Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

lundi 17/09/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Septembre 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 08:33    Sujet du message: lundi 17/09/2012 Répondre en citant

Personne pour ouvrir la journée ?? vous êtes "trop donnés" hier avec le beau temps.... ???
Bon... puisque c''esst comme ça, que vous désertez....

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 08:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 08:34    Sujet du message: lundi 17/09/2012 Répondre en citant

Hello Dupann... bien rentrée ? A bientot.

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 09:00    Sujet du message: lundi 17/09/2012 Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Très bonne journée, anciens voisins partis vers 19 h. 30, petit message pour me dire que la télé marchait, la voici tranquille car mari un peu grincheux lorsqu'il ne peut pas regarder la télé.

Avons bien bavardé et fait une petite ballade dans les marais.

Bonne matinée - a +

mireille

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 09:21    Sujet du message: lundi 17/09/2012 Répondre en citant

bonjour bonjour!!

nicole, tu as sauvé les vacances de ton ancienne voisine!!! Mr. Green Mr. Green

encore une belle journée s'annonce!!déjà hier, tres agréable, du monde aux journées du patrimoine et à la Plaine de jeux..

j'ai tres bien dormi, je serais bien restée au lit..
mais vers 8h avec la fenetre et le volet de la chambre en aération, j'entends pas mal de voitures passer dans la rue..parce qu'au début de celle-ci il y a un lycée privé, le lycée Notre Dame et soit les parents accompagnent en voiture soit certains lycéens en ont déjà une..donc ça me réveille..

bon lundi au soleil!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 12:47    Sujet du message: lundi 17/09/2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde ,

j'attendais que Mdd ouvre!!!! je suis allée sur la salle de jeux et là !!!!! Julien et Julia sont arrivés!!!!depuis je n'ai guère eu une minute ....

Alors , oui encore une belle journée qui s'annonce avec une petit vent de nord Est ....quand même .
Mam Dudu est rentrée je suppose toute reposée je l'espère ....

Véro ça va , repose toi les filles sont à l'école ..génial ce coup de rapporter les chaussures ça ne se fait pas ici , en plus on ne peut pas dire vendre des chaussures sur le bon coin vaut le coup car elles ne sont jamais neuves de chez neuves ......donc elles vont bien souvent à la déchetterie car secours P ou Emmaus ne prennent que celles qui sont vraiment présentables !!!!
Les Belges nous donneraient -ils des leçons !!!!Ils doivent les recycler , cuir , caoutchouc ....
Bon allez le fiston est là pour manger à +
Bon appétit et à t'a l'heure !!!!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 14:17    Sujet du message: lundi 17/09/2012 Répondre en citant

Bonjour les z'amies..................

Eh non Vive, pas de repos.....enfin, maintenant oui....ce matin repassage,changement des draps de lit, balayé la terrasse plus acheter du pain et de quoi préparer une bolognaise pour ce soir.
Là, il me reste une heure trente de libre avant le retour des filles......ensuite , il y aura les devoirs de Maëline (Charline se débrouille seule) et quand soldat rentrera du boulot il y aura encore les courses pour remplir le frigo.

Chez nous, il n'y a pas que les chaussures qui sont récoltées dans les magasins......il y a aussi JBC qui récolte les vêtements, et j'ai vu aussi hier un autre qui récolte les vieux Jean's,..............

Mireille, chez nous il fait gris Rolling Eyes ......mais temps doux et pas de pluie

Nicole, bien pour ton ancienne voisine, la voilà tranquille.........pendant nos vacances, il n'y avait pas de télé dans les chambres et cela ne nous a pas du tout manqué...

Dupann, de retour aujourd'hui?

MDD,Sissi, Vive,...................et cie...............bonne après-midi

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 17:03    Sujet du message: lundi 17/09/2012 Répondre en citant

Bonsoir,

Nous avons passé une excellente journée, hier, avec un soleil de plomb et une après-midi bien arrosée dans tous les

sens du terme.

Mais je sais Véro, que ce n'est pas de tout repos tes journées libres!   Mr. Green

Dudu, pas encore rentrée? Doit défaire sa valise.

Mimi, pas cher les moules frites à Ikéa! Vous avez dû vous régaler...Hummmmmmm. Louis se porte à merveille et c'est génial!

Sissi, bon courage pour le boulot.

Nicole, ça fait toujours plaisir de voir de vieilles connaissances, en plus sympa.

Ludmillia, du boulot avec Julien et Julia....et les chats.....

Mdd, on déserte pas mais y a du boulot à l'extérieur, ce matin j'ai tondu, il y en avait besoin, il y avait pleins de queues de rat
         (mauvaise herbe) qui se hissaient dans le parc. Par contre cet aprèm lessive tant qu'il y a du beau temps...mais ça ne va pas
         durer.

A tous et toutes, bonne fin de soirée et bonne nuit.

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 18:58    Sujet du message: lundi 17/09/2012 Répondre en citant

oups....me suis trompée....je m'adressais à Ludmillia Mort de Rire

LES AMIS

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 20:07    Sujet du message: lundi 17/09/2012 Répondre en citant

Bonsoir,
beau temps cet aprem! ça ne va pas durer c'est sur!
Dupann bientôt le retour!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 20:43    Sujet du message: lundi 17/09/2012 Répondre en citant

Vi, rentrée depuis peu, départ tranquille vers 13h, la Normandie est toute proche. Mr. Green

Bonne soirée, à pluche, un peu cassée par voiture.

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 20:52    Sujet du message: lundi 17/09/2012 Répondre en citant

Coucou Véro et Sissi j'vous vois ,

Je viens juste de rentrer des sempiternelles courses , j'ai eu Julia Samedi donc pas pu faire les courses et là je l'ai eue aussi donc suis allée après dix huit 45 un quart d'heure de trajet et vite fait remplir le chariot je n'avais même plus de pain .....
bon!journée un peu chargée ....!!
je vois que nous avons tous les mêmes "tares" sitôt qu'il fait beau ça lessive sec!!!!!et après le repassage !!!! et qu'en plus on prévoit qu'il ne fera pas beau .......

J'aurais pas du lire une grosse partie de la nuit mais je suis tombée sur un livre d'espionnage en URSS et j'ai du relire des passages car j'avais tendance à m'emmêler les pinceaux avec les personnages si nombreux .....
du coup je ne me suis pas levée de bonne heure et en plus ma tribu est arrivée en avance ......J'ai une tonne de linge à plier !!!!!enfin j'exagère 1/2 tonne seulement

Mimi t'en fais pas pour ta prise sang , ou alors c'est "chipie chipie" Tu restes sage jusqu'à la prise de sang c'est ça !!!! après vogue la galère , je te signale que tout le monde fait ça !!!!!!
Sissi et tes courbatures !! elles vont bien !!!

Mimi ne fais pas courir Louis comme un lapin il y a des chasseuses aussi !!!!!

Pas de news de Mam Dudu , la Normandie au soleil c'est un ravissement elle a du prendre du rab !!!!

Nicole et si tu avais laissé le mari sans télé il aurait fait comment ?????? ça lui aurait peut être aérer la tête mais bon pour une amie qui veut passer des vacances tranquilles je comprends la solidarité féminine !!!

Allez la troupe je vais essayer d'aller manger et ce soir je n'ouvre pas de gros livre !!
Bonne nuit à tous , plein de gros dodos remplis de beaux rêves .

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 21:06    Sujet du message: lundi 17/09/2012 Répondre en citant

les courbatures vont très bien, sont revenue! normal ça bosse en semaine!
pas grave si tu lis de bon bouquin et nuits courtes! moi le soucis avec la lecture ça m'endord!!!! du coup je lis peu!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06    Sujet du message: lundi 17/09/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Septembre 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo