Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

dimanche 16 septembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Septembre 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 08:30    Sujet du message: dimanche 16 septembre Répondre en citant

petit train ce week-end dans nos remparts

bonjour bonjour,

le soleil est là!!

nous allons à une marche populaire en Belgique..plusieurs parcours, pour la reprise,nous allons faire 6kms...et on verra comment ça va pour louis..

la cousine qui devait venir a renoncé, nous sommes déçus, avions bien préparé leur venue..
c'est partie remise..

bon dimanche!!!

Dernière édition par mireille le Dim 16 Sep 2012 - 08:35; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 08:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 08:33    Sujet du message: dimanche 16 septembre Répondre en citant

Coucou Mireille j'te vois !!!!!

C'est bien ça d'ouvrir !!!!Il est parti avec le stock le patron !!Même pas une petit croissant ou une tasse de thé !!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Bon j'vais en chercher à t'a l'heure

mireille

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 08:38    Sujet du message: dimanche 16 septembre Répondre en citant

salut ludmilla, je te vois!!!!
Mr. Green

hier sommes allés voir les animations, dont le survol de notre ville en helico, 40€ /personne, il y avait un monde!!!!
aujourd'hui, doit venir un carillon avec 500 cloches..irai voir cet aprem'..

et toi, julia or not julia???
@+

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 08:46    Sujet du message: dimanche 16 septembre Répondre en citant

Bonjour, bonjour

Coucou Mireille, coucou Ludmillia

Grand soleil, ciel bleu et les chasseurs s'en donnent à coeur joie pan pan pan

Ce midi anciens voisins en vacances à St Jean de Mont viennent manger, nous avons décidé cela hier soit par téléphone, car leur ai proposé une télé, celle de la location ne fonctionnant pas, donc ils viennent la chercher car son époux est accro de la télé, il faut que j'aille faire un tour à la poissonnerie, car actullement, je vide un peu le congél, donc ....

Bonne journée à toutes

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 08:49    Sujet du message: dimanche 16 septembre Répondre en citant

Bonjour tout le monde !
Pas mal ton secteur. D"après ce que tu en décrit assez souvent, beaucoup de choses de faites pour attirer le chaland !!
Louis semble bien avoir retrouvé une certaine forme, vu ce que tu dis qu'il bricole, pour la marche ça va aller.
Bonne promenade et avec le soleil il semble, enfin.... pour aujourd'hui et dans mon coin, mais je crois aussi vers le votre.
Nicole, ça marche la "bavette" avec ta voisine strasbourgeoise ? Ont bien raison de profiter de l'océan en cette période. La foule a regagné ses pénates, cool pour les balades et les courses !!!
Véro.. j'espère que ton moral "remonte" ! Toutes mes pensées.
Dupann.... profites... profites.... surtout pas de pensées pour demain !! 
Vive, Sissi, Millia, et tout le monde, présents ou absents, bon dimanche !!
Tiens Mireille, ils sont cuits !!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 08:50    Sujet du message: dimanche 16 septembre Répondre en citant

re,
j'ai trouvé le patron de la boulangerie qui était lui même entrain de chercher des oeufs pour faire la pâte !!!!! on n'est pas là de manger de bons croissants car il n'a trouvé que ça !!!!!

Bonne matinée à tous !!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 08:52    Sujet du message: dimanche 16 septembre Répondre en citant

Mdd, c'est bien!!!! ton boulanger a été prévoyant lui !!!!!!!!

à +

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 08:52    Sujet du message: dimanche 16 septembre Répondre en citant

Nicole... tu envoyais ton message en même temps que moi !!! St-Jean de Monts, peut etre le secteur pour un petit séjour pour moi l'année prochaine ! Grande hall avec du bon poisson, et.... plateaux de fruits de mer peuvent être super !!!!! Miam... miam... lol !

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 08:55    Sujet du message: dimanche 16 septembre Répondre en citant

Finalement.... plein de messages en même temps que moi !! lol !

Oeufs... pas trop frais alors pour les croissants ! va opter pour vendre du poulet sous peu !!! Mort de Rire  

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 08:58    Sujet du message: dimanche 16 septembre Répondre en citant

Coucou Nicole , Mdd et Mimi ,

Bonne matinée à toutes . messages croisés!!!!! C'est vrai les chasseurs tirent déjà comme des forcenés sur de pauvres p'tites bêtes qui croyaient passe une dimanche ensoleillé comme ça promet !! allez je vais boire mon thé!!!!!!à plus

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 11:33    Sujet du message: dimanche 16 septembre Répondre en citant

Ren

Bon dimanche, karcher rangé!!
Non je n'ai personne aujourd'hui juste vous annoncer la naissance de quatre chatons !!!surprise!!!!!a du oublier prendre la pilule !!!!
à +

mireille

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 14:30    Sujet du message: dimanche 16 septembre Répondre en citant

une naissance surprise?? aie, que vas tu faire??,
mignon, le coq, la poule et les poussins..

les croissants!!!!pfff....ai prescription prise de sang à faire exactement dans 30 jours... Mr. Green

la marche etait tres bien, 6kms, trop rapide, on a fait du rab, louis n'a eu aucun problème, super!!!
à l'arrivée, salle sympa avec petite restauration et bar bien fourni(on est en Belgique........ Wink )on a d'abord pris une Orval bien fraiche et ensuite deux repas vol au vent-frites(tres bonnes!!)salade..on perd 200 calories et on en reprend 2000 apres!!
j'ai regretté de ne pas avoir l'appareil photo car sur les tables, il y avait des batons avec une main au bout sur laquelle est écrit "soif" et tu lèves ça, la serveuse te voit et arrive!!!c'est génial!!ah, ces belges!!! il y a toujours une bonne ambiance chez eux!!
vais prendre mon appareil tout à l'heure pour aller au centre ville.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 18:18    Sujet du message: dimanche 16 septembre Répondre en citant

Repas qui a bien rempli les estomacs ! vol au vet + frites ! J'adore le vol au vent.
Tu vois, Louis a bien récupéré ! c'est bien, tant mieux; Avec tout ce qu'il a supporté depuis des mois, quelque part.... ça rassure quand même ! Doit etre content -toi, n'en parlons pas...- d'avoir pu se livrer à cet exercice et sortie !

Les belges savent s'amuser.... vu ça lors de vacances d'un mois là-bas !

Millia... petits chats... de ta chatte ?? ou... d'une touriste ?

Bonne fin de journée, bonne soirée.   

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 19:22    Sujet du message: dimanche 16 septembre Répondre en citant

bonsoir,
en parlant de croissants j'ai gouté 2 pains au chocolat au gouter!
beau temps ici aussi ça ne va pas durer!
demain reprise vélà pour aller bosser j'ai encore mal aux jambes après 2 jours de repos c'est fou!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 19:24    Sujet du message: dimanche 16 septembre Répondre en citant

Coucou !
Mimi tu les mets où les 2000 calories!!!!!!! Mort de Rire

C'est une touriste qui est venue au dessus des écuries , les nôtres ne peuvent plus faire de bébés !!!!ils sont cinq , je lui ai mis à manger ..et à boire ....
A la maison c'est le chaton gris , celui qui est entrain de m'adopter qui est venu soit avec sa mère soit avec son père pas eu le temps de voir!!!! les portes étaient restées ouvertes les deux chats entrain de grignoter les croquettes de Vaillant !!!
ici beau temps un peu frais quand même mais super ensoleillé !!

Sissi c'est normal , tu es entrain de te muscler ......
Allez, demain j'ai Julia , j'ai rentré un peu de bois....

Bonne et douce nuit pleine de beaux rêves ......à demain

Bonne et douce nuit la troupe !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44    Sujet du message: dimanche 16 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Septembre 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo