Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

samedi 20 octobre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Octobre 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 07:28    Sujet du message: samedi 20 octobre Répondre en citant

photo prise dernièrement aux jardins fruitiers de Laquenexy

bonjour bonjour!!

encore beaucoup de douceur ce matin..

levée tot ,ai déjà envie de me recoucher...

le frère de louis doit aller lundi  se faire ponctionner le liquide dans les poumons , puis apres analyse, on en saura plus.

ludmilla, tu attaches Vaillant??ce n'est pas clos autour de la maison?
le chien des parents de mon amie d'enfance a été retrouvé étranglé à cause de sa longe...c'est dangereux..

tu sais, je ne saurais dormir en sachant que la porte n'est pas verrouillée, et à double tour, en plus...

aujourd'hui, le luxembourg est en fete, à 11 h, le prince guillaume se marie à la cathedrale..tout le gotha sera là, la foule aussi, feu d'artifice ce soir, concerts, etc...
  .pas retransmis sur les TV françaises, mais sur les TV belges et luxembourgeoises..

bonne journée!!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 07:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 07:38    Sujet du message: samedi 20 octobre Répondre en citant

Tu ne vas pas voir ??

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 08:31    Sujet du message: samedi 20 octobre Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Merveilleux les pommes !!!!!!

Non la maison ( enfin l'extérieur n'est pas clos )!!! je mesure l'extraordinaire chance d'habiter dans un hameau !!!!!!les clefs de la voiture restent même dessus quand j'oublie de les retirer avant quand il y avait les onze gamins je les retirais de peur qu'un moyen (8 à 14 ans ) en toute inconscience ne fasse des essais .....et ne se blesse .

Pour répondre à Sissi  ou c'est du manque d'amis , de vie sociale dont il semblait me parler mais bon .....cela vient de moi , je devrais faire un peu d'efforts ..... pas envie ....

Allez la troupe je vais faire du ménage j'ai Julia et Vaillant m'a sali la maison !!!Ma petite coiffeuse vient pour nous couper les cheveux ce matin...( Julia Julien et moi ) en plus je dois aller faire des courses je n'ai plus un morceau de sucre ai confondu d'emballage!!!!!! malin  (à choisir mon thé je le préfère avec du sucre qu'avec de la poudre de lessive....... Mort de Rire

Il ne pleut pas.......

A tous bonne journée et surtout une bonne santé !!! à + repasserai ce soir .....

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 09:06    Sujet du message: samedi 20 octobre Répondre en citant

Bonjour,  bonjour,

Cela doit tenir à la Vendée, car nous dormons souvent les portes non fermées et cela ne me traumatise pas, pour le moment.

Hier après midi soleil, quel plaisir, ce matin nuageux mais pas encore de pluie .....

Ludmillia, je confirme les dires de MDD concernant les gaines, ai regardé hier après midi sous le soleil, peu de poussière; un peu sur la base seulement.

Dernier jour MDD avant de reprendre la route, contente de rentrer !

Vive, tu n'as pas de lunettes Question il serait peut être temps pour éviter lessive et sucre en poudre ......

Tu n'es pas invitée Mireille tu mets ta tenue de marche et tes chaussures et tu es fin prête pour la cérémonie.

Dupann a du réintégrer la capitale

Vive a décollé avec le vent

Sissi avec ses douleurs

Bonne matinée à toutes

vive lesperance

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 10:12    Sujet du message: samedi 20 octobre Répondre en citant

Bonjour,

Nicole pas envolée par le vent....trop lourde!!!  Le vent s'est arrêté hier soir et ça fait du bien à la tête.
              Il fait gris, maussade, sauvage....

Allons Ludmillia et Nicole, vous me confondez quelquefois! Question Ce n'est pas moi qui ai confondu la lessive au sucre. Quoique,
       dans la précipitation, ça aurait pu m'arriver.
        Dudu est revenue? D'où? Je n'étais pas au courant. Tu as passé un bon séjour?
        Mimi et Mdd, chez nous aussi assez prudents, nous ne laissons pas les portes ouvertes quand nous partons. Nous n'avons
        pas de clôtures de surcroît! Alors il ne faut pas tenter le diable.
        Aujourd'hui rien de particulier à faire, sinon un peu de cuisine et beaucoup de repassage.

Bonne journée à tous et toutes.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 11:39    Sujet du message: samedi 20 octobre Répondre en citant

Bonjour ,
pluie toujours là!
je bois les infusions sans sucre moi ça passe! le café je le sucre de temps en temps!
bon il est lheure de manger mon estomac creuse! aprem course et ballade!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 12:58    Sujet du message: samedi 20 octobre Répondre en citant

suis rentrée de normandie hier soir.

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 13:27    Sujet du message: samedi 20 octobre Répondre en citant

trop mignon ce petit chat roux.....in the pocket Mr. Green

Bon retour à Paris Dupann !

Bonjour les z'amies...............

ici c'est presque l'été........

Beaucoup de travail; je repasse ce soir !!!!

Bonne journée à toutes

MSN Skype
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 15:53    Sujet du message: samedi 20 octobre Répondre en citant

Ouf, cure terminée ce matin. j'ai payé une place de parking sous l'hôtel pour cette nuit pour me faciliter le chargement de mes bagages, ce soir, et demain matin le reste.
Mes constats d'amélioration, souplesse au niveau des articulations jambes-hanches. On ne peut rien faire pour les douleurs, bien entendu, sont bien présentes, mais là je vos aux mouvements réalisés en piscine la grande différence par rapport au début. Donc, ça de gagné.

Bon retour à ton home Dupann !! On est quand même contentes de retrouver ces petites affaires ! Vais pas m'ennuyer en rentrant, la lessive..... mais pas trop de repassage car les affaires d'été vont être rangées sans repassage.

Le beau soleil a disparu. Fait chaud, et je trouve le temps.. orageux ! Ressorti les nus-pieds et le pantacourt ce matin !

A bientot, bonne fin d'après-midi, à+ 

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 17:19    Sujet du message: samedi 20 octobre Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Ciel gris , pluie fine !!

Non les filles je n'ai pas confondu sucre en poudre et lessive juste l'emballage , je croyais qu'il me restait un kg de sucre et dans le garage ne restait qu'un paquet de lessive ( mêmes couleurs)

Vive!!!! c'est Nicole qui nous confond .......oh la rapporteuse ...!!pas beau ......pas bien . Panpan cul cul .....pas pour celle qui confond , pour celle qui rapporte

je constate qu'il n'y a qu'en Vendée que nous dormons sur nos deux oreilles !!!!!

Mdd  c'est bien!!! maintenant faut entretenir !!!!!!

Mam Dudu rentrée!!!! je sens que les voisines vont parfaire leur culture musicale !!!!!!!c'est bien ça!!! mieux que le rap que je ne supporte que deux secondes et demie...pas trois ....

Véro inutile de te dire que je t'envie( pas pour le travail Mort de Rire ) pour les températures ici  c'est doux mais c'est humide partout,partout......

Merci Nicole pour les gaines ainsi qu'Mdd je sais à quoi m'en tenir maintenant, je ferai ça au printemps ...

Vaillant est resté au chaud et tranquille à la maison Julien me dit qu'il à du se tordre quelque chose au niveau des postérieurs .....donc repos Mr Vaillant ......

Ce soir je suis invitée par le seul couple d'amis que nous ayons .....à aller au resto et voir un film , j'ai dit oui !! je me force à sortir de la case .

Julia dort car après le gouter elle ne tenait plus debout ....je lui ai proposé et elle m'a dit "oui" ...deux jours et 1/2 de crèche pour elle qui débute dans la profession  c'est dur !!!!
cheveux coupés pour tout le monde!!!!!ce matin .

Sissi bonne promenade.....à pied? à vélo? bonne soirée !!

Bonne soirée à tous  bonne santé . à demain .

mireille

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 18:46    Sujet du message: samedi 20 octobre Répondre en citant

bon retour dudu!!
j'ai regardé le mariage  du prince guillaume sur la tv belge, tous ces gens n'ont pas l'air de connaitre la crise...les tenues!!avec chapeau obligatoire..
rien que le budget fleurs dans la cathedrale doit etre conséquent..
bonne soirée!

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 - 00:29    Sujet du message: samedi 20 octobre Répondre en citant

et oui ballade mais à pied!
c'est bien que tu aies pu sortir avec ce groupe d'amis, qui devait connaitre guy ................ ça remue parfois de revoir les connaissances seule j'imagine!
Mdd ça assouplit alors les mouvements en piscine, suis raide comme un balai je devrait m'y mettre! aquagym jen ai fait deux fois cet été j'ai bien aimé pour ceux comme moi qui nage pas , c'est bien, bien que je préfèrerai nager c'est meilleur sport que l'aquagym!
j'ai fait une belle sieste cet aprem, de deux heures presque!
bonne nuit!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 - 07:48    Sujet du message: samedi 20 octobre Répondre en citant

.. Sissi... je ne nage pas non plus, et... j'ai peur de l'eau !!

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 - 22:40    Sujet du message: samedi 20 octobre Répondre en citant

c'est con car ça doit être un régal de nager ! mais meme m'allonger je n'arrive pas mes jambes ont besoin d'être pres du sol!!! alors sur le dos n'en parlons pas!!!!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 - 07:49    Sujet du message: samedi 20 octobre Répondre en citant

Moi aussi !! pieds sur sol et pas d'eau dans la figure. Là, des arceaux pour te cramponner, et je ne sais pas ce qu'il y a dans cette eau, mais a un pouvoir pour porter assez incroyable, on a vite fait de perdre l'équilibre !! C'est le côté intéressant de la gym en piscine !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50    Sujet du message: samedi 20 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Octobre 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo