Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

mardi 18/09/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Septembre 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 23:59    Sujet du message: mardi 18/09/2012 Répondre en citant

J'ouvre la journée !!

Bonne nuit tout le monde ! sans doute déjà pour la plupart d'entre vous, dans les bras de Morphée !!!

A+

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 23:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 07:45    Sujet du message: mardi 18/09/2012 Répondre en citant

Comme cela pas de doublon MDD, j'espère que ta nuit a été bonne

Hier ai été m'inscrire à une activité "cartonnage", j'aimerai retrouver des cours d'art floral, mais pour le moment, rien, si un mais le soir à 20 h. 30 en plus à 10 kms, pas envie de ressortir

Aujourd'hui départ pour pêche à Noirmoutier à 10 h., attention au convoi, 3 voitures, je vais aller hercher du pain pour me faire un ou deux  sandwichs

Bon retour parmi nous Dupann

Plein de boulot Véro, même les jours de repos, le frigo est plein !

Vive tu as coupé les mauvaises herbes, ici juste une partie à tondre, ce qui est au Nord, car le reste fait un peu paillasson, par contre les haies sont bonnes à couper, y en a marre, toujours quelques chose à faire.

Mireille les moules frites sont digérées ?

Sissi tu as des couloirs réservés pour le vélo ?

Ludmillia, tu gardes Julia aujourd'hui ou tu sors le karcher  ?

Bonne journée à toutes

mireille

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 08:49    Sujet du message: mardi 18/09/2012 Répondre en citant

bonjour bonjour!!!

oui, nicole, moules frites digérées...elles etaient bien bonnes, et une marmite /personne avec de tres bonnes frites à 5 € , c'est pas cher...on aime beaucoup la cafet d'ikea-arlon, à l'etage, avec une vue panoramique, des petits salons, etc...refaite il y a quelque temps, tres belle déco..
je n'aime pas sortir le soir, surtout en hiver, et du coup, je renonce à certaines activités à cause de ça..

MDD couchée tard....encore au lit peut etre??

le temps change, fait encore chaud, mais des nuages...

bonne journée à tous et toutes!!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 11:44    Sujet du message: mardi 18/09/2012 Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Paris gris, pas de regrets donc.

Merci Nicole,

Vive, un nouveau médicament d'après ce que j'ai lu vite fait à mon retour et surtout beaucoup de contrariétés à chasser.

Véro moral meilleur, tant mieux.

Doplu dans les startings blocks pour la cure,

La Mimi toujours gourmette et le Louis ressuscité,

La Millia et son karcher,

Le passage de Gabdu qui fait plaisir à lire,

La zef et ses smileys qui colle ses cheveux sur la peinture,

et la Sissi qui pédale,

Jolie journée,

Je range pour le raccordement du gaz à la colonne montante demain à partir de 8 h, l'horreur. 
coeff assez élevé, une vague m'a fichue par terre, l'insolente!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 13:38    Sujet du message: mardi 18/09/2012 Répondre en citant

Coucou.....................Bonne journée

MSN Skype
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 14:02    Sujet du message: mardi 18/09/2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde!!!
Grosse crise de larmes cette nuit !! donc je n'ai pas dormi du tout !!! ça s'appelle une nuit blanche mais moi je dirais plutôt une nuit noire
je "plane" et pourtant j'ai Julia qui elle est entrain de faire une grosse sieste.;;elle en a de la chance!!!!
Je ne voulais venir venir vous raconter ça !!!!donc j'ai déjeuné quatre fois ..... je ne comprends pas pourquoi !!!j'ai fait les courses hier soir , d'habitude c'était Guy !! peut être ça ....
Bon c'est passé !!!!

Mam Dudu bon retour j'ai crû que tu avais joué les "prolongations" Bien heureuse de te retrouver !!!!as tu trouvé de beaux pécheurs?
ou préfères- tu les chats des beaux pécheurs ???T'as des nouvelles de Fifi?

Véro j'te vois ....... tu cries toujours "au feu "

Sissi doit en avoir plein les "papattes" un seul conseil : voir celui qui a gagné sept fois le tour de France ( j'ai oublié son nom) la médecine du travail ne verra rien !!!!!! !!

Non!!!! "karcher" rangé !! pas de soleil et plutôt frais ce jour.

Mdd réveille toi avant ce soir sinon j'appelle la CIA !!
Nicole laisse tomber , repose toi !!
allez Julia vient de se réveiller à +

mireille

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 14:49    Sujet du message: mardi 18/09/2012 Répondre en citant

ludmilla, j'espère que la prochaine nuit sera paisible et reposante...

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 19:00    Sujet du message: mardi 18/09/2012 Répondre en citant

Re,

Julia vient de s'en aller , j'ai tenu bon mais si il n'y avait que moi j'irai au dodo de suite mais bon si c'est pour être
réveillée à minuit , vaut mieux que je tienne encore un peu !!!!
Merci Mimi !!!!!!
Mam Dudu plein de contrariétés ??????!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Véro ça va?

Vive ce week end ?
Mdd j'ai perdu le numéro de la Cia, et en plus j'ai changé de téléphone , ma ligne rouge est devenue noire !!!
Nicole , première petite flambée ce soir car si soleil , température fraîche le soir et le matin .....
bon allez vais voir les nouvelles arrivées ( 5 ) en deux mois !!!!!j'espère que toutes seront comme vous dans quelques semaines .je croise les doigts ....
Après rangement de la case , avec ses dix kilos elle me met le bazar partout .....y'en a partout partout même dans la baignoire je lui laisse faire un peu ce qu'elle veut elle a toute sa vie pour subir la discipline et c'est pas peu dire .....à +

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 19:23    Sujet du message: mardi 18/09/2012 Répondre en citant

Coucou Ludmillia....j'te vois !!!

Oui je vais bien.........journée terminée....je peux souffler et jouer sur FB Mr. Green
Restera plus qu'à mettre Maëline au lit vers 20h00

MSN Skype
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 19:25    Sujet du message: mardi 18/09/2012 Répondre en citant

De sortie... pas le temps de passer !
Bonne soirée tout le monde.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 19:25    Sujet du message: mardi 18/09/2012 Répondre en citant

Bonne nuit... les petits !!
Tu peux "souffler" Véro !!! ouf !!! mdr !!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 19:32    Sujet du message: mardi 18/09/2012 Répondre en citant

Coucou Véro j'te vois ...

J'ai un peu peur de FB j'y suis mais bon je n'ai pas mis de photos et pas d'infos perso .J'avoue l'idée géniale mais avec les humains
je me méfie des détournements .....
Le chaton gris est revenu avec sa mère qui est entrain de manger des croquettes sur le rebord de la fenêtre .......elle est, comme le clandestin qui était resté trois jours 1/2 dans le placard que j'ai revu dans le quartier , blanche et noire ...et la touriste qui vient d'avoir ses chatons dans les écuries doit faire partie de son harem ils sont noirs et blancs aussi .....

bon je vais manger .. histoire de passer le temps . à +

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 23:56    Sujet du message: mardi 18/09/2012 Répondre en citant

Bonsoir,
oui je pédale, je pédale! mais cette semaine moins mal aux cuisses! tant mieux yavait mauvaise période à passer! mais l'hiver vais je tenir le coup ces 3.5 km!!!
Mireille bon prix les moules imbatable!
le froid va arriver! vivement le printemps on restera au chaud en attendant!
espére une bonne nuit pour toi Ludmillia!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42    Sujet du message: mardi 18/09/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Septembre 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo