Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

mercredi 19/09/2012
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Septembre 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 00:32    Sujet du message: mercredi 19/09/2012 Répondre en citant

Bonne nuit, bonjour,

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 00:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mireille

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 07:54    Sujet du message: mercredi 19/09/2012 Répondre en citant

bonjour bonjour!!

MDD, couchée à pas d'heure!! Mr. Green Mr. Green

moi, levée à 6H, dort mal en ce moment..frère de louis va etre opéré le 11 octobre, on va lui retirer le morceau de foie ou il y a une métastase..en attendant il part samedi pour deux semaines de vacances à teneriffe..

vais aller marcher, ça me fera du bien.

on dirait qu'il va faire beau....mais frais..

bonne journée!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 08:01    Sujet du message: mercredi 19/09/2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

j'avais pris de quoi dormir donc juste réveillée quelque fois par cette toux!!en avalant une gorgée d'eau à chaque fois je me suis rendormie!!

Bon réveil à toute la troupe !!!vais boire mon thé!!!!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 08:39    Sujet du message: mercredi 19/09/2012 Répondre en citant

Bonjour les z'amies..........................

Ici fait frisquet ce matin.......vais bientôt pouvoir mettre mes nouvelles bottes et bottines Mort de Rire

Les filles parties à l'école......ça fait du bien le calme !

MDD, du mal de trouver le sommeil?

Mireille, bonne marche..............pas de chance pour ton beau frère, espérons que l'opération le sauve

Ludmillia, la petite viens chez toi aujourd'hui ou c'est garderie?

Bon vais ouvrir le salon.........je crois qu'il va faire calme aujourd'hui

Bonne journée

MSN Skype
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 08:45    Sujet du message: mercredi 19/09/2012 Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Plus que frais ce matin et demain pires, vraiment l'automne

Vous auriez vu hier le nombre de personnes à la pêche à Noirmoutier impressionnant jamais vu cela, il est vrai qu'il faisait super beau, cette fois ci nous n'avons pas été sur le Gois et lorsque nous sommes revenus le nombre de campings cars stationnés, incroyable et toute cette faune "troisième âge", j'en fais partie..... Ai ramasse que des palourdes et juste ce que j'avais besoin par rapport à d'autres qui je pense en jetteront la moitié, pourtant nombreux contrôles gendarmerie sur la taille des coquillages et le nombre .....

Je remets cela aujourd'hui mais sur la plage avec mes anciens voisins qui ne connaissent pas les pignons et m'ont appelés hier soir

Bonne journée à toutes

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 09:04    Sujet du message: mercredi 19/09/2012 Répondre en citant

Coucou Nicole et Véro je vous vois !!
Je file car Julia est à la crèche aujourd'hui donc c'est le jour des rendez vous . à + bonne matinée .

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 09:10    Sujet du message: mercredi 19/09/2012 Répondre en citant

Belle pêche la Nicole, tu n'attrapes pas de crabes?
J'adorais ça. Nous pêchions en très grand nombre en compagnie de mes grands-parents sur la côte normande
et dégustions les crabes toute la soirée.
A Villers, cerains pêchent trois, quatre crevettes, that's all et les mouettes magent les couteaux.

Le foie repousse Mimi, il s'en sortira.

Doplu veille en compagnie de Coquine.

Véro expose de délicieuses cochonneries chimiques. Mr. Green

L'humidité apporte la toux.

Je suis avec les travaux toute la journée, tss! Ce soir, si tout se déroule bien, ce sera fertig. Resteront la poussière et les saletés, berk.

Belle journée d'automne,

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 10:38    Sujet du message: mercredi 19/09/2012 Répondre en citant

Véro, non dors normalement, pas de soucis, au moins de ce côté là, toujours ça !
Mireille, pas de chance pour le beau-frère. Je croise les doigts pour lui. Espérons qu'il soit enfin tranquille, après ça, et puisse voyager à son gré. Bien raison de s'offrir ce séjour !
Nicole, l'année prochaine, je vais pécher avec toi !!! Réserve les bons coins !! Tu sais ce que j'aime !!!
Dupann... pas génée par le bruit, je me laisse prendre aux jeux.... trop ! Mais aussi, à la télé, tard le soir, des émissions intéressantes.
Je suis de toutes façons, réveillée après mes 7 heures de sommeil !
Ce matin, vers 8 h donc !!
Véro.. ça se passe bien pour l'école pour les filles, grandes et petites ??
Le soleil est là, vais laver certains vêtements qui trainent encore, et les ranger, car je ne pense pas que je pourrais les remettre avant 2013 !
Grand-mère Julia toujours au boulot... ça fait du bien ces petits enfants ! pas de risque de s'endormier avec eux ! Si j'en juge par la petite fille de ma voisine, Mme Reiki.... une piplette, n'arrête pas de babiller, car on comprends mal ce qu'elle dit, encore petite ! Comme sa grand-mère !!!
A +  

vive lesperance

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 10:42    Sujet du message: mercredi 19/09/2012 Répondre en citant

Bonjour,

Le soleil commence à percer à travers les nuages, la température a bien baissée. Rien de particulier aujourd'hui sinon

une petite marche avec une copine...

Véro, cochonnerie chimique mais quand je la vois, je salive....Les clientes sont parties en vacances chez Nicole?

Mimi, ça va aller, y a pas de raisons. Regardes Louis s'est bien remis. Faut y croire!

Nicole, c'est formidable d'habiter près de l'océan d'une part pour le grand air (malgré le 3ème âge Mr. Green ) mais aussi pour les
      coquillages.....hummmmmm là aussi je salive quand je pense aux moules!

Mdd, tu te couches relativement tôt en ce moment, tu fais la bamboula?

Dudu, pour la poussière le système D, tu ouvres grand les fenêtres, un bon courant d'air et tu n'auras plus de poussière! LOL
       C'est pénible tout ce qui est ménage....

Sissi, tu vas avoir de belles jambes avec le vélo.

Ludmillia en rendez-vous...

A tous et toutes, je vous souhaite une bonne journée.
Loading...

mireille

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 13:31    Sujet du message: mercredi 19/09/2012 Répondre en citant

ah!!!!!!!!!!!!vive ""loading" encore!!

nicole, c'est une "grande "marée en ce moment??c'est pour cela qu'il y a beaucoup de monde, surement..
je ne connais pas les pignons...

oh là là, dudu, les travaux c'est chiant, mais le nettoyage apres,c'est pire!!!!!!!!!!!!!!!

hier nous sommes allés dans un supermarché CACTUS à bascharage(luxembourg) et nous avons vu ce velosolex pliant, tres joli et à assistance électrique...j'ai pensé à Sissi Mr. Green Mr. Green

on se souvient du velosolex, toute une époque!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 13:45    Sujet du message: mercredi 19/09/2012 Répondre en citant

Re,
Génial ce vélo solex !!!!!
première "gamelle" avec celui que mon père m'avait acheté à l'age de quatorze ans j'avais voulu entamer un virage entre les garages et il y avait des gravillons!!!!!j'en ai gardé une cicatrice au genou !!!!

Les grandes marées !! un délice pour les yeux, pour la gourmandise aussi !!!!!

Fait beau mais frisquet un peu avec ce vent du Nord ..........
tantôt paperasses !!!!!

Bon levée tôt , je crois que je vais essayer d'aller m'allonger un brin ...à +

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 19:43    Sujet du message: mercredi 19/09/2012 Répondre en citant

Il est beau ce vélo.

Surprise, les travaux ont été terminés à midi et il y avait peu de poussière.

Demain, je viderai la valise, préparerai les lessives et réserverai pour quelques jours en octobre. Yes!

Belle soirée à tout le monde!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 19:45    Sujet du message: mercredi 19/09/2012 Répondre en citant

pas mal le vélo !!
Dupann... une bonne chose de faite !
Bonne soirée, bonne nuit tout le monde

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 20:23    Sujet du message: mercredi 19/09/2012 Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Beau et généreux soleil mais pas bien chaud quand même !! petite flambée vers 18 h 30 .

Paperasse;; c'est drôle mais quand je m'y mets j'ai la chanson de Régine dans la tête " laissez bruler les p'tits papiers" Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Mdd ce soir dodo tôt!!!!

Mam Dudu contente pour toi !!pas trop de poussière c'est un bon point .....des nouvelles de Fifi?tellement contente que tu fais déjà ta valise pour Octobre !!!!c'est bien remarque c'est vite arrivé !!

Sissi ne cède pas le vélo solex c'est bien mais le vélo tout court c'est mieux !!!!!pour la forme et tout et tout
Demain Vendredi boulot et après tout le week end pour se reposer .....

Véro faut attendre , tout le monde s'est fait couper les cheveux pour la rentrée faut attendre que ça repousse !!!!
repose toi

Vive ne cède pas devant les "cochonneries délicieuses de Véro" faut tenir bon !!! Mort de Rire Mort de Rire
et ton coeur ?

Mimi , tu es vraiment gentille car si je me souviens bien les frères de Louis n'avaient eux pas pris de nouvelles!!!!!je sais ce n'est pas une raison mais quand même ne t'inquiète pas de trop si les médecins ne l'ont pas gardé de suite c'est que l'urgence ne sait pas faite sentir .....du moins je l'espère ....Occupe toi bien de Louis!!!trouve lui un truc à faire par exemple !!!! Mort de Rire qu'il passe donc l'aspirateur puisqu'il apparait dans une autre file que tu confonds

Nicole , c'est vrai que notre région enfin notre département est bien !!!!!c'est pourquoi tout le monde rapplique !! après ton été hyper actif pense quand même à te reposer aussi ....
Tu sais tu peux écrire à tes petits enfants !! moi je le fais et il paraît que lorsqu'ils ont une lettre avec leur nom sur l'enveloppe ils sont heureux ......à chacun sa lettre et son enveloppe bien sur !!!!!

Bon là je crois que je vais essayer d'aller grignoter !!!et après dodo avec un petit livre .....

Bonne nuit délicieuse à tous , remplie de doux rêves !!!!! à demain

mireille

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 21:01    Sujet du message: mercredi 19/09/2012 Répondre en citant

bonne nuit!!

qui se souvient de "Janique aimée " et de son solex??? Wink Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51    Sujet du message: mercredi 19/09/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Septembre 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo