Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Lundi 24 septembre 2012
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Septembre 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 06:14    Sujet du message: Lundi 24 septembre 2012 Répondre en citant

Bonjour la troupe!!!!

De l'orage, de la grêle et maintenant du vent et de la pluie , coupure de courant hier soir ,alors si vous ne me voyez pas ce jour c'est ce je ne pourrais accéder à Internet ......

Restons positifs!!!!
Bon p'tit dej et bonne matinée !!!à +

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 06:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 08:15    Sujet du message: Lundi 24 septembre 2012 Répondre en citant

Orage ici cette nuit, enfin sur le matin... avec déluge. La pluie s'est un peu calmée mais temps trés couvert.
Les 3 jours à venir sont annoncés pluvieux et orageux. On verra bien !
Bonne journée tout le monde, j'ai des trucs à préparer. Repassage, lessive, ménage... tout aujourd'hui, car après, je me ménage en prévision du voyage que je ne sois pas "cassée" !

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 08:28    Sujet du message: Lundi 24 septembre 2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Confirme, orage hier soir, mais pas de grêle ni de coupure de courant, du vent avec rafales à 95 kms pluie également, tempête un peu en avance car souvent en octobre et novembre.

J'espère que vous avez tout de même bien dormi

Bons travaux ménagers MDD

Bonne matinée à toutes

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 09:13    Sujet du message: Lundi 24 septembre 2012 Répondre en citant

Re,

Chez nous les verrières ont souffert !!!!
Vaillant est très peureux de l'orage ça m'a fait rigoler " alors comme ça il faut que je te rassure lui ai-dit !!!!" il pignait...

S'il n'y avait pas ce vent la température est douce !!!!

Mdd bientôt la cure !!!!!!

Allez à tous bonne matinée j'attends Julia !!!à + portez vous bien .

mireille

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 09:31    Sujet du message: Lundi 24 septembre 2012 Répondre en citant

lac d'amour à Bruges...faut y aller avec son amoureux(se) et faire un voeu..

bonjour bonjour!!

point d'orage encore ici, fait doux, ,ça va arriver dans la journée, peut etre...
hier avons fait grande promenade avec upsie, faisait bon..

Valliant est chez toi, Ludmilla?et ta toux, ça va mieux?

MDD, c'est à la fin de la semaine que tu pars?

du taf aujourd'hui:on doit choisir entre toutes les offres de marche gourmande, repas dansant et excursions qu'on a reçus..... Mort de Rire emploi du temps de retraité.. Mort de Rire

bonne journée!!

vive lesperance

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 10:01    Sujet du message: Lundi 24 septembre 2012 Répondre en citant

Bonjour,

Il a plu toute la nuit avec un peu d'orage, maintenant du vent et du soleil.
      Hier nous sommes allés nous promener dans l'un des plus beaux villages de France St Cirq Lapopie. Il y avait un monde
      fou.
      Aujourd'hui nous allons accompagner Arnaud et un de ses copains à l'aéroport de Toulouse pour prendre l'avion pour
      Paris. Ils vont repasser le concours de la Gendarmerie mardi toute la journée, ils reviennent mercredi matin.

Mimi, de superbes photos sur Brugges, il y a énormément de choses à visiter et beaucoup de restos à tester! Toujours
       de belles couleurs de bière!

Mdd, n'en fait pas trop, tu vas être fourbue pour partir en cure. Ne fais que la priorité comme tu le dis souvent....

Nicole et Ludmillia dans les orages et le vent comme partout.....

Passez tous et toutes une bonne journée.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 12:40    Sujet du message: Lundi 24 septembre 2012 Répondre en citant

Doigts croisés pour le concours du fiston,

60 cm d'eau dans les rues de Dieppe, les côtes de la Manche auraient morflé.

Récupération de cet été agité avec les pétasses du dessus ajoutées à la canicule.

Toubib tout à l'heure, tour d'horizon....

Douce journée,
roux

Lu qu'en un jour, l'urbanisation du monde s'accroissait de 110 km2, taille de Paris, problèmes importants à la clé dont disparition d'espèces animales entre autres....

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 13:33    Sujet du message: Lundi 24 septembre 2012 Répondre en citant

eh oui c'est triste !!! nous ne savons plus rien respecter !! une espèce en chasse une autre !!!le pire c'est que l'espèce qui en chasse une autre c'est nous .....avec notre soit disante capacité à réfléchir .......... bref comme disait Mdd je me demande ce que les êtres humains vont laisser aux générations futures entre 1950 et 2000 quels dégâts!!!!!!! puissent-ils être réparés !!!!!
Allez les gens avant mouraient très jeunes , maintenant nous vivons plus vieux !!!!!je n'ose me poser la question ....
Sur ce , oui je garde Vaillant toutes les nuits !!!!!mon troutrouille !!!!!
Ma toux s'estompe mais c'est pas encore ça !!!!
Julia fait sa sieste ! comme je me suis levée hyper tôt , je crois que je vais me piquer une p'tite sieste .....à +
Je serai + longue ce soir ......à +

mireille

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 14:08    Sujet du message: Lundi 24 septembre 2012 Répondre en citant

nous avons un de ces déluges!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on peut pas sortir, vais aller faire du shopping, na!!!!!!!!!!

on croise les doigts pour ton fils, vive!!!

ludmilla, vaillant  te sert un tout tout petit peu de chien de garde la nuit?? Mort de Rire

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 19:24    Sujet du message: Lundi 24 septembre 2012 Répondre en citant

Coucou Mimi j'te vois !!!!!!
Coucou Vive j'te vois aussi !!!!!!!

Oui c'est ça !!!!!je garde Vaillant et je lui sers de nounou!!!!!!car un labrador c'est gentil mais troui- trouille ...il parait d'après Julien que quand il se met en défense il fait peur à voir mais bon moi je ne l'ai jamais vu en attaque défense ..... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Vive il va l'avoir !!!!!!t'inquiète !!!!!!

ici pluie et un peu moins de vent quand même !!!!!
Bon allez je vais essayer de croquer quelque chose !! j'ai bien mangé à midi ça m'étonnerait que j'arrive à manger m'enfin il faut que je prenne mon anti bio autant avoir quelque chose dans l'estomac ....... à +

Bien sur

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 19:45    Sujet du message: Lundi 24 septembre 2012 Répondre en citant

Mireille, je pars dimanche fin de matinée.
Vive, sois rassurée, je ne fais que l'essentiel, de toutes façons pas trop le choix. "roomba" aspire, et après je lave avec le vapo, et pas partout... que le principal.
Repassage, j'ai déjà fait... me restait que des bricoles.
Gendarmerie ? un futur gendarme alors Vive !! Si ils "repassent"... ça devrait aller. je leur souhaite !!
Finalement pas de pluie ce matin, et du soleil cet aprem. Temps doux, même chaud cet aprem.
Bon... je vais pas tarder à pédaler... l'heure tourne, le feuilleton arrive !! Je pédale pendant la durée du feuilleton "plus belle la vie" !
Le titre me plait bien !!!
Millia... la radio des poumons ??? quand ?
Bonsoir tout le monde, bonne soirée.  

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 21:19    Sujet du message: Lundi 24 septembre 2012 Répondre en citant

Coucou Mdd, j'te vois ,

La radio des poumons ça sera après le baptême !!la prise de sang aussi ( là bonjour les gamma !!!!!) j'mens fous !!!!
Si pour une fois je pouvais être "gaîte" ça ne pourra que me faire du bien ......huit mois de larmes en contre partie!!! si le toubib ne comprend pas , faudra qu'il aille chez les martiens !!!!!!
Je sais que je vais pleurer !
Dimanche matin , je suis allée chercher du pain et suis passée par le cimetière ...
Julien est arrivé à la maison 30 minutes plus tard et à amener des croissants pour déjeuner et m'a dit qu'il était passé par le cimetière ... Nous avions tous les deux des yeux de lapins russes !!!!
C'est comme ça !!!!! alors au diable leur prise de sang ......
ça s'appelle les "plaisirs artificiels" et le xanax c'est quoi alors ???????

ici pluie , enfin averses .....mais temps doux !!

Mdd prends soin de toi !! et bon séjour , mais bon tu ne pars que dimanche ...on a encore le temps!!!! je me souviens de Vichy et des sources qui jaillissent à une heure donnée je croyais très sincèrement à une mise en scène mais bon j'avais douze ans .....et l'on ne m'avait rien expliqué ...
Mam Dudu cette révision, qué cosa done ? ça c'est une expression à moi !!!
Vive ton père était content?
Véro tu sais c'est bien ce que tu fais vis à vis de ta "très grande" pour moi !!!
elle va être féminine et quand on a des filles c'est la plus belle des choses qu'on puisse donner à sa fille ! pas de complexes bien dans ces escarpins ......heureuse dans sa féminité !!! c'est important tu sais (sans tomber dedans) !!!!!tout a fait ....
Mimi toujours sous les tornades ? allez faut pas se plaindre c'est pas HaÏti quand même !!!tu les a mangés tes cochonneries ? Mort de Rire
Et Louis , que fait il ? j'espère au moins que tu ne lui pas demander de tapisser la garage !!!après l'avoir isolé Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Bon j'ai fini mon repas devant l'ordi !!je ne peux toujours pas me mettre à table toute seule !!!
Allez à tous bonne et douce nuit pleine de beaux rêves ( pour Sissi c'est gagner le tour de France) allez Sissi allez !!!!inscris toi !!
Bonne nuit à tous à demain
Je n'ose pas aller chez les nouveaux inscrits j'en suis désolée mais bon après décembre quand elles seront "guéries" j'irai avec plus de coeur !!!!
Que la nuit vous soit douce à demain.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 21:25    Sujet du message: Lundi 24 septembre 2012 Répondre en citant

bonsoir,
je suis loin de gagner le tour, je m'arrête dans les pentes trop essouflée!
mon frère a fait un champs visuel pour son oeil, oeil très abimé cause tension de l'oeil et on ne peut rien faire il a ses gouttes en traitement! ça me tracasse mais peut rien faire!
ce matin grosses pluies mais bien équpée! pas mouillée!

mireille

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 21:36    Sujet du message: Lundi 24 septembre 2012 Répondre en citant

t'avais mis ta capeline??

milla, aujourd'hui,Louis a retourné un morceau de potager,égalisé la haie d'ifs devant,passé l'aspi sur les tapis, bricolé par ci par là, et nous sommes allés promener Upsie en debut d'apres midi avant d'aller à Auchan.. c'est un mec actif...

bonne nuit!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 21:55    Sujet du message: Lundi 24 septembre 2012 Répondre en citant

Bravo Sissi !!! y'en a beaucoup qui auraient repris la voiture et le bus !! bon cette année tu ne vas pas le gagner le tour de France mais tu es bien partie pour le futur!! et un futur proche !!
jouis -tu de la pluie sur ton visage ? c'est merveilleux : on sent qu'on appartient au monde !!!c'est pourquoi je dis à Julia qu'il faut lever la tête quand il pleut et en plus elle se marre !!!!!
Ton frère !! tu t'inquiètes beaucoup pour lui !!! il n'a pas de famille à lui ( femme et enfants )????

bonne et douce nuit avec pleins de cols à monter !!!!!! bises à toi à demain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49    Sujet du message: Lundi 24 septembre 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Septembre 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo