glacial du mois de janvier que nous avons connu !!!c'était quelqu'un qui avait la rage de vivre ....c'était ....................
Bon j'vais au lit .....portez vous bien à demain ...

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 - 06:38    Sujet du message: Dimanche 21 octobre Répondre en citant

Partir ainsi lui a évité des chimios inutiles probablement et bien des souffrances.

mireille

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 - 14:29    Sujet du message: Dimanche 21 octobre Répondre en citant

oui, c'est une consolation..

les boudhistes pensent que meme si nous n'etions pas là au moment de la mort d'un etre aimé, il ne faut pas en souffrir, mais lui dire et envoyer de l' amour dans "l'au-delà"..

certains malades de Crohn en voient aussi,certains ont le colon amputé parfois totalement, sont stomisés, etc..louis a eu un compagnon de chambre à un moment qui venait se faire opérer pour la troisième fois..
d'autres font des poussées moins graves..heureusement..mais c'est une maladie pénible, régime contraignant, etc..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48    Sujet du message: Dimanche 21 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Octobre 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo