Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

MARDI 9 OCTOBRE 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Octobre 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 07:47    Sujet du message: MARDI 9 OCTOBRE 2012 Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Encore une journée bien grise aujourd'hui avec 17° ce matin, d'accord il y avait besoin de pluie mais ...... un peu de soleil serait le bienvenu.

A tout à l'heure

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 07:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mireille

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 09:03    Sujet du message: MARDI 9 OCTOBRE 2012 Répondre en citant

bonjour bonjour!!

le mot du jour: MAUSSADE

gris, humide,12 degrés...maussade..

les actualités, maussade...

enfin, tout cela n'est pas grave tant qu'on est chez soi, en assez bonne forme, etc...ça change si vite parfois...

quand je lis sur le forum FLE que steph ,apres tout ce qu'elle a déjà vécu, a une récidive ds les os maintenant..je compatis et me dis qu'il est urgent de profiter de chaque instant..

louis a arraché les pieds de tomates, de concombres et courgettes, il y avait encore de bien belles tomates, hélas, on en a mis dans le garage et la cuisine, sais pas si elles finiront de murir.;

bon, vais faire quelques courses, bonne journée à tous et toutes!!!

vive lesperance

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 10:04    Sujet du message: MARDI 9 OCTOBRE 2012 Répondre en citant

Bonjour

Temps gris et maussade, c'est pas terrible!
          Hier courses, pharmacie et marche avec les copines, aujourd'hui je suis exténuée. Manque d'exercices sûrement.

Mimi, pas trop le moral? en apprenant qu'une personne a récidivé. Elle était en rémission depuis longtemps?

Il nous reste encore quelques pieds de tomate et dès que des tomates sont rosées (même vertes) nous les mettons à l'intérieur
          pour qu'elles murissent...et ça marche.

Bonne journée à tous et toutes.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 12:24    Sujet du message: MARDI 9 OCTOBRE 2012 Répondre en citant

En effet, temps à rester à l'abri,

Bien de rencontrer des camarades de lymphome, vous avez échangé vos coordonnées i suppose. Celà vous permettra de faire un restau vielleicht.

C'est un ostéosarcome oder un autre lymphome pour la Steph, Mimi?

Douillette journée,

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 13:07    Sujet du message: MARDI 9 OCTOBRE 2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Ici temps doux mais vraiment pas une miette de soleil, avec petite pluie fine ce midi . Heureusement avons fait une grande promenade avec Julia ce matin en allant ramasser des pommes !!Là elle dort ......Suis triste pour toi Mimi ....elle va s'en sortir allez souris !!!!

Pour les tomates vertes ( faut attendre qu'il fasse froid pour les ramasser des fois qu'on aurait encore un jour de soleil ??????là je doute je fais comme les vieux de la veille sur un papier, espacées les unes des autres et sur les haut des meubles de la cuisine , cette je n'aurai pas à le faire la récolte était si maigre !!!!

Les feuilles ne sont pas tombées par contre bonjour les glands des chênes , il ne fait pas froid .....
Je ne sais pas si vous avez vu l'été mais je n'en ai pas de grands souvenirs !!!!!!!

Allez portez vous bien , demain j'irai voir si je vois des châtaignes mais il me semble bien que c'est nettement plus tard !!
Ma radio des poumons est pour demain matin ( Julia sera à la crèche normalement !!) j'y vais à reculons mais il faut que je le fasse , pour julien qui me l'a demandé parce qu'il trouve que je tousse de trop ..
Bon je vais essayer d'aller lire une petite heure .....cette nuit j'ai lu " Debout les morts de F Vargas donc j'ai quand même besoin de m'allonger .......

A bonne A; Midi , bonne santé . à +

mireille

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 13:40    Sujet du message: MARDI 9 OCTOBRE 2012 Répondre en citant

je ne connais pas specialement la steph dont je parle, Ludmilla, mais je trouve qu'elle en voit beaucoup trop, la pauvre..elle sort d'une greffe..
on ne sait pas encore quel lymphome est revenu, mais elle dit que c'est dans les os...à suivre.;

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 13:44    Sujet du message: MARDI 9 OCTOBRE 2012 Répondre en citant

Bonjour,
Mireille, tomates vertes... en confiture, c'est bon !!
Pour les faire murir, les enrouler dans du papier journal, les poser dans une cagette, dans des endroits différents au niveau température pour qu'elles ne murissent pas en même temps. Essaye... tu seras surprise. Faut qu'elles soient sèches avant de les envelopper !!

Temps pas terrible ici non plus, gris, variable. Suis sortie ce matin, faisait chaud !! Cet aprem, vais voir en fonction de temps, surtout qu'il ne pleuve pas.

Bonne journée tout le monde

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 19:05    Sujet du message: MARDI 9 OCTOBRE 2012 Répondre en citant

bonsoir,
en effet pas de chance pour steph! c'est démoralisant ces récidives!
temps couvert comme hier! soleil où est tu????????????????????

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 20:13    Sujet du message: MARDI 9 OCTOBRE 2012 Répondre en citant

Re,
Pour réussir la confiture de tomates il faut d'après "les vieux de la vielle" que les tomates n'aient jamais vu jamais vu le soleil !!!!ce qui me semble totalement idiot il faudrait les cueillir avant le mois de juin.....l'intérêt ?????
Par contre pour savourer vraiment des tomates moi je les épluche et là elles sont délicieuses ....( recette pour les malades de "Krohn"

Sissi malgré la pluie tu vas au travail à vélo ? n'attrape pas froid ...

C'est pas gai ce temps ça me fait déjà penser à l'hiver ....bon bref !!!!!on passe

Bon demain radio des poumons ça m'embête beaucoup j'ai l'impression de mettre le doigt dans un engrenage : Têtues les Bretonnes Normandes comme des bourriques ......je ne dirais pas que ça me file le bourdon mais presque ......

Allez Julia demain va à la crèche et jeudi elle voit deux psychomotriciennes , l'une à l'hôpital de la Roche ça c'est prévu depuis sa naissance, et l'autre qui trouve que ça va bien ......pauvre gosse !!elle est si vive et elle parle tant voilà qu'elle monte sur les chaises maintenant .... bon à +

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 20:14    Sujet du message: MARDI 9 OCTOBRE 2012 Répondre en citant

Bonne soirée

LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 20:14    Sujet du message: MARDI 9 OCTOBRE 2012 Répondre en citant

coucou Ludmillia .....je te vois

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 21:05    Sujet du message: MARDI 9 OCTOBRE 2012 Répondre en citant

Véro je t'ai loupée !!!!!!! bonne nuit à toi avec la tenue que tu portes!!!!!! mazette!!!!!!
voilà que je deviens grivoise !!!!!!!!!ou givrée c'est au choix ................

mireille

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 08:46    Sujet du message: MARDI 9 OCTOBRE 2012 Répondre en citant

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 10:37    Sujet du message: MARDI 9 OCTOBRE 2012 Répondre en citant

Mort de Rire

LES AMIS

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 22:50    Sujet du message: MARDI 9 OCTOBRE 2012 Répondre en citant

oui Ludmillia meme avec la pluie je vais à vélo!!!
tu pèles toujours la peau de tes tomates?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01    Sujet du message: MARDI 9 OCTOBRE 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Octobre 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo