Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Dimanche 14/10/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Octobre 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 07:51    Sujet du message: Dimanche 14/10/2012 Répondre en citant

J'ouvre la journée !!
bonne journée tout le monde, à+

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 07:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 08:38    Sujet du message: Dimanche 14/10/2012 Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Re grosses pluie ce matin, arrêtée à mi-marche de la porte d'entrée, si cela continu, nous allons avoir des problèmes !..... j'aime mieux ne pas y penser

Vous avez bien dormi ? pour ma part réveillée vers 4 h. par vent et pluie et ensuite coups de tonnerre

Bonne braderie MDD, peut être des affaires. Encore une semaine à tenir, bon courage.

Bonne matinée à toutes

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 10:08    Sujet du message: Dimanche 14/10/2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Que d'histoires d'O !!!!!!
Entre Mdd qui fait joujou dans l'eau, la pluie qui nous tombe dessus , le garage dont le porte mal fermée envahi   par la flotte !!!nous sommes toutes dans le même bain!!!! de l'eau de l'eau.
Nicole fais comme les soldats , mets des sacs de sable !!!et en plus je ne plaisante même pas !!!!!

Mon troutrouille de Vaillant est encore venu se faire rassurer à côté de moi cette nuit ......le tonnerre il n'aime pas .

Allez la troupe faut que j'y aille !!!!!!les quatre chatons sont encore là  sur le rebord de la fenêtre de la cuisine !!!!!j'sais plus quoi faire !!!!!ils me font "pitié"
allez portez vous bien bonne matinée !!!!!

vive lesperance

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 10:10    Sujet du message: Dimanche 14/10/2012 Répondre en citant

Bonjour,

Sommes rentrés hier soir pour faciliter la journée d'aujourd'hui.
     Il fait gris, maussade, froid et il va pleuvoir.... bref la totale.
     Nous sommes invités à un Anniversaire de Mariage (40 ans) d'une cousine chez un superchef de la télé -Anne Alassane- elle ne cuisine
     que les produits de chez elle ou du local...on verra bien.

Je vais donc me préparer sinon je vais être à la bourre....

Pour répondre à ta question Dudu, mon fils ne cherche pas spécialement l'uniforme (quoiqu'il aime bien) mais surtout un contrat à durée
     indéterminée. 
     Merci Ludmillia pour tes uniformes de majo et judo, mais nous aussi, nous avons ça à la maison!
     Nicole, j'espère que vous n'aurez pas de problèmes d'inondation c'est une situation plutôt angoissante.
     Mdd, bonne balade en ce jour dominical.
     Véro merci pour les enfants, ça c'est très bien passé.

A tous et toutes, je vous souhaite une Bonne Journée.

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 10:19    Sujet du message: Dimanche 14/10/2012 Répondre en citant

Coucou Vive j(te vois ....

Pas marrant pour les enfants qui malgré leurs diplômes ne trouvent rien de stable ....quelle société malade !! ne rien a avoir à offrir à la jeunesse c'est triste!!!!
Allez il finira bien par trouver !!!!je le souhaite vraiment ....bon dimanche  à toi !!

mireille

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 10:52    Sujet du message: Dimanche 14/10/2012 Répondre en citant

bonjour bonjour

je suis sur le gros ordi  car le portable "rame"
j'aime plus le xp, est bien plus lent que windows 7

hier nous etions au luxembourg, à esch/alzette, il n'a pas plu de la journée, les premières gouttes sont arrivées vers 18H

vive, EDF va recruter pas mal d'agents ds les années qui viennent, parait..
ici, presque tout le monde travaille au luxembourg, avec des salaires bien superieurs à la france//et faut voir les retraités...3000€ pour trente ans aux lux...nous avons des amis qui sont de tous les voyages, etc...alors que nous...
de jeunes couples de la famille qui ont un peu plus de 6000€ de revenus/mois...

lorsque nous etions jeunes, nous n'etions pas tentés d'aller travailler au lux, mais dans les annees qui ont suivi,
beaucoup ont franchi le pas et ont eu bien raison..

bon dimanche!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 14:44    Sujet du message: Dimanche 14/10/2012 Répondre en citant

Ta photo me fait penser à Psychose, Mimi. La soi-disant mère assise derrière la fenêtre!

Bien réchauffée avec les camarades et fanfares de percussions, aujourd'hui, je musarde.

spirale barrée

gute sontag (le jour du soleil! Mr. Green )

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 14:57    Sujet du message: Dimanche 14/10/2012 Répondre en citant

Re,

Bon ce matin les premiers arrivés aux écuries ont fait part d'inondations un peu partout , de routes barrées, d'arbres tombés .....
Mes amis écopent leur salon 20 cm d'eau !!!!Claire est venue me le dire et pour m'avertir aussi que la route de Beaulieu était quasi impraticable .....qu'il ne fallait pas que j'y aille .
L'eau est passée par dessus  le petit pont de mon gué......bref ....

Allez je garde Julia et là elle vient de se reveiller

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 18:59    Sujet du message: Dimanche 14/10/2012 Répondre en citant

oui la pluie là aussi !
Ce matin, j'ai pris l'option d'aller faire un grand tour à la braderie car le temps vraiment incertain. Quelques gouttes de pluie, mais, me suis mise à l'abri donc pas mouillée. Cet aprem un déluge !!  fin d'aprem amélioration et brin de soleil, mais de gros nuages noirs se baladent !!
En Vendée, d'après ce que tu dis Millia, ce n'est pas triste !! quel temps !!

Vive... mangez bien ! 

Oui, plus que 6 jours de soins ! ouf !! J'ai un peu hâte de rentrer chez moi.
Demain si temps instable, carrefour, mardi aprem le thé dansant, mercredi marché pour acheter mes pantalons, jeudi dentiste, vendredi diététicienne pour un point et conseils pour l'avenir, et fin d'aprem la toubib de cure pour elle aussi, un point de fin de cure. Recup des paperasses pour la sécu samedi, et préparation des paquets.
Dimanche, chargement voiture, bouffe à Ibis à Midi (compris dans ma dernière journée) et, je reprends la route pour rentrer chez moi, et lundi... récup de ma petite Coquine le matin, et après midi des courses, car rien dans les placards !!

Voilà le programme de la semaine !!
Espérons que le soleil voudra bien se remontrer quand même un peu !!!
Bonne soirée tout le monde.

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 19:49    Sujet du message: Dimanche 14/10/2012 Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

oui la Vendée n'a pas été épargnée !!!!ici je n'ai rien eu ! à part mon support à oiseaux qui s'est couché ( je leur donne la végétaline quand je la change l'hiver),  des champs inondés avec les vaches qui cherchent ce qu'elles peuvent manger !!!!

Allez je vais lire  et me coucher tôt demain j'ai un rdv avant la venue de Julia !!!!
Bonne soirée à tous , que la nuit vous soit douce et emplie de jolis rêves ......à demain...

mireille

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 20:06    Sujet du message: Dimanche 14/10/2012 Répondre en citant

nous avons vu les degats en vendee, tant mieux que tu n'aies rien chez toi millia, j'espère que Nicole a ete epargnée aussi.;

tornade ds les bouches du rhone aussi, plan de campagne ...

il a plu tout l'apres midi!!upsie n'a pas pu faire sa promenade...

bonne nuit!!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 20:45    Sujet du message: Dimanche 14/10/2012 Répondre en citant

zut, punie! Fff!

Menu Vive?

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 21:17    Sujet du message: Dimanche 14/10/2012 Répondre en citant

bonsoir,
journée encore pluvieuse!
les températures vont chutées! je vais le sentir à vélo je pense , je vous dirai ça demain! car pas encore investit dans une cagoule , j'y songe pour l'hiver!
tu vas bien manger Vive!
Mdd plus que une semaine ça passera vite!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 07:57    Sujet du message: Dimanche 14/10/2012 Répondre en citant

J'ai vu la Vendée aux actualités ! pas mal de dégâts avec cette mini-tornade, comme ils ont dit ! Ca se calme cette semaine, enfin dans mon secteur ! Du soleil pratiquement tous les jours, plus ou moins, mais bien présent jeudi prochain. Les températures remontent aussi un peu. Ca fera du bien à tout le monde !

cotens

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 17:53    Sujet du message: Dimanche 14/10/2012 Répondre en citant

heureusement que j'ai quitté marseille à temps, ici dans l'oise il fait moins de soleil, mais question tempetes et ouragans, il y a moins de dégats, meme en 1999, quand il ya eu la grosse tempete, il y a pas eu trop de dégats, donc, je suis satisfaite de cette picardie tant décriée à tord finalement....

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07    Sujet du message: Dimanche 14/10/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Octobre 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo