Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

mercredi 10 octobre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Octobre 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 08:47    Sujet du message: mercredi 10 octobre Répondre en citant

bonjour bonjour!

Ludmilla, je te vois!! M...... pour ta radio....faut en avoir le coeur net, j'espère qu'il n'y a rien, mais faut la faire!!
cette toux doit te fatiguer, à force?...

toujours maussade ce matin...je reprends mes cours  d'informatique cet aprem', je passe en "perfectionnement"

de 16 à 18H..

bon, j'ai des coups de fil à donner, du repassage, etc....le quotidien, quoi...

bonne journée à tous et toutes

Dernière édition par mireille le Mer 10 Oct 2012 - 08:56; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 08:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 08:53    Sujet du message: mercredi 10 octobre Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Toujours gris et humide, toujours 17° pas très sain ce temps là

J'espère que vous avez bien dormi

Allez Ludmillia va faire une photo de tes poumons, ça ne fait pas mal du tout .......

Aujourd'hui il faut que j'aille faire quelques courses car des vides dans le placard.

Bonne matinée - A +

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 08:54    Sujet du message: mercredi 10 octobre Répondre en citant

bonjour tout le monde,
Il pleut !!! faut que j'aille me mouiller, rdv au toubib de la cure à 9 h 30 ! La poisse !!
bonne journée tout le monde, je vais faire un tour vite fait des files !
A+

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 10:45    Sujet du message: mercredi 10 octobre Répondre en citant

Bonjour les z'amies................

ici beau soleil mais frisquet.................brrrrrrrr !

Ce matin, c'était petit déjeuner organisé par l'école de Maëline .....;c'est bien agréable de commencer la journée ainsi

Mireille, tu vas devenir une pro de l'informatique

Nicole, bonnes courses

MDD, bon mouillage Mr. Green

Ludmillia, tiens-nous au courant

Vive, Dupann.........................Et cie.....bonne journée

MSN Skype
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 11:10    Sujet du message: mercredi 10 octobre Répondre en citant

Re,

j'y suis allée ....;juste une bronchite qui traîne ......je retourne chez le toubib porter les radios et faire du carburant je ne me suis aperçue que j'étais à sec en rentrant à la maison c'est malin !!!!J'y vais à +

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 12:45    Sujet du message: mercredi 10 octobre Répondre en citant

Eh bien tant mieux que ce ne soit qu'une bronchite.

Pluie, pluie,

Groupe de parole de la ligue ce soir, revoir les camarades.

Douce journée au chaud sauf pour Duplo qui a pris la saucée?

voie lactée

vive lesperance

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 16:07    Sujet du message: mercredi 10 octobre Répondre en citant

Bonjour,
         Il fait encore beau mais ça ne va pas durer.
         Ce matin petite balade dans la zone commerciale et première visite à la nouvelle ouverture d'un GIFI pas loin de
         chez nous. J'y ai acheté des petites cocottes en céramique de toutes les couleurs, j'en cherchais depuis un moment.

Mdd, il va falloir que tu te reposes un peu sinon tu vas être fatiguée à la fin de ta cure, j'ai l'impression que tu n'as
          pas trop de répit.

Véro, c'est sympa les petits dèj avec les enfants, ça permet d'avoir une atmosphère familiale au sein de l'école.

Dudu, c'est la reprise du groupe de parole? c'est important de garder le contact.

Ludmillia, une petite bronchite, rien de méchant, heureusement pour toi. Soignes toi bien.

Nicole, ça y est les placards sont remplis?   et le porte monnaie est vide!!!!

Mimi, bientôt championne de l'informatique, bon cours.

Bonne journée.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 18:18    Sujet du message: mercredi 10 octobre Répondre en citant

Hello !Je suis sortie sous le déluge, mais galerie à proximité, le long de magasins m'a évité de me tremper, et averses rapidement stoppée, donc finalement, peu mouillée !! Perdu 2 kgs, mais bof, repris mon poids d'avant donc.... j'étais remontée à 105, suis redescendue à 102, 103.
Quand même 13 kgs de perdus depuis que je surveille... un peu... mon poids. L'idéal serait que je retombe à 95, 90 à peu près !! Mais à l'impossible nul n'est tenu vu mes soucis de colonne vertébrale et de marche. Là quand je marche, pieds trés enflés, me font mal et ne plient plus !! On me recommande des douches d"eau fraiche plsieurs fois par jour. Sans chaussettes ça va encore, mais vu les difficultés que j'ai à les enfiler.... conseils me semblent guère faciles à mettre en oeuvre !!
Pas pu aller au marche ce matin du coup... faut pas que je rate celui de mercredi !

Vive... je me repose quand même pas mal, pas de ménage, pas de soucis de bouffe. Je mène mon train-train le matin avant la cure tranquillement. Avec la cure.. l'enchainement des soins, la course pour aller bouffer (je finis vers 13 h 15/13 h 30), mais après repos jusqu'à environ 16 hn où là, je fais du lèche vitrine. Le matin, plutot une marche sans lèche vitrine, en continu... enfin quand je dis en continu.... avec des pauses pour pouvoir continuer ! Le bord de l'Allier, promenade aménagée, est trés agréable le matin.
Finalement, il fait quand même chaud !! C'est assez surprenant comme temps !!

Poumons de Millia, ça va ! tant mieux. Il était important d'être rassurée par rapport à la petite Julia !

Belle image Vive ! super mignon ce petit... tigre ? je crois !    

Bonne soirée tout le monde !

mireille

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 20:31    Sujet du message: mercredi 10 octobre Répondre en citant

oui, MDD, c'est du repos quand meme, cette cure, prise en charge, rien à faire, c'est cool.;
douches froides, on en a pas trop envie en ce moment, meme sur les pieds...
ça serait bon de marcher dans l'eau, aquagym par exemple ?..

Ludmilla, super bonne nouvelle!!!faut la mater cette saloperie de bronchite!!!!!!!!!!!!!!

l'est mignon le petit tigre!!!

j'ai bien ri au cours d'informatique, mes camarades et moi sommes dissipés..mais j'apprends des trucs quand meme...

il a fait une belle journée d'automne.;

bonne soirée, bonne nuit!

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 22:55    Sujet du message: mercredi 10 octobre Répondre en citant

Bonsoir,
grisaille encore aujourd'hui!
Mdd pas de tout repos ta cure mais necessaire pour la mise en forme surement!
bon mes yeux clignote il est temps de dormir!
belle soirée!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 - 07:07    Sujet du message: mercredi 10 octobre Répondre en citant

.. Mireille, aquagym... on peut dire que j'en fait ici, mais à l'eau... chaude !!

J'espère Sissi, que tes paupières sont.... tombées... rapidement !!

Claude_Version_2.0
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 - 08:43    Sujet du message: mercredi 10 octobre Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, je suis dans le Var depuis fin juin, à peine une journée de pluie depuis !!!

Je bosse bien avec mon frère pour faire notre pied à terre chez ma mère, on fait des balades à moto dans l'arrière pays, c'est très beau.
Je ne parle pas du rosé, et des repas sympas en famille et avec des amis...

Tout va bien si ce n'est un virus qui nous fait tousser tous les trois avec Brigitte et ma mère qui n'a pas écouté notre conseil en évitant quelques jours le contact avec une nièce qui s'en remet d'ailleurs plus vite que nous Lol !
J'ai pris mes rendez-vous scanner & C° pour le mois de novembre, je vais coller un coup de gueule à ce sujet ...
Bonne journée  !

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 - 09:14    Sujet du message: mercredi 10 octobre Répondre en citant

Bonjour Claude, contente de savoir que ta santé est bonne, si jamais tu veux un peu de pluie, il n'y qu'à demander, ici il y a du surplus ....

Bonne continuation à Toi - A bientôt

mireille

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 - 10:01    Sujet du message: mercredi 10 octobre Répondre en citant

salut Claude!!
contente que tout roule toujours pour toi!
as tu lu que nous avons une nouvelle copine qui a  un lymphome du manteau comme toi?
tu en es à 6 ans de rémission, non??@ bientot!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 - 19:21    Sujet du message: mercredi 10 octobre Répondre en citant

Contente de lire des nouvelles de Claude !

Mireille, pour Claude, c'est 5 ans........il était en chambre stérile juste avant maman ........eh oui cela fait déjà 5 ans !!!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41    Sujet du message: mercredi 10 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Octobre 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo