Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

VENDREDI 28 SEPTEMBRE 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Septembre 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 - 08:36    Sujet du message: VENDREDI 28 SEPTEMBRE 2012 Répondre en citant

Bonjour la troupe

Ciel bleu, soleil déjà réveillé, tout va bien

Bon petit déjeuner, A +

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 - 08:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 - 08:42    Sujet du message: VENDREDI 28 SEPTEMBRE 2012 Répondre en citant

Bonjour Nicole!!!!j'te vois ... Bonjour tout le monde !!

J'espère que tu vas bien ......

Il n'y a que les vendéennes pour être debout !!!!!!

Un brin frisquet mais pas de vent , belle journée en perspective ......
vais faire les courses dès l'ouverture ....à +

mireille

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 - 09:01    Sujet du message: VENDREDI 28 SEPTEMBRE 2012 Répondre en citant

bonjour bonjour!!

les vendéennes ont du soleil, la chance!!nous sommes dans le brouillard, ici!!Ludmilla, le baptème, c'est dimanche??et vous faites une petite reception chez toi ou chez le fiston?

moi, je ne fais rien aujourd'hui:nous allons manger les moules-frites chez Ikea!!

mardi, Louis a rendez vous avec le chirurgien..il se plaint d'une gène au niveau du rectum (qu'il n'a plus) c'est dommage..

bonne journée à tout le monde!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 - 09:09    Sujet du message: VENDREDI 28 SEPTEMBRE 2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Temps... pas trop mal pour l'instant. Moi aussi, ce matin faut que je me bouge.... enfin, un peu plus que d'habitude ! lol !
Pont couvert, agréable quand il pleut pour les promeneurs !
Bonne visite à Ikéa. Ici aussi il y a maintenant des restau qui font "moules frites" le vendredi soir. Ca va de 5 Euros à 8. Je pense que le prix est lié à la qualité des moules, et donc du prix au kg. 
Ton mari... la cicatrisation des plaies génèrent assez souvent des bourrelets... où le emplacements laissés par l'emplacement d'un volume, se bouchent mal, et un peu à tort et à travers (cas de l'emplacement du ganglion enlevé sous le bras en.. sais plus). Espérons que ce n'est qu'un truc similaire.

Je vais lire les autres files.
Bonne journée à tout le monde, présent et absent !

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 - 10:52    Sujet du message: VENDREDI 28 SEPTEMBRE 2012 Répondre en citant

syndrome du membre amputé? Nein, plutôt des adhérences, pas grave probably.

Soleil sur Paris, courses chez Naturalia tout à l'heure et ti repos.

Douce journée,

Plus de vertiges la duplette?

Nicole, cé koi les cartonnages? Pas suivi.

vive lesperance

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 - 11:59    Sujet du message: VENDREDI 28 SEPTEMBRE 2012 Répondre en citant

Bonjour,

Couchée 1h mais pas endormie avant 3h! Pourquoi? Il faut dire que j'avais entamé les mesures de quadrillage d'un tableau
      et la mesure calculée par la formatrice de l'atelier peinture s'avérait inexacte. Aussi d'un quadrillage fait, a été redéfait et
       enfin pour m'apercevoir, en recalculant mes dimensions que la toile avait un défaut! Aussi ce matin, levée de bonne heure
       pour aller à l'ouverture du magasin, changer la toile.  Revenue rapidement car aide ménagère à 10h30mn. Que de
      tracasseries comme dit Dudu!

Bonnes moules frites Mimi, hummmmmmm. Vaut mieux consulter pour Louis.

Alors, Mdd, ce trognon est remué? Bientôt le départ, ça va te changer les idées et te faire du bien sûrement.

Ludmillia, je suis moi aussi curieuse, tu le fais chez toi le baptême?

Dudu, Naturalia je ne connais pas ce magasin. Ils font quoi? Genre Jardiland chez nous? Les plantes, les arbres etc....?

Nicole, c'est toujours agréable de se lever avec le soleil, ici aussi soleil mais plus frais.

Une pensée particulière à celles qui sont en plein traitement. Courage.

A tous et toutes, je vous souhaite de passer une bonne journée.

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 - 13:44    Sujet du message: VENDREDI 28 SEPTEMBRE 2012 Répondre en citant

Re coucou

Ai changé de tenue car il fait chaud, tee shirt et pantacourt, demain il fera peut être froid ..... je ne peux même pas rester sur la terrasse, trop chaud, mais un souffle de vent, c'est rare

Pour info Dupann j'ai repris mon activité cartonnage, explication avec carton allant de 3 à 6 millimètres, nous fabriquons des petits objets allant d'une corbeille, une boîte à mouchoirs, un trieur à courrier etc..., et nous habillons le carton avec soit papier fantaisie, soit tissus nous sommes huit ou dix et nous nous retrouvons tous les 15  jours pendant 2 h., parfois pas beaucoup de travail mais que de rigolades .....

Ludmillia en plein préparatifs !....

J'espère que pour Louis ce sera benin

Bonne aprèm à toutes

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 - 18:38    Sujet du message: VENDREDI 28 SEPTEMBRE 2012 Répondre en citant

Dupann... vertiges vont mieux, j'en ai encore, mais léger. Me faut pas trop solliciter mes vertèbres pour regarder en l'air !
J'ai un médoc pour la circulation du sang.
Aujourd'hui, restau avec une copine de boulot.
On a mangé à la terrasse, au soleil, faisait bon ! On a été les premières à s'installer. La terrasse n'était pas prévue, et finalement, a été rapidement remplie, et ils ont dû ouvrir des parasols !!

Ma copine, doit se faire opérer de la colonne vertébrale (nerf sciatique coincé depuis + de 6 mois). Son précédent séjour à l'hosto n'a rien fait, ne semble pas avoir d'autre choix maintenant.
Mon voisin, cancer prostate... Les deux seront opérés dans la même clinique (fusion de 3 cliniques) construite et ouverte dernièrement.
La copine opération le vendredi 19/10 -je rentre le 21/10- et le voisin le lundi 22/10. L'une et l'autre pas plus de 3 jours d'hospitalisation !!

Demain matin je mène Coquine à la crèche !! Doit le sentir, je ne sais pas, car me fait de gros calins ! Je n'ai pas d'autre choix.... ça m'ennuie bien sur !! Mais que faire !! Je sais qu'elle est bien soignée, cajolée aussi. Elle sait se fait apprécier... la coquine !!!

Bonne soirée tout le monde.

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 - 19:47    Sujet du message: VENDREDI 28 SEPTEMBRE 2012 Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Mdd bientôt partie !!! 1 2 3 go!!!

Mimi ne t'inquiète pas , Louis a eu jusqu'à présent de bonnes réactions , ça bourgeonne peut être !!!si pas de t° c'est pas grave enfin j'espère faut attendre Mardi je sais ça ne doit pas être rigolo mais bon vous avez eu pire ....bon je sais ce n'est pas une raison mais quand même !!!!!!allez souris p'tite Mimi ...

Vive j'imagine l'ambiance avec vos cartons!!!!!! en premier lieu quand on commence un ouvrage il faut s'assurer que tout est de niveau et que l'équerrage est bon ( parole d'une fille de bâtiment ) pour cela il faut appliquer rigoureusement le théorème de Pythagore ( tiens je le retiens pour le P celui là ) j'imagine que le travail doit avancer entre deux fous rires !!!!!faut pas faire pipi dans sa culotte ( c'est ce que je dis à Julia !!!!!!)

Véro les enfants déjà en congés , vacances d'octobre ?? pas déjà quand même !!!
les cheveux repoussent- ils chez tes clientes ? faudrait demander à Bête en cours une lotion pour !!!!

Nicole sympa cette journée !! grand soleil avec bonne température!!! les oiseaux chantent à cette heure vrai temps de fin de printemps , bientôt l'été !!!!!!

Mam Dudu qu'as tu trouvé de beau et de bon chez Naturalia? et tes voisines qu'est ce que ça donne ,
Tu pars quand en octobre ?
Pour trouver un appartement , passe donc une annonce sur le " Chasseur Français" il y a beaucoup de propriétaires qui sont sensibles à ce genre de parution !! Je sais à l'heure d'internet ça fait ringard mais bon les vieux proprios qui ne veulent pas entendre parler du bon coin parce que trop "publics variés" y sont réceptifs ça élimine pas mal de gens .....n'attends rien des notaires ......avant qu'ils ne se bougent ceux là !!! je les aime bien pour leurs compétences mais ils ne sont jamais " pressés " c'est "la profession " la moins stressante pour eux of course !!!!!

Sissi , je suis sûre que tu as déjà nettement moins mal !!!! chiche c'est le métier qui rentre ....Madame la coureuse je me marre parce qu'une coureuse quand ma mère disait cela elle avait tout dit !!!ce qui n'était absolument pas fondé !!!!et puis n'a -t-on pas une ministre qui veut se faire appeler Madame la ministre , ce en quoi elle a bien raison parce que Madame le ministre moi je n'avais rien compris je trouve plus logique de dire Madame la ministre,
encore un reste de vieux macho !!!!!!!
Passe toi du Kétum si tu as encore mal!!!!

Je ne suis toujours pas allée sur la file des nouvelles !!! j'attends ça vaut mieux je crois à part Nat et Christine .....
qui semblent bien assumer leur traitement ( d'après ce que je peux comprendre !! cad pas grand chose !!)

Le baptême se passe dans le séjour de la nouvelle maison de fiston de la fistonne . Carrelage terminé lundi donc possibilité de le faire à l'intérieur de leur nouveau chez eux . Mais des tas de finitions à faire notamment la peinture dans ce fameux séjour qui fait au moins 60 m2 ( c'est Guy qui a fait les plans et il ne voyait jamais modeste pour les enfants ) Les filles arriveront demain vers 15 heures et la première qui vit dans le pays basque bah je suis entrain de l'attendre.....
Je m'occupe des vêtements de Julien demain matin car lui et ce genre d'événement c'est pas gagné .....en plus nous en avons parlé ce matin , il n'accepte vraiment pas la disparition de Guy, je sais qu'il va souvent au cimetière ..je lui ai suggéré d'aller voir un psy j'y vais bien moi mais bon il n'a jamais le temps ......C'est terrible mais c'est vrai que depuis sa naissance nous ne nous sommes lui son père et moi jamais quittés ,avons toujours oeuvré ensemble !!
Bon je crois que c'est la première de Guy qui vient d'arriver je vous laisse .
Bonne nuit à tout le monde , que de bons et gros dodos et de beaux rêves à demain....

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 - 20:53    Sujet du message: VENDREDI 28 SEPTEMBRE 2012 Répondre en citant

Bonsoir................

Ludmillia, non pas encore les congés de Toussaint.....elles avaient congé hier pour la fête de la communauté française.
Pas mal de boulot au salon......ce serait chouette de trouver une lotion à mettre dans le shampooing Mort de Rire

MDD, bientôt le départ....tu devrais avec du beau temps, non?
Chez nous, parait que nous allons avoir l'été indien....on verra
Bon séjour.....profite-en bien et fais-toi requinquer !

Dupann, jolie image de plage.....vivement janvier que nous réservions nos prochaines vacances Mr. Green

Mireille, les moules étaient bonnes

Vive, Nicole....bien occupées avec vos ateliers....c'est chouette aussi le contact avec les autres et les fous rire !!

Bonne soirée

MSN Skype
mireille

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 - 21:56    Sujet du message: VENDREDI 28 SEPTEMBRE 2012 Répondre en citant

les moules frites etaient super bonnes!!!!

Ludmilla, fiston n'a pas forcément besoin d'un psy, son chagrin est bien normal, faut laisser le temps au temps...
au baptème, il va manquer(cruellement)quelqu'un....mais il faut que Julia ait une jolie cérémonie,c'est sa première!!!
ça fera un peu "pendaison de crémaillère" du coup....

bonne soirée à tous et toutes

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012 - 00:33    Sujet du message: VENDREDI 28 SEPTEMBRE 2012 Répondre en citant

Bonsoir,
j'ai moins mal tu as bon Ludmillia! mais du ketum non c'est une douleur naturelle supportable vais pas me passer de la crème!
demain grasse mat youpi!
faisait bon aujourd'hui!
Dupann tu aimes cette chaîne naturalia? c'est cher non? comparé à d'autre magasin bio! après tout dépend surement de ce que tu achètes!
bonne nuit!

mireille

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012 - 09:51    Sujet du message: VENDREDI 28 SEPTEMBRE 2012 Répondre en citant

à propos du ketum, il est dans la ""LISTE""..il y a des précautions à prendre pour son emploi..je ne connais pas ce baume mais quand j'ai entendu parler de ses effets indesirables, j'ai tilté:j'avais lu ici que certaines l'utilisaient.parait qu'à la pharmacie, on le délivre avec un polycopié énumérant toutes les précautions à prendre..

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012 - 15:40    Sujet du message: VENDREDI 28 SEPTEMBRE 2012 Répondre en citant

je pensais ce produit " naturel" ma mère l'utilisait souvent!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012 - 15:46    Sujet du message: VENDREDI 28 SEPTEMBRE 2012 Répondre en citant

Ketum.... anti inflammatoire, donc, comme tous ces produits, consignes du labo à respecter.
Assez efficace cependant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51    Sujet du message: VENDREDI 28 SEPTEMBRE 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Septembre 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo