Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

MERCREDI 17 OCTOBRE 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Octobre 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 - 07:32    Sujet du message: MERCREDI 17 OCTOBRE 2012 Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

La météo annonçait du vent et de la pluie, cette nuit a été calme, quelques petits coups de vent, ce sera peut être pour ce matin, car pour le moment RAS;

Dupann tu vas comment , quelle idée de s’enrhumer... j'espère que la pharmacienne a été efficace.

Vive ton frigo est rempli !.... mes carreaux sont restés nickel toute la journée il n'a pas plu, aujourd'hui sera peut être différent, mais pour 16 € 05, très important les 5 centimes, je ne me fatigue plus à les nettoyer

MDD, heureusement que tu avais apporté des bouquins, car cette année, temps mi-figue mi-raisin, j'espère que tu pourras faire un tour au marché ce matin

Mireille ta soirée théâtre a été bonne ?

Ludmillia, plus cool la journée aujourd'hui

Véro toujours belge ?

Sissi j'espère que tu auras  encore du soleil aujourd'hui pour pédaler, bonne journée

Assez bavardé, le travail m'attend, j'ai du repassage, bonne matinée à toutes

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 - 07:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 - 08:48    Sujet du message: MERCREDI 17 OCTOBRE 2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde !
Pas de pluie ce matin ! je vais me mettre en route pour le marché et acheter un ou deux pantalons comme celui de l'année dernière, bon rapport qualité prix. Oui, bouqins... j'attaque le dernier, le 6ème, "le concile de pierre" de Jean-Christophe Grange. J'ai canal + mais n'apporte rien d'exceptionnel, ni la télé par satellite... je ne regrette pas de de pas avoir ces abonnements chez moi.

Nicole, la santé, ça va ?
Pour l'instant pour moi ça va. Des douleurs liées aux mouvements inhabituels, mais bon, quand je vais rentrer, le train-train la routine, vont me permettre de récupérer ! A la fin, ça fatigue tout ça !

Véro, Sissi, Dupan, Vive, Millia, Mireille, et tout le monde ici, présents et absents, bonne journée !

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 - 09:12    Sujet du message: MERCREDI 17 OCTOBRE 2012 Répondre en citant

Mdd, coucou jt'e vois!!!!!!

JC Grangé  tu sais je viens de finir le "vol des cigognes c'était vraiment trop "sanguignolant" pour moi !!! Le concile de Pierre !!!!!!j'ai vu le film  avec M Belluci   j'ai le livre mais celui là je ne le lirai pas .....

oui la fin de la troisième semaine est difficile , pas tant les soins mais d'être coincée comme ça avec les horaires !!!!le rythme !!!!!!! tu vas aimer te retrouver chez toi.....

Il pleut !!!!

Repassage en vue lointaine !!!qui se rapproche .....Julia est à la crèche  me suis levée à 8 h45 !!!!

Mam Dudu ce rhume ?

Allez à tous bonne matinée  à +

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 - 09:38    Sujet du message: MERCREDI 17 OCTOBRE 2012 Répondre en citant

Bonjour les z'amies.............

ici pas de pluie non plus mais qu'est-ce qu'il fait sombre !!!!

Nicole, oui toujours belge Mr. Green  !

MDD, courage pour la fin de la cure !!

Ludmillia, allez zou  faut se mettre au repassage Mr. Green

Bonne journée à toutes

MSN Skype
vive lesperance

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 - 14:07    Sujet du message: MERCREDI 17 OCTOBRE 2012 Répondre en citant

Bonjour,

Rien de particulier ce matin, le soleil est au rendez-vous et cet après-midi nous allons nous balader dans la nature, enfin sur

une parcelle de bois qui appartient aux parents et sur laquelle il y a des châtaigniers. On verra bien si on trouve
       queqchose à ce mettre sous la dent. Mr. Green

Nicole, Ludmillia moi aussi du repassage à faire.....mais la priorité est de profiter du soleil.
        Mdd, normal que tu sois cassée avec le karcher.......
        Véro, difficile de comprendre toute l'histoire de la Belgique mais il va falloir que chacun y mette du sien pour continuer à vivre
        sans trop de difficultés!.
        Mimi doit dormir encore!

A tous et toutes, Bonne Journée.

mireille

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 - 14:24    Sujet du message: MERCREDI 17 OCTOBRE 2012 Répondre en citant

bonjour bonjour!!

on s'est levé à 10H et des poussières ..
c'etait agréable de se trouver dans ce beau theatre, mais la pièce ..quelques moments tres amusants, sans plus..
j'ai pris le programme pour eventuellement y retourner,si quelque chose nous plait..

ce matin, promenade upsie , à midi, cafet(endives à la flamande) et tout à l'heure mes cours d'informatique jusqu'à 18H.;

dudu, j'espère que ton rhume ne va pas ""tomber"" sur la poitrine....

pas de nouvelle du frère de louis, devait rappeler, mais pas encore fait

bonne journée!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 - 16:43    Sujet du message: MERCREDI 17 OCTOBRE 2012 Répondre en citant

dudu, j'espère que ton rhume ne va pas ""tomber"" sur la poitrine....  c'est fait, est tombé cette nuit!

Soleil jusqu'à cette heure où pluie modérée, mais pluie.

Essayé un vélo en location ce matin, ça tanguait sec! Depuis 30 ans, pieds et mains perdus

Suis bien contente de cet essai tranquille, recommencerai.

Coup de tabac pour cette nuit Nicole?

Sympas tes sorties Mimi, tu as toujours des activités nombreuses.

Pensé à la Véro en regardant le prix exorbitant des coiffeuses. C'est parce que les habitants sont très abîmés?

douce soirée,

après Noël, le printemps!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 - 18:56    Sujet du message: MERCREDI 17 OCTOBRE 2012 Répondre en citant

Espérons Dupann, que tu ne traines pas comme la dernière fois avec ce... rhume !!!

Alerte pour tempète de vent sur mon secteur. j'espère que le toit ne s'envolera pas !
Mes voisins sont présents, heureusement, je sais qu'ils feront le nécessaire si il y avait un souci !!!
Une résidence service est en construction à Vichy. Je suis allée voir comment ça fonctionnait, me renseigner sur les charges etc...
On voulue intégrer pour les éviter, tous les inconvénients de ce style d'établissement, alors finalement, gardien à payer (environ 110 Euros mois et charges liées à la copropriété selon les quantièmes comme dans toute copropriété. Pour les services, à payer que si l'on s'en sert. L'investissement est fait par une sté à part. Peut etre intéressant.
Si on achète pour du locatif... un t2, revenu 530 € nets assurés/mois dès le départ. 
Je voulais collecter des infos pour l'avenir, on ne sait jamais.

Ici, du vent aujourd'hui, mais pas de pluie !!
Bonne soirée tout le monde. 

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 - 20:50    Sujet du message: MERCREDI 17 OCTOBRE 2012 Répondre en citant

Bonsoir,
et bien non Nicole pas de soleil mais de la pluie! sauf le matin et à la sortie du boulot la chance!
Dupann bien de te remettre au vélo! je t'ai donné envie! au début moi aussi pas très à l'aise mais ça revient assez vite!
mal de dos! ça vient ça part, le coude douleur ne part pas! en novembre vais essayer le kiné!je refuse ces anti inflammatoire ou infiltration je résiste je résiste!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 18:40    Sujet du message: MERCREDI 17 OCTOBRE 2012 Répondre en citant

Je pense aussi à ces résidences Doplu, les apparts sont très peu cher à l'achat mais les charges mensuelles, aïe!
A un certain âge le viager devient intéressant aussi ou alors acheter un autre bien et le louer pour régler les charges.

Ostéopathe Sissi,

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 20:19    Sujet du message: MERCREDI 17 OCTOBRE 2012 Répondre en citant

oui me faudra une bonne adresse osteopathe dommage pas prit en charge par la mutuelle, que 45 eur par an!

mireille

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 21:20    Sujet du message: MERCREDI 17 OCTOBRE 2012 Répondre en citant

Mr. Green moi, je reve d'une grande maison avec un grand jardin, ou nous serions plusieurs colocataires ou proprietaires, je ne sais pas..nous choisirions des gens sympas et nous nous partagerions une aide à domicile, un jardinier, etc....ça nous couterait moins cher et nous éviterait la solitude....pour l'instant nous sommes 4 interessés...

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 19:07    Sujet du message: MERCREDI 17 OCTOBRE 2012 Répondre en citant

Vous voulez pas "descendre" vers le sud ??
Oui, une sci peut être intéressante dans ce cadre là !
C'est une solution que j'avais envisagée avec mes..... frères !!! Leur comportement m'a évité de me faire... pigeonner !!!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 12:40    Sujet du message: MERCREDI 17 OCTOBRE 2012 Répondre en citant

Expérience en cours en banlieue,

Cogitent beaucoup les vieux!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59    Sujet du message: MERCREDI 17 OCTOBRE 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Octobre 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo