Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

LUNDI 15 OCTOBRE 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Octobre 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 07:54    Sujet du message: LUNDI 15 OCTOBRE 2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Pas de pluie ce matin, cela fait du bien de ne pas avoir à surveiller la montée des eaux, car avons eu chaud ... la barre de seuil de la porte d'entrée a fait son boulot, il y avait tout de même 10 cm d'eau, le bassin d'orage situé à  côté de chez nous a débordé, les voisins situés en contrebas ont eu beaucoup plus de problèmes, voitures, garage, maison, tout le monde était sur le pied de guerre, par contre nous n'avions pas de vent, bizarre

J'espère que vous allez bien.

Cette semaine travaux dans la maison, mon époux installe avec un ami une nouvelle ventilation double flux,  trous dans les plafonds, cela promet !.....

Bonne matinée à toutes

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 07:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 08:20    Sujet du message: LUNDI 15 OCTOBRE 2012 Répondre en citant

Bonjour Nicole j'te vois !!!!

essaye de tout protéger avec des draps car bonjour la poussière !!!et ça malheureusement on ne peut l'empêcher vaut mieux avoir à laver des drapes que toute la cuisine :::
est ce que ton mari va aussi remplacer les gaines , tu me diras comment elles étaient !!! j'appréhende de devoir changer les nôtres car c'est pas la chose que l'on fait tous les jours ....je n'ose imaginer ...!!!!

Bref mal dormi et dès ce matin mal de tête pourquoi je n'en sais rien ..mais bon ça passera !!

Normalement il ne devait pas pleuvoir en Vendée au moins jusqu'à treize heures !!!!!

Mdd sois prudente en voiture !!!

Bon Julia vient d'arriver
à Tous bonne matinée et surtout bonne santé ....à +

vive lesperance

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 10:27    Sujet du message: LUNDI 15 OCTOBRE 2012 Répondre en citant

Bonjour,

Du brouillard ce matin qui j'espère fera place au soleil cet après-midi.
                Dudu voilà le menu de hier: nous avons eu le choix entre : Pour l'entrée

- velouté d'herbes (principalement des orties, crème fraîche, aromates, avec sur le dessus
                                                           de la chantilly à la coriandre).
                                                        - salade fraîche variée à composer soi-même (avec petits dés de croûtons, fromage,
                                                           radis noir, chou rouge, pomme et gésiers accompagnés de deux sauces exquises)
                                                                                               Pour le plat consistant 
                                                        - roulé de poulet et ses petits légumes cuis vapeurs + sauce plutôt sucrée.
                                                        - confit d'agneau coupé sur un lit de pâtes à base de farine d'épeautre bien assaisonné.
                                                                                                Pour le dessert

- Gâteau aux deux chocolats blanc et noir.
          Voilà Sissi, nous avons effectivement bien mangé. Mais dommage pour les enfants qui se sont amusés... sous la pluie. Il
          doit y avoir des enrhumés aujourd'hui.
          Entre autre, nous avons rallumé le chauffage depuis hier soir.

Nicole, impressionnant cette mini tornade dans ta région. Heureusement qu'il n'y a que des dégâts matériels.

Coucou, Ludmillia, tu as pris un cachet pour la tête? J'espère que ça va mieux maintenant.

Bonne journée.  

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 12:18    Sujet du message: LUNDI 15 OCTOBRE 2012 Répondre en citant

Re

Julia dort !!!!avons ramené à la maison un des derniers nés de mère X  dans les écuries .......blanc et noir et je lui ai donné un biberon enfin 5 cl....... Julia dit "petit maman "

je viens de me prendre un cachet pour la tête......

Aujourd'hui enfin jusqu'à maintenant grand soleil  avec pas de vent  du tout ....

Julien est parti manger en ville beaucoup de courses à faire !!!!!ce qui fait que je vais m'allonger , mangerai après ......

Bonne A.midi à tous portez vous bien à +

mireille

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 13:23    Sujet du message: LUNDI 15 OCTOBRE 2012 Répondre en citant

bonjour bonjour!!

ai marché ce matin, et apres préparation du repas de midi(filets de merlan, miam!)et de la soupe de poireaux pour ce soir..

je déambule toujours pieds nus ds la maison et là, j'ai froid aux pieds..ça s'est rafraichi

vive, bon menu!j'aurais pris la soupe d'herbes et l'agneau confit avec les pates à l'epeautre..
tu ne dis pas si ça t'a plu??

bonne journée à tout le monde

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 13:29    Sujet du message: LUNDI 15 OCTOBRE 2012 Répondre en citant

Coucou..............Bonne journée

MSN Skype
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 13:32    Sujet du message: LUNDI 15 OCTOBRE 2012 Répondre en citant

Coucou,

Ce n'est pas bien Ludmillia de nous dire qu'il va pleuvoir à partir de 13 h., cela à démarrer à 11 h. maintenant soleil et ciel bleu

Réponse à ta question, changement de toutes les gaines, si le temps le permet cet aprèm, ils découvrent un petit morceau du toit pour effectivement évacuer l'ancien matériel et gaines, je vais aller faire un tour car je vais ronchonner de voir le "chantier"

Vive ton repas était très attrayant, cela donne envie de goûter. Nous aussi avons mis le chauffage hier soir, pas encore froid mais humide, on se demande pourquoi !...

Il faut mettre de chaussettes Mireille...

Bonne journée à toutes

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 15:44    Sujet du message: LUNDI 15 OCTOBRE 2012 Répondre en citant

Grand coup de tabac en Vendée et à côté de Marseille, tudieu!

Beau menu Vive, j'aurais copier sur la Mimi. Mr. Green

La Belgique a voté pour les indépendantistes flamands, nicht?

Voyage paisible, deux places au moins pour chaque voyageur, le pied!

Crise de nerfs de la voisine du dessous hier à cause de ma radio branchée sur France musique pour couvrir bruits du dessus. Rolling Eyes  Je l'ai envoyée prendre un calmant et lui ai rappelé les nuisances dues à ses travaux pendant six mois sans prévenir.
Ca ne l'a pas calmée!

Et après la visite des agents immobiliers, les pétasses s'étaient activées, "mettant les adjas" comme on dit en argot...........

Dans le train, je pensais à acheter un studio à Paris et un appart à Villers.
Projet d'avant le cancer..... à suivre,

Belle soirée, tutti,
undulatus asperatus menaçant,

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 18:22    Sujet du message: LUNDI 15 OCTOBRE 2012 Répondre en citant

Millia... ne serais sur la route que dimanche. Pas de soucis pour moi en voiture. Suis prudente, mais toujours les autres en face ou derrière... avec qui on ne sait jamais. Je n'en ai que pour 2 h 30... c'est pas long.

Temps... Vendée, oui vu sur internet... ben... de quoi avoir peur !!! Heureusement, vous avez échappé aux dégâts !!

Aujourd'hui... PAS DE PLUIE !!! super soleil cet aprem avec beau ciel bleu !! Ca s'est réchauffé un peu, heureusement.
Je n'ai pas mis le chauffage dans la chambre, exposée au Sud-Ouest, du soleil.. elle est agréable. Je prends toujours la même !!
Véro... ça donne quoi exactement pour toi ces élections.... j'avoue ne pas comprendre grand chose à votre politique !! Faut dire, que j'ai du mal avec la notre !!!! lol !!!
Finalement Vincent ??? scanner ! tu as peut etre donné la réponse, mais pas vue sans doute !!
Vive... ton fiston.... son exam... là aussi, peut etre pas vu la réponse. A pat ça, la marine recrute !! On peut se faire de bons métiers dans la marine !!
Dupann... Difficile les décisions ! je te comprends !
Si tu te plais à Villers, pourquoi pas effectivement ! Faut voir !
Pour les présents et les absents, bonne soirée !!!

mireille

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 20:04    Sujet du message: LUNDI 15 OCTOBRE 2012 Répondre en citant

un appart à Villers!!avec une chambre d'amis, comme ça, on viendra te voir, j'adore la Normandie !!

bon courage nicole!!!ce genre de travaux, c'est l'occasion de faire un grand ménage!!

vero, tu as un nouveau bourgmestre??

ça y est, j'ai trouvé MES BOTTES cet aprem'...

vous avez vu, a y est, les jouets et les chocolats sont déjà là....

bonne soirée!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 20:18    Sujet du message: LUNDI 15 OCTOBRE 2012 Répondre en citant

re,

Oh on les voit les gourmandes ont déjà repéré leur massacreur de régime !!!!!!

Mam Dudu je viens un p'tit canapé suis pas bien grande !!!!en Normandie bien sûr pas à Paris .....

Alors Anvers ...vers l'indépendance !!!!! non je crois que les autres vont se cohalisés pour les mettre en minorité .......c'est pas triste!!!!

Bon je suis un peu fatiguée ce soir .....vais essayer de faire la marmotte !!!!

Que la nuit vous soit douce et pleine de beaux rêves !!!!!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 20:40    Sujet du message: LUNDI 15 OCTOBRE 2012 Répondre en citant

Bonsoir les z'amies.....

eh oui nous avançons droit vers la séparation entre la flandre et  la Wallonnie.......j'en serai ravie car ces sales flamands commencent à me gonfler......mais si cela se fait, on les fera dégager de la wallonnie, car ils achetent tous des résidences secondaire chez nous

Mireille, non pas de nouveau bourgmestre ....l'ancien renouvelle son mandat

Bonne soirée à toutes

MSN Skype
mireille

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 20:45    Sujet du message: LUNDI 15 OCTOBRE 2012 Répondre en citant

ah ok!!!

oh là là, on nous parle depuis ce matin des caisses bientot vides des retraites complémentaires!!!
c'est angoissant..c'est pas avec ce qu'on touchera de la CRAM qu'on y arrivera...pfffffffff..

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 21:37    Sujet du message: LUNDI 15 OCTOBRE 2012 Répondre en citant

Re,

Quel est ce problème insurmontable entre les Wallons et les Flamands je ne me suis jamais penchée sur la question  qui me semble en être une quand même !!!
Est ce  du même tonneau que les corses ou les Bretons vis à vis de la France !! expliquez moi  ça sera plus court ....

je ne suis pas encore couchée , j'y allais mais ne suis rendue compte que je n'avais pas fermé l'ordinateur !!!!
ben Mimi !!! c'est une sacrée nouvelle !!!!!! moi avec la Cram j'arriverai peut être bien à nourrir les chats  et c'est tout  vaut mieux en rire c'est pour nous faire passer une nouvelle moins dure et comme ça on dira ouf ce n'est que cela .....- 10% par exemple !!!!!!! !!!!!
Quand je pense qu'il suffirait de bloquer le budget de la défense ( les investissements pas les salaires des fonctionnaires ) pendant ne serait-ce qu'un an pour que tous les  trous de toutes actions sociales se retrouvent au moins à niveau !!!!! L'union européenne ne veut plus financer les associations caritatives (secour Pop , restos du coeur etc) et que l'on accorde une chèque en blanc aux banques  qui se dépêchent de le replacer  je suis comme Mam Dudu il n'y a qu'une seule solution la révolution ....................pas celle du capitaine de pédalo .....je préfère encore Popeye et ses épinards ....allez faites de beaux rêves ......y'a que ça de vrai !!!!à demain ..;

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 00:03    Sujet du message: LUNDI 15 OCTOBRE 2012 Répondre en citant

bonsoir,
enfin le soleil était de retour!
demain faudra que je sorte mes gants que javais sortit il y a peu mais je ne les retrouve plus! bref!
Dupann la chance quand meme de conserver petit appart dans paris! cest bien plus agréable que en banlieu!
arnaque sur les billets de teain j'ai été dès louverture des ventes et prix quand meme cher!
sur ce bonn enuit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43    Sujet du message: LUNDI 15 OCTOBRE 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Octobre 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo