Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

mercredi 26/09/2012
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Septembre 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 08:52    Sujet du message: mercredi 26/09/2012 Répondre en citant

un vent.... toute la soirée !!! c'est surpassé cette nuit !!! Faut que j'aille voir si rien n'a été "bousculé" ! J'y va de c'pas !!
Bonne journée tout le monde.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 08:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 09:21    Sujet du message: mercredi 26/09/2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

y'avait un beau soleil il n'y a pas dix minutes et voilà que c'est gris de chez gris !!!!!et en plus il pleut !!!!!!grosse averse !!

Allez vais voir les animaux , bonne matinée à vous portez vous bien !!!!
à +

mireille

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 09:47    Sujet du message: mercredi 26/09/2012 Répondre en citant

bonne journée

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 11:04    Sujet du message: mercredi 26/09/2012 Répondre en citant

Coucou.................Bonne journée

MSN Skype
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 11:40    Sujet du message: mercredi 26/09/2012 Répondre en citant

Tenue affriolante la coiffeuse de Rochefort! Le magasin ne doit pas désemplir.

Pas vu tes photos sur facedebouc Mimi, tu me donnes la réponse?

Les saveurs du palais cet après-midi,

Belle journée,

Le cerf regarde son camarade d'un oeil sévère.

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 12:11    Sujet du message: mercredi 26/09/2012 Répondre en citant

Re,

pas trouvé à quoi servait ce genre de meuble dessous on dirait les vieilles balances Romaines mais bon à quoi serviraient-elles avec des chaises style "prie dieu"

Peut être à peser les péchés.....
Bon allez vais faire à manger le fiston vient à midi .à +

mireille

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 13:40    Sujet du message: mercredi 26/09/2012 Répondre en citant

ce sont les sièges des brodeuses(dentelle de Bruges)
photos des démonstrations au musée de la dentelle, une des brodeuses est tres agée, mais toujours tres habile(en plus, faut sans cesse compter, etc..)

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 14:04    Sujet du message: mercredi 26/09/2012 Répondre en citant

Merci Mimi, jamais je n'aurai cru ça , je croyais qu'il suffisait de faire des jours et de broder autour....

Quel savoir faire qui va s'éteindre ( et hop ) un de plus !!!!!!!!

Averses, rayon de soleil et re averses ......je range le garage .........bonne A.Midi à +

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 19:05    Sujet du message: mercredi 26/09/2012 Répondre en citant

Merci Mimi,

Joli film, les saveurs du palais, Catherine Frot me fait toujours rire aux éclats et m'émeut l'instant d'après.
Belles recettes et Jean d'Ormesson(né en 1925 seulement) tient son rôle.

Belle soirée,

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 19:19    Sujet du message: mercredi 26/09/2012 Répondre en citant

Bonsoir,
pluie en fin de journée! pas sur le vélo ça va!
rien de spécial à dire!
beau métier la broderie et c'est tellement beau!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 20:17    Sujet du message: mercredi 26/09/2012 Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Garage rangé, ouf!!!!!
le Bouquiniste était ouvert, j'en ai repris une vingtaine !!!!!Demain grand ménage dans la nouvelle maison du fiston, de la fistonne et de Julia .

Avez vous eu comme ils le disent à la météo ces violents orages ?
En fait je me contente de regarder les masses nuageuses et vous en aviez beaucoup au dessus de vos têtes .....

Allez il faut que j'aille manger quelque chose pour avaler cet antibiotique !!
Je vous souhaite à tous une nuit faite de gros dodos et pleins de beaux rêves ....à demain ....

mireille

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 21:39    Sujet du message: mercredi 26/09/2012 Répondre en citant

ici de la pluie, pas d'orage..
nous sommes allés "faire" une grande surface de bricolage en belgique, Bricoplan'it..

j'adore catherine frot!!!depuis ses débuts...

je surfe, j'ai discuté un peu avec une copine de marche sur le chat de FB, son copain est parti à l'affut, alors elle s'ennuie un peu..

je me disais (oui, je me parle Mr. Green ) qu'on n'entend plus parler de la tuerie de Chevaline, si je me souviens bien...pourtant c'etait à toutes les infos et d'un coup, plus rien....bizarre.....

bonne nuit!!!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 22:57    Sujet du message: mercredi 26/09/2012 Répondre en citant

Tuerie de Chevaline.... oui.... bizare, trés bizare.... partis se promener avec leus valises dans le coffre !!! A mon avis... ont trouvé des trucs pas catholiques, et.... on ne veut pas nous le dire !!!
Catherine Frot, film cet aprem... je consomme mes séances restantes... m'en restera 6, à mon retour, une fois par semaine... ça pourra aller, voir 2 fois !!! J'ai vu "associés contre le crime" avec Dussollier que j'aime bien aussi. mais film.... bof ! A 17 h, 2 possibilités, et l'autre c'était "Camille redouble"... alors, j'ai opté pour les acteurs !
Des bandes annonces pas mal, prochainement avec Dany Boon "vous n'avez encore rien vu".... pour se distraire ça doit pas être mal, et "plus sérieux", Monsieur Lazhar. je verrai ce qui sera affiché à mon retour.

Après le vent cette nuit, le déluge aujourd'hui, et quand je dis déluge.... vraiment ça ! Ma carte invalide me permet de me garer à proximité immédiate de l'entrée du ciné.... heureusement, pas mouillée ! Si non, le stationnement n'est pas facile, il y a la sécu à côté et les voitures des employés, et clients.    

Pour la dentelle, je crois qu'il s'agit de dentelle si j'ai bien vu... il y a quelques années, ils y avaient.... encore des dentellières au Puy-en-Velay . Toutes assez âgées, je pense que la relève n'a pas été assurée !

Véro, tu vas guincher ?? !! bien belle robe Betty-boom. J'ai trouvé une belle Betty, faudra que je te la fasse suivre !!

Bonne nuit tout le monde !!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 - 13:06    Sujet du message: mercredi 26/09/2012 Répondre en citant

eh non je ne vais pas guincher.....et je ne travaille pas non plus dans cette tenue Mr. Green

MSN Skype
mireille

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 - 13:47    Sujet du message: mercredi 26/09/2012 Répondre en citant

dommage, car ça serait drolement "classe" Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56    Sujet du message: mercredi 26/09/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Septembre 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo