Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

vendredi 12 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Octobre 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 07:56    Sujet du message: vendredi 12 octobre Répondre en citant

bonjour bonjour,

réveillée plus tot ce matin...plein de choses à faire..

c'est le déluge ici depuis hier soir.
..mais fait doux du coup..

un temps à faire le ménage, n'est ce pas Vero??

bonne journée!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 07:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 08:14    Sujet du message: vendredi 12 octobre Répondre en citant

Même temps ici aussi, sensiblement même heure. Fait trés doux aussi !

Réveillée tot ce matin... mais rien à faire !!

Plus qu'une visite chez le dentiste, et j'aurai 3 dents neuves, deux mollaires, une pré-mollaire !! Travail terminé jeudi, si soucis je pourrai retourner vendredi. Me restera plus que deux couronnes vieilles de.... bof... 30 ans... 35 ! J'ai déjà plus de plombages, une bonne chose je pense !!

Je vous souhaite à toutes -je dis toute, car les messieurs... pas trop là- une excellente journée !! Je passe vite le matin....

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 08:54    Sujet du message: vendredi 12 octobre Répondre en citant

Bonjour, bonjour

Après les pluies violentes d'hier, soleil ce matin et plus frais 12°. ce n'étaient pas les gouttières qui étaient en cause mais il y avait tellement d'eau que l'évacuation n'arrivait plus à suivre, le trop plein de la piscine ne suffisait pas, ça à lavé autour.

Heureusement que j'avais fait mes courses la veille, car le super marché ou je vais a été fermé, la foudre étant tombée sur le château d'eau situé sur le parlking, il craignait une fissure, donc sécurité, sécurité

Vous êtes matinales ce matin .....

A part cela rien de bien nouveau aussi je vous souhaite une très bonne matinée

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 10:31    Sujet du message: vendredi 12 octobre Répondre en citant

Bonjour les z'amies.....................

comme chez Mireille, c'est le déluge...

Mireille, pas de ménage pour moi aujourd'hui car bien occupée au salon de coiffure .....Le ménage , je le fais du dimanche au mardi ainsi suis tranquille du mercredi au samedi

MDD, ne rein faire ça fait du bien aussi........Profite !

Nicole, Dupann, Vive, Ludmillia,.......et cie.....;bonne journée

LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 12:35    Sujet du message: vendredi 12 octobre Répondre en citant

La pluie a rincé le ciel qui est bleu lumineux.

Attente du gars de l'agence pour estimation et papotages autour du sujet.

Véro, ta maman conserve son PAC en souvenir? Dupann, c'est pas bien de se moquer
de ses camarades! Panpan!
J'ai gardé le mien 6 ans, c'est quand on le sent.

Les chats se sont réunis et l'AG a décidé d'investir la maison de la dame aux polars.

Vu hier des camarades de Colombie qui tentent de mettre en place un refuge pour les
femmes victimes de violences. 7 assassinats par jour et dès qu'elles l'ouvrent, boum!

Doplu, les contraintes font caguer. Cependant dans ton cas, c'est pour se porter mieux.
Et le gâteau?

Ton fils cherche un uniforme Vive? Après la gendarmerie, les Douanes

Jolie journée,

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 13:04    Sujet du message: vendredi 12 octobre Répondre en citant

Re,

Rdv médecin à 8 h 15 m'a pris à 8h16, sortie à 8 h25!!!!!
j'ai vainement tente d'adresser un p'tit coucou à Nicole ce matin mais le site était en maintenance et après il fallait que j'aille chercher mes dédocs chez le pharmacien qui n'était pas ouvert avant neuf heures ......re antibio + sirop + un truc dans le nez pendant six jours .....

Là j'attends Julia !! le vendredi a.midi elle n'a pas crèche !!!!! elle devrait faire des gros dodos .....
pas de bruit dans la maison !! silence absolu et chaleur tout ce qu'elle aime .....après nous irons ramasser des pommes et chercher des escargots et des limaces !!!!! elle trouve ça doux les limaces ..elle les écrase entre ses doigts l'horreur !!!!!
Les chats font toujours l'aumône !!! ça me brise le coeur .... si vous avez des solutions à vous ....

C'est vrai pour l'orage Nicole c'était très spectaculaire et très beau !!! manque de chance pour ton supermarché .... mais maintenant ça doit être fini .... à +

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 13:52    Sujet du message: vendredi 12 octobre Répondre en citant

re,

Vive, je possède un informe de majorettes !!!!!!les filles dans leurs tendres années de p'tites filles ...et puis deux kimonos taille dix ans, et trois djélabas ( connais pas l'orthographe) ..... .

Julia dort déjà !!!!!

Bon, trois mois de retard pour les remboursements de soins avec le RSI , quand il s'agit de payer les cotisations huit jours après tu as l'huissier devant ta porte !!!!!

Bonne transactions avec ton agent immobilier Mam Dudu , n'oublie pas que pour faire l'affaire ils sont prêts à te dire que l'appart n'est plus aux normes et na na ni et na nan......eux s'en fichent 10000 ou 20000 euros de moins pour vendre plus facilement leur pourcentage ne variera que de quelques dizaines d'euros eux .....pas toi . Je connais trop bien ce milieu....
( petite histoire ) Un jour nous mettions en vente une promotion ( toujours des maisons individuelles ) comme nous n'habitions pas sur les lieux j'ai fait venir des gents immobiliers du secteur ... Y'en a un qui rentre et avant que je n'ouvre la bouche il regarde le plafond ....." placo à refaire on voit les bandes de joints ......je ne dis rien et me marre en silence.....jusqu'à la trappe de la salle de bains au plafond que j'ouvre et je lui dis , c'est drôle cette maison est faite en plâtrerie traditionnelle ( briquettes + plâtre ) je ne comprends pas votre réflexion sur les bandes de joints .......il a essayé de dire n'importe quoi , alors je lui ai dit ... la porte d'entrée qui fait aussi porte de sortie vous plait -elle ?par ce que vous allez sortir d'ici vite fait bien fait !!!!
Il n'a pas demandé son reste ....
Pourquoi prends tu un agent immobilier ? c'est à coup sûr et au minimum 5 à 10% plus cher pour le client ....ou bien pour toi en moins car il te disent qu'il faut rester dans les prix du marché !!!!!
Il y a tant de contrôles ( isolation , surfaces et tout et tout , et surtout sous seing privé à passer obligatoirement par un notaire pour que tu sois bardée......c'est pas obligatoire mais je te le conseille fortement car chez les notaires y'a pas de loups .....aux dents longues et au mépris de toi ....et de tes intérêts ..... Bon c'était juste un conseil de ma part ....si tu as besoin d'infos n'hésite pas .
En médecine je n'y connais rien de rien mais là dans ce domaine je touche ma "bille"connais pas l'origine de l'expression .....

Allez je vais aller m'étendre en attendant la corrida des limaces .......
Les deux psychomotriciennes sont d'accord pour Julia: Vive, intelligente avec de la suite dans les idées mais psychomotrice fine à surveiller , ne sait soit disant pas dévisser un tube ce qui n'est pas le cas quand elle barbouille les fesses de sa poupée avec mon hydratant ..... je me marre .....

Bon allez à plus je vais m'étendre .....à +

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 14:48    Sujet du message: vendredi 12 octobre Répondre en citant

re,
en avance sur mon planning.....je peux m'asseoir un quart d'heure Mr. Green

Dupann, panpan !!!!!!!!!
Maman flippe à l'idée de l'enlever .....elle a tellement souffert lors de la pose, puis elle craint également une rechute Rolling Eyes

Ludmillia, pas marrant les antibio......mais si il le faut, pas le choix......soigne-toi bien !!!

La journée sera bientôt terminée (vers 17h30), puis il y aura les devoirs avec Maëline, le souper Mr. Green , le bain..............
A+

LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 15:15    Sujet du message: vendredi 12 octobre Répondre en citant

Ca y'est !!! j'ai dégusté mon gâteau à la suite du repas de midi !! Je me suis délectée !!! Pour le prix -3,10 €, = + de 18 francs... pouvait etre bon !! j'ai acheté des petits fours pour le café cet aprem avec la mère de la copine !! Pas pu prendre de gâteaux, car d'ici 16 h... (heure du café) pas de frigo pour la conservation au frais, avec la crème... vallait mieux opter pour autre chose !!

Véro, ta maman fait comme elle le sent. Espérons simplement qu'elle n'aura pas de soucis identiques au mien... avec les risques que j'ai encours sans le savoir !!

Oui, les toux sont trés persistantes en ce moment. Antibiotique à bien adapter pour l'efficacité.

Agent immobilier utile pour faire une estimation. De plus, autant d'estimation, autant de prix différent. J'ai fait faire ça pour ma maison, différence de.... 60 000 € à la sortie !!
Orpi... le + à la baisse.... Guy Hocquet, le juste prix à mon avis, vu son argumentation. Lui, les 60 000 € de plus par rapport au premier !!
Donc l'un, bon à l'achat, l'autre... meilleur à la vente !!!

Le soleil se montre, mais temps trés instable.

Millia, si tu as donné à manger à un chat... tu vas avoir tous les chats du secteur !! se le disent ! lol !!! 

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 18:53    Sujet du message: vendredi 12 octobre Répondre en citant

Re,

Julia vient de partir !!!!
Oui la nouvelle a du fuser dans le quartier j'en ai nourri le premier jour !!!!maintenant j'ai stoppé net mais j'en ai encore trouvé deux qui faisaient la sieste sur mon lit ( fenêtre ouverte) Je suis certaine
qu'ils ont eux aussi " le bon coin " ......
va falloir que je m'endurcisse un peu quand même!!!!sinon je leur laisse les clefs!!!!!que je n'ai jamais retrouvées depuis au moins dix ans .....

Mdd n'essaie pas de transformer les euros en francs , c'est dé-mo-ra-li-sant!!!!!!!
un poireau tout seul : 0,95cts d'euros = 6 francs et des brouettes me suis demandée si je n'avais pas confondu avec du caviar en branches!!!!!! bref ....

soleil avec une petite ondée , beau temps mais là un peu frais .....

je n'ai toujours pas retrouvé mes cinq chèvres, elles se planquent !!! 34 hectares à parcourir alors qu'elles sautent comme de cabris j'y serais encore demain !!!!!!le pire c'est que moins elles voient l'être humain plus elle redeviennent sauvages " suis pas là d'en rattraper une .....sauf cet hiver quand il n'y aura plus rien à manger enfin je l'espère ......

Mathilde celle de la maison est ronde comme un bombonne les compléments alimentaires de ce printemps ont du faire effet !!!!!!

Bon allez je vais manger et me coucher car ce matin j'étais sur le pont à 6 h 30!!
et je n'ai pas réussi à me détendre ce midi .....
allez à tous une bonne soirée et une merveilleuse nuit ...à demain

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 21:56    Sujet du message: vendredi 12 octobre Répondre en citant

allons chez Millia, nous aurons chaud!

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 22:41    Sujet du message: vendredi 12 octobre Répondre en citant

donc vaux mieux acheter un bien chez orpi si les prix sont à la baisse!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 07:49    Sujet du message: vendredi 12 octobre Répondre en citant

oui Sissi, tout au moins dans mon secteur, mais je pense que c'est dans leur politique.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45    Sujet du message: vendredi 12 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Octobre 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo