Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Dimanche 7 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Octobre 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 07:54    Sujet du message: Dimanche 7 octobre Répondre en citant

Bonjour les z'amies.............

bien dormi?

Aujourd'hui, opération rangement salle de jeux des filles.....ont va s'amuser Rolling Eyes

Bon dimanche à toutes

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 07:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mireille

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 08:31    Sujet du message: Dimanche 7 octobre Répondre en citant

bonjour bonjour!!

vero, t'es tombée du lit?? pas de grass mat?bon rangement!!

marche rose ce matin suivie d'un petit repas.
.

fait humide, les chemins vont etre boueux , arrosés hier...

j'ai sommeil, pas assez dormi..

bon dimanche!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 09:39    Sujet du message: Dimanche 7 octobre Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Bien dormi suis en forme j'ai du pain sur la planche !!!!!!je préférerais des croissants !!!! Embarassed

Temps gris mais très doux ....

Mimi "on dirait que ça t'gène de marcher dans la boue, on dirait que ça te gène de diner avec nous" paroles de M Fugain je crois ou celui d'à côté .....
Vous allez en avoir plein les bottes !!!!!!avec un kilo de plus à chaque pied c'est + dur ......
Bonne marche et bon repas ....

Allez faut que je m'y mette !! bonne matinée à tous

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 09:48    Sujet du message: Dimanche 7 octobre Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! Ce matin.... libre !!! pas de planing à respecter !!! ouf !!!
Il a plu énormément hier soir, cette nuit. Là, j'attends de voir avant de me mettre en route pour mon heure de marche !
Du monde à l'hotel !! la queue au petit dej !!
Il y a une brocante... je vais peut etre m'y rendre, je verrai, il faut payer l'entrée, et si la pluie arrive... ça ne sera pas formidable. J'ai le temps de voir jusqu'à 19 h.
Non, pour la chanson ce n'est pas Fuguain, c'est un autre, mais me souviens plus du nom.

Bonne promenade, Bon ménage Véro..., bon dimanche à tous et toutes. 

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 09:56    Sujet du message: Dimanche 7 octobre Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Vous allez bien !....

Très bonne journée hier, je vous ferais un petite compte rendu, par contre hier soir KO, le fait d'être attentionnée et il faut dire que cela à commencé à 9 h. 15, pause de 10 mns dans la matinée, buffet de 13 à 14 h. et reprise jusqu'à 18 h. 15, en plus retour sous une pluie battante..... cela n'arrange rien.

Je vais aller faire quelques courses pour le repas. Il y a un vide grenier spécial enfants dans une grange, je vais peut être y faire un tour.

Bonne matinée à vous

vive lesperance

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 09:59    Sujet du message: Dimanche 7 octobre Répondre en citant

Bonjour,
     De la pluie cette nuit....ça faisait longtemps.
     Je vais me préparer pour midi.

Vous êtes matinales, les filles, pour faire du ménage, vous avez la pêche!
     Bonne balade Mimi et pas trop de

Mdd, enfin relâche, une brocante c'est sympa. Bonne balade aussi.

Bonne journée à tous et toutes.

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 14:27    Sujet du message: Dimanche 7 octobre Répondre en citant

Re,
la chanson c'est Michel Delpech!!!! je crois !!!!!!
Mdd tu ne fais pas du sous l'eau le dimanche ????? si ça te manques va à la messe !!!t'en auras une petit peu !!!!! Mort de Rire
repose toi c'est fatiguant une cure et je dirais même épuisant ....tu as combien de soins par jour ?
ce que je n'aimais pas c'était la boue brulante et puis pas moyen de lire donc rester comme ça à ne rien faire .....

Mimi finie la randonnée?

Allez je vous laisse à +

mireille

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 15:20    Sujet du message: Dimanche 7 octobre Répondre en citant

rentrée!!petite marche pour nous, pf....des amateurs Mr. Green Mr. Green mais on s'est bien amusé au repas, salle pleine, ça va faire environ 5000€ pour la recherche contre le cancer..

Nicole, j'aurais eu du mal à ne pas piquer du nez apres le repas...dur d'etre attentive toute une journée ...plus l'habitude..

MDD pas de soins le dimanche..;c'est pour ça qu'à Annecy, il y avait des curistes qui envahissaient la ville ce jour là, je me souviens, on avait discuté avec des voisines de restau,venaient d'Aix les bains..t'as fait des connaissances??

oui, Ludmilla, c'est Michel Delpech, le Loir et Cher!il y avait de la boue et meme des mares, tu verrais les chaussures!!!!!!!!!!!!!

fait soleil, @+

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 16:36    Sujet du message: Dimanche 7 octobre Répondre en citant

Coucou............

Mireille, eh non jamais de grasse mat pour moi !
Salle de jeux rangée, repassage fait, enlever les fleurs dehors c'est fait aussi.......reste plus qu'à ranger le linge repassé , donner le bain à Maëline et la journée sera terminée...............OUF !!!!
5000€....c'est bien pour la recherche !!!!

MDD, tu as fait un tour à la brocante? C'est bizarre qu'il faut payer une entrée? !

Vive, jolie photo de pensée

Ludmillia, Nicole.....et cie .......bonne fin de journée

A+

MSN Skype
SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 17:18    Sujet du message: Dimanche 7 octobre Répondre en citant

bonsoir,
beau soleil mais frais!
jamais vu de brocante dont l'entrée est payante!
j'aurai du mal à pédaler avec la chaine qui est monté sur plateau du dessus! zut déjà que c(était un peu dur!
les chauffages ici seront mit surement le weekend prochain!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 18:20    Sujet du message: Dimanche 7 octobre Répondre en citant

Ouais, payant la brocante. Il ne s'agit pas d'un "vide grenier" qui lui a eu lieu il y 3 semaines. Il y a des antiquaires, de belles choses.
Mais ils exagèrent dans les prix ! rèvent tout éveillés ces gens là !!! Par principie, je ne vais pas à ce type de manifestation si payante, mais bon, que faire pour se distraire... ça m'a passé un moment pour 3 Euros.
Le soleil est revenu, je pense qu'on va avoir encore quelques beaux jours.

Nombre de soins par jour, 5 un jour, 6 le lendemain. J'ai un peu le temps de lire entre deux soins. Ca dépend l'organisation du planing que l'on m'a donné pour les trois semaines. Semaine prochaine, je commence à 11 h tous les jours, c'est bien, comme ça suis pas bousculée, peux me promener tranquillement avant.

Des connaissances pour se tailler des bavettes à la cure... oui ! Un écrivain suisse... fait le beau ou le coq comme vous préférez, et je me marre rien que de le voir faire !!!! Il fait sa promo auprès de toutes les nanas. Vu les livres qu'il écrit, serait jamais dans ses lectrices !!!
du "scientifiques" de son cru... ! ... à sa sauce !!
Bien mangé à midi... c'était... bon !!
Jamais abondant.... mais ça va, sans être... repue... pas faim, mais limite !
Bonne soirée tout le monde.

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 19:12    Sujet du message: Dimanche 7 octobre Répondre en citant

Bonsoir tout le monde ,

J'adore ton sens de l'humour Mdd , regardez un coq devant des poulettes ça me fait rire d'ici ....
Quand on n'est pas dupe c'est vrai qu'on se marre bien .....j'adore ce genre d'exercice!!!!!mais bon ça n'a rien de méchant ça fait rigoler c'est tout ......

Pour les repas je connais je sortais toujours en ayant faim mais bon ça fait partie du protocole ...Avec Guy nous allions manger une douzaine d'huitres après c'était à Rochefort ils servaient des huitres à toute heure .....heureusement !!!!j'avais et Guy aussi un bon appétit moi qui ne sais pas grignoter .....

Bon allez je vais aller au dodo , j'ai des livres à lire et puis Julien est sur son ordi et n'aime pas que je sois sur ce site ;;il dit que ça entretient ma peine ce qui est faux .... heureusement que vous existez ( l'idée du suicide m'ayant traversé l'esprit après le départ de Guy à mon grand étonnement car je réprouve mais bon j'étais tellement triste !!
Merci d'être là !!!
A tous bonne nuit emplie de jolis rêves .....à demain

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 10:40    Sujet du message: Dimanche 7 octobre Répondre en citant

je lis aussi en ce moment. J'attaque le 3ème bouqin de Patrick MacDonald, "un coupable trop parfait" !!!
J'ai le stock !! Cet aprem, je vais -si je peux sans me mouiller- aller récupérer ma voiture pour aller à Cora et faire les boutiques du centre commercial. Je verrai selon le temps. Si ça se lève, j'irai jusqu'à la Poste, poster mes cartes et profiter du temps. Je laisserai la viste à Cora pour jour de pluie !!
Huîtres... j'en aurais mangées sur la tête d'un pouilleux, comme on dit, mais après la chimio.... plus de goût pour ça, je me remets à en manger doucement, par 6 avant c'était par douzaines !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48    Sujet du message: Dimanche 7 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Octobre 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo