Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

samedi 29/09/2012
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Septembre 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012 - 08:19    Sujet du message: samedi 29/09/2012 Répondre en citant

... Il pleut !!!

bon j'ouvre, mais pas trop le temps, je vous abandonne.
Bonne journée !

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012 - 08:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012 - 08:57    Sujet du message: samedi 29/09/2012 Répondre en citant

...il y a du soleil et du ciel bleu nanana  !!!!

Bonjour tout le monde, je me moque, ce n'est pas très gentil mais ....

Vous avez bien dormi ? moi pas de problème

J'espère que la journée sera bonne pour tout le monde, ce soir repas au Club de tir du mari, demain il part pour Montpellier pour son boulot et revient lundi dans la soirée, trop court pour que je l'accompagne.

A part cela rien de bien nouveau

Bonne matinée à toutes

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012 - 09:09    Sujet du message: samedi 29/09/2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde ,

Soleil debout, belle journée en vue ....
Jour du baptême ......... allez plein plein de choses à faire .....Bonne journée à tous portez vous le mieux du monde à +

mireille

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012 - 09:58    Sujet du message: samedi 29/09/2012 Répondre en citant

Mr. Green

église st barthelémy de Mont st Martin (chez nous)

bonjour bonjour!!!

le grand jour est arrivé:bon baptème Julia..

Nicole, ton mari pense prendre sa retraite un jour??LOL  c'est bien, ça permet de mettre du beurre dans les épinards.. 

impossible de mettre smiley

levée à 9h ce matin!!!et encore en pyjama!!!faut que je bouge!!!

bonne journée!!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012 - 13:16    Sujet du message: samedi 29/09/2012 Répondre en citant

Soleil sur la capitaaale, Mr. Green  tant mieux,

Nicole, bonne idée pour se retrouver et rie ces cartonnages,

Coquine a donc quitté son domicile, sniff.
Bon séjour ensoleillé peut-être Duplette,

Vive toujours dans les tracasseries avec ta toile. Ca s'arrêtera, tu as eu les trois!

Naturalia est un magasin de produits alimentaires et d'entretien bios. Il est situé tout près de chez moi.
J'y achète du liquide vaisselle à 3,35 euros le litre ce qui est beaucoup moins cher que les chimiques et compare les prix de médicaments appelés compléments alimentaires comme la levure de riz rouge et le pelvimag, très chers en pharmacie.

Heureux baptême à la petite Julia malgré la peine des endeuillés dont elle est d'ailleurs.

Véro, la résa de janvier pose déjà un jalon pour penser au soleil.

Festival de films de femmes en résistance aujourd'hui et manif demain contre le traité européen en l'état.

Courage à ta camarade, Doplu, pour l'intervention et au voisin.

Ca ne s'améliore pas le Louis, Mimi?
un coup de baguette?

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012 - 13:17    Sujet du message: samedi 29/09/2012 Répondre en citant

Décidément, je yoyote

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012 - 15:43    Sujet du message: samedi 29/09/2012 Répondre en citant

bonjour,
le soleil n'est pas resté!
tout le ménage à faire pfff! je traine, vais faire sieste après je penserai au ménage! repos avant!
oui certains produits Dupann sont moins cher surement! pour les compléments alimentaires que tu cites , ils servent à quoi?

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012 - 15:59    Sujet du message: samedi 29/09/2012 Répondre en citant

Ben Dupann, si ce magasin est à proximité de chez toi, tu aurais tort de t'en priver ! Ils ne sont pas à tous les coins de rue !
Un brin de soleil maintenant, la pluie tout le matin.
Ma Coquine m'a fait la gueule ! quand j'ai voulu la caresser pour lui dire au revoir, à hérissé le poils et à "cracher" !!! Pas contente ! Je ne peux pas faire autrement, et elle est en compagnie de jeunes chats.... ! Cette chatterie héberge des chats confiés par la SPA. Ainsi, une chatte qui a eu des petits ! Ont un mois maintenant. La petite famille est "isolée" pour sa tranquilité.
Coquine a intégré la cage qui lui est réservée. Dès qu'elle ne sera plus stressée, donc c'est sans doute le cas, fera tout ce qu'elle voudra dans la pièce d'accueil. Maintenant, un accès à l'extérieur.... tout clos bien sur, mais bien aménagé pour aérer, et faire d'avantage entrer le soleil.
**** cette crèche !!
J'ai ramené des figues, car le figuier de cette dame a énormément de fruits, et avec la pluie... se gâte vite. Mes figues... pas encore à point ! Peut-être à mon retour. J'en ai mangé des fraiches à midi, et j'ai fait des figues cuites pour ce soir !

J'enmène mon micro. Théoriquement pas de soucis pour les connexions.
Bonne fin de journée !  

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012 - 16:00    Sujet du message: samedi 29/09/2012 Répondre en citant

Oui Dupann, j'espère avoir du soleil, au moins comme les deux années précédentes. Merci pour tes souhaits !

mireille

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012 - 20:58    Sujet du message: samedi 29/09/2012 Répondre en citant

combien de kms pour te rendre à la cure???

le principal est que Coquine soit bien, elle ne fera pas la gueule longtemps, sera contente d'avoir des copains-copines..

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012 - 23:55    Sujet du message: samedi 29/09/2012 Répondre en citant

Bonsoir,
Je suis connectee de mon telephonne alors vais pas meterniser car cest assez chiant petit ecran page trop grande , jai un soucis avec free box jai debranche rebranche rien , le fixe et tele marche cest que internet !!!jespere demain ca sera resolu!
Bonne nuit .

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012 - 22:27    Sujet du message: samedi 29/09/2012 Répondre en citant

Pour répondre à ta question Mireille, je vais à Ibis, car passerelle avec l'etablissement thermal. Je peux ainsi m'y rendre directement "en tenue", hyper pratique. Hôtel pas donné, mais tarif dit... préférentiel aux curistes ! 
De plus, pour l'approvisionnement il me faudrait prendre la voiture, car le centre ville où je suis, pas trés riches en commerces de cette nature, hormis les patisseries.... Comme je ne peux rien porter... voiture obligatoire pour me rendre à la halle, où là, il y a tout, et ouverte tous les jours. D'où aussi, le choix de l'hotel.

mireille

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012 - 09:16    Sujet du message: samedi 29/09/2012 Répondre en citant

merci des infos..et de chez toi à la ville de cure, combien de kms??voyage long??

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012 - 12:36    Sujet du message: samedi 29/09/2012 Répondre en citant

Bénéficie d'une passerelle, tête en l'air.

mireille

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012 - 13:56    Sujet du message: samedi 29/09/2012 Répondre en citant

non,
pas tete en l'air(cé çui kidi kiest
) je voulais dire de sa maison à la ville de cure, mais elle répond aujourd'hui...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42    Sujet du message: samedi 29/09/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Septembre 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo