Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

VENDREDI 19 OCTOBRE 2012
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Octobre 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 08:03    Sujet du message: VENDREDI 19 OCTOBRE 2012 Répondre en citant

Bonjour, bonjour

Fermé les volets hier soir, il pleuvait......

Ouvert les volets ce matin, il pleut ..... quel  amélioration.

Je repasserai tout à l'heure

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 08:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vive lesperance

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 09:31    Sujet du message: VENDREDI 19 OCTOBRE 2012 Répondre en citant

Bonjour,

Hier soir, j'avais écrit un message conséquent et tout annulé?.........Bref je retente.
           Hier et aujourd'hui, un vent à décorner les boeufs, les arbres n'en peuvent plus de vaciller à droite et à gauche, quelques tuiles
           de notre toit se sont décrochées tellement la force du vent est puissante, pas vu ce vent depuis 2006.
           Aide ménagère à 10h30 et en début d'après-midi, je vais faire les courses pour maman.

J'espère que tout ira bien pour les personnes qui sont en cours de traitement.

Passez une bonne journée.   

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 09:40    Sujet du message: VENDREDI 19 OCTOBRE 2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Il a plu toute la nuit!!! je me suis réveillée à minuit, trois heures 30 et six heures !!!chaque fois il pleuvait bien dru!!!!! ce matin c'est inondé dans les champs!!!! et certaines routes comme dimanche.....

bref j'ai fait du feu dans l'insert pas pour la chaleur mais le degré d'hygrométrie dans la case .....

Allez j'ai les sols à faire à cause de la boue qu'il y a partout ........on en traîne quand même !!!

Grosses pensées à Nat, Christine et celles qui sont en traitement .
Bonne rentrée à nos vacancières !!
Sissi? ça va ?

Mimi entourée de femmes râleuses !!!!
Nicole sous l'eau  comme ici!!!!y'en a marre quand même!!!!

Allez à tous bonne matinée . à +

mireille

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 10:14    Sujet du message: VENDREDI 19 OCTOBRE 2012 Répondre en citant

bonjour bonjour!!

vous etes dans le vent dans l'ouest!! 
 ici, dans le nord-est,fait toujours sec et doux, une petite brise pour l'instant, et soleil..
vais chez ikea voir pour un etendoir à linge ,et manger des moules-frites, du coup!!

le frère de louis a appelé à 8H attend appel d'oncologue qui doit lui dire si toujours problème aux poumons ou pas(a passé radio hier mais les resultats n'etaient pas encore sur l'ordi de ce dr)

bonne
journée!!@+
[/url
]

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 13:14    Sujet du message: VENDREDI 19 OCTOBRE 2012 Répondre en citant

Re,

Z'êtes gâtées dans l'est , pas ici !!! de la flotte, de la flotte et re de la flotte !!!
j'attends Julia et Julien !!!!! Julia , le vendredi, ne va à la crèche que le matin enfin jusqu'à 13 heures.
Le repas est prêt j'ai faim.....

allez la troupe!! belle la photo de la forêt  made in USA chez nous les champs sont verts , très verts .....les arbres ont encore tous leurs feuilles ...... fait doux c'est bête qu'il pleuve comme ça !!! à + Portez vous bien !!!!!!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 18:55    Sujet du message: VENDREDI 19 OCTOBRE 2012 Répondre en citant

Bonsoir tout le monde ! Ici du vent à décorner les cocus ! Les jardiniers vont être contents, car le vent à balayer les feuilles du parc tout du même côté en tas énormes. Le parc est super clean pas une feuilles qui traineny, balayées au fur et à mesure qu''elles tombent !!
Je dors la fenêtre ouverte, faisait 18° ce matin à l'aube ! nuit chaude, trés chaude !! 24 aujourd'hui ! Temps vraiment bizarre !!
Ca y'est, paperasses pour sécu récupérées, la cure se termine demain, chouette !!! Partirai dimanche après le repas puisqu'une journée compter entre la 1/2 de l'arrivée et la 1/2 du départ.

Contente de retrouver mon chez moi. J'espère que les tuiles ne seront pas envolées !! 
Mon voisin, M. Reiki, qui garde ma maison, rentre à l'hosto dimanche pour une opération lundi d'un cancer de la prostate. Il semblerait qu'il va échapper à la radiothérapie, car... vu tôt !! 

Ici, thé dansant cet aprem. Ont décidé de prolonger jusqu'à la fin du mois, vu qu'il y a du monde. Je peux vous assurer qu'il y a des pépés, mémés, qui ont du mal à se tenir sur leurs jambes, et qui dansent.... ils aiment tellement ça qu'ils en oublient leur état.
Un pépé (qui devait être un bel homme, grand mince encore..) de bien 90 ans, tourne la valse comme personne !! Un autre, avec sa mémé.... qui marche tout plié... ne pouvait pas tenir en place... et lui... c'était la samba !!
C'est super de voir ces personnes tellement prises par la musique et la danse, de tout oublier et de s'en donner à coeur joie !!

je vous souhaite une bonne soirée, et vous dit à ++ !!  

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 19:56    Sujet du message: VENDREDI 19 OCTOBRE 2012 Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Grosse frayeur encore aujourd'hui à cause de Vaillant ,une chienne en chaleur est venue lui faire un brin de causette et il est partie avec elle !!!! mais bon ça ça se comprend ....il n'est pas castré!!! le bougre!!!! mais il n'est pas parti  tout seul avec une longe de sept mètres de long et là c'est grave risque de s'emmêler  , de rester coincé ce qui fait que Julien l'a cherché toute l'A.midi et l'a retrouvé effectivement coincé dans des épineux pas loin de sa chérie....( pas Julien celle du chien!!!!! Mort de Rire Julien était aux cents coups ..... il a appelé et Vaillant lui a répondu  sinon !!!!!

Bon ça c'était la rubrique " chats chiens...."   

Rubrique " Mon boucher me rend moins bête"
Je sors un gros bloc de viande du congélateur  pour demain car j'ai la troupe d'amis de Julien à manger demain midi , je passe sous l'eau ce sachet sous vide sinon on ne voit rien de ce qui est écrit  et je vois " Merlan , poire dessus palette à fondue" !!!!
Qu'est ce donc que ce merlan et cette poire viennent faire par là !!!! heureusement y'a Google!!!!
pièces spécifiques de boeuf !!! ce soir je suis moins bête!!!connaissais pas .
Bon j'envoie le message car quand on en met trop ( comme Nicole  il disparaît ce qui est râlant ...

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 20:30    Sujet du message: VENDREDI 19 OCTOBRE 2012 Répondre en citant

Voilà j'ai définitivement arrêté l'effelxor depuis maintenant six jours ....j'avais dit que je ferais ça en douceur mais bon c'est fait ....valait mieux je crois stopper avant que je sois vraiment trop avancée dans ce traitement .....verrai bien .....

ce soir il y a un petit petit rayon de soleil !!!mais demain c'est repluie si j'ai bien compris la météo !!
Véro demain un grand jour de travail !!! il y a un second tour ?
Vive et ce loisir ? as tu réussi entre deux fous rires à avancer ... C'était une question de la Commission Européenne !!!! Mort de Rire

J'ai eu droit à une enquête Ipsos  (vingt minutes au téléphone ) c'est bien la première fois que je suis sondée Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
En tous cas très sérieux ,un 1er coup de fil me demandant si je voulais bien( je suis sur liste rouge) ,  un mail après  avec le nom du responsable  le n° de tel,  et la commission et des tas d'infos officielles vérifiables , textes de la Cnil et cie ..... j'ai accepté de répondre car c'était sur l'accès à la santé , les ressources  et les difficultés du ménage ( fric et mental) et d'après  les réponses  sur les veufs /veuves ....... Très gentille la personne mais juste s'en tenant aux questions réponses sans vouloir influencer ....tres bon, bon , moyen, ..;voyez ce que je veux dire .....j'envoie

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 20:51    Sujet du message: VENDREDI 19 OCTOBRE 2012 Répondre en citant

je continue....

J'ai mis en avant les difficultés des handicaps quels qu'ils soient pour accéder au travail, aux loisirs, à la formation ( escaliers , autres et sous !! car il va sans dire que les moyens financiers jouent un grand rôle dans l'accès à tous ces domaines.Je me suis souvenue de ma dernière sciatique , j'en ai pris le prétexte ....
je vais peut être vous choquer mais perso je n'ai pas été enthousiasmée par les " Intouchables "  ce film ne m'a pas  du tout fait rire ni émue .... peut être certaines secondes guère plus ....

bon je ne vais pas "polluer" le site , heureusement qu'on peut écrire à plusieurs à la fois .
J'espère que je ne vous ennuie pas trop .....mais comme dirait le psy " votre vie me semble vide de liens sociaux .... je n'ai pas répondu ......c'est vrai j'ai Julien, Julia, Séverine et vous !!!!!

Allez la troupe ! je n'avais pas eu trop le temps d'être sur le site cette semaine là je m'en suis donnée à coeur joie .....

Que les arrivées de vacancières soient heureuses de leur séjour et de leur rentrée!! fait bon chez soi!!
Que les projets immobiliers s'accomplissent avec bonheur !!
Du travail pour les actifs , du bien être chez les retraités et surtout à tous une bonne santé !!!

Bonne et douce nuit à tout le monde !! à demain ...

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 21:59    Sujet du message: VENDREDI 19 OCTOBRE 2012 Répondre en citant

bonsoir,
je trouve ça beau moi les feuilles dans les parcs !
Ludmillia la psy veut peut etre dire liens en dehors de la famille! amis etc! activités!
douleur au dos maintenant mais très légère! pas coincé!
faisait doux c'était bien agréable!de temps à autre certe de la pluie!
ma douleur au coude ne part pas cest fou ça! je refuse les anti inflammatoire et infiltration, en cas kiné le mois prochain!

mireille

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 22:39    Sujet du message: VENDREDI 19 OCTOBRE 2012 Répondre en citant

je ne réponds JAMAIS à aucun sondage car qui me dit que ce n'est pas un inspecteur des impots(quoique je ne fraude pas, juré, craché)une voisine curieuse, etc????
je dis toujours que je préfère qu'on m'envoie un courrier...car au telephone, hein..;

en fin d'apres midi, toute une troupe de mecs avec des gilets fluos est arrivée dans la rue et sonnait à toutes les portes...j'ai pas ouvert, mais j'ai entendu du jardin qu'ils disaient que c'etait le calendrier des éboueurs...déjà!!!!!qui me dit que ce sont les vrais???je les connais pas...et c'est un peu tot quand meme!

bonne nuit!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 23:04    Sujet du message: VENDREDI 19 OCTOBRE 2012 Répondre en citant

Bonsoir Sissi ,

ketum plus film alimentaire dessus et demain tu n'as plus rien .....j'en avais tellement marre de ce coude (( tennis que j'adore (rais)) qui ne voulait pas même supporter la carafe d'eau et que je ne voulais pas prendre d'anti- inflammatoire qu'un vieux toubib  malheureusement à la retraite m'a dit de faire  depuis c'est mon remède ...pour le bas du dos  j'étale sur le lit le film alimentaire sur le lit , je le barbouille de ketum et après je me couche dessus bon c'est très froid !!!!!ç'est pas marrant
mais bon

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 23:39    Sujet du message: VENDREDI 19 OCTOBRE 2012 Répondre en citant

Mimi ,

j'suis pas une bleue !!!!   pas le foot car à part la couleur c'est tout ce que je sais !!!!

J'ai vérifié et même téléphoné (et comme je suis sur liste rouge avec le listing des numéros appelés je peux même demander à la Cnil  dans un mois à quoi correspond ce n° de tel .la seule chose qu'il ne faut jamais donner c'est le n° de sa carte bancaire ce que Guy avait fait en 2001 au début d'internet .....le lendemain je suis allée fermer le compte en expliquant le pourquoi et comme c'était le début d'internet pour l'employé aussi , il a ouvert un autre compte sans rien nous demander ...juste rajouter (2)  le (1) étant interdit  de déblocage de quelque somme que ce soit en provenance d'organismes non accrédités .....
Maintenant on peut me demander tous les renseignements qu'on veut ;;; je n'ai rien à cacher !!!!quant à ouvrir la porte je l'ouvre volontiers ..... étant donné que tout est toujours ouvert !! je n'ai pas grand mal ....il n'y a que les témoins de Jéhovah que je fous à la porte et là sans ménagement surtout quand ils se pointent à 9 heures le mercredi avec un gosse qui serait mieux dans son lit !!!!!
La nuit j'ai mon troutrouille !!!! Vaillant ..... Nous avons perdu les clefs de la maison il y a dix ans ...ne les avons jamais remplacées .....y'a que le facteur qui passe et ma voisine( célibataire : 65 ans) qui va comme moi faire ses courses deux fois par semaine ......en bas du village cad 200m
il n'y a que des célibataires (deux femmes et un homme ) la seule famille de onze enfants est partie .....à mon grand regret car je les connaissais tous !!!!

Allez Mimi je vais t'expliquer un truc !!!!!
il y a quelques jours ( 10 environ ) j'ai dit à Julia  qu'un oreiller c'était pour mettre les oreilles ..... et j'ai fait le geste ....maintenant elle me demande après la sieste "câlin avec oreilles sur oreiller " dans le lit ( pas le sien  le nôtre ) et là si je ne la booste pas ,avec les marionnettes qu'elle adore  on y passerait des heures .....il faut que j'y mette un terme en lui disant les chatons et les dadas ont faim!!!!on va dehors ....
là je ne vais pas dehors je vais au dodo !!!! bonne nuit à toi  à demain ..;

Sissi j'ai écourté le message , ma petite nièce en déprime me téléphonait .... je ne l'avais pas eue  depuis sept mois...et oui toujours dans le même sens .....Bonne nuit à toi ...à demain .

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 07:35    Sujet du message: VENDREDI 19 OCTOBRE 2012 Répondre en citant

Comprends pas MILLIA qu'en étant "au rouge", cet organisme de sondage qui te téléphone !!!!
Comme toi Mireille, que par écrit.

Pour tes portes ouvertes Millia, où finalement tout le monde peut entrer chez toi... viens faire ça ailleurs, dans un bourg, un petite ville, et ne parlons pas de la ville. Ici, à Vichy.... un vélo a eu sa selle volée pendant que la personne était à la cure !! et.... on est à Vichy !!!
Pas de "zone dite à risques", pas de zup, etc.. etc...
Sans faire dans la parano, comme Mireille je prends des précautions élémentaires et... minimum.

Le vent est enfin tombé cette nuit !! Là beau temps annoncé avec 25° ! je vais ressortir mon pantacourt !

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 11:32    Sujet du message: VENDREDI 19 OCTOBRE 2012 Répondre en citant

les selles de vélo ici font partit du quotidien , roues volées également on ne peut rien laisser! la chance ludmillia de vire ainsi! ça me rappelle le village où je vais dans le sud c'est un peu pareil! témoin de jéhova mes parents les foutaient dehord aussi je ne peux pas les voir non plus!ils s'en prennent au faible!
pour le kétum verrais la prochaine fois la le dos va mieux , j'ai donc fait en ménage la moitié de l'appart! pas grand mais quand encombré au sol et dans les coins beaucoup de chose à bouger mais je ne suis pas une maniaque je ne bouge pas tout toute les semaines! trop long !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48    Sujet du message: VENDREDI 19 OCTOBRE 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Octobre 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo