Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

mercredi 3 octobre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Octobre 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 08:41    Sujet du message: mercredi 3 octobre Répondre en citant

bonjour bonjour!!

tout le monde va bien?

j'espère que Nathalie se remet de sa chimio, sans problème particulier..

hier soir, nous avons regardé "rendez vous en terre inconnue" , c'etait superbe.

nous avons super bien dormi....

boon, là , faut aller au ravitaillement..

bonne journée!!

Dernière édition par mireille le Mer 3 Oct 2012 - 14:13; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 08:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 08:45    Sujet du message: mercredi 3 octobre Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Temps gris mais doux

Contente pour Louis Mireille, vous devez être soulagés

Vais petit déjeuner

A +

mireille

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 08:53    Sujet du message: mercredi 3 octobre Répondre en citant

ah oui, soulagés!
et pleins d'empathie pour ceux qui sont encore dans les traitements, etc....on pense aussi au frère de Louis qui va rentrer de vacances et reprendre le combat.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 12:29    Sujet du message: mercredi 3 octobre Répondre en citant

Les fées ont donc bien travaillé, pourront manger une part du gâteau convoité par Doplu. Mr. Green
A Florange, ce doit être le désespoir et la colère.

Regardé les deux docus sur la finance noire sur arte hier soir, édifiants. Quand les travailleurs et leurs enfants dans la galère cesseront d'être polis et de marcher dans les clous?
En face ricanent des escrocs soutenus par les états qui les renflouent!

Suis agacée!

Vais voir le film d'Alain Resnais pour oublier tout celà.

Espère que tout le monde va bien.

vive lesperance

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 13:23    Sujet du message: mercredi 3 octobre Répondre en citant

Bonjour,

Du soleil, ça réchauffe un peu. Ce matin quelques courses et revenu rapidement pour le repas de midi. Cet aprèm cool.....

C'est super pour Louis et toi par conséquent Mimi. Vous allez de nouveau vivre sans arrières pensées.
      Tu te fais mal Dudu en regardant ces documentaires mieux vaut regarder un bon film.
       Mdd se fait dorloter avec les karchers....
       Nicole des projets?

A tous et toutes, passez une bonne journée.

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 13:34    Sujet du message: mercredi 3 octobre Répondre en citant

Bonjour, bonjour, me revoilà!!!!

Suis excessivement contente pour Louis !!!

Invités partis !! grand vide!! quoique je garde Julia toute la semaine car malade encore un rhume !!!donc pas de crèche je lui nettoie les narines toutes les dix minutes avec le mouche bébé ..elle me l''a refilé ...sympa !!
Baptême avec beau temps 1 h1/2 à l'église ..pénible le curé a fait ce qu'il a pu mais il y avait cinq enfants à baptiser .....les amis , la famille de tous ces enfants = au moins trente gamins qui faisaient du chahut et le micro du curé qui fonctionnait une fois sur deux ....... bref!!!!!!!

Suis vannée!! j'ai pris le double de médocs pour ne pas réveiller en pleine nuit les invités.....total bonjour l'ouest....

Il fait gris il pleuviotte , la maison est en bazar mais à part ça tout va bien .....Julia roupille !!!

Mdd sous le "Karcher" et à l'eau de Vichy? Mort de Rire
j'adore la St Yorre !!!mais pas Célestins!!!!drôle de gout enfin celui que je n'aime pas ....

Nicole !!! t'as vu la différence de temps !! quelle horreur !!!

Mam Dudu , Arte+7 c'est ce que je regarde quand j'ai le temps !!!! avant dernier dessous des cartes sur la Syrie !!!!!!!!!!pas très encourageant .
tes voisines ?????la troisième fille de Guy m'a amenée ? une autre série de F.Vargas .....je sens que je vais me régaler .....
Agacée t'es polie !!!!!! je me demande pourquoi les gens ne régissent pas plus violemment !!!je suis outrée des mensonges et de la politique de Hollande .....il va nous amener le fn cet idiot !!
Bon je passe !!!!!!!je deviendra presque grossière !!!!!
Allez je reviens ce soir bonne A.midi à tous bonne santé .....

mireille

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 14:28    Sujet du message: mercredi 3 octobre Répondre en citant

d'un camarade:

Ma Lorraine

Elle brillait de toutes ses lumières,
l’Europe entière en était fière.
Des «plans» l’ont mise de côté à l’ombre,
en lui dessinant des jours bien sombres.
Elle, c’est ma Lorraine.
Longtemps liée à sa voisine,
elle est ma Province,
celle que l’on évince,
prétextant sa triste mine.
On disait son cœur d’acier,
aujourd’hui, on le prétend rouillé.

En mémoire: des pères qui meurent sous terre,
des mères qui craignent charbon et fer
et des gosses qui rêvent de mer.

En mémoire: les cités que l’on aligne,
les pétitions que l’on signe
et les syndicats qui s’indignent.

En mémoire: les lessives du lundi,
les douches du samedi
et les jeux du jeudi.

En mémoire: la voiture de l’ingénieur,
l’attente du vie meilleure
et la fierté de ces mineurs.

Je la revois ainsi Ma Lorraine,
Celle qui payait ses gens par quinzaine,
Ancienne Lorraine Souveraine
Qui de géante se retrouve naine. Je la revois ainsi et …je l’aime

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 18:38    Sujet du message: mercredi 3 octobre Répondre en citant

Re,

Très beau le poème !!je possède une carte qui était accrochée au mur des écoles dans les années 1965 où l'on pouvait voir les bassins houillers , la métallurgie , et autres productions Françaises !!!! Quelle tristesse !!!
ces grands financiers , je te les mettrais au TPI pour crime contre l'humanité ....tout ça pour le fric ...

Allez je vais ranger le bazar ambiant .....à +

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 18:40    Sujet du message: mercredi 3 octobre Répondre en citant

Je nai pas encore lu la file où il y a les nouvelles de Louis, mais je vois ici que tout va bien, alors super !! j'spère que vous avez fêté ça, car à chaque angoisse calmée par une bonne nouvelle... il faut arroser !!

Ouais... les nouvelles pas terribles !! Je m'abstiens de trop regarder les sujets "développés", les gros titres me suffisent je n'ai aucun mal à imaginer ce qui se cache derrière.

Millia, ta radio des poumons.... ? faite ??

Ici le temps est correct. Moins chaud que l'année dernière, c'est une certitude... mais pas de pluie, donc, vais pas me plaindre !!
J'ai des douleurs partout.... ouille... ouille... ouille !! Heureusement que les antalgiques existent !!
Vais lire les autres files, bonne soirée.  

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 19:57    Sujet du message: mercredi 3 octobre Répondre en citant

Bonsoir,
pluie ici! mais pas trop froid ça va encore! bientot le chauffage sera mit dans les apparts!
les infos ne regarde pas trop!

bon séjour Mdd, espérons bénéfique!
Mireille oui il faut fêter la bonne nouvelle!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 20:31    Sujet du message: mercredi 3 octobre Répondre en citant

Très bien faits ces docus d'arte, je les conseille pour comprendre vite ce qui se passe.

Mes voisines et voisins sont toujours aussi bruyants, j'ai fait valser les portes ce matin!

Vu le film d'Alain Resnais, très beau.

Deux contacts d'agents immobiliers, tiens, tiens, le schimili avance donc.

Emouvant poème Mimi, que de générations assassinées par le travail et les guerres!

Douce nuit,

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 20:39    Sujet du message: mercredi 3 octobre Répondre en citant

Re,

Non pas de radio des poumons faite et je tousse de nouveau ça s'était calmé mais Julia m'a refilé son truc et comme je la garde toute la semaine j'ai annulé rdv , j'irai la semaine prochaine ....

Mdd , c'est normal tes douleurs !! après le "Karcher" Mort de Rire Mort de Rire
Est c que tu es obligée de boire de l'eau sur ordonnance aux heures indiquées , j'ai vu ça à Vittel
je voulais gouter l'eau que les gens attendaient .....comme ça m'a été refusé(c'était sur ordonnance) j'ai demandé à un monsieur s'il voulait bien m'en donner un peu !!inutile de te dire le gout de l'eau!!!!! ( tu mets des clous à rouiller dans un verre pendant un an et après tu bois l'eau !!) Mort de Rire Mort de Rire
Comme aurait dit un ancien comique (F. Raynaud?????)elle était féru gi gi neu neu se !!!!!
Prends tu des nouvelles de Coquine !!!!! la pauvre lui as tu expliqué que tu allais souffrir plus qu'elle Mort de Rire 21 jours c'est long quand même pour elle , car toi j'imagine les soins on ne voit pas le temps passer
Allez tu en ressentiras les effets bénéfiques après tu le sais ....bon courage quand tu passes sous le "Karcher " dis toi qu'ils sont plus doux que moi Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire à demain
Passe une douce nuit j'suis sûre que tu vas rêver qu'il pleut ......

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 20:48    Sujet du message: mercredi 3 octobre Répondre en citant

Coucou Mam Dudu j'te vois ,

Je suis contente que ça avance pour ton logement .....je croise les doigts demande donc à tes "fées dodues à souhait et bienheureuses " de faire un effort pour toi sinon j'en cherche d'autres !!!
il paraitrait que la concurrence fait décupler l'énergie .....vais aller les chercher en Chine et pour moins cher t'auras le double
Que la nuit te soit douce et surtout calme à demain

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 20:55    Sujet du message: mercredi 3 octobre Répondre en citant

Coucou...............Bonne soirée

MSN Skype
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 21:11    Sujet du message: mercredi 3 octobre Répondre en citant

coucou,Véro j'te vois !!!!

Bonne soirée
Véro les cheveux repoussent !!!!
Que la nuit te soit douce et remplie de beaux rêves !!!!!!à demain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50    Sujet du message: mercredi 3 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Octobre 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo