Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

samedi 15/09/2012
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Septembre 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 07:35    Sujet du message: samedi 15/09/2012 Répondre en citant

Je ne sais pas si le message va passer... le site est.... en maintenance !!!!
Le KK ce matin !!
Bonne journée tout le monde !

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 07:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 07:59    Sujet du message: samedi 15/09/2012 Répondre en citant

La maintenace semble terminée, forum fonctionne correctement maintenant !

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 09:17    Sujet du message: samedi 15/09/2012 Répondre en citant

Bonjour, bonjour

Temps encore bien gris ce matin et pas très chaud, même pas l'automne, cela promet !......

Ton dos Ludmillia, tu en fais peut être un peu trop ......, désolée de retourner le couteau dans la plaie, mais tu es comme les copines tu ne rajeunis pas, dommage pour nous toutes.

Bon week end à Dupann

Bon retour parmi nous à Vive

Bonne journée à toutes

mireille

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 09:25    Sujet du message: samedi 15/09/2012 Répondre en citant

bonjour bonjour!!!

il a plu cette nuit, fait humide ce matin..

avez vous un programme pour les Journées du Patrimoine??

moi, je vais à l'inauguration tout à l'heure d'un kiosque à musique en bas de chez moi, qui vient d'etre rénové...il y aura un concert pour l'occasion..
et il y a beaucoup d'autres choses....

en septembre, il faut renouveller les licences ou adhesions  , ça commence à faire un budget....Louis renacle...mais moi, j'y tiens..

il y a de la maintenance ce matin sur le fofo?? ça doit etre Ludmilla et son karcher!!

bonne journée!!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 09:38    Sujet du message: samedi 15/09/2012 Répondre en citant

Bon week-end !

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 10:10    Sujet du message: samedi 15/09/2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

J'ai Julia !! je file à + Bonne santé à vous !!!j'ai pris de l'ibuprofène .....

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 12:37    Sujet du message: samedi 15/09/2012 Répondre en citant

Re, T'as raison Nicole je ne rajeunis pas mais mon dos a toujours été problématique , cette fis ci ce n'est pas une sciatique , ni l'hernie discale je pense mais ne suis pas toubib que c'est musculaire !!!
de porter Julia sur les épaules pour lui faire faire à dada!!!!!

aujourd'hui j'ai la fistonne qui vient manger heureusement que j'ai les midis pour me forcer à faire un repas ....Julien est à Angers pour un concours dur sur deux jours avec le même cheval sa Philo qui aura fait toute la saison de concours après elle a trois mois de vacances dans une prairie au calme avec sa 1/2 soeur .....j'espère qu'elle n'est pas "Allemande" la 1/2 soeur Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Je plaisante bien sur en pensant à Vive !!!!! allez je vous laisse à + profitez bien de cette journée pour ceux qui ont du soleil .....

francinou
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 14:52    Sujet du message: samedi 15/09/2012 Répondre en citant

Encore une mauvaise nouvelle ! Pierre Mondy est mort !L'acteur et metteur en scène Pierre Mondy est décédé ce samedi matin, a annoncé son attaché de presse. Hospitalisé à la Pitié-Sapêtrière, il est décédé des suites d'une récidive d'un lymphome. Il avait 87 ans.

Il était notamment connu pour avoir joué dans les films La 7e compagnie, mais aussi plus récemment dans la fiction Cordier, juge et flic, diffusée sur TF1. Dans les années 60, il avait également mis en scène de nombreuses pièces.

Visiter le site web du posteur
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 15:03    Sujet du message: samedi 15/09/2012 Répondre en citant

Ah ben voià, on comprend mieux les maux de dos !!

Quel idée de vouloir faire le cheval, alors qu'il y en a pas loin !!

Véro, merci d'être passée pour le coucou !! Samedi, du boulot aussi, ces dames veulent se faire une beauté  !!!!
Pour les filles, comment çà se passe ? Ca va ?

Si ça vous intéresse, pour se détendre et rire, le samedi sur la 8 à la télé, il y a une émission sur les animaux et leurs gags !!! L"émission se prénomme "droles de vidéos", elle commence à 9 h, mais les animaux passent vers 12 h trés approximativement.

L'autre jour j'ai regarde le fim de Pierre Granier-Deferre "pièce montée".... ! Danièle Darrieux, superbe, et quel jeu !! 93 ans quand le film a été tourné en 2010 (je crois), Jean-Pierre Marielle, trés émouvant, et plein d'autres acteurs, mais eux... un plaisir de les regarder jouer !!
Vieillir comme ça... ça va !! Après le film il y avait Granier d'interwever. Il a dit que lorsqu'on lui avait proposé le role, .... D. D. avait demandé.... "il n'y a pas de nu ? car moi je ne tourne jamais du nu" !! Elle faisait allusion à une scène où on l'aide à se désabiller pour se mettre au lit !!!
Quelle belle actrice !!

Soleil venu, mais fait frais.
Ce matin S.P. pour essayer de faire un inventaire et catalogue pour faciiter la gestion. Vu le nombre de bénévoles, difficile d'arriver à avoir un fonctionnement commun !

A+  

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 15:04    Sujet du message: samedi 15/09/2012 Répondre en citant

Ouais.... pas trés encourageant tout ça !! Je ne suis plus ou pas... du bon côté !! Faut vraiment que je me cramponne à la rampe !!!

mireille

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 15:09    Sujet du message: samedi 15/09/2012 Répondre en citant

merci pour l'info, francinou..

87 ans, l'age compte aussi sans doute...tout le monde n'arrive pas à cet age..
ou dans un etat, parfois...

viens de voir avis de décès d'une voisine de maman, morte à 91 ans, l'age qu'aurait ma mère...
hélas partie à 80 ans..

bon, vais promener pépette , @+

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 15:16    Sujet du message: samedi 15/09/2012 Répondre en citant

Bonne promenade avec Pepette ! l'avantage du chien.... oblige à sortir !!

vive lesperance

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 16:41    Sujet du message: samedi 15/09/2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Ce matin, encore chez la coiffeuse pour faire la couleur. Il faut se faire chouchouter pour être belle!!!! Du moins correcte, car
        demain midi nous sommes invités à pendre la crémaillère chez des cousins à Laurie. Il devrait y avoir une centaine de
        personnes, en principe le soleil devrait être au rendez-vous,  ce qui permettra un bon déroulement de la fête.  

Mdd, rien de nouveau pour mon mari point de vue professionnel, ils sont en train de lui pourrir la situation. Cette semaine,
        le médecin généraliste lui a prescrit de nouveau des antidépresseurs tellement il devenait agressif. Je ne sais pas
        jusqu'à quand ça va durer mais ça commence à devenir difficile pour la famille. D'autant plus que Christian n'est pas du
        genre à ne rien faire....aussi quand les mauvais jours vont arriver, je crains le pire, qui vivra verra....Bref, pour ce qui est
        de mon coeur c'est sûrement toutes ces situations cumulées (et je n'ai pas tout dit...) qui font que le coeur s'emballe.

On verra bien là aussi.

Francinou, tu me l'apprends pour Pierre Mondy. J'aimais bien cet acteur et encore une récidive de lymphome.....certes,
        87 ans est un grand âge, mais depuis quand était-il malade? Je n'avais rien entendu à son sujet?

Ludmillia, tu n'as pas un vrai poney pour Julia? Ce serait quand même mieux pour ton dos. Et le karcher c'est fini?

Mimi, tu a raison, en Septembre c'est le temps des inscriptions pour les activités et c'est pas donné, mieux vaut prévoir

la dépense, surtout quand les taxes foncières et habitation suivent en général.

Nicole, contente de te retrouver et de vous retrouver aussi. C'est important d'avoir des nouvelles des unes et des autres.
          La pêche aux coquillages est terminée?

Coucou, Véro, bon courage pour le boulot, allez tu tiens le bon bout, bientôt c'est le week-end.

A tous et toutes, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 17:32    Sujet du message: samedi 15/09/2012 Répondre en citant

bonjour,
et puis pas évident de rester zen avec tout àa Vive! les jours meilleurs arriveront je te le souhaite!
coucou Véro pensée à toi!
beau soleil ici!

mireille

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 19:00    Sujet du message: samedi 15/09/2012 Répondre en citant

« Ça vous tombe sur la gueule. Vous êtes un bouchon sur la mer, vous attendez les résultats. Y’a des gens qui ne supportent pas le traitement, moi j’ai eu du bol ».

dixit pierre mondy, à propos du lymphome

etait soigné depuis trois ans à la Pitié Salpétrière, et avait ete déclaré en rémission en 2010.à cette occasion, a parlé de sa maladie dans les médias, moi, j'avais appris qu'il avait un lymphome.;

certains le cachent comme si c'etait une maladie honteuse:en ce moment on parle de l'absence prolongée d'evelyne delhia(meteo TF1), aurait subi operation au printemps et recevrait un traitement depuis, selon le communiqué dont elle s'est fendue..chimio??ou pas??explications vagues qui laissent planer le doute...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34    Sujet du message: samedi 15/09/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Septembre 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo