Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Dimanche 23/09/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Septembre 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012 - 09:34    Sujet du message: Dimanche 23/09/2012 Répondre en citant

Personne pour ouvrir ?
je me décide donc.
Ne m'étalerai pas ici, j'ai écrit sur d'autres journées.
Temps trés trés gris, et frais !
Bon dimanche quand même !

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012 - 09:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012 - 10:20    Sujet du message: Dimanche 23/09/2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde!!!!!!!
j'ai compris pourquoi l'avatar d'hier ne pouvait pas s'afficher il y avait l'histoire du petit Prince de Saint Ex racontée par F.Huster !!

Bonne matinée à tous , vais nettoyer les abords de l'écurie !!portez vous bien à +

mireille

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012 - 11:25    Sujet du message: Dimanche 23/09/2012 Répondre en citant

bonjour bonjour!!

réveillée par sonnerie à 10H...sinon j'aurais encore dormi..;
journée formidable à Bruges, nous n'avons qu'une envie, y retourner...quelle ville romantique..tellement belle..mais enormement de monde encore fin septembre...
passer quelques jours là, ce serait formidable..mais c'est tres tres cher...
j'ai pris plein de photos, pas encore transferées sur ordi...

aujourd'hui, c'est repos...on a beaucoup marché, et j'avais voulu m'habiller un peu chic-confortable, mis chaussures avec talon compensé de trois centimètres..mais des pavés partout, inegaux en plus, tres fatiguant d'essayer de ne pas se tordre les chevilles..

bon dimanche!!!!

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012 - 12:11    Sujet du message: Dimanche 23/09/2012 Répondre en citant

Bonjour la troupe

Si frais chez Toi MDD, ici chaud et humide 22°, par contre le vent commence à souffler allègrement.

Notre paëlla était très bonne avons mangé dehors car soleil et amis ont un abri de jardin avec rideaux, donc avons fermé côté vent et même un peu chaud, avons retraversé la rue vers 19 h.

Si ta journée a été bonne Mireille c'est le principal.

Rien de spécial à vous dire, je vous souhaite une bonne journée

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012 - 12:18    Sujet du message: Dimanche 23/09/2012 Répondre en citant

Coucou Mimi j'te vois!!!!
C'est quoi là sur la photo ?????? des billes ????? gourmande tu vas pas manger ces horreurs là quand même !!en déco c'est pas mal tu mets ça dans un vase long en verre en faisant des strates !!pas à la bouche comme je dis à Julia ( qui ne met que rarement des choses à sa bouche ) Mort de Rire

Bon j'ai nettoyé les bacs à fleurs autour des chênes !!!pas beaucoup de chance cette année après les pucerons voilà les chenilles !!les chenilles, alors que j'avais des capucines géantes de diverses couleurs, m'ont mangé tout un parterre en une nuit ...... je n'ai plus que les tiges .....
je vous mets la photo du chat clandestin celui dans le placard derrière mon dos et du chat qui vient manger les croquettes de Vaillant quand je laisse la fenêtre du bureau ouverte ....à mon avis ils ont un air de famille ......avec les chatons des écuries qui sont nés il y a une huitaine de jours ......dans le jeu des familles , j'avais demandé le chaton gris blanc , pas le père,ni la mère ni ses frangins frangines !!!!!!!!
allez j'irai les photographier les frangins frangines ......à+

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012 - 13:59    Sujet du message: Dimanche 23/09/2012 Répondre en citant

Sont mimis ces chats, bienvenue!

Tant mieux pour ta belle journée Mimi, à recommencer quand l'occasion se présentera.

La coquetterie te perdra. Mr. Green

Douce journée à tout le monde,

Mamie reposera encore en lisant.
Demain toubib, et ciné before oder...

un araripe manakin dont il reste 779 individus au monde, saleté d'espèce humaine!

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012 - 15:34    Sujet du message: Dimanche 23/09/2012 Répondre en citant

bonjour,
fait pas si moche que ça!
piscine pour bouger un peu ce matin ça met en forme! dommage je ne sais pas nager! un jour japprendrai! car le fait d'essayer à mallonger me file les jettons!alors je suis loin de nager!
sieste peu etre cet aprem!
bon dimanche!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012 - 19:32    Sujet du message: Dimanche 23/09/2012 Répondre en citant

Bonsoir les z'amies..............

LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012 - 19:33    Sujet du message: Dimanche 23/09/2012 Répondre en citant

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012 - 20:40    Sujet du message: Dimanche 23/09/2012 Répondre en citant

Re,
Chaleur lourde !!! pas de vent !! je suis rentrée à la maison tant je suais faut dire qu'avec des chaussettes en laine et un polaire j'avais très chaud ......
Géniales tes photos Mam Dudu !!!! toujours les aurores boréales ?

Allez la troupe je vais au dodo !!!!!
a tous une douce nuit pleine de beaux rêves !!!!!!!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012 - 21:39    Sujet du message: Dimanche 23/09/2012 Répondre en citant

Cet aprem vent ici aussi, et chaud ! pluie demain ? annoncée, on verra bien.
Bonne nuit tout le monde

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 12:33    Sujet du message: Dimanche 23/09/2012 Répondre en citant

Ja, aurores boréales.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 19:46    Sujet du message: Dimanche 23/09/2012 Répondre en citant

Toubib ? résultats ? Dupann...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05    Sujet du message: Dimanche 23/09/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Septembre 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo