Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

vendredi 14 septembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Septembre 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 08:00    Sujet du message: vendredi 14 septembre Répondre en citant

bonjour bonjour!!

personne n'a ouvert le bar encore...grass mat ??? Rolling Eyes

du brouillard ce matin...ça sent l'automne....

nous allons  chez ikea, et à midi, moules-frites ... Mr. Green Mr. Green

ce week-end, Journées du Patrimoine, plein d'animations et de lieux à visiter chez nous..

bonne journée!!!

Dernière édition par mireille le Ven 14 Sep 2012 - 08:06; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 08:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 08:09    Sujet du message: vendredi 14 septembre Répondre en citant

Pas grass mat !
Bonne moules frites !
Ne fais pas trop chauffer la carte bleue !! lol !!
Bonne journée tout le monde,
A+

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 08:29    Sujet du message: vendredi 14 septembre Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Grand soleil, un peu frisquet mais t° prévues au dessus de 22 .
je ne sais pas si c'est le sirop contre la toux mais j'ai fait une excellente nuit . J'espère qu'il en est de même pour vous tous .
Bonne matinée à tous . à +

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 08:52    Sujet du message: vendredi 14 septembre Répondre en citant

Bonjour, bonjour

J'espère que vous allez bien !

Moi aussi super bien  dormi, ça fait du bien

Bons achats  Mireille et non appétit

Bonne matinée à toutes

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 09:06    Sujet du message: vendredi 14 septembre Répondre en citant

Pour Mam Dudu,

Bon séjour en Normandie , c'est si beau et si vert!!!!!repose toi bien .....à Lundi

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 12:09    Sujet du message: vendredi 14 septembre Répondre en citant

Re,
Bon appétit tout le monde ......
j'ai le fiston et la fistonne à manger .....

Comprends pas j'ai le dos bétonné !! alors qu'il est prévu du beau temps mais là j'ai comme des doutes en général ça me fait ça quand il va pleuvoir!!!

à + Portez vous bien ......

mireille

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 14:14    Sujet du message: vendredi 14 septembre Répondre en citant

les moules-frites chez ikea étaient excellentes!!!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 15:19    Sujet du message: vendredi 14 septembre Répondre en citant

re,

je me suis gourée de file !!! j'ai mis ça sur les jeux .....c'est pas le "champ" juste le sirop

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 19:37    Sujet du message: vendredi 14 septembre Répondre en citant

Re,

suis déçue rien fait de la journée je ne peux pas marcher !!la barbe de panoramix!!!!!
Faut dire que le plafond est très bas!!!pas celui de la maison celui du ciel!!!!!!
Suis courbée comme un vieux singe , si encore ça me faisait rire mais non juste la courbure ....
Ils avaient prévu du beau temps mais là je peux vous dire que nous n'avons vu qu'un rayon de soleil ce matin entre neuf et dix heures après grisaille !!!!c'est pour ça que j'ai mal à cause de la pression atmosphérique c'est certain si vous la voyez dites lui qu'elle mérite un coup de pied au c.l car ça me fait trop mal !!!!si elle pouvait délocaliser ça m'arrangerait !!!!! Mort de Rire
A part ça tout baigne ( dans le Ketum)
J'ai lu les files des "nouvelles " vous êtes quand même toutes presque au même endroit ou alors les français ne savent pas lire et ne connaissent par le site !!!!
Moi je suis tellement contente de vous "avoir" avant même de déjeuner je viens vous voir !!et le soir avant de dormir je vous dis bonsoir . Je n'aime pas spécialement internet , j'y allais pour les recettes de cuisine et pour les infos économiques !! maintenant comme dit le fiston t'es devenue accroc !!!!je lui ai dit pourquoi ;;; je ne cache jamais rien .....il a le regard triste quand je suis sur le site étant donné qu'ils n'habitent pas encore leur maison il a mis son portable à coté du mien et il suit son blog ....."achevalenvendée" si vous y allez vous verrez ses épreuves et concours comme si vous étiez sur le cheval il porte des lunettes style James Bond qui enregistre son épreuve quand il est à cheval pour lui c'est important de savoir quand il fait une faute .....
bon là je ne tiens plus sur la chaise à +

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 20:45    Sujet du message: vendredi 14 septembre Répondre en citant

je vais aller voir ce site !
Hernie disquale ? ne porte rien... de lourd !
Bonne soirée tout le monde !

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 21:03    Sujet du message: vendredi 14 septembre Répondre en citant

re,
le p'tit chat gris et blanc est revenu me demander à manger je crois que j'aie une touche !!!!
dans la série " Millia va-t-elle être adoptée" from Holliywood c'est bien parti sauf que le petit chat n'aime pas Vaillant !!!il est bien dodu je crois que je vais être "doublée " m'en fous je suis prête à toutes les concessions sauf le port du voile intégral Mort de Rire Mort de Rire
Je ne devrais pas rire de cela mais bon du fond de ma province où il n'y a aucun étranger qu'est que je peux faire rien......à part aller sur les forums pour défendre la cause des femmes !!!!autrement dit faire pipi dans un violon Mort de Rire pourtant j'adore les violons .....
je mange devant l'ordinateur et c'est pas bon !! ça a pris dans le fond donc j'ai le gout de brulé ...pas le courage de me faire autre chose ;;tant pis depuis le départ de Guy je n'ai pas réussi à ma faire un bon petit plat ...je mange parce que des fois j'ai faim point barre .....
Allez je vais aller me barbouiller le bas du dos avec du "kétum " et m'enrober comme une dinde prête à cuire.....non à la réflexion comme un canard prêt à cuire j'aime pas les dindes c'est c.n

Bonne nuit à tous!! faites de jolis rêves à demain

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 21:16    Sujet du message: vendredi 14 septembre Répondre en citant

Mdd, j'te vois .....
t'inquiéte pas de ce qu'il écrit il est "furax" contre la Fédération Française d'équitation et comme il n'a pas la langue dans sa poche !!! tu devines
Il dit ce qu'il pense et en plus il pense ce qu'il dit Mort de Rire je lui donne raison ......et là c'est pas la mère qui parle c'est la révolte contre les " planqués"

Bonne nuit à toi et plein de joyeux rêves !!à demain

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 21:36    Sujet du message: vendredi 14 septembre Répondre en citant

bonsoir,
espérons du mieux Ludmillia pour ton dos! bon courage!
fait bien humide dans l'appart vivement que chauffage soit mit!
demain grasse mat super!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 21:48    Sujet du message: vendredi 14 septembre Répondre en citant

Coucou Sissi j'te vois .............

Bonne grasse mat demain.. la plus longue et la plus douce qu'il soit !!!
Vélo rangé !! j'imagine ....
à demain fais de jolis rêves !!!!à demain

mireille

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 22:16    Sujet du message: vendredi 14 septembre Répondre en citant

mais tu cuisines quand meme quand tu as Julia, ou que tu reçois ton fils et sa femme??c'est déjà une occasion de bien t'alimenter.;
ce mal de dos ,nouveauté ou vieille connaissance?
j'espère que ça va passer, car avec Julia, faut etre en en forme!!!!!!! Wink Wink

sissi, toujours le meme problème, quand le chauffage collectif n'est pas allumé, tu te cailles!! Rolling Eyes
l'électricité, c'est un compteur par appart??j'espère car sinon les gens peuvent etre tentés de brancher un radiateur, et alors là, bonjour la consommation!! !

bonne nuit!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43    Sujet du message: vendredi 14 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Septembre 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo