Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

SAMEDI 6 OCTOBRE 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Octobre 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 06:16    Sujet du message: SAMEDI 6 OCTOBRE 2012 Répondre en citant

Bonjour la troupe,

Je suis tôt ce matin, mais raison oblige, colloque sur Lymphome à Nantes, donc il faut ce qu'il faut.

J'espère que vous allez bien.

Hier après midi, temps presque d'été 22° et pas un souffle d'air, aujourd'hui pas similaire parait-il ?

Je vais vous souhaiter une bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 06:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 10:44    Sujet du message: SAMEDI 6 OCTOBRE 2012 Répondre en citant

Bonjour, hier... 25° ici !! un ciel magnifique. Aujourd'hui le même temps s'affiche !!
Demain super pluie devrait arriver, faut donc en profiter un maxi aujourd'hui.
Mon ex prof d'accordéon vient me faire une petite visite cet aprem. Super surprise !! Sont entrain d'installer un super restau gastronomique (construit par le conseil général du département.... pour animer le secteur) dans le Puy de Dôme, sud de Clermont Ferrand. Vient à Vichy avec son mari pour voir du mobilier !! Hier, café et promenade avec la mère d'une copine qui habite Vichy. J'ai fait des achats dans une boutique super !! Plein de chosesd pas communes ! Vraiment magnifiques ! pRIX défiant toute concurrence !! Me suis fait plaisir !! J'i acheté un petit cadeau pour M. Reicki et Mme qui gardent ma maison, et prélèvent mon courrier !! Un cadeau aussi pour ma copine qui va se fairee opérer de son hermie disquale pendant que je suis absente.
Voilà, ça s'est fait ! Gâteaux... ce matin vu au marché des massepains !! Des années et des années que je n'en ai pas mangé !! Ferai peut-etre quelques achats là... avant de partir !!! lol !!
Aujourdh'ui, cure tardive, mais planning bien organisé... les soins se succèdent sans attendre, donc sortie à 13 h !
Nicole, bonne visite à Nantes. Tu nous diras !!

Je regrette un peu que dans ce genre de réunions on ne parle pas des récidives -dans la mesure où il est prouvé qu'il y en a !!-... et là, de ce qui a évolué !! Peut-être que ça sera pour cette fois. Attends ton compte-rendu§
Bonne visite à Nantes.
Bonne journée à tout le monde, présents et absents.  

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 12:01    Sujet du message: SAMEDI 6 OCTOBRE 2012 Répondre en citant

Coucou les gens, nous sommes beaux n'est ce pas?

Belle journée,
Demain soleil, yes!

Nicole au rapport dans la semaine, ja?

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 13:14    Sujet du message: SAMEDI 6 OCTOBRE 2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde ,

J'espère que vous allez tous bien .....
Ici temps merveilleux hier mais c'est gris et doux , doux .....
je me suis levée à sept heures et n'ai pas arrêté là je me "pose"
Mdd désolée je ne te ferai la description du repas du baptême car rien de bien alléchant !!Ils ne sont pas gourmands ni gourmets à trente cinq ans .....c'était bon sans plus ......

J'ai fait les courses ce matin , j'ai acheté des gants de toilettes de plusieurs couleurs et je vais les tailler pour faire des marionnettes ( vu le prix de celles ci!!!) il y aura la famille bleue, rouge et jaune......je ferai sortir mes doigts en faisant des trous .... c'est pour apprendre les couleurs .....
inutile de vous dire que c'est pour Julia Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

J'ai aussi fait l'acquisition d'une nouvelle friteuse ( Julien ne connait que ce légume là ) heureusement que dans l'entrée je fais une salade "ya de tout" (melon endives champignons,oignons, avocat ) et qu'il adore ça , Il n'est pas Belge pourtant pour aimer autant les frites ......

Bon cet aprèm c'est comme dirait Sissi sieste d'abord et ménage ensuite !!!

J'ai lu cette nuit "sous les vents de Neptune" de F Vargas .......passionnant !!c'est pourquoi la sieste s'impose !!

Nicole si j'ai bien compris " au rapport " .....

Mimi cette grippe ? ça se termine ?

Je tousse encore mais c'est le rhume de Julia qui ne m'a épargné de toute façon je vais quand même aller faire cette radio des poumons ..
Bon allez les fistons sont arrivés

mireille

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 13:22    Sujet du message: SAMEDI 6 OCTOBRE 2012 Répondre en citant

bonjour bonjour!!

pas le temps, préparatifs, etc..marche rose à 14H, concert ce soir, et re-marche rose demain matin
@+ tard

vive lesperance

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 13:54    Sujet du message: SAMEDI 6 OCTOBRE 2012 Répondre en citant

Bonjour,
     Le soleil est passé derrière les nuages sinon il fait doux.

Dudu, mignons tes petits lionceaux? Non je n'ai pas encore rattrapé le travail par rapport aux copines et ça risque d'être
     difficile.  Mr. Green

Ludmillia, chez nous aussi les enfants aiment les frites et j'en ai faites cette semaine avec des moules de Hollande. Hummmm.

Bonne balade Mimi.

Nicole, tu vas pouvoir nous dire s'il y a des nouveautés, des changements ?... A bientôt pour le rapport. Mr. Green

Mdd, très raisonnable envers les gâteaux! C'est bien. Tu n'as pas l'air de t'ennuyer avec toutes ces sorties.

Bonne journée à tous et toutes.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 17:42    Sujet du message: SAMEDI 6 OCTOBRE 2012 Répondre en citant

bonjour,
triste le temps ce jour pluie!
fait de la couture, ménage apres la sieste c'est bien cela Ludmillia dailleur jy vais de ce pas!faut prendre de l'énergie!
Mdd c'est quoi tes trouvailles dans ce genre de boutique?

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 18:51    Sujet du message: SAMEDI 6 OCTOBRE 2012 Répondre en citant

Hello, j'ai passé un bon aprem... mes visiteurs étaient bien à l'heure.
Avons profité de la chaleur.... 30° !!! temps lourd... trés lourd.... !!
Pour les objets.... Sissi, à mon retour j'essayerai de vous faire une photo.

On trouve des objets trés décoratifs, et assez exceptionnel. Il y a des lustres... formidables... si je n'avais pas tout changé récemment chez moi, je serai laissée tentée. Il y a ds lampes de chevets des objets décoratifs en fer forgé coloré, en pête de verre (beaux et chers) des animaux dans différentes matières, etc... etc... des plats pour l'apéro en émaux décorés à la main.... des couleurs magnifiques.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 19:02    Sujet du message: SAMEDI 6 OCTOBRE 2012 Répondre en citant

Tu ne peux pas commander par correspondance ou le net?

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 19:06    Sujet du message: SAMEDI 6 OCTOBRE 2012 Répondre en citant

ché pas !!
fallait lire "pâte de verre" au lieu de "pete".... lol !!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 20:39    Sujet du message: SAMEDI 6 OCTOBRE 2012 Répondre en citant

Merci Sissi ,
Sans complexe je me suis réveillée à 19 heures 05!!!!!je ne sais pas si c'est la solution mais j'avais besoin de dormir !!!!
moi qui m'étais fait un programme de travaux !!!!! tant pis pour eux !!!!Mort de Rire

j'ai encore les yeux dormeurs !!!! je me demande si ce n'est pas le résultat de l'effelxor !!!!!ça donne de l'énergie ou ça endort ???
C'st pas comme ça que je vais rattraper mon retard et en plus Mam Dudu ne veut pas m'envoyer une de ses fées !!! Mort de Rire
u' a-til un syndicat dans histoires de vies ??????? que je me plaigne auprès d'un pouvoir représentatif !!!!!
Bref Merci Sissi pour cette honorable sieste, si j'ai dormi c'est que j'en avais besoin !!!!et en plus tu m'as décomplexée::: vu le boulot que j'aie à faire je n'aurais jamais osé auparavant ..
Je fais entendre à Julia un message de Guy c'était quand il s'adressait à elle lorsqu'elle chantait . elle le reconnait à la voix et son portrait est dans la cuisine ; Est ce que je fais bien ou mal ?
Je ne veux pas qu'elle l'oublie !!!!!surtout que quand elle entend Didy elle a le sourire jusque aux oreilles !!
j'attends vos réactions est ce que je fais mal ou bien ?????? ça me tracasse!!!!
Allez après cette superbe sieste je vais dormir !!!
je me sens en l'état de dormir rien d'autre .....
Bonne nuit à tous, qu'elle vous soit belle en pleine de beaux rêves à demain

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 10:00    Sujet du message: SAMEDI 6 OCTOBRE 2012 Répondre en citant

Mon opinion toute personnelle... puisque tu le demandes, je ne ferai rien de tel pour Julia. Elle est trop petite, et elle a le temps d'apprendre... la vie... la mort.

Pense à ta radio. Tu dis Julia m'a filé son rhume, faudrait pas que ce soit toi qui lui file quelque chose. Ca lèvera tout doute pour ta toux, et ça ne me semble pas inutile vu les contacts journaliers que tu as avec ta petite fille. Faudrait pas que "Millia lui file sa toux" !
Bon dimanche !

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 17:11    Sujet du message: SAMEDI 6 OCTOBRE 2012 Répondre en citant

je serais d'avis de te laisser aller à tes émotions sans en rajouter mais il est important de parler des défunts des souvenirs meme si les enfants sont jeunes ils comprennent à leurs façon!la mort fait partie de la vie alors en faire un tabou non ne culpabilise pas!aprèes il ne faut pas tourner que autour de ça et si la petite à le sourire au lèvre c'est que c'est positif! cela reste mon avis je ne suis pas psy mais si tu las voit tu peux demander un avis!
pour la siest eje n'ai jamais culpabiliser meme si je trouves que cest quand meme un eperte de temps mais je ne peux pas faire autrement! sinon avec la fatigue suis bonne à rien donc pas le choix, j'en ai fait une cet aprem au réveil en forme pour faire des trucs!

mireille

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 18:28    Sujet du message: SAMEDI 6 OCTOBRE 2012 Répondre en citant

parait que les petits n'ont pas la notion de mort, julia doit croire que Guy est à l'autre bout du fil, peut etre??

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 19:49    Sujet du message: SAMEDI 6 OCTOBRE 2012 Répondre en citant

oui pas la notion de mort mais ressentent ce qu'il se passe et save que l'etre en question nest plus là mais de savoir qu'il est mort bien sur que non!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25    Sujet du message: SAMEDI 6 OCTOBRE 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Octobre 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo