Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

LUNDI 1er OCTOBRE 2012
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Octobre 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012 - 09:04    Sujet du message: LUNDI 1er OCTOBRE 2012 Répondre en citant

Bonjour la petite troupe,

Nous voici en octobre !...... vivement le printemps

J'espère que vous allez bien

Vu que MDD avait fait bonne route et elle aura une paire de claquettes en plus à son retour

Véro en plein rangement

Vive nous avait donné son soleil, allez on est sympha, on partage

Sissi a retrouvé internet, les merveilles de la technique

Ludmillia dans les suites du baptême

Dupann bien sage, tu as bien été faire un petit tour sous le soleil

Mireille ta rando bien passée sous les arbres flamboyants

Pour ma part, nous avons fini les restes dans la bonne humeur, mon Mari parti hier soir à Montpellier, j'ai eu le lit a moi toute seule, un vrai plaisir ......

RDV toubib en fin de matinée pour renouvellement de médocs, puisque le  cardio ne veut plus me voir.

Bonne matinée à toutes

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012 - 09:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mireille

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012 - 09:27    Sujet du message: LUNDI 1er OCTOBRE 2012 Répondre en citant

bonjour bonjour!!

pas encore ces couleurs, mais ça commence..

vero, il y avait une marche internationale à Turpange, pres de Messancy..

MDD, 2H45, ça va, c'est pas trop loin, c'est bien..

Nicole, ton mari voyage, c'est chouette...en voiture ou TGV, ses déplacements??

il fait encore beau ce matin mais ça ne doit pas durer..

on est le 1er, vais faire nettoyage du lave-vaisselle(un cycle avec le produit special)j'ai choisi cette date pour m'en souvenir..

dormi jusqu'à 8H30 ce matin...on dort bien en ce moment, louis et moi.;

MDD t'as vu upsie à Vichy?ça lui ferait du bien de faire une cure!!!

bonne journée tout le monde!

vive lesperance

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012 - 09:36    Sujet du message: LUNDI 1er OCTOBRE 2012 Répondre en citant

Bonjour,

Merci Nicole pour le soleil mais il n'est pas encore arrivé chez nous, gris, gris, gris Brrrrrrrrrrrr. De plus il commence à faire froid dans
       la maison, c'est déjà la mauvaise période.............vivement le printemps comme tu le dis. C'est bien que ton cardiologue ne
      veuille plus te voir, ça veut bien dire que de ce côté là, tu es bien guérie.

Mdd, tu dois être déjà dans les soins, bonne cure.

Bonne journée à tous les autres et surtout à ceux qui sont en plein traitement et qui subissent beaucoup de fatigue.

A plus....       

Loading...

vive lesperance

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012 - 09:40    Sujet du message: LUNDI 1er OCTOBRE 2012 Répondre en citant

Loading, loading....coucou Mimi, c'est bien de pouvoir dormir comme des bébés!

Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Papa, j'irai le voir pour son cadeau après la marche (si pas désistement) avec
     des ex collègues.

Bonne journée.

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012 - 09:53    Sujet du message: LUNDI 1er OCTOBRE 2012 Répondre en citant

Bonjour les z'amies...................

eh oui, déjà le 1er octobre......bientôt la grisaille de novembre, le froid hivernal voir même la neige ...moi aussi, je dis VIVEMENT LE PRINTEMPS.....mais en attendant, va falloir faire des provisions de chocolat Mr. Green

1er octobre, date anniversaire pour moi.....cela fait 19 ans que je travaille...oh que ça passe vite.....j'étais jeune , j'avais 20ans Mort de Rire

Nicole, le lit pour toi toute seule .....pas de ronflements, plein de place........... le pieds Mr. Green

Mireille, Turpange, connais pas
Ton lave-vaisselle, tu le nettoies tous les combien??

Vive, chez nous , malgré le soleil il faut un peu de chauffage le matin et le soir.......le soleil est déjà bas et ne chauffe plus comme en été

Bon j'arrête de râler.....faut que je me bouge le derrière, encore pas mal de choses à faire......

MDD, Dupann, Ludmillia,Sissi......et cie......Bonne journée

LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012 - 09:54    Sujet du message: LUNDI 1er OCTOBRE 2012 Répondre en citant

Message croisé.....coucou Vive !!!!
Bon anniversaire à ton papa
Quel âge a-t-il?

LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012 - 12:48    Sujet du message: LUNDI 1er OCTOBRE 2012 Répondre en citant

90 je crois.

Court voyage Doplu, agréable! Ibis est confortable.

Bon anniversaire Véro, une petite coupe?

Les filles sont contentes de leurs nouvelles écoles?

Vive, tu marches aussi? C'est bon pour le coeur.

Nicole, l'épisode désagréable est donc passé. Ménage toi tout de même.

Mimi pas de marche aujourd'hui, une pause.

La Millia dans le karcher?

Belle journée,

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012 - 13:32    Sujet du message: LUNDI 1er OCTOBRE 2012 Répondre en citant

Mort de Rire Joli jeu de mot Dupann

Seule Charline changeait d'école et s'y plait très bien....fin du mois, premier bulletin, nous verrons les notes mais sommes confiants car elle est très studieuse
Maëline toujours même école mais passage en cp (première primaire en Belgique)....elle, râle tous les jours quand il faut faire les devoirs Mr. Green

Bon, vais terminer mes vitres....................A+

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012 - 14:08    Sujet du message: LUNDI 1er OCTOBRE 2012 Répondre en citant

charline, c'est un peu comme notre 6eme à nous, non??première année de collège..
elle apprend une langue??

je nettoie mon lave-vaisselle tous les 1ers de chaque mois..
notre eau est tres calcaire malgré le truc que louis a mis apres le compteur.l'autre jour nous sommes retournés encore chez Bricoplan'it, on nous a donné une douchette neuve pour le robinet de l'evier-cuisine, l'autre etait plein de tartre et ça avait bouffé les petits picots...

ce matin, pas marché, trop tard, ai fait soupe de légumes, repassé, etc...réservé repas pour dimanche, apres la marche rose ..cousine de louis et son mari m'ont demandé de le faire pour eux aussi..
mais cet aprem', vais promener upsie, fait beau!!!

demain, metz, shopping, consultation chirurgien pour louis

bonne journée!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012 - 14:43    Sujet du message: LUNDI 1er OCTOBRE 2012 Répondre en citant

Coucou Mireille.....oui Charline est en 6 ème chez vous (et chez nous en première commune)
Elle continue d'apprendre le néerlandais car elle en fait depuis la 3ème maternelle....dans deux ans, elle aura également un cours d'anglais...puis à partir de la 4 ème commune l'ado peut encore choisir d'autres langues (allemand, Espagnol,....)

Lave-vaisselle, faudra que je le nettoie aussi.....chez nous aussi eau très calcaire Rolling Eyes , sommes obligés de détartrer régulièrement machine à café, douchettes,....... une plaie cette eau !!!!!!!

LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012 - 18:04    Sujet du message: LUNDI 1er OCTOBRE 2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde !!

J'ai encore vu Upsie ici !! doit être en séjour !!! lol !!

Oui, cure commencée, tension élevée ce matin au toubib... l'installation, tout ça.... je sentais qu'il y avait quelque chose de pas normal car "barbouillée". C'esst bien, je vais en cure fin de matinée, vers 11 h 30, ça me permet de ne pas me bousculer le matin, et de faire un tour à la fraîche !! Marché, et halles.
J'ai des Millia ici, qui aiment le karcher ! Je suis "karchérisée" !!!
Soleil tardivement aujourd'hui... vers 17 h !! pas de pluie déjà ça.
Demain visite à la diététicienne. Mon "habituelle"... pas là... chiant ! Enfin, faut s'y faire, c'est comme ça ! J'avais pris un double de mon dossier à chaque visite pour suivre à mon niveau !!! Ca va surement me servir !!

Véro, une question.... tes filles apprennent le neerlandais, est ce que les neerlandais apprennent le français ? Question stupide en passant !   
Bon anniversaire au papa, Vive ! 
Pour le boulot, mois aussi une date anniversaire !! J'ai commencé un premier jour d'octobre ! bien loin tout ça !!
Dupann, j'ai vu le prix des chemises à peu près comme les tiennes.... mais le prix.... je te dis pas !!!
Je crois que j'avais mis le site dans mes favoris, vais voir.... !
Vu toutes les boutiques de couturiers ici.... la mode semble être au "tricotage", et les pantalons.... hyper moulant, trés trés serrés au niveau des jambes !! Pas question de faire du vélo avec ça.... juste faire la belle en sortant de la messe !! je rigole !!!
Une petite veste en vison doré... le prix de mon séjour pour la cure !!
De belles belles choses, reflet du "savoir faire" français, mais à part les porter... en vitrine... je ne vois pas trop  !!

Bon, je vous dis à plus. Bonne soirée tout le monde !   

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012 - 18:31    Sujet du message: LUNDI 1er OCTOBRE 2012 Répondre en citant

Coucou MDD je te vois connectée, alors c'est partie pour le karcher ? Bon démarrage de cure. Riches les curistes pour le vison, je préfère les visions

Ici temps mi-figue - mi-raisin, petite pluie annoncée pour demain !.....

En réponse Mireille, avion pour mon Mari, il arrêtera un jour ou l'autre, je ne force pas à bosser.

Un bisou de plus à ton Papa Vive pour son anniversaire, tu as fait de la marche ?

Pour les devoirs, Clément qui est entré en CP n'apprécie pas beaucoup et pourtant c'est restreint. Je pense que les notes seront bonnes pour Charline, compte tenu de toutes les langues apprises elle va pouvoir trouver un super job ? elle a encore le temps.

Oui Madame Dupann plus de sortie en perspective, un peu de calme

Bonne soirée à toutes

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012 - 19:10    Sujet du message: LUNDI 1er OCTOBRE 2012 Répondre en citant

Maëline conserve son caractère bien affirmé Mr. Green  Si elle réussit des études, elle pourra faire "commandante" ou pirate, nicht wahr?

Le karcher enlève la graisse Doplu?

Clément le sage a besoin de temps pour s'adapter, no?

Douce soirée,

Vaccin antigrippe fait, et hop!

Les fées pour le Louis demain :

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012 - 19:29    Sujet du message: LUNDI 1er OCTOBRE 2012 Répondre en citant

MDD, avant les flamands apprenaient le français....mais il parait qu'ils boudent la langue et préfèrent l'anglais.
En Belgique, c'est compliqué Rolling Eyes

Dupann, tu as raison.....Je vois Maëline exercer un métier où elle dirigera....ou peut-être indépendante.....Elle me dit souvent qu'elle veut être coiffeuse (tous les samedis matin elle joue au salon avec sa tête à coiffer,rend la monnaie à mes clientes, ce qui les amusent bien)  ...on verra
Charline , dit vouloir être institutrice....ce qui lui irait bien car elle a beaucoup de patience...........surtout avec sa soeur Mr. Green

Là, j'attends soldat qui est chez le docteur ....il est de nouveau coincé de la nuque Rolling Eyes

LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012 - 19:32    Sujet du message: LUNDI 1er OCTOBRE 2012 Répondre en citant

Nicole, Maëline a aussi de tous petits devoirs  (principalement de la lecture)...elle râle à chaque fois mais aussi en fait toujours plus que n'en demande l'institutrice Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55    Sujet du message: LUNDI 1er OCTOBRE 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Octobre 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo