Histoires de vie et de vivre Index
 
Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

mardi 25 septembre 2012
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Septembre 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dupann75
LES AMIS

Hors ligne

Inscrit le: 12 Fév 2008
Messages: 20 861
蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 01:10    Sujet du message: mardi 25 septembre 2012 Répondre en citant

de www.maxisciences.com

Le réseau social le plus utilisé dans le monde est victime d'un furieux bug : il affiche les messages privées de la plupart des utilisateurs sur les profils publics.
C'est la panique. Les message privées sur Facebook ne sont plus du tout privés. De vieilles correspondances datant, quelquefois, de plus de 5 ans, reviennent dans l'actualité et apparaissent, actuellement, sur le mur des utilisateurs.
Ce bug, qui aurait débuté vers le début de l'après-midi, concerne autant les messages situés dans les boîtes Facebook que ceux écrits dans les chats. Il met donc à la portée de tous les yeux, l'ensemble des messages transmis entre 2007 et 2009 directement sur les Timeline, au milieu des messages de la Timeline déjà publiés.
Pour faire face à ce problème qui pourrait être même très gênant, l'utilisateur doit cliquer sur l'année de la Timeline visée, avant 2009, et cliquez sur le petit crayon pour cacher les posts apparus sur la Timeline. Apparement, selon nos observations, cette methode ne fonctionne pas à tous les coups, mais ceux qui bénéficieront de son apport auront conserver un minimum de vie privée. pour les autres, il faut espérer qu'ils ne menaient pas de double vie. Quoi qu'il en soit, c'est encore un coup dur pour le géant de Palo Alto qui pour l'instant n'a pas réagi à ce fail. Ils ont simplement indiqué, avoir lancé une enquête sur le sujet.
_________________
rires et chuchotements


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 01:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
mireille


Hors ligne

Inscrit le: 06 Jan 2010
Messages: 12 619

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 09:06    Sujet du message: mardi 25 septembre 2012 Répondre en citant

photo prise à Bruges samedi

bonjour bonjour!!

merci pour l'article, dudu. justement, à la radio, viennent de dire que Facebook dément, que c'est une rumeur fausse...
enfin, moi, je suis effarée quand je vois certains jeunes de la famille afficher leur vie amoureuse ou leurs opinions politiques, etc...sur leur profil, alors qu'un jour, un futur employeur ou n'importe qui peut
venir y chercher des infos sur eux ou elles..
à mon age,je ne risque plus rien de ce coté là et je peux afficher ce qui me plait..

il pleut!!vais aller marcher quand meme, j'en ai besoin...

petit jeu:à qui servent ces meubles?(photo prise à Bruges)(pour celles qui ne sont pas sur FB)


_________________
carpe diem!


Revenir en haut
dupann75
LES AMIS

Hors ligne

Inscrit le: 12 Fév 2008
Messages: 20 861
蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 10:07    Sujet du message: mardi 25 septembre 2012 Répondre en citant

à des musiciens?

Coucou, bonne journée!
_________________
rires et chuchotements


Revenir en haut
Véronique
LES AMIS

Hors ligne

Inscrit le: 23 Déc 2007
Messages: 17 217
鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 10:13    Sujet du message: mardi 25 septembre 2012 Répondre en citant

Bonne journée
_________________
L'ESPOIR FAIT VIVRE....................


Revenir en haut
Skype
mireille


Hors ligne

Inscrit le: 06 Jan 2010
Messages: 12 619

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 13:22    Sujet du message: mardi 25 septembre 2012 Répondre en citant

non, pas des musiciens...t'as pas vu mes albums photos sur FB, dudu??

reçu de Terrafemina ce matin:
Bug de Facebook : les messages publiés étaient-ils privés ?
Lundi soir, la rumeur enfle en quelques minutes : d'anciens messages Facebook privés seraient publiés sur la timeline publique des utilisateurs. Quelques heures plus tard, Facebook dément et assure que les messages en question étaient des anciennes publications. Un buzz qui retombe comme un soufflé : il semblerait simplement que les internautes aient oublié l'usage qu'ils faisaient du réseau social à ses débuts.



Bug ou buzz ? La question se pose depuis hier soir. Démarrée sur Twitter, la rumeur enfle lundi en fin d’après-midi avant d’être reprise par le journal Metro : d’anciens messages privés des utilisateurs de Facebook datant de 2007, 2008 et 2009, apparaitraient désormais directement dans la « timeline » des utilisateurs, se mélangeant aux anciens commentaires des wall. Rapidement, de nombreux journaux reprennent l’information et lancent des appels à témoins. Avez-vous vu ressurgir sur votre « mur » d’anciens messages oubliés ? La panique s’installe, les internautes se précipitent sur leur profil, à l’affût de messages compromettants, avant de se ruer sur ceux de leurs amis/ex/collègues, histoire d’y dénicher peut-être quelques informations croustillantes. Ce qui concerne au début les utilisateurs européens en cette fin de journée est peu à peu repris par des sites et blogs américains, qui s’emparent de ce qui ressemble à une énorme bévue de la part du groupe désormais coté en bourse.


« Les internautes ont simplement oublié comment ils utilisaient le wall à l'époque »
Mais à 20h, le verdict tombe. Un porte-parole de Facebook certifie qu’ « il n’y a eu aucune faille ». « Une minorité d'utilisateurs de Facebook s'est inquiétée en voyant s'afficher des messages qu'ils pensaient privés sur leur journal (timeline). Les ingénieurs de Facebook ont analysé ces requêtes et confirmé que les messages en question étaient des anciennes publications, visibles précédemment sur leur profil. Facebook affirme qu'il n'y a eu aucune faille dans la sécurité des données des utilisateurs », a-t-il déclaré. Andrew Bosworth, ingénieur en chef chez Facebook, explique par ailleurs que « les internautes ont simplement oublié comment ils utilisaient le wall à l'époque ». Alors que le réseau social commençait à se développer en France et qu’il n’existait pas encore de système de chat, les utilisateurs échangeaient de nombreux messages de mur à mur, dans un va-et-vient de posts qui ressemblent aujourd’hui fortement au contenu de messages privés. Ce que les internautes ont pris pour une faille dans la protection de leurs données privées s’est donc révélé être simplement un rappel de leurs premières expériences sur le réseau social : à l’époque, la notion de vie privée en ligne était encore loin d’être définie. Entre temps, les utilisateurs ont appris à cloisonner leurs informations et à protéger ce qu’ils souhaitent voir rester privé.

Reste que dès mardi, le ministre français du Redressement productif, Arnaud Montebourg, et la ministre déléguée chargée des petites et moyennes entreprises, Fleur Pellerin, ont demandé à la direction de l'entreprise de s'expliquer au sujet d'une possible défaillance survenue sur le réseau social. Dans un communiqué, les deux ministres « souhaitent que des explications claires et transparentes soient apportées sans délais ».
_________________
carpe diem!


Revenir en haut
mireille


Hors ligne

Inscrit le: 06 Jan 2010
Messages: 12 619

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 13:27    Sujet du message: mardi 25 septembre 2012 Répondre en citant

Ce qu'il ne faut surtout pas faire sur Facebook
Aujourd’hui, tout le monde est sur Facebook. Ou presque puisqu’il reste encore quelques réfractaires à ce phénomène de société. Mais si tout le monde est sur Facebook, cela veut aussi dire qu’il faut faire attention à ce que l’on y fait. Alors pour ne pas passer pour le ringard de service sur Facebook, suivez le guide !



Leçon n°1 : tout le monde n’habite pas à Farmville
Vous aimez plus que tout passer de longues heures à bêcher dans votre ferme virtuelle ou à bâtir un empire ? Il n’y a rien de has-been là-dedans, au contraire même. En effet, plus que jamais les jeux dits sociaux ont la côte. Sauf que faire partager à tous vos amis que vous avez récolté vos patates ou que vous avez besoin d’un fer à cheval pour bâtir une écurie flambant neuve, ça devient rapidement pénible pour les autres qui auront tôt fait de vous cataloguer comme le spammeur de service, voire de vous mettre en mode restreint pour ne plus subir vos 100 publications « Farmville » par jour.
A retenir : Jouer, c’est bien, le faire en toute discrétion, c’est mieux.

Leçon n°2 : votre vie n’est pas « Les feux de l’amour »
Facebook est un outil merveilleux pour se créer de nouvelles relations, retrouver la trace de votre copine de bac à sable ou encore partager des photos avec mamie. Mais on peut aussi y afficher haut et fort sa situation amoureuse qui peut rapidement prendre des airs de soap américain. Alors si votre vie a tendance à passer de « En couple » à « Célibataire » en moins de temps qu’il ne faut pour l’écrire, mieux vaut supprimer cette indication de votre compte. Cela vous évitera au passage de voir votre statut « Marc est désormais célibataire » aimé par tous vos contacts qui n’en peuvent plus de votre folle vie sentimentale. Ou il reste le passe-partout « C’est compliqué » qui vous fera passer pour quelqu’un de mystérieux à la vie trépidante !
A retenir : pour épargner votre maman, mieux vaut tabler sur un « C’est compliqué » qui veut tout et rien dire à la fois !

Leçon n°3 : #Facebook n’est pas #Twitter
Certes, Facebook comme Twitter sont des réseaux sociaux à la mode et on peut lier les deux assez facilement. Mais cela veut aussi dire imposer vos twits incessants à tous vos amis qui ne regardent pas forcément « Top Chef » ou le dernier match de foot et qui donc se fichent que Norbert soit peut-être le prochain éliminé ou que la tarte aux pommes d’Anton ait l’air délicieuse mais moins que celle de Marx. Si Twitter existe, c’est parce que son usage est différent de celui de Facebook qui n’est pas pensé pour discuter en direct d’un évènement, du moins pas en postant des tas de messages qui vont submerger tout le monde avec eux.
A retenir : on garde les live pour Twitter où des gens auront envie de lire votre avis minute par minute sur le dernier « Top Chef ».

Leçon n°4 : soigner son langage n’est pas une option
Même si sur Internet on peut être un peu plus détendu de l’orthographe, ce n’est pas une raison pour employer un langage totalement incompréhensible par la majorité de vos lecteurs ou par ceux qui ont plus de 15 ans. Parler « djeuns » c’est sans doute ultra trendy, mais se faire comprendre c’est parfois pratique aussi. Alors on met de côté les « OSEF » et autres « AFK » pour parler avec de vrais mots potentiellement dans le dictionnaire.
A retenir : c’est « chanmé » de parler en français même quand on est pas « AFK », ou alors « OSEF ».

Leçon n°5 : la musique adoucit les mœurs… à petite dose !
On aime tous se détendre 5 minutes avec un bon clip et le faire partager avec ses amis car on pense aussi à leur niveau de détente. Sauf que poster 10 clips à la suite sur son profil Facebook peut rapidement devenir assez envahissant, voire encombrant, pour les gens qui vous suivent. Déjà parce que tout le monde n’a pas le temps/l’envie d’enchaîner 12 clips des années 80 pendant sa pause. Ensuite parce qu’on ne voit rapidement que ça dans sa timeline. Alors autant privilégier vos vrais coups de cœur musicaux et ne partager que ceux-là !
A retenir : pour ne pas passer pour le ringard fan des années 80 pendant des années, mieux vaut choisir avec parcimonie les clips que l’on partage avec tous ses amis. Ou alors créer une liste d'accros anonymes aux clips musicaux.

Leçon n°6 : conserver une part de mystère
Lorsque vous avez enfin accouché de votre petite Myrtille, tout le monde a réclamé des photos. Alors évidemment la solution la plus simple a été de publier des photos sur Facebook afin de contenter tout le monde et de prouver par des éléments concrets que votre fille était bien la plus belle du quartier. Sauf que depuis, les gens sont peut-être passés à autre chose et ils n’ont pas forcément signé pour obtenir tous les détails de la vie intime de Myrtille. Les gastros, les problèmes de tétées et autres couches sales sont des éléments qu’il est préférable de conserver secrets. Au moins pour que l’humanité continue de procréer.
A retenir : Myrtille sera encore plus belle si tout le monde n’est pas au courant de sa dernière gastro ! Sans compter qu’elle vous en remerciera plus tard.

Leçon n°7 : se transformer en tagueur fou
Sur Facebook, il existe une option tout à fait formidable qui permet de « taguer » les gens. Concrètement, cela vous permet de dire au monde entier, ou presque, que Tata Ginette était avec vous pendant la soirée raclette du Nouvel An. Sur le principe, c’est un système plutôt sympathique, dans les faits, c’est un peu plus obscur. Les gens n’ayant pas toujours envie d’être tagués partout où ils vont, il est préférable de limiter un peu sa vitesse de tag et de vérifier que les personnes concernées ont envie d’apparaître en photo sur Facebook et en plus d’être taguées.
A retenir : taguer plus vite que son ombre est tout sauf une bonne idée.

Leçon n°8 : le « j’aime » est un outil dont il faut se méfier
Magie d’Internet, sur Facebook, vous n’avez même pas besoin de vous fatiguer à taper avec vos doigts pour donner votre avis sur la dernière choucroute cuisinée par votre cousine du Jura. Un simple clic sur le bouton « J’aime » et tout le monde aura la chance de savoir que vous aimez la choucroute. Simple, rapide et efficace. Sauf que l’option « J’aime » n’est pas toujours appropriée. Par exemple, si Fred, votre ancien collègue dépressif indique que « La vie est vraiment trop nulle », il semble assez déplacé de donner votre approbation à cette pensée. Idem pour le passage en mode « Célibataire » de votre meilleure amie, et cela même si vous détestiez cordialement son ex.
A retenir : gérer ses « J’aime » permet de conserver de bonnes relations avec votre entourage.

Leçon n°9 : le monde n’est pas fait que d’amis des animaux
Vous ne pourriez pas vivre sans Tricot, votre petit caniche absolument ir-ré-sis-tible ? C’est un fait, les amis des animaux sont partout et aiment souvent communiquer leur amour pour ces petites bêtes à 4 pattes (la plupart du temps). Sauf que poster 12 photos de suite de votre caniche, ça ne passionnera pas forcément les foules. Il existe des réseaux sociaux consacrés aux animaux, pensez-y avant de voir vos amis prendre la poudre d’escampette ou, pire, vous offrir uniquement des cadeaux liés à Tricot en guise de vengeance !
A retenir : comme les enfants et les clips, les animaux ne sont bienvenus qu’à petite dose sur Facebook !

Leçon n°10 : éviter les flashs info intempestifs
Comme tout le monde, vous êtes régulièrement bloqué dans le RER, en retard à cause de la SNCF ou encore agacé contre la Poste ? Même si toutes ces situations sont pénibles, il est inutile de tenir informés tous vos contacts des dernières évolutions du trafic sur la ligne B du RER. Même chose avec le temps qu’il fait. Inutile de préciser que « C’est génial, il neige » au moindre flocon ou « Pfff trop trop chaud quoi » au beau milieu de l’été. Pour les flashs on a déjà assez de la radio, télévision et autres médias bien mieux informés.
A retenir : si la RATP/SNCF/Poste vous tapent sur le système, c’est le cas de tout le monde donc inutile de faire resurgir de vieilles rancœurs !

Leçon n°11 : faites sortir Michael Jackson de votre corps
Depuis que vous avez votre ukulélé, plus rien ne vous arrête. Et après avoir uniquement joué pour votre entourage très proche, il était plus que temps que le monde découvre votre fibre musicale. C’est donc pour partager votre musique très en avance sur son temps que vous avez décidé de vous lancer dans la réalisation de vidéos postées sur Facebook par bloc de 5 ! Quand on aime, on ne compte pas après tout. Alors si effectivement il est bon d’exprimer sa créativité, il est parfois préférable de savoir doser. De même, tester le succès que rencontre votre vidéo avant d’en poster 4 autres en moins de 15 minutes pourrait être une bonne idée pour ne pas faire fuir vos premiers fans un peu timides.
A retenir : Un tien vaut (souvent) mieux que deux…

Leçon n°12 : les chaînes, c’est plus joli autour du cou
Les chaînes sont sans aucun doute possible l’un des pires fléaux sur Internet. Rien qu’en l’écrivant, on se sent tout de suite mieux. D’abord présentes par voie postale, les chaînes sont devenues pires que des virus se répandant plus vite qu’une traînée de poudre via les mails. L’arrivée de Facebook n’a évidemment pas aidé. Ainsi, régulièrement, vous croiserez une de ces chaînes dans votre Timeline. Leur point commun ? Un manque évident d’utilité que certains font semblant de ne pas voir, juste pour nous pourrir la vie sans doute. Alors si tout le monde adore les bébés phoques trop mignons, il est cependant totalement inutile de proposer à tous vos contacts de poster un statut en l’honneur de ces animaux très sous-estimés et qui font rarement la Une. Cela ne changera rien à leurs conditions de vie ou à quoi que ce soit. Pas la peine non plus de diffuser l’information comme quoi « vous avez vous aussi un frère/sœur/hamster que vous aimez plus que tout ». ET la liste est encore très longue.
A retenir : la chaîne est le pire des fléaux sur Internet et est totalement et sans le moindre doute has-been.

Leçon n°13 : Facebook n’est pas un psy bon marché
Ok. On a tous nos moments de « moins bien » où tout parait négatif, du temps qu’il fait dehors aux programmes de télévision. Pour autant, il n’est sans doute pas indispensable de partager chacun de vos états d’âmes sur Facebook. Tout ce qui est déprime passagère, déclaration d’idées noires ou jérémiades a plus sa place chez un bon psychologue qui aura le mérite de vous répondre que sur Facebook où la moitié de vos amis cliqueront sur « J’aime » sans même lire ou, pire, ne liront même plus ce que vous écrivez.
A retenir : Facebook n’est pas l’équivalent moderne d’un journal intime.

Leçon n°14 : on garde ses notions poétiques et philosophiques pour le BAC
Les artistes sont partout et grâce à Facebook, chacun a la possibilité de montrer toute l’ampleur de son talent créatif. Parmi les « philosophes poètes » de Facebook, plusieurs profils. Le timide qui préfère inonder ses contacts sous les citations et autres pensées de personnes déjà reconnues, histoire de ne prendre aucun risque. Les audacieux qui se jettent directement dans le grand bain en publiant leurs pensées les plus profondes, voire leurs poèmes ! Les très motivés qui créent carrément un groupe entièrement dédié à leur prose. S’il est évidemment très bien de vouloir devenir un auteur et de partager ses pensées avec ses proches, la succession de citations et/ou de poèmes d’amour dédiés à votre cher et tendre peut rapidement devenir pesante pour vos contacts.
A retenir : limiter son élan poétique/philosophique est sans doute le premier pas vers la reconnaissance. Tout du moins de celle de vos contacts.
_________________
carpe diem!


Revenir en haut
nicole
LES AMIS

Hors ligne

Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 3 614
鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 13:42    Sujet du message: mardi 25 septembre 2012 Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Heureusement que vous êtes là pour les infos, car pas au courant pour facebook mais pas grave pour moi, je n'aime pas et j'y vais peut être une fois par mois et encore

J'espère que vous allez bien malgré les averses qui arrosent les jardins

Dupann ta visite toubib, rien à signaler

Vive une pensée pour ton fiston

MDD en préparatif de valise(s)

Moins drôle le vélo Sissi lorsqu'il pleut, pas évident pour ton frère

Encore en repos aujourd'hui Véro, demain au boulot.

Ludmillia que fais-tu aujourd'hui ?

Bonne journée à toutes
_________________
Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir


Revenir en haut
MDD69
LES AMIS

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2008
Messages: 18 924
猴 Singe

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 15:37    Sujet du message: mardi 25 septembre 2012 Répondre en citant

Face de bouc... va !!!

Je n'écris rien là-dessus, ou que des banalités. Pas de photos... me suis toujours méfiée de ce truc (entre autresx) ouvert tout public.

Valises (car j'en enmène des petites...) seront bouclées samedi soir, pas avant.
Du vent ce matin, et un temps trés couvert... mais le linge a séché ! C'est bien, j'ai pu changer le lit avant de partir !
Là, toujours trés couvert... on dirait qu'il va faire orage, on verra bien.
Hier soir, mon neveu de Strasbourg m'a téléphoné. 3 h 30 de bavardage, j'ai souper à presque minuit. On a été coupé, car son "sans fil" l'a lâché ! lol !!
plus de batterie !!! Ce matin dernière visite au kiné avant mon départ. Au retour, la piscine sera finie, je pourrai ainsi continuer ma rééducation en piscine, ça.... pour moi, ça va être super !

Ce matin pas moyen de faire passer mes messages, j'ai renoncé !! Un sac de noeud quelque part ! Pleine de mystère cette informatique !!!
Bon aprem, à + 


Revenir en haut
vive lesperance


Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 6 543

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 16:42    Sujet du message: mardi 25 septembre 2012 Répondre en citant

  



    Bonsoir,
 
     Aujourd'hui, paperasses et courriers en tout genre......  
     Du soleil, faut en profiter avant les mauvais jours annoncés! 



      Quelle histoire ce facebook!  Merci Mimi de nous informer donc en conclusion, soyez prudents quand vous écrivez sur facebook.
     

      A plus tard Bonne fin d'après-midi.


Revenir en haut
dupann75
LES AMIS

Hors ligne

Inscrit le: 12 Fév 2008
Messages: 20 861
蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 19:01    Sujet du message: mardi 25 septembre 2012 Répondre en citant

Merci pour l'éducation à l'utilisation de facedebouc. On oublie en effet que personne n'ouvre notre boîte aux lettres de la maison ni notre courrier....

Vais à peu près, pour le vaccin antigrippe, à faire pratiquer quand il est fait chaque année, ce qui est mon cas. Le HN en lui même ne serait pas si dangereux que celà mais les excipients voui.

Quant au jaune d'oeuf cru, il est bon pour les cordes vocales. Mr. Green

Douce soirée,
_________________
rires et chuchotements


Revenir en haut
LUDMILLIA


Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2012
Messages: 8 043
馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 19:06    Sujet du message: mardi 25 septembre 2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Facebook il faut savoir l'utiliser !! j'ai lu un article sur la reconnaissance faciale
grâce aux photos laissées . .


Exemple Mr x est photographié avec sa femme :: lors d'une manifestation quelconque un logiciel permettra de prouver que Mr X était présent ainsi que son épouse ....je l'ai lu soit sur le Monde soit sur le Monde Diplomatique .....faites donc "reconnaissance faciale" et vous comprendrez le danger de ce truc......à manier avec beaucoup de prudence ....à t'a l'heure


Revenir en haut
MDD69
LES AMIS

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2008
Messages: 18 924
猴 Singe

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 19:53    Sujet du message: mardi 25 septembre 2012 Répondre en citant

..... " Dupann.... ==> Quant au jaune d'oeuf cru, il est bon pour les cordes vocales""

Tu chantes ??? si bon pour la voix.... si besoin de lever le ton..... ça arrive, n'est-ce pas ??? c'est bon à savoir ça !!

Facebook on en parle à la télé !!!! donc.... vrai.... le merdier !!!
La C.N.I.L AU créneau, mais, bof... que 26.000.000 d'utilisateurs français concernés !!

et ici.... nos confidences.... bien protégées ???


Revenir en haut
LUDMILLIA


Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2012
Messages: 8 043
馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 20:19    Sujet du message: mardi 25 septembre 2012 Répondre en citant

Coucou Mdd j'te vois !!!!!

Allez faut faire attention c'est tout !!!!on ne peut pas ne pas être "fichés" ' carte de sécu, carte bancaire et j'en passe ......

J'ai eu Julia jusqu'à 19 heures et je suis allée la porter entre 11 et 12h chez la psychomotricienne comme elle mange entre 11 h 30 et midi je lui avais emporté de quoi caler un p'tit bout sinon quand elle a trop faim elle s'endort .....

Averses et vent comme tout le monde !!

Demain paperasses ... et petites courses....... je tousse encore là ça commence à bien faire ....

Allez je vais au lit !!!! suis un brin vannée !!!!!
Que la nuit vous soit douce et remplie de beaux rêves ......à demain


Revenir en haut
SISSI
LES AMIS

Hors ligne

Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 7 938

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 20:54    Sujet du message: mardi 25 septembre 2012 Répondre en citant

bonsoir,
un pic à la gorge c'est de saison ça passera!
mon rdv ophtalmo arrivé sur place était annulé!n'avait pas le bon tél erreur de leur part!pas grave!c'est sur mon chemin pour rentrer pas fait de détour!
facebook je n'y vais pas voit pas trop d'utilité!
Ludmillia que prends tu pour la toux?
_________________
LA VIE N'EST PAS UN LONG FLEUVE TRANQUILLE


Revenir en haut
mireille


Hors ligne

Inscrit le: 06 Jan 2010
Messages: 12 619

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 21:02    Sujet du message: mardi 25 septembre 2012 Répondre en citant

et prochain rendez vous pour quand??
moi, ai rendez vous en mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________
carpe diem!


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31    Sujet du message: mardi 25 septembre 2012

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Septembre 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com