Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

samedi 13 octobre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Octobre 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 08:56    Sujet du message: samedi 13 octobre Répondre en citant

bonjour bonjour

personne au bar?on fait la grass mat??

vero doit etre au boulot:les dames de Rochefort veulent etre bien coiffées pour aller élire leur bourgmestre..

on dirait que ça va se lever..

faut que j'aille au ravitaillement

le frère de Louis qui est rentré de deux semaines de vacances au soleil respire mal:ça lui a pris deux jours avant de revenir..il a passé une radio, il aurait un epanchement pleural..on ne sait pas encore si c'est du à un virus ou le cancer ...il a un TTT antibio pour l'instant..
si ce n'est qu'une infection, l'operation du foie est prévue le 9 novembre..sinon, l'operation ne pourra avoir lieu..

bonne journée et CARPE DIEM surtout..

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 08:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 09:06    Sujet du message: samedi 13 octobre Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Un peu tôt pour un petit "roé"

Temps gris encore ce matin et pluie annoncée pour la journée, il va falloir faire avec .....

J'espère que vous avez toutes bien dormi

Bonne matinée

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 10:48    Sujet du message: samedi 13 octobre Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

J'attends Julia!!!!!
il pleut, ........ça change !!!!!!

Le fiston et la fistonne viennent manger ....ils veulent devinez quoi? des frites!!!!!
l'année prochaine j'investis dans un champ de patates!!!!!!

Hier soir en fermant la porte du garage j'ai chassé les chats , seulement il en restait un et ce matin en ouvrant il était là dans la poussette de Julia à roupiller.........bonjour les puces !!!!

Allez bonne journée à tous !!à + portez vous bien

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 14:59    Sujet du message: samedi 13 octobre Répondre en citant

Re,

j'ai besoin de votre avis : effelxor:

Depuis un petit mois , je vais dans une pièce pour aller chercher un truc et quand j'arrive dans la pièce je ne sais plus ce que j'étais venue chercher avec humour je me disais ça c'est Alzahiemer qui s'incruste !!!!!!!!

A midi en mangeant Julien m'a dit que deux ou trois fois il m'avait senti à "l'Ouest ......"

J'ai lu avec lui les effets indésirables ..... diabolique !!!!!je comprends qu'ils se couvrent , néanmoins j'ai des plaques d'excéma ( il y a une faute !!! ) qui me sont réapparues au niveau du visage ( avant c'était aux pieds mais il y a dix ans que c'était parti ....)
Bref je vais arrêter ce truc je vais prendre pendant une semaines une gélule tous les deux jours après une gélule tous les trois jours et ainsi de suite ......jusqu'à ne plus en prendre !!!!!
je ne crois pas avoir d'idées suicidaires !!! je suis profondément triste c'est tout .....

Dites moi ce que vous en pensez ....

Quand j'ai posé la question au généraliste il m'a répondu " c'est moi qui vous le dirais !!!!" avec ça j'étais bien avancée .......

Dites moi !!!! je n'aime pas ce genre de traitement ......vous le savez bien !!!!!mais je préfère avoir l'avis de personnes en qui je peux avoir confiance ......vous n'avez pas d'intérêt avec les
laboratoires au moins !!!!!!! Mort de Rire

Aidez moi !! désolée de vous mettre à contribution (en échange vous aurez droit à mes chariages!! le monde politique invente des mots je peux bien le faire aussi !!!!!! Mort de Rire

à + Julia vient de se réveiller ....

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 17:22    Sujet du message: samedi 13 octobre Répondre en citant

Sais pas, toute médication a des effets pervers.
Tu n'as pas confiance dans ton médecin?

Bon, il pleut ou a plu mais le bleu pointe.
Le maillot de bain a été ôté de la valise. Rolling Eyes

Bonne fin d'aprèm', vais retrouver mes potes.

s-ro...677_w460-38ae7e1.jpg.htm" target="_blank" class="postlink">
s-ro...677_w460-38ae7e1.jpg" border="0" onloadxxx="if (this.offsetWidth < 100 || this.offsetHeight < 20) this.previousSibling.style.display = 'none';" />
roux

Découverte d'une planète en diamant hors du système solaire,

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 17:24    Sujet du message: samedi 13 octobre Répondre en citant

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 17:33    Sujet du message: samedi 13 octobre Répondre en citant

Effexor.. j'en prends depuis pas mal de temps. Dans une premier temps, on a réduit la dose en passant du 75 mg au 37,5 mg.
J'ai été un jour en rupture.. samedi pharmacien fermé, donc pas pris, idem le dimanche, et j'étais pas bien. Le phamacien m'a dit que ça venait de cette interruption, et qu'il fallait agir doucement, et modérément. Qu'il fallait mieux voir ça avec mon médecin.
Maintenant, oublier un truc comme tu le décris, je pense que ça arrive à tout le monde.
Soleil ici aujourd'hui. Mais fatiguée, je dors mal, me suis reposée. Demain, braderie. Je vais en profiter, pas tant pour acheter quoi que ce soit, mais surtout pour... voir  !

Bonne soirée tout le monde, à +

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 19:16    Sujet du message: samedi 13 octobre Répondre en citant

Coucou....................Bonne soirée

MSN Skype
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 19:16    Sujet du message: samedi 13 octobre Répondre en citant

re,
Julia vient de partir sommes sorties entre deux averses !!!!
La confiance en un toubib !!!!!! je ne sais pas répondre ils se protègent pas mal je trouve ....pourquoi me filer ça !!je doute de l'efficacité d'un traitement quand on n'y croit pas !!!!surtout dans ce domaine alors!!!!!je prends du 75mg peut être est ce trop fort ....je crois que je vais m'écouter et y aller tout doucement ....
J'ai lu moi aussi la planète de diamants..... sûre qu'il va y avoir des investisseurs là Mort de Rire Mort de Rire
fort heureusement je crois avoir compris qu'elle était lointaine ......décidément les êtres humains ont le don de découvrir des beautés et de les gâcher .....alors que la géothermie n'arrive pas à prendre!!!!! sacré paradoxe !!!bref je passe .....

Allez je vais grignoter!!
Demain j'ai fiston, fistonne,et Julia à manger Séverine veut des frites !!!!!c'est vrai qu'en semaine elle mange à la cantine avec les enfants !!!!donc je l'excuse à mon grand plaisir car j'aime aussi les frites mais pas sept jours sur sept !!!!
allez à + si trop fatiguée irai au lit avec un bouquin .
Bonne nuit faites de gros dodos avec de joyeux rêves ..à demain

mireille

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 20:15    Sujet du message: samedi 13 octobre Répondre en citant

des que l'on se plaint de quelque chose, que notre tension est élevée, ou que nos taux de glycémie et de cholesterol sont un peu élevés, mon médecin PRESCRIT un médicament...c'est un peu pour se couvrir, si nous faisons un infarctus ou un AVC, il peut etre rendu responsable..
mais on peut discuter, moi, je n'aime pas trop de médicaments...je préfère faire attention à ce que je mange..
j'ai entendu Roselyne Bachelot à la radio il y a quelques jours..on lui demandait son secret pour avoir autant minci..elle a dit qu'elle avait décidé de ""faire attention"" depuis que son cardiologue lui avait dit que soit elle continuait comme ça et c'etait médicaments à vie, soit elle se prenait en mains.;et elle a ajouté qu'en tant que pharmacienne, elle était contre les médicaments ...édifiant..
là, on ne parle pas bien sur des médicaments qui sont nécessaires en cas de maladie sérieuse, etc..;
ludmilla, on peut se demander pourquoi meme le deuil se voit prescrire un medoc..mais maintenant que tu le prends, vois ton medecin pour lui demander comment arreter..
tes oublis ne sont peut etre pas un effet de ce truc.;parfois quand on est préoccupé par quelque chose, on est distrait...si tu es dans tes pensées, tu ne te concentres pas et voilà..c'est pas grave..;moi, ça m'arrive tout le temps..;
d'ailleurs je me suis fait la reflexion qu'heureusement tu arrivais lire..car moi, quand j'ai ete en deuil ou eu du chagrin, je ne parvenais pas à lire:des pensées parasites venaient me déconcentrer et je perdais le fil..;

allez, c'est passager,c'est pas grave!!!bonne nuit toi aussi.;

nous, ce sera devant "échappées belles" sur la cinq et peut etre Ruquier plus tard au lit..

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 20:51    Sujet du message: samedi 13 octobre Répondre en citant

Coucou Mimi j'te vois !!!!

Parait que vous avez froid , ici c'est pluvieux mais doux !!!!
J'espère que Louis va bien!!!! ne l'exploite pas quand même !!
De la boue, toujours de la boue !! je n'en peux plus .....on ne prend plus les chemins de terre avec Julia forcées de marcher sur la route ....il y a des flaques d'eau et je lui ai montré comment faire des éclaboussures elle a adoré ( je lui mets ses chaussures rouges comme ça elle peut les salir , de fait je lui ai acheté des vêtements et des chaussures qui ne craignent rien ....) ce soir elle a mis ses chaussures devant la cheminée pour les "chéché"je traduis : pour les sécher .

Allez je viens de récupérer mon troutrouille de Vaillant ..je n'ai plus envie de dormir parce que j'ai mangé !!!c'est drôle de ne pas ressentir sa faim ....
Re bonne nuit à tout le monde si je traine de trop je ne m'endormirais qu' à deux heures et demain j'ai encore plein de choses à faire ......Mam Dudu une fée svp même déclassée pour cause d' âge avancé !!!!! bonne nuit à demain

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 22:51    Sujet du message: samedi 13 octobre Répondre en citant

bonsoir,
temps pourrit cette semaine et aujourd'hui aussi on verra demain!
été voir des artistes qui exposait leurs oeuvres bijoux, sac, vetements, c'est beau mais d'un cher! j'ai flashé sur un cas en cuir mais 110 eur! sac coupe classique mais on paie la qualité! j'ai rien acheté! les vêbtements étaient super originaux pièce presque unique! ça me fait réver!
bonne nuit!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 07:57    Sujet du message: samedi 13 octobre Répondre en citant

Oui, quand oeuvre -si on peut dire- prix prohibitif ! On ne peut que se contenter de... l'industriel !
Ici, des boutiques de créateurs. Un en sacs.... sont jolis, pas un de pareil, prix démarre à 150 € !
M'en suis acheté un dernièrement, de toutes les couleurs, ici il y en a dans toutes le vitrines -enfin presque-... marque "petit Marcel" !!
tous les modèles possibles... plein de poches, rabat, petits, plus grands.... etc... se font avec des rayures multicolores et, ici, j'ai découvert avec des points... ! Je n'aurai pas un modèle unique !!!!!   Mais... tellement pratique !

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 21:11    Sujet du message: samedi 13 octobre Répondre en citant

il peut y avoir des modèles uniques ou très peu à ce prix!

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 21:12    Sujet du message: samedi 13 octobre Répondre en citant

c'est little marcel pas vraiment des modèles uniques tu paies plus la marque différend des créateurs ou tres peu de pièces!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56    Sujet du message: samedi 13 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Octobre 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo