Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Jeudi 11 octobre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Octobre 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 - 08:38    Sujet du message: Jeudi 11 octobre Répondre en citant

J'ai l'impression qu'il va y avoir des doublons !!! alors je vais prendre mon thé!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 - 08:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 - 08:49    Sujet du message: Jeudi 11 octobre Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Gros orages cette nuit j'ai consolé Vaillant !!!!!il a peur de l'orage ...faut dire que c'était assez bruyant !!!! Il fait doux mais il pleuviotte !!!
Aujourd'hui ménage , notaire, paperasses .....

j'espère que tout le monde va bien ....
Julien est venu prendre son café et m'a encore dit que son père lui manquait terriblement ....!!
Bref!! je passe je ne sais pas quoi répondre car j'ai peur d'exploser en larmes !!!!

Bon !!
Julia est allée à la crèche c'est aujourd'hui les deux psychomotriciennes,......

Allez je vous laisse ! car j'ai des croissants sur la planche !!!!!

à +

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 - 09:04    Sujet du message: Jeudi 11 octobre Répondre en citant

mais non pas de doublon ...

Bonjour, bonjour,

Bel orage ce matin et que de pluie tombée, même les évacuation de gouttières ont peiné à évacuer, il va falloir que mon époux fasse du nettoyage, par contre toujours aussi doux, hier après midi 23° à l'ombre car le soleil est apparu en fin de matinée et ça chauffait.

J'espère que vous allez bien, Ludmillia tu n'as plus qu'à vaincre ta  bronchite et tout ira bien

Bien discuté hier soir Dupann avec tes camarades !

MDD, presque deux semaines de  cure, tu te sens comment, pas trop fatiguée !

Mireille la pro de l'informatique, pour ma part j'appelle mon mari au secours en cas de problème, je suis nulle mais je ne fais rien pour essayer de m'améliorer .....

Véro, fini les petits déjeuner, aujourd'hui boulot

Vive, mes placards sont remplis et ma carte allégée, il est vrai que lorsque l'on fait un plein de produits, ce n'est pas donné .... mais ce n'est qu'une idée, rien n'augmente d'après nos politiques

Sissi courageuse, en vélo malgré la pluie, j'espère que ton trajet domicile-boulot possède des pistes cyclables dignes de ce nom

Bonne matinée à toutes

mireille

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 - 10:07    Sujet du message: Jeudi 11 octobre Répondre en citant

bonjour bonjour!!

dormi jusqu'à 9H15!!!!c'est l'automne, ça!!
allons marcher cet aprem', c'est gris, dommage, hier, il faisait si beau!!
!
nous faisons nos cours dans une salle de classe, les nouveaux pupitres ergonomiques sont chouettes, on est en hauteur, il y a quelque chose pour poser les pieds, etc...sont gatés, les écoliers...

bonne journée !!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 - 12:31    Sujet du message: Jeudi 11 octobre Répondre en citant

Re,

J'attends Julien pour manger !! aujourd'hui c'est poulet rôti frittes( le Belge!!!) avec les entrées de "Maman" qu'il adore ( c'est style y'a de tout: melon, pommes vertes, avocat endives et tomates le tout avec du fromage de chèvre )comme ça je sais qu'il mange des légumes et des fruits ...... Il est toujours sur la fosse septique ....impressionnant je prendrai des photos .....les exigences des services sanitaires sont ce qu'elles sont mais au moins il n'y a pas de rejets sales dans la nature ....et l'écolo de service en fait une "fierté" donc il s'applique ......

Hier temps spendide, je n'ai pas trouvé les chèvres !!!!!!!!
Allez il arrive donc à table et vous aussi à +

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 - 12:50    Sujet du message: Jeudi 11 octobre Répondre en citant

Groupe avec beaucoup de nouvelles têtes, nouvelles histoires. Le tour de présentation a duré une heure! Certains, émus, s'étendent. Les anciens se portent bien avec des hauts et des bas, d'autres ne sont plus là, c'est ainsi.

Le Claude prolonge ses vacances en travaillant et râle contre les errements des financiers.

Camarades ce soir dans un festival contre les violences faites aux femmes et agent immobilier demain, c'est bien occupé.

Un peu dans le pâté, dormi en deux étapes car réveillée à 4h30 par pétasse.

Douce journée orageuse sur Paris, pluvieuse sur les côtes avant une arrivée de flux nord,

Petit tigre de Vive mis dans ma boîte à merveilles, craquant!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 - 13:59    Sujet du message: Jeudi 11 octobre Répondre en citant

Re,

De l'eau dans le garage !!!! pas beaucoup juste histoire de me tremper les pieds .....
Cette nuit quatre chatons étaient blottis sur la fenêtre de la chambre... comme je voulais ouvrir ( même avec l'orage je ne sais pas dormir la fenêtre fermée je n'y arrive pas !!!!! il a fallu que je les fasse rentrer dans le garage que je n'ai pas refermé avec soin !! d'où l'eau

Il y a au moins une vingtaine de chatons autour de la maison ......je cède .....le petit gris ( je le vois un peu moins maintenant est gras et dodu ce n'était pas le cas pour les autres ....)

Bon je vais me faire une sieste ... cette toux commence à me taper sur les nerfs ....
Je vois le généraliste demain à 8h 15 j'avais le choix de l'heure mais à 11 h on attend en général 1 h alors !!!!!!!!!!!!!

Mam Dudu je n'aime pas le flux du Nord !!!!! je te dirai ce que je pense de "Granger" je n'ai pas fini le bouquin ...... Bonne sieste à toi .....Fais de grosses bises Mort de Rire Mort de Rire Embarassed à ton agent immobilier pour qu'il te trouve la perle rare en matière de logement ...
à +

vive lesperance

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 - 18:05    Sujet du message: Jeudi 11 octobre Répondre en citant

Bonsoir,
       Ce matin du soleil, cet après-midi un bel orage avec de la pluie et ce soir de nouveau du soleil...histoire de faire pousser la
        pelouse.
       A l'atelier peinture tout à l'heure, ça avance, ça avance malgré le papotage!
       Après l'ordi, paperasse à faire pour les assurances, il faut refaire les dossiers tous les six mois.grrrrrr.

Sissi, tu mets un k way pour le trajet? Tu es bien courageuse....

Ludmillia tu vas pourvoir ouvrir une SPA...

Dudu, elle dort pas ta pétasse à 4h30? Le fait exprès?

Mimi, bonne balade mais ça doit être fait à l'heure actuelle!

Nicole, nous aussi il va falloir vérifier les gouttières, il doit y avoir des feuilles qui gênent l'écoulement, quelquefois
         ça ressemble à une cascade....

Véro, au boulot comme d'habitude. Et comment va le dos de Vincent?

Bonne soirée à tous et toutes.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 - 18:23    Sujet du message: Jeudi 11 octobre Répondre en citant

Je vois que tout le monde vaque à ses occupations !! du travail une maison !! Faut que je vérifie l'ensemble des gouttières en rentrant. Me suis occupée que lde celle bouchée.
Oui, Nicole, je suis à moitié chemin de ma cure. Ce qui me fatigue... c'est les contraintes d'horaires à respecter tous les jours ! Ca... ça commence à bien faire.
Vive, ton fils, son exam.... ??? résultats connus ??
Véro, oui ce scanner.... qu'est ce qu'il a affiché ??
Dupann.... la plaie ce logement !!
Ici, fait doux, mais temps trés instable, ciel bleu d'un côté, noir de l'autre... trés étrange ! La pluie de temps en temps... je sors entre les gouttes. Dentiste cet aprem, ça sera terminé jeudi matin. 
A tous et toutes, bonne soirée !

vive lesperance

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 - 18:54    Sujet du message: Jeudi 11 octobre Répondre en citant

Mdd, quel exam pour Arnaud? Je ne sais plus? Si tu parles de concours, le dernier passé est celui des douanes....
   Le résultat, on le connait d'avance puisque qu'il n'y a que 17 places sur la France entière....

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 - 19:33    Sujet du message: Jeudi 11 octobre Répondre en citant

Bonsoir les z'amies.....................

Ici, belle journée ensoleillé mais parait que la pluie arrive demain !

Journée bien chargée côté coiffure.....elles veulent toutes être belles pour aller voter dimanche....je fais de mon mieux mais ce n'est pas évident Mort de Rire

Vive, Vincent a des souci au niveau de la nuque mais pas du dos

MDD, résultat du scanner négatif....il n'y a pas de souci au niveau des cervicales......il s'agit simplement du nerf d'Arnold.
Là, il n'a plus mal le traitement sembler enfin faire effet (cela fait plus de 3 semaines qu'il avait mal dans la nuque et à la tête)

Ludmillia, z'étaient bonne les frrrrrrrrrites une fois ?

Nicole, 23° à l'ombre.......c'est presque le sud chez toi !!!

Dupann, petasse calmée????? Qu'est ce qu'elle fabrique à 4h30?.......faut lui acheter des somnifères Mr. Green

Sissi, tu dois avoir des mollet d'acier maintenant!!!
Et ton frère, ça va la reprise au travail?

Mireille, quelle chance de pouvoir rester au lit aussi tard......moi , impossible même le week-end je suis toujours réveillée vers 5h30 et pourtant pas couchée avant 23h Rolling Eyes

Bonne soirée

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 - 19:43    Sujet du message: Jeudi 11 octobre Répondre en citant

oh là là, il fait noir!!!déjà!!

nous dormons moins en été, le jour nous éveille...

nous avons passé un bon moment cet aprem, la foret est belle, mais les chemins boueux...

bonne soirée!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 - 22:22    Sujet du message: Jeudi 11 octobre Répondre en citant

Bonne nuit tout le monde,
Suis rentrée il y a à peine une heure !!!!sous la pluie mais il fait très doux !!!!
Véro , les fritttttes avec Julien sont toujours bonnes il n'aime pas celles congelées ni celles de chez Mac Do!!!
Pour qui votez vous dimanche ? c'est important ? je vais me renseigner ....
pourquoi se faire belles pour aller voter , dans l'isoloir je n'ai jamais remarqué la présence de miroir Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Sissi est trop fatiguée pour nous répondre elle suit le traitement d'Amstrong ..... Mort de Rire courageuse Sissi au moins voilà une vraie écolo !!!
Mam Dudu prends conseil auprès de Bond, James Bond !! une petite cartouche de gaz soporifique à introduire dans le trou de la serrure de ta voisine du dessus !!!!!elle te sera reconnaissante

d'avoir dormi à poings fermés!!!!! N'empêche que je ne sais pas comment je réagirais devant une telle situation !!!!je crois que je virerai au rouge !!!pas le vin , l'humeur ......

Nicole oui c'est vrai je suis en tongues, pas de chauffage et les fenêtres grandes ouvertes !! je vais devoir fermer les volets pour que les chats du quartier ne viennent pas sur mon lit à 4 h du mat .......j'aime les chats c'est plus que vrai mais bon là ils deviennent envahissants quand même
si j'étais sûre encore de la non présence de puces ça pourrait le faire mais quatre d'un coup c'est un peu trop !!

Mimi tu sais quand je vais au plus court , je traverse( en voiture) un petit gué, un petit rû , eh bien ce matin j'y suis allée doucement car il était haut !!!s'il repleut je serais forcée de faire 4 km de plus sur une route sinueuse que je n'aime pas .....je vous imagine à pied ......ça doit être très drôle de se dire " bon on ne peut pas passer et de faire un détour de plusieurs kilomètres !!!!!!heureusement qu'après vous vous restaurez !!!et que pour se venger de l'eau vous faites bombance ....... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire je blague .....

Vive plus ils passent de concours mieux ça vaut .....pour leur expérience ....il vaudrait mieux avoir un bon carnet d'adresses !!! le piston et oui ça existe encore .....déplorable la situation des jeunes bardés de diplômes quelle dure réalité à laquelle ils sont confrontés ...une honte quand la jeunesse ne peut s'exprimer à travers leurs compétences .....le premier petit fils de Guy après avoir eu des diplômes en droit et économie se retrouve barman dans un pub à Londres ......remarque il perfectionne son anglais mais bon ......c'est quand même pas ça!!!!

Allez la troupe je fais des heures sup y'a longtemps que je devrais être au lit .
A tous une douce nuit bien réparatrice et emplie de jolis rêves ........à demain .

vive lesperance

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 - 22:57    Sujet du message: Jeudi 11 octobre Répondre en citant

Juste pour vous dire que demain nous partons pour Brive voir les enfants et surtout leur fêter leur anniversaire.
    Ils sont tous les deux nés un 13 Octobre. Ma fille va avoir 30 ans. Mon dieu, déjà.....
    A la semaine prochaine donc.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 - 23:18    Sujet du message: Jeudi 11 octobre Répondre en citant

Bonsoir,
oui vive je met de quoi me protéger de la pluie! et oui Ludmillia j'ai l'esprit bien écolo tu as justes!!!piste cyclabe pas tout le long du trajet non!
sale temps aujourd'hui aussi!
Mdd hier j'ai pas mit de temps à dormir non!
Dupann j'espère une bonne nuit pour toi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27    Sujet du message: Jeudi 11 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Octobre 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo